GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 YGOPro Project FR

Aller en bas 
+22
Wulfou
darkdav50100
GMDarkPaladin123
Tman
eaglend
Jyru-Ken
Zaxen
bullddoo
servadac
Kaiser-Kaïba-27
Temari-neechan
Murais
Lully
Weyzii
Izack002
sangoku sayajin 4
Twilight Roxas
YuGiOhFaShion
gladiatus
Enoshima
SorcierKaibaGeof
JadenKonami
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 12:12

je voudrai bien revenir sur le serveur pourquoi avoir sortie les 2 seulle personne qu il y avait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 13:08

Petit up


la version de sqlite 3.4.12.2221 et en fin d essaie je ne pourai pas reprendre le boulot demain -_- je c que ceci est un forum serieux mais qui aurait la facon de ne pas le payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 20:13

Ne t'inquiètes pas pour ça Eno, même si je ne dis rien j'ai continué à traduire directement sur cards.cdb à l'aide de sqlite, d'ailleurs j'ai commencé a passer les trads sur la version 1028, par contre il n'y a vraiment aucun moyen d'accélérer le processus de traduction, on est obligé de toutes les faire une par une et ça devient un peu lourd à force...

C'est pour ça que je cherche un moyen pour que plusieurs personnes traduisent le même fichier cards.cdb en même temps, je suppose qu'avec un système de fichiers partagés comme sur MSN ou Skype ça devrait éventuellement passer...
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 11:02

Twilight Roxas a écrit:
Ne t'inquiètes pas pour ça Eno, même si je ne dis rien j'ai continué à traduire directement sur cards.cdb à l'aide de sqlite, d'ailleurs j'ai commencé a passer les trads sur la version 1028, par contre il n'y a vraiment aucun moyen d'accélérer le processus de traduction, on est obligé de toutes les faire une par une et ça devient un peu lourd à force...

C'est pour ça que je cherche un moyen pour que plusieurs personnes traduisent le même fichier cards.cdb en même temps, je suppose qu'avec un système de fichiers partagés comme sur MSN ou Skype ça devrait éventuellement passer...

Plop,

J'ai suivi toute la conversation depuis le début, et j'ai également entrepris de continuer de traduire avec ma team Seeds Of Eternity le fichiers cards.cdb en francais de mon coté. J'ai aussi crée un vrai installateur du jeu, pour simplifier les mises à jour du produit. J'ai fait la fusion avec la version 1.028.0 et je fais les traductions à partir des images présentes sur UltraJeux et Yugioh Wikia. J'ai aussi récupéré un logiciel qui compare deux bases SQLite pour faciliter la fusion des bases de données.

Voici l'installateur en libre téléchargement : jyruken.free.fr/tools/YgoPro-1.028-Modded-By-SoE.exe

Si certains souhaitent partager leurs contributions, vous pouvez me MP et je les intégrerais au fur et à mesure.

Voila, vive le partage, c'est comme cela que des outils comme celui-ci pourront être apprécier par tout un chacun.

Jyru-Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 1:09

Content qu une team travaille au projet sans doute une equipe souder travaillant pour un meme but felicitation les gars nous attendons vos premier travaux avec impatience pour ma part je me tape des petit delire en modifiant certaines cartes

et oui a l ancienne ^^


YGOPro Project FR - Page 5 10
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptySam 19 Mai - 23:17

Nouvelle mise à jour :

- 300 nouvelles cartes traduites en français.
- Correction de police du jeu qui n'affichait pas les symboles français comme le ô, le ï, etc ...

Lien de téléchargement : jyruken.free.fr/tools/YgoPro-1.028-FR-Modded-By-SoE.exe

Revenir en haut Aller en bas
Izack002
DUELIST
DUELIST
Izack002


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2009

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 18:25

merci a toi^^ , parcontre je sais pas si c'est normal mais il manque des cartes (d'on poupée d'apat)
et le programme est gourmand en ressource (du moin avec moi)
sans compter que si on veut désactiver la musique , elle se remet en route quand on redémarre le jeu


a par sa , c'est du bon boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 18:51

drap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Izack002
DUELIST
DUELIST
Izack002


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2009

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 20:14

déjà ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 12:24

Izack002 a écrit:
merci a toi^^ , parcontre je sais pas si c'est normal mais il manque des cartes (d'on poupée d'apat)

L'ajout de nouvelles cartes est effectué par l'auteur du logiciel, nous ne faisons que les traductions en français, à notre rythme Smile

Izack002 a écrit:
et le programme est gourmand en ressource (du moin avec moi)

Je n'ai pas fait attention à ce probleme, mais même si c'etait le cas, malheureusement, c'est aussi au développeur de s'en charger Smile

Izack002 a écrit:
sans compter que si on veut désactiver la musique , elle se remet en route quand on redémarre le jeu

Là, j'ai une astuce : dans le répertoire d'installation du jeu, tu vas dans le dossier sounds et tu renommes le fichier deck.mp3 ou tu le supprimes. Hop, plus de musique Smile

Izack002 a écrit:
a par sa , c'est du bon boulot^^

merci, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 12:42

J ai un peut de temps cette semaines donne moi le nom des pack a trad je t enverai un lien pour telechager le .cab chaques soir. je fait surtout des ancient pack ou je peut trouver les trad FR. ( donne moi ton mail en pv pour te donne le lien de telechargement)


On passe la seconde Eno est la cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 15:11

Enoshima a écrit:
J ai un peut de temps cette semaines donne moi le nom des pack a trad je t enverai un lien pour telechager le .cab chaques soir. je fait surtout des ancient pack ou je peut trouver les trad FR. ( donne moi ton mail en pv pour te donne le lien de telechargement)


On passe la seconde Eno est la cette semaine ^^

Nous travaillons non pas par Pack, mais par liste ou par Type ( genre Dragunité, Ninja, etc... ). Donc si tu veux t'occuper par exemple des Dragunités ( que nous n'avons pas encore commencé), ca serait pas mal Smile Mais c'est comme tu le sens.

je t'envoie le mail en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 19:11

moi je veut bien mais les dragu ca prend 10 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 19:50

Peu importe le temps, c'est la qualité qui compte Smile

Mais si tu veux plus, il y a aussi la serie Protecteurs du Tombeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 10:17

Plop les Duellistes !

Grâce au travail de deux personnes rencontrées sur le forum , à savoir Enoshima et Twilight Roxas (merci à vous) une nouvelle mise à jour du logiciel liée à la traduction des cartes a pu voir le jour.

A ce jour, 2733 cartes sont traduites, ce qui laisse un peu plus de 2000 cartes anglaises à terminer.

A ce rythme, notre retard par rapport à la version anglaise sera vite rattrapé.

En attendant vous pouvez toujours récupérer cette mise à jour depuis ce lien.

Bon téléchargement et bons Duels.

PS : Enoshima et Twilight Roxas, votre aide est très appréciée et si vous continuez à participer à ce projet, je propose qu'on se base sur la version du fichier cards.cdb présente dans cette mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 13:37

tu nous proposerai juste le fichier a dl cela irai beaucoup plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 15:09

Je peux faire cela aussi, mais nous incluons des correctifs sur la police par exemple cette fois-ci aussi, ou encore les images que tu me proposes de mettre à jour par exemple.

L’intérêt de publier une version comme celle-ci c'est qu'elle s'installe toujours au même endroit, sans avoir à désinstaller l'ancienne version. Cela permet aussi d'avoir une version unique pour les mises à jour et pour les installations complètes.

Bref c'est plus "propre".

Maintenant si tu préfères mettre à jour ton fichier cards.cdb, je peux te mettre le lien en téléchargement. Je t'envoie çà en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 15:59

juste le fichier cards.cdb pour ceux qui travaille dessus a chaques mise a jour nous permet de ne pas perdre de temps a tout re telecharger et toutes les semaines on telechargera une fois le complet pour avoir les images ect .... tu n'a pas mis les 2 cartes que je t donner dans le pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:18

je previent que je fait tout les

XYZ +
THE DUELIST GENESIS
LIGHT OF DESTRUCTION
PHANTOM DARKNESS

peut etre GLADIATOR'S ASSAULT dans la journee

ne pas faire le meme travail que mois merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:46

Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 14:59

Bon voila j'arrete pour aujoud'hui


XYZ +
THE DUELIST GENESIS
LIGHT OF DESTRUCTION
PHANTOM DARKNESS
GLADIATOR'S ASSAULT
TACTICAL EVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
eaglend
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2012

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 0:48

salut à tous je voudrais savoir si a part finalyugi il y aurait un autre site qui traduit les cartes ygo en français merci
Revenir en haut Aller en bas
Izack002
DUELIST
DUELIST
Izack002


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2009

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 1:46

bah ultra jeu (et de temp en temp wikia
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 10:51

Je prend

FORCE OF THE BREAKER
STRIKE OF NEOS
CYBERDARK IMPACT
POWER OF THE DUELIST
ENEMY OF JUSTICE
SHADOW OF INFINITY
ELEMENTAL ENERGY

pour ce matin les viex pack sont plus rapide puisqu il manque pas mal d ancienne cartes -_-

Revenir en haut Aller en bas
Jyru-Ken
GUNSLINGER
GUNSLINGER
Jyru-Ken


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012

YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 12:20

Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YGOPro Project FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YGOPro Project FR   YGOPro Project FR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YGOPro Project FR
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erreurs de Traduction [Spécialement YGOPro]
» YGOPro Online Français 1.02A ( French Version )
» YGOPro Online Français 1.02C ( French Version )
» YGOPro Online Français 1.02D ( French Version )
» Addon : YgoLink pour YgoPro Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: