GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problèmes conçernant l'informatique en général

Aller en bas 
+31
Tman
GMDPLaDin
Yucant
kev33
Tremerius
ultimate
Lully
Temari-neechan
AIRBEL
HorusKiller
Kimiga ^^
fiesta53
GMDarkPaladin123
Seyar93
babyalex79370
france
Titi
SiirnooX
Enoshima
GetsugaIchigo
Borz11
FRENCHGAMER
Ticlem
YannOs <_<
pgm interimaire
Yukiito
druty
SkulL
SorcierKaibaGeof
Spirit Player of GT
Acuado
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 4:36

Que ce soit par Windows ou par DOS (au lancement du PC) il bloque au même cluster.

Sinon je ne sais pas par quel miracle, les installations et mise à jour des jeux sur le lecteur D se sont déroulés avec Succès avec les programmes que tu m'as fait installer^^

Merci bien.
Je vais tout de même y aller par précaution =)

Tu mérite un DPSMS ou une carte (autre que disk/DOOM et je ne sais quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 4:49

Si tu as un cluster qui est H.S, pense quand même a formaté ce disque, il se peut qu'un virus te l'ai endommagé, ou que ton disque soit bel et bien altéré (ça c'est si tu n'était pas sous garantie).
A mon avis si tu as pu tout remettre correctement, c'est parce que justement ce cluster défectueux à pu être contourné grâce à l'espace libéré.
Quoiqu'il en soit, ce disque à l'air bien endommagé.

Tu m'as dis que tes P.C ne te durait pas longtemps. Un conseil investit dans un onduleur, surtout si comme moi ton P.C tourne jour et nuit. La durée de vie de ton matériel s'en ressentira.

Sur ceux, ravi d'avoir pu t'aidé. cool
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:59

Je déconseille Fortement Avast perso je le trouve presque Inutile sur votre PC

Prenez un Anti virus du Genre Bit Defender ou Norton (Anti Virus S'infiltrant totalement dans votre pc qui n'est pas si mal que sa malgré sa palce Sad )

Sinon...Shaman des Virus peuvent tres bien etre le probleme de mon pc (qui rame plus qu'avant) ???
Car j'ai Bit Defender 2009 malgré sa j'ai bien des virus qui rentre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 17:55

Si c'est le cas, tente Kaspersky, mais je sais pas si il fera plus que Bit defender, qui est déjà un des plus efficace.

Généralement les ralentissement sur le web sont surtout au Cache des navigateurs qu'il faut pensé à vider régulièrement.

As-tu vérifié la différences de performances de ton P.C quand il fait rien et quand il est sur le web (Gestionnaire des Tâches>Processus ou Performances suivant ce que tu vérifies).

Souvent quand un programme s'installe, il installe un tas de trucs inutile avec, genre des barres de recherches pour explorer, qui provoque un fort ralentissement sur le web.
Mais il y a aussi le filtre anti-Hameçonnage de I.E, et l'antivir qui contrôle chaque page avant ouverture.

CCleaner à déjà du te faire le ménage côté fichiers inutiles, dons reste à vérifié les perfs, et que dans tous les processus en route, il n'y en ai pas trop d'inutile.

Je serais quand même curieux de connaître la config de ton P.C pour estimé les performances qu'il ai censé avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 2:18

Bon voilà le PC est en 'maintenance' comme prévu et il a une grande chance de retourner là d'où il vient (soit son lieu de création) pour environ 2 semaines.

Concernant l'onduleur, étant sur ordi portable, cela n'a pas grande utilité d'après eux grâce à la batterie.

Autre que WinXP qui a eu sa carte mère grillé (je ne citerai pas les causes) les 2 vistas (fixe & Portable) ont les mêmes symptômes à la même durée ^^"'

Au moins l'actuel a résisté plus longtemps quand il a eu ces 1ers Symptomes.

En attendant, je serai sur YGO depuis cet ordi, mais je préviens que la souris n'est pas aussi glisable que l'autre donc... si je suis lent pour attraper une carte veuillez m'excuser =)

PS : Dsl d'avoir raconter une partie de ma vie avec les ordis u_u'
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 4:00

metre un onduleur sur un Pc portable c'est plutôt encombrant a la base non ? drap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 6:59

Un petit peu, mais à l'époque ou j'émulais jour et nuit mes disques durs duraient pas plus d'an, puis le jour ou les plasma sont sortis, j'étais content du mien, et la c'est le drame un orage dans le coin et mon écran ne s'en ai jamais remis.
Donc maintenant je préfère prévenir que guérir... ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:12

Shaman moi j'ai toujours le meme probleme de " Windows Live communication platform" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:36

Tu as bien vérifié que ton antivir ne bloque pas ( ou ta box), et que .NET framework est bien installé ?
Après je ne connais pas ta config. donc ça va être dur de s'avancé, car ça peut venir de n'importe quoi qui pourrais empêché la communication entre ton logiciel et le réseau, ou de n'importe quels programmes qui rentrerais en conflits avec.
Revenir en haut Aller en bas
SkulL
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
SkulL


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 23:15

Visiblement si le problème est le même que j'ai trouvé Ici cela devrais résoudre ton problème , juste a suivre les indications , (j'espère que j'ai le droit de donner un lien menant a un autre site , sinon supprimez le lien et je décrirais la manip sur le forum.

En espérant que ça résoudra ton problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patch-fr.com
Yukiito
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Yukiito


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 22:55

Bon j'espère que c'est temporaire.

J'ai voulu changer d'avatar mais y a eu quelques problèmes...
Avec "Parcourir...", dès que je cliquais sur enregistré sa effacait l'image selectionné grace a parcourir donc pas possible de mettre une image. J'me suis dit, peut etre que c'est parce que j'ai deja un avatar, donc j'ai supprimé mon avatar et reessayé, aucun changement. J'ai donc voulu remettre l'avatar supprimé, supposant que sa venait de la taille de l'image ou autre, sa a refait pareil, a chaque fois que je clique sur enregistré après avoir selectionné une image a partir de Parcourir, l'image s'éfface et il ne se passe rien d'autre.
J'ai aussi essayé grace a une URL, sa ne marchait pas non plus.

J'espère que c'est temporaire parce que je me retrouve sans avatar lol.



Edit: Bon bah c'est revenu ^^
PS: max, c'était surtout pour savoir si sa venait de moi ou pas ... mais apparament non donc ^^


Dernière édition par Yukiito le Mar 10 Fév - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:03

enfin certes c'est pas super mais c'est mieux qu'un vrai virus!
Revenir en haut Aller en bas
YannOs <_<
DUELIST
DUELIST
YannOs <_<


Nombre de messages : 96
Humeur : Tout va bien dans l'meilleur des mondes ^_^
Date d'inscription : 15/02/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:39

Salut, moi j'ai un nouveau problème c'est ça:

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Sanstitre7w

Vous n'avez pas compris? ok enfête mon écran est décaler de 2cm environs vers le haut ce qui fait que j'ai une bande noir et j'arrive pas à retiré cette bande. Si vous arrivez à m'aider c'est cool ^^ tcho
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:42

Pour réglé ça, il y a des boutons de réglage sur ton écran.
Revenir en haut Aller en bas
YannOs <_<
DUELIST
DUELIST
YannOs <_<


Nombre de messages : 96
Humeur : Tout va bien dans l'meilleur des mondes ^_^
Date d'inscription : 15/02/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:48

Je c'est mais quand je clic dessus sa remet la bande noir à chaque fois Mad et puis c'est en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:58

Sinon suivant ta carte graphique, dans les options il peut y avoir ce qu'il faut pour réglé ton écran, et après il faut pas oublier d'enregistrer tes paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
YannOs <_<
DUELIST
DUELIST
YannOs <_<


Nombre de messages : 96
Humeur : Tout va bien dans l'meilleur des mondes ^_^
Date d'inscription : 15/02/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:23

J'vais dans quoi éxactement?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:35

Propriétés d'affichage >Paramètres>Avancé ça doit être quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
YannOs <_<
DUELIST
DUELIST
YannOs <_<


Nombre de messages : 96
Humeur : Tout va bien dans l'meilleur des mondes ^_^
Date d'inscription : 15/02/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:49

Ok j'ai vue sa aussi sur d'autre forum mais tout est nikel 75Hertz et quand j'essaye 70/60Hertz la barre noir est toujours là .. sa me saoule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:34

Je vais pas pouvoir t'aider, j'ai rencontré qu'une seule fois ce problème et il a duré 2 minutes (le temps que je le règle). Sinon tu peux toujours me donner la réf de ta carte graphique, je regarderais, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
YannOs <_<
DUELIST
DUELIST
YannOs <_<


Nombre de messages : 96
Humeur : Tout va bien dans l'meilleur des mondes ^_^
Date d'inscription : 15/02/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:36

Ma carte graphique:

SiS 661FX/GX Mirage Graphics
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:33

Me faudrait aussi la version de ton pilote et savoir quel écran tu as Stp Merci
Revenir en haut Aller en bas
YannOs <_<
DUELIST
DUELIST
YannOs <_<


Nombre de messages : 96
Humeur : Tout va bien dans l'meilleur des mondes ^_^
Date d'inscription : 15/02/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:26

je c'est pas vraiment comment avoir les versions rien ne s'affiche Mad en tout cas c'est les derniers je l'est est mit a jour donc 3.85 logiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:54

envoie ta config stp, la c'est trop abstrait pour moi... study
Revenir en haut Aller en bas
YannOs <_<
DUELIST
DUELIST
YannOs <_<


Nombre de messages : 96
Humeur : Tout va bien dans l'meilleur des mondes ^_^
Date d'inscription : 15/02/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:05

Intel(R) Celeron(N) 3.06GHz, 3.07GHz, 704Mo de RAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes conçernant l'informatique en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes conçernant le jeu
» CLASSEMENT GENERAL
» DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS
» Question concernant le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: