GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )

Aller en bas 
+9
Enoshima
Ermac1515
JadenKonami
Twilight Roxas
mcPower
Supersonic18
darcia
AIRBEL
Jyru-Ken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:25

Surtout que certains tournois vont bientôt voir le jour grâce à YgoCup !

mcPower a écrit:
Jyru-ken une question H.S , j'ai v sur le forum de destiny que tu as mis une photo de Zéro , je suis aussi super fan de code geass sais tu kkchose a propos de la saison 3 ?

Pas grand chose malheureusement, il a été question de revenir aux origines du Geass mais à l'heure actuelle je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:53

Supersonic18 a écrit:
Waouh, j'ai vu un taré de deck déjà dispo sur YgoPro alors qu'en France la moitié des cartes sont indisponibles. Le deck Mermail / Atlantean. C'est le futur deck du meta, j'en mets ma main à couper. Dès que la Structure Deck Roar Of Sea Emperor sera dispo et que Moulin Glace aussi, pffiou!! les wind-up ca sera carrément de la rigolade à coté.

En parallèle jsuis aussi fan du deck Gishki / Hieratic. Tout ce qu'on a pas sur Yugioh Online quoi... Et celui qui arrivera a combiner Gishki / Atlantean / Mermail, genre un deck qui tourne trop bien (handless tour 1), il aura tout compris.

Jme tate trop a venir sur Ygo Pro.

Mermail/Atlantean est la raison même du bannissement de Brionac, si ce dernier était encore là le mot "abus" prendrait tout son sens...

J'attend ton arrivée sur YGOPro Soso, si tu veux venir bien sur, les joueurs de ton genre ne sont pas courant...
Revenir en haut Aller en bas
mcPower
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 3:36

ça tu l'as dis Twirox , Supersoso , c'est le BG , niveau création de deck :p , i love you x)
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:09

Nous sommes tous impatients de te revoir sur Yu-Gi-Oh ! Supersonic Wink

La version D de YGOPro apporte son lot de surprise avec les cartes des "animés" de Yu-Gi-Oh ! , en attendant impatiemment la version française; félicitation pour ce travail acharné !
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:17

Moi aussi j'ai hâte de voir ces nouvelles cartes sur YGOPro ^^
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 13:37

La remise à zéro sur le réseau Hamachi a été effectué, vous pouvez vous reconnecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Speeds Spells   YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:56

Percival étant actuellement absent, je vous présente l'avant-première de ce qui vous attend !

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 1163789852

Les Speeds Spells (cartes de l'animé présents dans Yu-Gi-Oh 5D's en duel moto) seront au rendez-vous avec notamment des cartes qui inclus les jeux de Nintendo DS (de World Championship Tournament 2009 à 2011)

Explication sur son utilisation : Vous devez posséder 40 cartes ou plus + Speed World 2 dans votre deck (et non 39 cartes + Speed World 2 en complément); en effet, lors du début du duel avant de piocher, cette carte s'activera automatiquement depuis votre deck sur votre terrain, et donc ne sera pas partie intégrante de votre deck.
[Les joueurs participant à un duel doivent posséder tout les deux Speed World 2 afin d'utiliser les Speeds Spells]
> Si vous ne suivez pas ces instructions, Speed World 2 sera retiré du jeu depuis votre deck au début du duel.
> Seuls les cartes Magie "Speed Spell" pourront être utilisés.
Je vous rassure, les effets de Speed World 2 et des cartes Speed Spell ont les mêmes effets que sur les jeux et sur les épisodes Rolling Eyes
Avec l'impatience que vous vous procurer, il faudrait attendre la version de Percival avant que cela se confirme.

Un avant-gout du jeu ? visitez le site où ces fameuses cartes ont étés ajoutés au jeu (jeu actuellement chinois) : http://home.gamer.com.tw/creationDetail.php?sn=1742203

Conseil : vous devez extraire tout les fichiers sur un nouveau dossier afin de pouvoir les avoir à disposition, en attendant une traduction !


Dernière édition par JadenKonami le Dim 14 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:41

Trop cool ^^

J'attends ça avec beaucoup d'impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
mcPower
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:38

Wiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:57

Aujourd'hui a eu lieu à une mise à jour sur la version chinoise uniquement (voir le site de mon dernier post) Wink

Le sceau d'Orichalque (L'effet de la version "Carte"), mais également ses évolutions qui n'ont pas (encore) été disposés en cartes réels, "Deuteros d'Orichalque" et "Tritos d'Orichalque".

Vous découvrirez des cartes spécialement dédicacé pour Plasma - HEROS de la Destinée qui ont étés utilisés dans l'animé de Yu-Gi-Oh ! GX ; les cartes versions manga seront également au rendez-vous Rolling Eyes

Il faudrait notamment pouvoir disposer cette MAJ en version française afin que chacun puisse contribuer à la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
mcPower
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:03

J'aurais bien aimé vous être utile mais le problème j'ai cours et c'est pas tout le temps que je touche l'ordi du coup , je serais celui qui profitera de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:23

Vous êtes combien pour les traductions ?
Sinon pour les traduc vous faites de l'anglais au français ?
Revenir en haut Aller en bas
mcPower
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:05

Le Japonais aussi Smile enfin je crois , Darcia dis moi comment tu t'apelles sur hamachi stp , Jaden K , la nouvelle version s'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:11

La traduction est fait à partir de la version traduit en Anglais.

La version traduite sera disponible après la version qui a été ajouté sur le blog de Percival18, cependant, on ne m'a pas encore donné le processus permettant de traduire rapidement, ce n'est pas (encore) le cas Neutral , cela permettrait de traduire en continu la version avec les cartes que je vous ai énoncé ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:55

Bah si vous voulez de l'aide, je suis dispo^^
Bah les anglais sont plus rapides que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:54

Je n'en doute pas darcia, cependant, avec un nouveau fichier de cartes cards.cdb présent sur le programme, il faudrait re-traduire toute les cartes... c'est pour cette raison que tu devra contacter TwilightRoxas pour la traduction via http://lacitedescartes.free.fr/contact-trad.html ou à Hamachi selon sa disponibilité afin de faciliter la tache.
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 16:08

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:34

J'ai finalement effectué la traduction du jeu via le lien que j'avais donné sur l'un de mes posts YGOPro 1.02D.0 AE (10/08), en remerciant des conseils d'Enoshima, la traduction est effectué en Anglais.

Cela sera que parti remise, la traduction sera très vite remis en Français, il vous faudra également continuer à corriger les fautes sur ce lien (avec le numéro de série de la carte se situant à côté du nom) : https://ghosteam.forumpro.fr/t1581-erreurs-de-traduction-specialement-ygopro

Voici la version traduite de notre langue, les nouvelles cartes inclu seront en Anglais pour le moment, en attendant une traduction, have fun Wink

Spoiler:

Le dossier pourra être mis sur votre bureau !

EDIT : mise à jour du 16 octobre


Dernière édition par JadenKonami le Mer 17 Oct - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:11

c'est la quelle certe version, avec les turbo duel et orichalque ?

Ah si, c'est la nouvelle.

C'est pas la version officielle ? Je veux dire il y aura prochainement une version qui remplacera la 1.02D, ou bien c'est celle la, et dans ce cas on doit supp la 1.02D . Non?
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:37

Non, il faudra garder la version déjà acquis pour le moment, cette version est la version traduite du site ci-dessus Smile et sera probablement remis par Percival Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:50

mcPower a écrit:
Le Japonais aussi Smile enfin je crois , Darcia dis moi comment tu t'apelles sur hamachi stp , Jaden K , la nouvelle version s'est pour quand ?

Sur hamachi je suis aussi darcia ou bien lorddarcia^^ mais je penche plus pour darcia. sinon j'y suis peu sur hamachi^^
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:53

oki donc je garde la 1.02D pour l'instant et quand l'autre version sera prêtes je virerais la version 1.02D.0 que tu as mis un peu plus haut ^^

Sinon pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de TwilightRoxas. bah j'espère qu'il a bien eu mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermac1515
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Ermac1515


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 2:41

Bonjour, je découvre ce jeu comme un miracle apès avoir appris la fermeure de yugioh online il y a quelque mois. Merci !
Par contre, y a-t-il un moyen d'utiliser ou de convertir les deck créés sous ygo online pour être utilisable avec ygopro ?
Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:17

Je m'occupe actuellement de la traduction, il faudra juste corriger sur le sujet approprié Rolling Eyes
Les Meklord (animé) et d'autres cartes ont étés traduits, cela ne devrait pas durer avant que cela sera disponible Smile

@Ermac1515 Il n'est pas possible de convertir les fichiers de Deck de Yu-Gi-Oh ! Online à YGOPro, il faudra refaire un deck neuf, surtout avec de nouvelles cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:16

tu es tout seul Jaden ? il y a personne pour t'aider ?

en tout cas j'attends la nouvelle version avec impatience.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )
» YGOPro Online Français 1.02C ( French Version )
» Addon : YgoLink pour YgoPro Online
» YGOPro Project FR
» Erreurs de Traduction [Spécialement YGOPro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: