GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problèmes conçernant l'informatique en général

Aller en bas 
+31
Tman
GMDPLaDin
Yucant
kev33
Tremerius
ultimate
Lully
Temari-neechan
AIRBEL
HorusKiller
Kimiga ^^
fiesta53
GMDarkPaladin123
Seyar93
babyalex79370
france
Titi
SiirnooX
Enoshima
GetsugaIchigo
Borz11
FRENCHGAMER
Ticlem
YannOs <_<
pgm interimaire
Yukiito
druty
SkulL
SorcierKaibaGeof
Spirit Player of GT
Acuado
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptySam 6 Fév - 1:05

mhm Port Usb Haute puissance ... je me rappelle pas que mon MP4 m'aie fait ce truc !
sinon quand tu branche ton MP4 au PC va dans Poste de Travail et dit moi si tu voie un Disque Amovile (J:) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptySam 6 Fév - 1:10

Kimi dis moi la marque de ton mp4, j'ia besoni de reference exact, apres je te dis ce que tu dois faire..

Ps : t'as testé tout les port usb a l'arriere de ta tour?? debranche la souris ou le clavier et branche la mp4 a la place.. pour test (bien sur si la osuris et le clavier son usb sinon tu peux pas lol)

voila tien moi au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptySam 6 Fév - 8:44

C'est le Ipod shuffle 3eme génération. Sinon oui j'ai essayé tous les ports USB sauf ceux de ma souris et de mon clavier car ça ne rentre pas dedans -_- Sinon je dois avoir 8 ports USB et j'en ai trouvé que 4 donc plus que la moitié a trouver Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 690778 Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 690778
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptySam 6 Fév - 19:35

Bon moi j'ai une probleme bien relou ...

Quand je branche ma batterie sur l'ordi il m'indique " branché , pas en charge " a partir du moment ou mon ordi est branché sur secteur ya pas de soucis je peux aller sur l'ordi mais la batterie ne se charge pas , evitez de me dire que c'est la batterie qui est defectueuse parce que je sais que sa vient pas de la , alors si quelqun peut maider je lui serait trés reconaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 11:18

PC portable? Si oui je connais aussi ce cas, le seul moyen que je connais c'est rebrancher le secteur côté PC n_n

Raison ?Inconnu X_x
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Tremerius


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyLun 8 Fév - 16:31

Kimiga ^^ a écrit:
Bon je vous demande alors que j'ai cherché ( pendant 1h-1h30 a peu près). J'ai acheté un mp4 aujourd'hui, et il me demande un " port USB haute puissance ". Je l'ai cherché un peu partout, essayer toutes les solutions mais je ne trouve pas. C'est sur que j'en ai un sur mon ordi car même lui me le dit, mais juste son nom ..... Donc si quelqu'un pourrait me donner la localisation en général sur l'unité central svp ?
Quel est ton système d'exploitation, tes ports usb c'est des 1.1 ou des 2.0 ?
Si c'est la première option le problème vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyLun 8 Fév - 21:19

J'ai enfin trouvé un moyen ( merci le hasard ). Il faut savoir ruser et juste l'éjecter et il se recharge tout seul
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyLun 8 Fév - 22:46

omg c'etait juste pour le recharger qu'il te demande un port usb haute puissance ?? moi je pensai que t'arivais pas a conecter ton mp4 au pc... alors que c'etait juste puor le recharger...
Revenir en haut Aller en bas
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kev33


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyMer 3 Mar - 20:03

j'ai un probleme avec mon ordinateur portable voila quand je le laisse allumè meme quand je suis dessus et que je fais quelque chose mon ordi d'un seul coup redemarre je ne sait meme pas pourquoi sa me le fait depui hier est c'est assè chiant quand tu fai un truc sur l'ordi que ta pa enregistrè et que d'un coup il se redemarre ta les boules svp que quelqun me reponde le plus vite possible
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyMer 3 Mar - 20:51

vista, xp, 7 ? ecran bleu avant le redémarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kev33


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyMer 3 Mar - 21:33

jai seven et nan sa redemare comme si je le faisai moi meme le redemarage sauf que je ne clique sur rien sa fia plus de 5 a 6 fois en 2 jour pas d'ecran bleu
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyMer 3 Mar - 22:11

regarde ICI si ça peut t'aider .

Si ça ne marche pas, es-ce que tu sais quel Service Pack est installé , 1, 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kev33


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyMer 3 Mar - 22:12

alore service pack je c'est pas car enfaite c'est le cd d'un pote on me la installè on na pris une clè sur internet et on la mis
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyMer 3 Mar - 22:16

As-tu message d'erreur ?, as-tu lu l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kev33


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyMer 3 Mar - 22:25

il n'y ni message d'ereur et j'ai pas encore lu l'article je le fait dan 30 min a peut prè desolè je fais deja autre chose merci de ton aide je lis sa et je te tiens au courant ^^

voila sayè j'ai lus l'article et c'est pour xp sauf que j'ai quand meme essayè et je ne trouve pas sayè j'ai lus la page que tu a donnè je ne compren pas commen sa se fait est c'est trè chiant
desolè du double post mais c'est pour qu'on voit et qu'on m'aide surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kev33


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyJeu 11 Mar - 16:19

toujour perssone ne peut m'aider pour mon probleme d'ordi qui se ralume c'est vraimen chiant
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyJeu 11 Mar - 19:20

Je sais que c'est tout con, mais je ne me rappelle plus et puis pas beaucoup de temps pour faire des recherches. Désolé

Au pire utilise la restauration système pour remonter le problème, ça ne ta la pas toujours fait ? C'est venu comme ça ? essaye de te rappeler ce que tu avais manipuler ou installer ...
Revenir en haut Aller en bas
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kev33


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyJeu 11 Mar - 23:45

a je c'est pete de quelle logiciel sa peut venire sinan sa me la jamais fait d'un coup est a par un seule logiciel je me rappele trè trè bien que j'ai rien touchè etc je compren pas quand meme pete venan de la batri je la laise toujour branchè j ai un ordinateur portable et je le laise charger constamen car sa me soule je c'est pas je vais desinstallè le truc et on verra je vous tien au couran et tkt shaman c'est juste que s amenerve ^^ c'est pas rave que ta pa le temp de faire des recherche
Revenir en haut Aller en bas
Yucant
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Yucant


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2010

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptySam 13 Mar - 13:02

Est ce que quelqu un est inscris sur le site Play-the.net ?
Si quelqu un il y a ! lol
peux t-il me parrainer ? Merci
(m'envoyer un MP )
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 23:11

j'ai pas encore vue le problème mais ça me parait bizarre donc j'aimerai votre point de vue, ma copine à son écran lcd qui quand elle l'a allumé est resté noir, l'écran à 2 ans, elle a rien désinstallé ni réinstallé, je ne pense pas qu'un écran de 2 ans soit mort, j'ai écarté plusieurs possibilités mais le problème peut venir de n'importe où, là on lui a prêté un écran donc ça vient pas spécialement de la tour si vous avez des suggestions malgrès que j'en ai aussi et que je n'ai pas encore vue l'écran je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 23:49

L'écran est mort à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 0:35

c'est la dernière solution que je pensais ^^ mais comme elle n'a pas vraiment regardé ce qu'il avait donc tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 0:37

ben si ça marche quand elle change l'écran, je pense que ça coule de source, paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 0:56

Evite de jeter l'ecran , c'est surement reparable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 EmptyVen 19 Mar - 1:00

Si c'est un écran plat, il vont changer la carte et ça coûteras le prix de l'écran.

Mais je change sujet, ton avatar ne serais pas au format pgn toi aussi ? Avec un fond transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes conçernant l'informatique en général
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes conçernant le jeu
» CLASSEMENT GENERAL
» DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS
» Question concernant le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: