GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )

Aller en bas 
+9
Enoshima
Ermac1515
JadenKonami
Twilight Roxas
mcPower
Supersonic18
darcia
AIRBEL
Jyru-Ken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 8:18



Majestic Fire Fist - Snarin

Une fois par tour, si une Carte Magie et Piège "Flaming Dance" est envoyée au Cimetière: Vous pouvez choisir 1 Carte Piège "Flaming Dance" depuis votre Deck, puis Posez-la dans votre Zone Carte Magie & Piège. Une fois par tour: Vous pouvez envoyer 2 Cartes Magie ou Piège "Flaming Dance" que vous contrôlez au Cimetière: piochez 1 carte.

Une fois par tour, si une Carte Magie ou Piège "Flaming Dance" est envoyée au Cimetière: Vous pouvez choisir 1 Carte Piège "Flaming Dance" depuis votre Deck, puis Posez-la dans votre Zone Carte Magie & Piège. Une fois par tour: Vous pouvez envoyer 2 Cartes Magie ou Piège "Flaming Dance" que vous contrôlez au Cimetière: piochez 1 carte.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptySam 24 Nov - 15:32

2 choses: Est ce que c'est normal qu'on ne puisse pas Xyz avec un monstre Xyz ou bien utliser un Xyz comme materiel de synchro? (Est ce le ruling ou un bug?)

Diva des profondeurs est introuvable dans la base de donnees quand on recherche par Type (Serpent de mer), de plus quand tu joue le mermail qui peut ajouter un monstre Eau de lv 3 ou moins du deck, Diva n'apparait pas dans les monstres potentiellement tutorisable. Je pense qu'ily a un bug au niveau des données de Diva des Profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptySam 24 Nov - 17:36

Un monstre Xyz n'a pas de Niveau mais a un Rang donc ne rentre pas dans les pré-requis d'invocation Xyz ou Synchro.

Pour Diva, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 10:22

Bonjour à tous je vois que Devpro ne fais que des progret jour après jour avec les duel ranked et les profils utilisateur permettant de voir ses statistique de duel.
J’ai aperçu aussi que très prochainement nous pourrons avoir des Rang.(Surnom)
Une section Equipe......

Il y a vraiment un bon travail de fait et je remercie toutes les personnes participante.


Pour ce qui est de la version française nous attendons les trad. de:


YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Fire_k10

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 00314

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 00412


et il nous manque plus que

les 2 championship 2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Legend11
YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Legend12

et la derniere V Jump

Number 106: Huge Rock Palm, Giant Hand

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Number10
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 11:24

Je viens d'avoir la cdb dans les mains. Je commence la traduction aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 12:53

Ah ben voilà la MAJ que j'attendais... Le dernier XYZ a l'air bien costaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 10:21

La nouvelle mise à jour contient les modifications et quelques traductions animes supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 15:14

A propos des traduc, j'ai plus rien de traduis tout est redevenu en anglais.

en plus il y a des fautes d'orthographes, celui qui a fais ça doit être un peu dyslexique :/

si je ne lance pas en admin, il me sort Error laoding English au lieu de lOAding

la je vois luancher au lieu de lAUncher

defualt au lieu de defAUlt

c'est tout ce que je vois pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 15:37

Bon j'ai du lui dire d'oublier l'auto-login pour tout remettre en FR^^
Revenir en haut Aller en bas
arthedain14
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 22:15

Bonjour je poste sur ce sujet car je rencontre moi aussi des problèmes avec YGOpro :
j'ai téléchargé et installé les 2 versions (celle de mixture et de free) successivement (et pas dans le même répertoire pour éviter les problèmes) or celle de mixture (qui m'a crée un icone YGOpro classic) ne démarre tout simplement pas (même avec ouvrir en temps qu'administrateur) et l'autre (celle de free) démarre, je peut me loger, mais dès que je veut rejoindre une partie ou créer un deck, la commande ne fait rien (ex : lorsque je clic sur deck rien ne se passe)

je suis moi aussi sur XP, et j'ai installé la dernière version de framework
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptySam 1 Déc - 11:44

Bonjour,

Le pack L’Ascension des Abysses est sorti en France le 08/11/2012

À cette adresse vous trouverez le nom des cartes en français ainsi que la traduction exacte.
http://yugiruling.com/extensions.php?ext=ABYR

Est-il possible de faire ce correctif....

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 13:08

Je m'en charge Smile merci pour l'info Smile

En attendant, venez feter Noel avec les Seeds et remportez un petit lot Smile

Oh Oh Oh les amis des Seeds !

Comme annoncé dans une précédente news, durant tout le mois de décembre, à deux reprises, nous vous proposons un petit jeu entre nous afin de fêter Nöel et les 6 ans des Seeds Of Eternity


Plus d'infos ici : http://www.seeds-of-eternity.fr/index.php/the-news/242-seedsofeternity--le-noel-des-seeds-1
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 19:27

Changements soumis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 0:05

Il ne reste plus que de la rajouter ^^


YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Zubaba10
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptySam 8 Déc - 20:41

Merci pour la mise à jour du pack L’Ascension des Abysses avec les textes des cartes originales.

Par contre les Fire King (monstre magie et piège) ont était modifié pour mettre les numéros de série officiel mais il n'y a plus de trad FR puisque le fichier n'est plus le même. Autre Problème je ne peux plus invoquer normalement Fire King Avatar ????
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 0:45

Oui, et comme je recupère la base en meme temps que vous je dois m'en occuper et la retransmettre, ce qui donne toujours une petite version d'écart.

Je m'en occupe dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 12:22

Merci tu es un chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 17:34

Voila c'est à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 11:27

Enoshima a écrit:
Il ne reste plus que de la rajouter ^^


YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Zubaba10

C'est à jour désormais
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 14:41

Salut! Dans le même pack où figure Zubaba le Général, d'autres cartes viennent d'être dévoilés. C'est possible de les ajouter sur le jeu? De plus on connait une partie du contenu du prochain pack (après Cosmo Blazer), avec le retour des Harpies + l'apparition des Chaos XYZ. Hmm ca promet du lourd tout ca!!!

>> Lien: http://manjyomethunder.twoday.net/
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 7:14

Slt a tous,
Soso comme dab tu es un puriste comme moi a l’affut des infos des dernières sorti XD.
Pour ma part je voudrai bien que tu passes un message pour qu’il y est les World Championchip ^^.

Voici le lien http://yugioh.wikia.com/wiki/World_Championship_Series_Promos
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptySam 5 Jan - 21:12

Citation :
Salutations Duellistes !

Enfin ! Toutes les cartes disponibles dans YgoPro Online ont enfin tous leurs effets traduits dans la langue de Molière.

En effet, vous avez désormais à votre dispositions plus de 6400 cartes en français, ce qui inclut les cartes officielles actuelles, les versions animés et même certaines qui ne sont pas encore sorties dans les contrées orientales.

Plus d'infos sur : http://www.seeds-of-eternity.fr/index.php/the-news/250-ygopro--toutes-les-cartes-sont-traduites-
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 15:24

Je tiens à vous féliciter pour votre excellente démarche pour la continuation de la traduction et des efforts fournis pour avoir un réseau plus élargi durant mon absence, notamment pour le système de partage de Deck et de Replay, merci pour l'investissement de Jyru, et à ceux qui y contribuent Wink
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 2:09

Bien le bonjour! J'ai téléchargé le jeu mais je n'ai pas de son, des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 5:24

Il faut l'activer à partir du début du Duel via les "Paramètres", en cochant ce qui est nécessaire, le problème est qu'il se désactive lorsqu'un Duel est terminé, ou lors de la Gestion des Decks, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )
» YGOPro Online Français 1.02C ( French Version )
» Addon : YgoLink pour YgoPro Online
» YGOPro Project FR
» Erreurs de Traduction [Spécialement YGOPro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: