GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )

Aller en bas 
+9
Enoshima
Ermac1515
JadenKonami
Twilight Roxas
mcPower
Supersonic18
darcia
AIRBEL
Jyru-Ken
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMar 28 Aoû - 18:19

Citation :
Salutation les Duellistes Smile
La nouvelle version d'YgoPro Online française estampillée 1.02D, basée sur le mode "Percy", est disponible dès à présent !

Plus d'infos ici : http://www.seeds-of-eternity.fr/index.php/the-news/219-ygopro-version-102d-fr-en-ligne-

En espérant que celle ci vous plaise Smile

P.S : Qui peut me dire qui est l'Admin afin que je lui envoie un MP pour supprimer les anciens sujets ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 1:26

Demande à Tema, sinon le peu de duel que j'arrive à faire ils sont hyper lent...quelqu'un sais d'ou viens le problème ? J'ai une bonne connection, et j'habite pas dans le trou du cul du monde u.u
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 1:35

Je sais d'où viens le problème, le FPS en duel ne dépasse pas 10 lol...le problème c'est que je ne sais pas comment le résoudre
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 10:50

Si on avait la 1.02C on la desinstalle ? ou la mise a jour se fait a partir des fichiers obtenus de la 1.02D ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 10:53

La version 1.02D s'installe par dessus la version 1.02C, donc pas besoin de la désinstaller. Par mesure de sécurité, je vous conseille de suavegrader vos decks, mais il n'y a normalement aucun souci de ce coté là Smile

Pour le problèmes des FPS, peux-tu me dire si tu tourne sous windows XP ?
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 10:58

Moi perso le percy sous XP ne marche pas, et j'ai vu sur le Net que ca arrive souvent sous XP.
J'espere que la 1.02D integre XP ^^

sinon son FPS est peut etre dû à des applications qui tournent a côté ?
ou bien d'un processeur un peu fatigué ?

moi perso j'ai toujour environ 60 FPS sur Ygopro
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 11:29

Oui la version Percy rencontre des soucis sur XP, d'où ma question. Mais si c'est le cas pour certains, il existe un palliatif
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 12:34

Nop je suis sous windows 7, je fais tourné des jeux comme Aion en haute performance sans aucun lag, à mon avis le problème ne viens pas de mon ordi, j'ai fermé la fenêtre avec la touche près de la croix rouge en haut à droite, dés que j'ai réagrandie le jeu était à 65 FPS, mais sa redescend à moins de 10 en à peine 2 seconde :/

J'utilise aussi Direct X 11, peut être trop récent pour se jeu ? J'aimerais essayé avec Direct X 9 mais c'est impossible de passé par une version antérieur, donc je l'ai dans le ...
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 14:26

quand tu le lance tu es a combien d'UC ?
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 15:31

UC = FPS ? Si c'est le cas je suis à 30 au lancement, à 10 dans la construction de deck, idem en duel, donc en gros c'est injouable pour moi, et pour mes adversaires car sa les fait ramer eux aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 16:24

non l'UC c l'utilisation de Processeur.
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 16:40

Ah, et je voit sa ou ? xD
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 16:41

quand tu fais CTRL+ALT+SUPPR, pour ouvrir ton gestionnaire de tache et c'est marqué en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 18:31

Récupère ce fichier et remplace l'ancien executable par celui-ci :

http://www.sendspace.com/file/gb41zx
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 20:07

J'ai remplacé et ouvert le nouveau et c'est pareil, Darcia je suis entre 25 et 30% quand je suis en duel ^^ Raaa jsuis deg de pas joué
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 21:46

bizarre moi je joue en 60 FPS mais je suis a 75 80% de mon processeur.
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 21:46

Sinon tu as combien de RAM ?
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 22:45

Jai 4GO de ram xD
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyMer 29 Aoû - 23:54

hum bizarre tout de meme, essaye de lancer l'exe en mode administrateur
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyJeu 30 Aoû - 11:09

J'ai un petit soucis avec la 1.02D. il ne me sauvegarde aucun nouveau deck, j'ai bien ceux que j'avais pendant la 1.02C, mais aucun nouveau ne se sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyJeu 30 Aoû - 11:25

essaye de lancer l'exe en mode administrateur
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyJeu 30 Aoû - 12:20

oui ca doit etre ca.
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptySam 1 Sep - 15:40

Sinon pour XP, lors de la 1.02C il y avait ygopro_vs.exe qui permettait d'ouvrir percy, le LAN fonctionnait mais on avait pas accès a la partie reseau.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyJeu 6 Sep - 13:52

Waouh, j'ai vu un taré de deck déjà dispo sur YgoPro alors qu'en France la moitié des cartes sont indisponibles. Le deck Mermail / Atlantean. C'est le futur deck du meta, j'en mets ma main à couper. Dès que la Structure Deck Roar Of Sea Emperor sera dispo et que Moulin Glace aussi, pffiou!! les wind-up ca sera carrément de la rigolade à coté.

En parallèle jsuis aussi fan du deck Gishki / Hieratic. Tout ce qu'on a pas sur Yugioh Online quoi... Et celui qui arrivera a combiner Gishki / Atlantean / Mermail, genre un deck qui tourne trop bien (handless tour 1), il aura tout compris.

Jme tate trop a venir sur Ygo Pro.
Revenir en haut Aller en bas
mcPower
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   EmptyJeu 6 Sep - 14:01

SuperSonic18 , on t'attend avec impatience , Jyryu-ken une question H.S , j'ai v sur le forum de destiny que tu as mis une photo de Zéro , je suis aussi super fan de code geass sais tu kkchose a propos de la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» YGOPro Online Français 1.02C ( French Version )
» YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )
» Addon : YgoLink pour YgoPro Online
» YGOPro Project FR
» Erreurs de Traduction [Spécialement YGOPro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: