GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )

Aller en bas 
+9
Enoshima
Ermac1515
JadenKonami
Twilight Roxas
mcPower
Supersonic18
darcia
AIRBEL
Jyru-Ken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptySam 20 Oct - 16:25

En ce moment oui, les traductions restantes concernent les cartes animés issus de Yu-Gi-Oh ! ZEXAL et la description de certains monstres normaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 11:26

Bah mon pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermac1515
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Ermac1515


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 14:02

Merci de ta réponse JadenKonami.
Est-ce que tu sais si il est possible de modifier ou de supprimer la limite de 60 cartes pour un deck ?
Peut-être un paramètre auquel on aurait accès dans les fichiers de configuration ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 14:17

Malheureusement, la législation à changé depuis quelques année dans Yu-Gi-Oh ! en effet, il était possible d'utiliser jusqu'à 80 cartes dans un Deck, ce qui n'est plus le cas officiellement ; YGOPro ne le propose pas pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ermac1515
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Ermac1515


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 22:07

Et on ne peut pas "forcer" le changement en bidouillant un truc ? En fait, je souhaite pouvoir faire des deck d'environ 300 cartes et non pas 80. Je joue de cette manière avec ma femme IRL, on trouve ça plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 22:23

Je n'en doute pas Ermac, cependant, il n'est pas possible de faire ce genre de duel pour le moment, je ne sais pas si cela serait possible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 4:38

Prochaine mise à jour à suivre...

Rank-Up Magic - Barian's Force

Spoiler:

Utilisé actuellement sur l'animé Yu-Gi-Oh ! ZEXAL II, cette carte a réussi à contrôler les personnes avec le symbole se situant dans l'image de la carte, Gilag, du Monde de Barian , en serait l'un des possesseurs Exclamation

La correction de certaines cartes seront également au rendez-vous, la release sera prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ermac1515
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Ermac1515


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 11:56

Merci pour ta réponse Jadenkonami, plus qu'a espérer que ça se fasse.
Une dernière petite question si tu veux bien. Est-ce qu'il y a un moyen de différencier ses cartes préférés pour les retrouver plus facilement dans la liste sans avoir à se la retaper en entier ? Genre les drapeaux de couleurs dans Yu-Gi-Oh online.
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 12:03

Il suffirait d'écrire une partie du Texte (exemple : Magie de Vitesse; HEROS; etc...) Smile

Non, il n'est pas possible de filtrer ses recherches en ajoutant des couleurs pour différencier les cartes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 12:50

Perso je pense que cela est possible de mettre 300 cartes, il suffirait d'acceder aux donnés variables du jeu.

Est il possible d'accéder au code source du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 13:16

Il faudra vérifier cela, cependant, je ne pense pas que cela est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ermac1515
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Ermac1515


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 18:36

Perso je sais pas comment vérifier ça, quelqu'un sait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 18:50

Les sources de la version chinoise sont dispo sur ce GitHub : https://github.com/Fluorohydride/ygopro

Les sources de Percival18 ne sont pas disponibles pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ermac1515
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Ermac1515


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 18:56

Et à partir des sources chinoises, on ne peut pas modifier les paramètres pour la version française j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 18:58

Non, car nous utilisons la version de Percival en tant que support principal.
Revenir en haut Aller en bas
Ermac1515
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Ermac1515


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 19:50

Et la personne qui a fait cette version est contactable ?
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 0:48

https://github.com/Fluorohydride/ygopro/blob/master/gframe/deck_manager.cpp


Ligne 81

il parle de la taille d'un deck compris entre 40 et 60, peut etre que c'est cela après faut voir avec percival, s'il veut modifier ces paramètres.


Sinon je pense que tu peux modifers les fichiers de chez toi,si tu as un traitement de texte, type notepad ou bien le bloc-note est aussi apte à le faire.

Cependant en cas d'erreur tu risques de corrompre le fichier et il se peux que l'applications soit instable voire qu'elle soit dommageable pour ton ordinateur. ou bien dans le meilleur des cas il ne se passe rien ^^

apres j'ai pas cherché si l'application faisais des vérifications des deck adverses. Dans ce cas si tu mes 300 à la place de 60 et que l'application adverse remarque cela, il risque d'avoir des conflits et certainement des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 11:01

Ligne 130

} else if(deck.main.size() < 60) {


tu peut faire un deck a 10 000 cartes si tu veut

Bon games ++
Revenir en haut Aller en bas
Ermac1515
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Ermac1515


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 12:52

Merci à vous d'avoir cherché !! Donc en fait, il faut que je modifie les 2 paramètres dont vous avez parlé. Par contre, au risque de passer pour un nul, je vois vraiment pas comment changer ces paramètres sur mon PC. Comment accèder à ce fichier ? Je le vois pas dans le dossier YGOPro. SI quelqu'un se sent de me donner la marche à suivre, ça serait super sympa.
Vous pensez qu'on peut faire péter aussi la limitation à 3 pour une même carte ?
Merci encore de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:43

comme je te l'ai dis il suffit d'avoir au minimum, le bloc-note de windows. ou si tu as notepad, ou bien comme moi notepad ++.

pour la limitation de carte, oui car pour un logiciel tout et sous forme de variable ou bien de constante, il suffit de les trouver.

Cependant si j'etais toi, je ferais un copie des tout le dossier, histoire de garder les originaux en cas de bugs.

Rectification, le seul moyen de le changer serais de désassembler l'application mais tu aurais un truc inexploitable.

Le seul moyen serais que tu re-compile l'application à partir des fichiers du lien de Jaden. Comme ca tu aras ta version, cependant il serais preferable de le faire de facon global et pas seulement toi. Donc, il faudrait demander a Percival de le faire pour tout les prochaine version
Revenir en haut Aller en bas
JadenKonami
GUNSLINGER
GUNSLINGER
JadenKonami


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/08/2011

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 13:53

La version YGOPro 1.02E.1 AE qui était disponible sur le site de Percy a enfin été traduit en Français depuis sa version Anglaise qui sera transmis à Jyru Smile

Je ne pense pas que cela sera acceptable par toute la communauté de Yu-Gi-Oh ! d'autoriser autant de cartes pour une même carte, il faudrait en effet que Ermac1515 demande des conseils personnellement à Percival18, mais ne pourra pas être utilisé en Duel Normal via le monde, mais uniquement par son détenteur Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Ermac1515
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Ermac1515


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 14:18

En fait, je ne souhaite enlever ces limites que pour des duels précis qui ne se feront qu'en réseau local, donc pas de souci par rapport à l'adversaire vu que la version du jeu sur son PC sera aussi modifié.

Par contre je comprend pas trop le truc de re-compiler l'application.
Comment puis-je joindre Percival18 pour lui demander directement svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 14:32

Je trouve que le sujet va trop loin le jeu a des regles il fo les respecter
un deck de 60 cartes c deja pas mal
( Percy ne va pas cree une version pour chaques personne )

ps version percy Fr mis a jour avec correctif bug chinois theme hallowen En0 Musique d ouverture Opening zxal 2 + quelques pti truc http://lacitedescartes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Ermac1515
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Ermac1515


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 15:11

Oui tu as raison Enoshima, mais je ne pensais pas en demander trop non plus. Si tu pouvais juste me dire comment contacter Percy, je pourrais essayer de voir avec lui sans pourir le forum avec mes questions.^^ D'après ce que vous m'avez dit jusqu'à maintenant, c'est vraiment un truc tout bête à changer et ça doit pas prendre plus de 2 minutes à faire, je devrait bien y arriver si il m'explique le truc.
Revenir en haut Aller en bas
darcia
DUELIST
DUELIST
darcia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2012

YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 10:20

Jaden j'ai un soucis avec l'exec DevPro dans le dossier de la 1.02D.1.
Il me trouve pas le fichier Launcher.conf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )    YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» YGOPro Online Français 1.02C ( French Version )
» YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )
» Addon : YgoLink pour YgoPro Online
» YGOPro Project FR
» Erreurs de Traduction [Spécialement YGOPro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: