GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problèmes conçernant l'informatique en général

Aller en bas 
+31
Tman
GMDPLaDin
Yucant
kev33
Tremerius
ultimate
Lully
Temari-neechan
AIRBEL
HorusKiller
Kimiga ^^
fiesta53
GMDarkPaladin123
Seyar93
babyalex79370
france
Titi
SiirnooX
Enoshima
GetsugaIchigo
Borz11
FRENCHGAMER
Ticlem
YannOs <_<
pgm interimaire
Yukiito
druty
SkulL
SorcierKaibaGeof
Spirit Player of GT
Acuado
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 19:47

Oulah j'ai eu le meme souci babyalex ... j'ai du changé de carte graphique car ca avait commencé comme ca avant de perdre completement la carte . Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 19:49

J'ai eu la meme aussi recement ^^ c'est ta carte graphique qui t'a lacher. T'as plus qu'a la changer
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
babyalex79370
DUELIST
DUELIST
babyalex79370


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 20:08

si sais que la carte graphique sa va vue que j avais deja prevu de la changer pour une plus recente et plus puissante
J avais peur que ce soir le disque dur il a que 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 20:34

Ne prend pas non plus n'importe quoi en carte graphique

Tu va prendre quoi ? une 9600gt ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
babyalex79370
DUELIST
DUELIST
babyalex79370


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 20:38

je sais pas encore j en veu une qui soit compatible avec un lecteur blue ray
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 20:41

Apres tous dépend surtout de ton processeur et ta carte mère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
babyalex79370
DUELIST
DUELIST
babyalex79370


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 20:51

carte mere azus P5Qet proce core 2 duo E8400
et actuellement carte graph XFX GeFORCE 8600 GT
sa devrai allez pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 20:52

ta un Double core Intel ou AMD ? Dual Core x2 2:00Ghz ou 2.5 voir +++ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
babyalex79370
DUELIST
DUELIST
babyalex79370


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 20:54

regarde mon post il ai cadense a 3 Ghz
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 23:00

ta une belle machine dans l'ensemble c'est bizarre que ta GeForce 8600 est lacher question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 0:26

SorcierKaibaGeof a écrit:
ta une belle machine dans l'ensemble c'est bizarre que ta GeForce 8600 est lacher question

Une installation informatique ne possède pas toujours de prise ondulé ( ou onduleur), ce qui veut dire que ton matériel, aussi cher soit il, n'est pas à l'abris de prendre une surtension et de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 1:08

heu attendez l'onduleur c'est pas ce machin qu'on achète pour éviter les dommage sur le PC a cause des : coupure de courants etc .... ?
juste comme question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
babyalex79370
DUELIST
DUELIST
babyalex79370


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 6:39

merci a ts pour vos info en general j arrive a me debrouille ts mais la j ai preferer savoir que faire
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 9:43

Spirit Player of GT a écrit:
SorcierKaibaGeof a écrit:
ta une belle machine dans l'ensemble c'est bizarre que ta GeForce 8600 est lacher question

Une installation informatique ne possède pas toujours de prise ondulé ( ou onduleur), ce qui veut dire que ton matériel, aussi cher soit il, n'est pas à l'abris de prendre une surtension et de fumer.

Ah parce qu'il y a même des Pc qui on des onduleurs inclus question tiens je découvre une chose alors Smile
Perso j'ai un onduleur sauf que moi il fait presque taille de mon pc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 10:50

lol moi aussi mon Onduleur est Grand ^^
ah bah moi aussi je découvre les merveille de la Technologie .....
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 14:03

Je pense que je me suis mal fait comprendre quand je parle d'installation informatique qui possèdent des prises ondulées, ce sont des installations un peu comme la mienne (type entreprise) a plus de 2 pc en réseau, avec un réseau électrique spécifique à l'informatique (donc ondulé), et non pas le pc familial.

Les onduleurs sont internes sur les portables, mais externes pour les tours, le mien doit faire 60 de long sur 20 de hauteur et 20 de largeur (je ne trouve pas qu'il soit volumineux), il tiens 45 minutes avec 3PC dessus, m'a couté 45Euros il y a 5 ans. Mais au moins mon materiel à une durée de vie supérieur à 1 an (sachant qu'il tourne souvent jour et nuit). Si vous saviez combien de H.D ne dure qu'un an à peine, ou même des écrans dernier cris qui flambe dès le premier orage, quand on voit le prix de certaines pièces, il vaut mieux en prendre soin.

Ceux qui sont en entreprise, et qui possèdent un réseau informatique, doivent avoir leur pc branché sur des prises rouges le plus souvent. Si c'est le cas, c'est que l'entreprise possède un onduleur. Et la généralement, il fait 2m de haut sur 1m de large, et je souhaite à personne d'en monter affraid
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 14:09

Ceux qui sont en entreprise, et qui possèdent un réseau informatique, doivent avoir leur pc branché sur des prises rouges le plus souvent. Si c'est le cas, c'est que l'entreprise possède un onduleur. Et la généralement, il fait 2m de haut sur 1m de large, et je souhaite à personne d'en monter

Si sa fait 2 M logiquement c'est un onduleur pour tous les PC de l'entreprise ? hum.. c'est relou autant mettre un pti onduleur a tous les pc c'est moins encombrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
babyalex79370
DUELIST
DUELIST
babyalex79370


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 19:57

je y avais penser a acheter un onduleur surtous que j ai monter mon pc ts seul donc je connais les prix des pieces mais sur le net on arrive a faire des bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 20:54

SorcierKaibaGeof a écrit:
Si sa fait 2 M logiquement c'est un onduleur pour tous les PC de l'entreprise ? hum.. c'est relou autant mettre un pti onduleur a tous les pc c'est moins encombrant

Sauf qu'il n'y a pas que des pcs à mettre sur des ondulés, il peut y avoir tout un tas de service qui doit rester en fonctionnement.

L'avantage certain d'un onduleur à domicile est de lisser le courant, ce qui évite les sur et sous-tensions, qui est l'une des causes principales, avec la nicotine (dédicace à FG Wink ), de "mortalité" de votre matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 23:34

Moi barbare study

Sur mon ancien pc , il arrêtai pas de planter carte graphique bouillante !

Donc ni connaissant rien je pris mon courage à deux main et aller hop un gros tournevis et je démonte la carte graphique du moins je crois y'a écrit dessus GeFORCE PCX Twisted Evil

Il y avais un truc en alu , aller hop je démonte aussi tant cas faire voir comment c foutu .

Beurkkkkkk une pâte rose toute sèche entre le trucc en alu et le machin vert Suspect

Je vais voir le marchand de pc a coté de mon boulot je lui explique ce que j'ai fais .

Il me dis c'est rien faut juste enlevé la pâte rose et remette de la pâte thermique yeeeeeee je connais un nouveau mot What a Face

Bon je lui achète de la pâte machin-truc , à oui thermique , et il me dis surtout faut pas en mettre beaucoup , ok je lui dis Razz

J'arrive chez moi je fais ce qui me dis , bon je trouve qu' une mini noisette pas énorme je met le tube de 0,5 gr complet bom

je remonte tout et je met en route , cool ça fonctionne , mais euhhhhhhh il replante 1 minute après . affraid

Aurais je mis trop de pâte thermique Embarassed ??????
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 23:49

Hmm...bizarre , je mets également une sorte de pâte thermique..avec des plaques en céramiques ...le matin....sur mes mèches qui ne cessent d'onduler au réveil, mais rien n'y faits >< .....ah ! mais....mais ....zuuuut ! je crois m'étre perdue là .....c'est le topic informatique ici!!?? rooohhh que suis je béte ...oki oki je sors confus
Revenir en haut Aller en bas
GetsugaIchigo
GUNSLINGER
GUNSLINGER
GetsugaIchigo


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : ou vous voulez
Humeur : mal de tete
Date d'inscription : 11/02/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 3:07

il replante a quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 13:34

Titi que ta Carte Graphique soit bouillante, c'est normal, elle monte à plus de 70°.

Après, c'est sur qu'il faut que tout le système de refroidissment fonctionne ( pâte thermique, poussière sur la carte, ailettes du refroidisseur dégagé, et surtout ventilo à fond).

Il se peut que ton ventilo ne tourne plus au mieux de sa forme, suivant les C.G, un programme permet de visualiser, et même de régler, la vitesse du ventilo et de voir la température.

Si tu a l'impression qu'elle plante un coup qu'elle est à température de "croisière", c'est certainement qu'elle ne refroidit pas assez.

Mais ton bug ne viens pas forcément de là, il faudrait déjà vérifier que la température ne dépasse pas trop les 70° et que le ventilo ne soit ni encrassé ni ralenti.

Est-elle trop sollicité et est-elle adapté à ton pc ?

As-tu essayé de le faire tourner sans le carter ( panneau latéral amovible de ta tour) ? et combien de ventilo au total dans ta tour ? et au passage si tu trouves des info sur ta carte ça peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
babyalex79370
DUELIST
DUELIST
babyalex79370


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2009

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 9:57

Slt a ts j ai un nouveau probleme mon pc ne reconnais plus ma souris et et mon clavier quand il ai sous vista y a t il une solution sans ts formater
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 13:18

débranche ( souris, clavier), éteint (pc), rebranche et redémarre, ça devrait marcher, ou sinon trouve des pilotes pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes conçernant l'informatique en général   Problèmes conçernant l'informatique en général - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes conçernant l'informatique en général
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes conçernant le jeu
» CLASSEMENT GENERAL
» DISCUTIONS / PROBLEMES DIVERS
» Question concernant le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: