GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question concernant le jeu

Aller en bas 
+5
David28
Titi
GMDemon77
Seyar93
HorusKiller
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: Question concernant le jeu   Question concernant le jeu EmptyVen 16 Jan - 16:50

dsl si je me troupe d'enplacement !
ma question est quesqu on peut faire contre les deck burn car la je suis au bout de la crise de nerf !! lol!
si vous s'avez des soluce dit les moi SVP !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le jeu   Question concernant le jeu EmptyVen 16 Jan - 17:48

Je n'pense pas que ce soit la mauvaise section vue que ça peut servir à d'autres personnes , mais ça c'est aux modérateurs d'en décidé^^.

Pour ton problème ça dépend de quel type de duel (IRL y'a que des matchs^^le probleme est réglé , vite fait bien fait ^^) , mais sur ce jeu c'est différent , y'a des simples et des doubles.

-En simple ben faut compté sur la chance , sauf si le deck est fait de façon équilibré , donc avec des Violent orage , typhon d'espace mystique , tornade de poussière , etc...
ou
-Faire un deck en prévoyant déja contre quels deck que tu va tombé , si tu sait que tu a tombé contre des LS , Glad , Burn , ben dans ton deck de base tu met des cartes contre ces decks...le problème avec ça c'est que si tu tombe contre d'autre decks que ceux là ben tu sera un peu désavantagé.

SI c'est des duels matchs ben y'a pas de problèmes contre Burn tu side:
Decret royal généralement ça peut suffire , ou tu met Canon derriere la porte , ou même une carte où tu te défausse et pendant le tour tout les dommage que tu reçoit son annulé et tu augmente tes points de vie des dommages que tu devrait recevoir (j'oublie le nom , c'est un piège du pack 47 )

Après faut bien joué , genre évité de faire Jugement solennel contre n'importe quoi^^...après y'a plein d'autres choses mais ça s'apprend en duel ...
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le jeu   Question concernant le jeu EmptyVen 16 Jan - 18:55

HorusKiller a écrit:
ou même une carte où tu te défausse et pendant le tour tout les dommage que tu reçoit son annulé et tu augmente tes points de vie des dommages que tu devrait recevoir (j'oublie le nom , c'est un piège du pack 47 )

Vitalité arc en ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
GMDemon77
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
GMDemon77


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: question ?   Question concernant le jeu EmptyJeu 5 Fév - 2:50

boujour ou plutot bonsoire ^^ je voulais savoir si :

Prohibition / Magie / Continu :

Lorsque vous Activez cette carte, annoncez le nom d'1 carte. Tant que cette carte reste sur le Terrain, la carte annoncée ne peut être jouée. Les cartes présentes sur le Terrain avant l'activation de cette carte ne sont pas affectées.


pouvais contré le Corbeau D.D. alor kil é dan la main ?

motif : si je joue exodia necross est ce que le parties d'exodia peuve se faire retiré du jeu par Corbeau D.D. si j'ai annoncez le nom de Corbeau D.D. avec la carte Prohibition ? voila ma question ^^jesper l'avoir placer dans le bon topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le jeu   Question concernant le jeu EmptyJeu 5 Fév - 3:01

J'ai deplacé ton post ici demon.

Et pour la reponse: dsl mais prohibition n'empechera pas l'activation du corbeau. Elle empeche seulement une carte d'etre jouée sur le terrain mais n'annule pas un effet depuis la main
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
GMDemon77
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
GMDemon77


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le jeu   Question concernant le jeu EmptyJeu 5 Fév - 3:31

Merci Seyar93 connais tu / ou connaissé vous / une carte ou une façon d'empéché l'activation de Corbeau D.D. ?

ma raizon : je joue souvent exodia est mon mon projet est d'avoire exodia necross ^^ mais je veu pa qu'un petit corbeau D.D. me gache se plaisire ^^ donc voila merci de me tenir au couran si vous avai une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le jeu   Question concernant le jeu EmptyJeu 5 Fév - 3:39

- LADD , dragon de lumière et des ténèbres peut contré le corbeau !( durée limitée )

-Et au pire , Tu as enterrement d'une autre dimension qui te permet de récupérer 3 cartes hors jeu ^^(et de les remettre dans le cimetière)
Revenir en haut Aller en bas
GMDemon77
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
GMDemon77


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le jeu   Question concernant le jeu EmptyJeu 5 Fév - 3:45

merci titi javé pa pencer a dragon de lumière et des ténèbres c vrée qu'il est casse pied ^^ est pour enterrement D.D. c'est déja prévu mais sa me turais exodia necross quand méme ^^ mé c la les seul moyen que je vois encore merci salut
Revenir en haut Aller en bas
David28
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
David28


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le jeu   Question concernant le jeu EmptyJeu 5 Fév - 4:00

pour le burn la carte la plus eficace qui soit c'est wonbat des, je te conseille de la mettre 3 fois en side mystiik ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkatsuki.forumactif.org
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le jeu   Question concernant le jeu EmptyJeu 5 Fév - 21:37

franchement pas d'accord je prefere mettre en side des decret royal tourbillon(une carte trop bien) et typhon
wombat c'est un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le jeu   Question concernant le jeu EmptyJeu 5 Fév - 21:59

Perso je prefere jinzo content
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le jeu   Question concernant le jeu EmptyJeu 5 Fév - 22:52

Sa depend , je met 2Wombat quand je joue Baboon comme c'est une bête.Si non 3decret sa suffit pour moi si non sa casse tout le deck
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le jeu   Question concernant le jeu EmptyVen 6 Fév - 7:21

GMDemon77 a écrit:
Merci Seyar93 connais tu / ou connaissé vous / une carte ou une façon d'empéché l'activation de Corbeau D.D. ?

ma raizon : je joue souvent exodia est mon mon projet est d'avoire exodia necross ^^ mais je veu pa qu'un petit corbeau D.D. me gache se plaisire ^^ donc voila merci de me tenir au couran si vous avai une réponce

Tu as divine wrath aussi il me semble . Sinon Doom fait tres bien l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le jeu   Question concernant le jeu EmptyVen 6 Fév - 15:16

ouais ouais faut déjà les piocher ^^ moi je conseil 3 Wombat il viennent toujours au premier tour ( 1déjà xD ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le jeu   Question concernant le jeu EmptyVen 6 Fév - 23:16

le probleme de wombat des gmdp c'est que c'est un monstre alors que decret c'est un piege et c'est plus polyvalent et ca te bouffe pas 1 normale summon pour rien!
en plus wombat des a pas des stats extraordinaires il peut a la limite etre au tuto au rescue cat mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le jeu   Question concernant le jeu EmptyVen 6 Fév - 23:48

maxphoenix a écrit:
il peut a la limite etre au tuto au rescue cat mais bon...

Vraiment limite alors Rolling Eyes car il est détruit a la fin du tour donc inutile...sinon faut le reborn Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant le jeu Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le jeu   Question concernant le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» Question points TP
» Question: Battery
» question pour un programme
» Question: Rassemblement Cérébral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: