GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pompey Story

Aller en bas 
+10
H3rOs
Borz11
Seyar93
FRENCHGAMER
madinina
Temari-neechan
Twilight Roxas
fiesta53
Kimiga ^^
Pompeywarrior
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptyLun 26 Oct - 0:49

Merci bien ^^ d'autant plus que ton histoire est vraiment extra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptyMer 28 Oct - 1:43

Voilà voilà !!!!!!!! Ca sent le retour Pompey Story - Page 13 Icon_smile Bon pour commencer, je vais poster un 2ème résumé qui reprend les chapitres 8 à 10. Si vous voulez voir ce qui s'est passé avant il y a le 1er résumé en page 12 (chapitre 1 à 7). Pour ceux qui n'ont jamais lu, n'hésitez pas ça peut vous amuser.


Petit Résumé n°2 : Chapitres 8 à 10

Dans la taverne "la Lune dans le Caniveau" Kimi, Borz et Nyna en profitent pour passer du bon temps et se désaltérer avec quelques chopes de bières. Laissant Borz et Nyna entrer dans un état second, Kimi sort prendre l’air. A l’extérieur il rencontre une jeune fille de son âge du nom de Tema. Il découvre qu’elle partage le même rêve que le sien : celui d’intégrer la garde royale de Pompey. Après une courte conversation plein de complicité, ils se quittent en espérant un jour se recroiser.

Quelques minutes plus tard, Kimi fait la connaissance d’un homme du nom de Giovanni. Il le trouve assez curieux et pour la première fois, Kimi entend parler de la Ghosteam. Ce nom ne lui est pas inconnu mais il n’arrive pas à souvenir où il a entendu. Néanmoins il est loin de se douter que Giovanni est en fait l’unique héritier des plus légendaires techniques assassines : les techniques des ombres.

Le lendemain, le seigneur Madi obtient un entretien avec le haut conseiller Tom Berry. D’après les propos de Shaman de la Ghosteam, il détient de nombreuses informations sur la malédiction de la famille Gâ et notamment Kimi. Au cours de leur discussion Madi apprend l’existence d’un oracle capable de libérer les Gâ de leur malédiction… mais aussi capable de réveiller un certain pouvoir divin de destruction.

C’est alors qu’une série d’évènements en cascade se produit. Quittant la bibliothèque royale, lieu de son entretien, Madi croise le chemin de Gio. Il assiste impuissant à la mort de Tom Berry. Au même moment, dans l’enceinte du palais royal, Kimi et Borz sont aux prises avec Yoa. Apparemment le clan de la The End aurait comploté l’assassinat de la reine Fiesta. Pour se faire le seigneur Drouit est venu avec les deux meilleurs assassins des Terres du Nord : Alexander Boss et Max Phoenix.

Kimi et Borz arrivent à tenir tête à Yoa qui prend la fuite. L’alerte est déclenchée au palais royal et tout le monde est sur ses gardes. Malgré tout Alexander et Max arrivent à déjouer l’attention des soldats du palais, et sont tout près de pouvoir lancer un assaut fatal vers la reine. Mais c’était sans compter la présence de deux capitaines de Division, Phil et Yusei. Grâce à eux la tentative d’assassinat échoue même si Max arrive à prendre la fuite.

Tous deux blessés, Max et Yoa essaient de s’échapper mais leurs poursuivants sont à leurs trousses. Loin de se douter de toute cette agitation, Madi essaie de rejoindre le palais au plus vite, sans se savoir le moins du monde que Giovanni l’avait déjà précédé…

La suite du chapitre 11 devrait arriver dans une semaine (1ère semaine de novembre) si tout vas bien. A vos lunettes si vous voulez lire ! Muah ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptyMer 28 Oct - 3:13

trop fun>< en plus tu geres tous tes personnages sans t'egarer... respect vieux!!! Pompey Story - Page 13 675284
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptyVen 30 Oct - 19:26

Mince ! je pensais que c'était déjà un nouveau chapitre ! Hmm, bon je ne vais pas te dire ce que j'en pense car tu le sais déjà, méme de trop, alors tu auras mon prochain avis quand la suite sera là . Muah ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptyVen 13 Nov - 2:26

Voilà voilà ! Après une longue attente, voici enfin la suite du chapitre 11. Bonne lecture à toutes et à tous Smile


PARTIE 1 : LA GUERRE SAINTE DES CLANS


Chapitre 11 : Course poursuite (Partie 3/4).


Borz scruta les lieux du regard. Sa tête tourna à gauche, à droite, puis ses yeux s’arrêtèrent sur un cheval qui se trouvait non loin. Il se retourna et vit Kimi arriver… à bout de souffle, les deux mains sur les genoux. L’expression sur le visage de Borz avait changé : il paraissait légèrement plus calme. Il prit alors la parole :

- Bon bah… Kimi, ça va être à toi de jouer, dit-il en reprenant une attitude plus habituelle.
- De quoi tu parles ? demanda Kimi qui peinait à reprendre son souffle.
- Les coups que j’ai reçu commencent à me gêner, alors je compte sur toi pour qu’on le rattrape !

Ces mots à peine prononcés, Borz se dirigea vers le cheval en courant et tout en adressant un sourire furtif à Kimi. Ce dernier fut de nouveau comme entraîné par l’élan de son ami, et le suivit.
Sans perdre une seconde, Borz détacha le harnais du cheval qui semblait étrangement seul. Kimi remarqua cela et demanda :

- Tu ne trouves pas que c’est un peu trop calme par ici ?
- Hmmm… fit Borz perplexe. On dirait qu’on est sur une sortie arrière du palais, sans trop de monde. Tu te poses trop de questions Kimi…
- Tu as peut-être raison, dit-il toujours perplexe.

Borz grimpa sur le cheval très calme et apparemment bien domestiqué. L’animal était équipé du plus simple appareillage et on ne pouvait deviner s’il appartenait à un quelconque clan. Kimi saisit la main de Borz qui l’aida à monter, puis il prit les rênes. Sans perdre plus de temps, ils s’élancèrent à la poursuite de Yoa.

Non loin de là, Flèche d’Argent filait à toute allure vers le palais royal. La course de la jument était toujours aussi splendide : elle semblait pourfendre l’air comme une lame finement aiguisée. Madi ne tenait les rênes que d’une seule main, et de l’autre maintenait un bout de tissu sur la blessure que lui avait infligée Giovanni. Il ne prêtait guère attention aux quelques gardes royaux qui essayaient d’organiser tant bien que mal leurs recherches.
Soudain, tous ses sens se mirent en alerte. Il sentait que quelque chose d’étrange était en train de passer ou allait arriver. "Hmm…, ça n’augure rien de bon ce pressentiment, se dit-il". Ses yeux se mirent alors à scruter les moindres détails du chemin qu’il empruntait. La cité haute était beaucoup moins fréquentée que la cité basse. Cela lui permettait de concentrer son attention droit devant lui, de noter chaque détail qui aurait pu être suspect… comme un cavalier qui arrivait au galop vers lui…

A la vue de Madi, le seigneur Drouit ralentit sa cadence… jusqu’à arriver à sa hauteur. Madi était lui aussi désormais à l’arrêt. Il observait le seigneur des Terres du Nord sans prononcer un mot. Il avait remarqué des traces sur son armure qui étaient équivoques d’un affrontement. "Qu’est ce que le seigneur Drouit aurait à voir dans tout ça ? " se demanda-t-il.

- Que se passe-t-il au palais royal ? demanda alors Madi. Il semblerait que vous portiez les traces d’un combat ?!
- C’est exact Seigneur Madini Nâ, répondit Drouit dans la continuité. Vous devriez vous rendre au palais le plus rapidement possible. La reine n’est pas en sécurité et je pense qu’elle aura besoin de vous ! rajouta-t-il comme si le temps pressait.
- Comment ça ? s’exclama Madi.
- Un étrange guerrier pouvant manipuler les ombres y est apparu. Il a tué de nombreux soldats déjà, continua Drouit. J’ai eu à faire à lui… et je dois admettre qu’il est redoutable. Mais il a réussi à prendre la fuite et je suis à sa poursuite. C’est pour cela que je ne peux m’attarder.

Madi fixa le sol comme pour réfléchir. "Serait ce l’homme que j’ai croisé plus tôt ?"

- Très bien seigneur Drouit ! s’exclama soudainement Madi. Faites ce que vous avez à faire, je pars auprès de la Reine pour connaître ses instructions.
- Soyez prudent seigneur Madi, fit Drouit en reprenant un petit sourire qui était caractéristique à sa physionomie. On ne sait quel danger nous guette mais j’espère que nous aurons l’occasion de nous retrouver pour bavarder de nouveau.
- Bien entendu, répondit Madi en lui renvoyant son sourire.

Les deux hommes s’éloignèrent tout doucement l’un de l’autre, puis se mirent de nouveau à galoper. Le mensonge de Drouit venait de semer quelque peu la confusion dans l’esprit de Madi. Ce dernier ne se doutait nullement qu’il lassait derrière lui un homme en cavale. Sa seule intention était désormais de retrouver Kimi et Borz avant qu’ils ne leur arrivent quoi que ce soit. Alors qu’il se rapprochait de plus en plus du palais royal, le seigneur Drouit était déjà loin…

Yoa arriva au point de contrôle qui permettait de descendre dans la cité basse de Pompey. Une dizaine de gardes y étaient postés suite à l’alerte déclenchée dans la matinée.

- Halte ! s’écria un des gardes. Nous ne pouvons laisser passer personne sans autorisation !
- Mais c’est une urgence ! rétorqua Yoa dont le visage était en sueur et le malaise palpable.
- Quelle urgence ? demanda le garde de manière incongrue.
- La reine… est… la reine est en danger, balbutia Yoa sans réellement savoir que répondre.
- La reine ne risque rien auprès des Capitaines de Division, fit le garde. Veuillez patienter ici le temps que la situation se stabilise.

"Pauvre crétin, tu crois vraiment que j’ai le temps pour ça ?! " pensa intérieurement Yoa. D’un coup d’œil furtif il évalua la situation. La moitié du groupe ne semblait pas concerner par sa présence : ils étaient juste en train de discuter entre eux. Deux autres gardes, les hallebardes à la main, se trouvaient derrière le garde avec qui il venait de parler. Enfin deux autres gardes se trouvaient un peu plus loin, sous le passage de la muraille intérieure.

Yoa laissa tomber son bras gauche le long de sa cuisse blessée. Sa main se posa sur le manche de son fouet, dernière arme qu’il avait en sa possession. "Si je m’y prends bien, je devrais pouvoir passer, se dit-il. Maintenant ! Je dois le faire maintenant !!"

- Là-bas !! hurlait Borz. Il est là-bas je le vois !!
- Oui, c’est bon Borz, je le vois tu n’as pas besoin de hurler.
- Mais accélère où il va encore nous échapper !!

D’un geste net et précis, Yoa mit à terre les trois hommes qui se trouvaient devant lui. Et il s’engouffra aussi vite qu’il put vers le passage menant à la cité basse, sans que l’autre groupe de cinq gardes n’eut le temps de réagir. Il tourna sa tête vers l’arrière afin de s’assurer qu’ils ne pointaient pas d’armes de jet vers lui… mais ce qu’il vit l’agaça au plus au point… Borz et Kimi n’étaient plus qu’à une centaine de mètres de lui.
**************************
La taille du texte est bonne ou vous la trouvez trop petite ?
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptySam 14 Nov - 2:35

Oh nooooonnnn loulou !!! Mais qu'as tu fais là ??!! J'y crois pas ...je suis trop déçue Pompey Story - Page 13 Icon_cry

Mais c'est évident que la taille de ton chapitre est trop petit !!!

J'ai eu du mal en début , ( comme çi la mécanique était dure à se lancer ... tu regardais un match c'est sùr ^^ ) mais arrivée en plein milieu de ton récit, tu sembles vachement plus à l'aise, j'étais prise dans l'histoire et tu t'arrétes, comme ça d'un trait ...Bon alors, il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud non ? Donc au boulot !!!
Sinon pour le reste, pas la peine de répeter ^^...

Au plaisir de te lire Pompey Story - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptySam 14 Nov - 21:33

Quelle suite ^^ tu n'as rien perdu de ta plume dit donc. Depuis le temps qu'on l'attendait ><

Sinon effectivement je trouve la taille du texte un peu petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptyMer 13 Jan - 4:28

Hmmm... je vois que ce topic commence à bien prendre la poussière...

Mais... mais... c'est le mien Pompey Story - Page 13 Icon_rolleyes

Bon je vois que Kimi et NSS remontent au créneau avec leurs histoires. Je vais essayer de suivre leur rythme et de reprendre un peu la mienne. En ce moment y'a plein de choses qui bougent sur ce forum, alors autant de participer aussi Smile Comme je peux plus trop jouer à Yugi, autant faire autre chose quand j'allume l'ordi !!! Muah ah ah ah !!!

Rendez vous à Pompey Land chers lecteurs et lectrices *schling*
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptyMer 13 Jan - 21:20

ALLÉLUIA !

On y croyais plus dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 21:30

Voilà un petit rappel pour les lecteurs assidus et pour les nouveaux.

Résumé n°1 : chapitres 1 à 7 ---> page 12

Résumé n°2 : chapitres 8 à 10 ---> page 21

Chapitre 11 : partie 1/4 et 2/4 ---> page 18
Chapitre 11 : partie 3/4 ---> page 21
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 21:48

Voilà voilà chers lecteurs et lectrices. La fin du chapitre 11 est enfin arrivée. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à m'y remettre et srtout à finir. Tout ça pour plusieurs raisons :
1/ C'était plus difficile que prévu d'écrire une scène de poursuite.
2/ Par rapport à l'histoire je voulais finir le chapitre autrement. Mais il aurait été trop long. Donc la suite fera l'objet d'un chapitre à part. Et juste ce petit détail a pris du temps à mettre en place Smile

PARTIE 1 : LA GUERRE SAINTE DES CLANS

Chapitre 11 : Course poursuite (Partie 4/4)




Rien ne semblait pouvoir arrêter Yoa. Les deux derniers gardes qui se trouvaient au bout du passage vers la cité basse tentèrent de s’interposer. Ils brandirent leurs lances en avant, en tenant une posture menaçante afin de dissuader Yoa de passer. Mais le chevalier de la The End fit de nouveau cingler son fouet et lança une attaque lorsqu’il fut assez près d’eux. Le bout du fouet vint s’enrouler autour de la partie supérieure d’une lance, et sous la violence du coup le garde dut lâcher son arme. Le manche de la lance vint alors percuter, avec une rare violence, la tête de l’autre garde. Celui-ci valsa dans les airs, avant de se retrouver au sol complètement inconscient. Le dernier garde tenta de saisir une autre arme mais il se fit happé par les sabots du cheval, et s’évanouit lui aussi. La route désormais dégagée, Yoa fila à vive allure…

Borz s’agitait et invectivait son compagnon pour accélérer la cadence. Mais Kimi ne pouvait pas aller plus vite.

- Je fais ce que je peux Borz ! cria un brin agacé Kimi. Si tu arrêtais de t’agiter comme ça derrière moi, ça irait beaucoup mieux !!
- Mais fais attention Kimi ! Tu fonces droit sur les gardes !

En effet, les trois gardes qui avaient été mis à terre en premier étaient en train de se relever. Tandis que le groupe de cinq s’attelait à préparer leurs chevaux pour lancer la poursuite. En se relevant, celui qui paraissait être le capitaine du poste de garde aperçut Borz et Kimi fondre vers eux.

- Arrêtez-vous ! cria-t-il à l’encontre des deux jeunes garçons.

"Ne t’arrêtes pas Kimi, murmura Borz à l’oreille de son ami". Kimi, bien qu’inquiet de forcer le poste de contrôle, n’avait pas l’intention de s’arrêter. Une nouvelle fois, il semblait entrainé par la verve de Borz. Lui non plus ne voulait plus laisser s’échapper Yoa, alors qu’ils étaient si proches de le rattraper. Il saisit les rênes avec force et d’un coup de talon, frappa le flan du cheval pour continuer droit devant lui.

Les gardes, encore tout abasourdis, n’eurent pas le temps de s’opposer et durent s’écarter in extremis. L’un d’entre eux se précipita vers une minuscule cabine en bois et fit sonner une petite cloche. Le signal d’alarme résonna une fois de plus, en cette matinée mouvementée…

- Bien joué Kimi, dit Borz de manière très satisfaite. Essaie de prendre la prochaine à droite, je l’ai vu passer par là, continua-t-il.
- Très bien, fit Kimi qui était extrêmement concentré.

Malgré toute la bonne volonté qui se dégageait des deux amis, Kimi dut involontairement ralentir sa course. Les ruelles étaient plus étroites et il y avait déjà beaucoup de monde à l’extérieur. Ils ne pouvaient pas avancer au galop sans prendre le risque de renverser quelqu’un. Si cela devait arriver, ils se doutaient qu’ils perdraient du temps dans leur poursuite de Yoa. Ce dernier n’avait que faire de ces considérations, mais il se retrouvait dans la même situation. Il était gêné par des passants ou des commerçants en train d’étaler leurs marchandises.

Cependant Yoa ne semblait se poser aucune question sur la direction qu’il suivait. On aurait dit qu’il avait déjà repéré sa route si jamais les choses venaient à mal tourner… et c’était bel et bien le cas. A une centaine de mètres de lui, il aperçut une foule qui s’était attroupé en cercle autour de quelque chose. Il n’arrivait pas à distinguer pourquoi…

- Poussez vous !!! cria-t-il quand il fut pratiquement arrivé au niveau des badauds.

Ce qu’il vit le surprit au premier coup d’œil, mais le rassura également. Deux corps de soldats de la garde de Pompey gisaient au sol… inconscients. Pour lui c’était un signe : "Comme convenu, le seigneur Drouit a dû lui aussi prendre cet itinéraire", se dit-il. Il essaya tant bien que mal de se frayer un chemin à travers l’attroupement, puis se remit à accélérer. "J’y suis presque, ce n’est pas le moment de flancher", fit-il intérieurement pour s’encourager.

Mais Kimi et Borz ne perdaient pas la distance. Bien au contraire, ils étaient en train de revenir sur Yoa. Ils avançaient avec opportunisme et perspicacité. En effet, ils profitaient de l’aspiration et des brèches créées dans la foule par Yoa pour pouvoir avancer plus vite. Ils ne prêtaient plus attention aux remontrances ou aux menaces des gens qui sifflaient à leurs oreilles.

A gauche, puis encore à gauche, tout droit et finalement à droite : Yoa filait vers une des sorties de la cité de Pompey. Hors mis l’immense entrée principale, il existait quelques points d’entrée et de sortie uniquement utilisés par la Garde Royale de Pompey ou toute autre division de l’armée. Et c’était par l’une de ces sorties qu’il tentait de s’échapper.

Il arriva dans un quartier moins fréquenté où la route était assez dégagée. Il ne lui restait plus qu’une grande ligne droite à parcourir, mais un son se faisait plus précis derrière lui. Les sabots du cheval de Kimi et Borz résonnaient de plus en plus fort dans sa tête. Cela faisait une dizaine de minutes que les deux compagnons réduisaient leur écart avec Yoa : juste une cinquantaine de mètres les séparaient.

- Tu nous échapperas pas !!! hurla de nouveau Borz. Arrête toi !!!

La sortie se trouvait droit devant eux. En scrutant le terrain des yeux, Yoa comprit que Drouit l’avait précédé et qu’il avait une nouvelle fois libéré l’accès. Il se lança aussi vite qu’il put… et franchit l’enceinte extérieure de la cité. Dans la foulée, Kimi et Borz traversèrent eux aussi la grande muraille.

Là, un spectacle grandiose s’offrit à leurs yeux : une vue imprenable sur un des flancs du mont Lakaï. Une vaste forêt de petits résineux et conifères s’étendait devant eux, tout en continuant à monter vers un sommet éloigné. Ce paysage était d’autant plus surprenant pour les deux jeunes garçons, qu’il était impossible pour eux de voir cet endroit par le chemin qu’ils avaient emprunté en arrivant à Pompey. L’espace de quelques secondes, ils oublièrent le but de leur chevauchée et se laissèrent envahir par ce sentiment de grandeur et de volupté. La lumière incandescente du soleil matinale sublimait les nuances colorées de la forêt. Et un petit bruit sourd remontait peu à peu à eux. Un son d’abord étouffé mais qui se fit plus insistant et saccadé : un large cours d’eau se présentait à eux… à la fois imposant et calme. Cela semblait être le point final de leur course poursuite… Ils virent Yoa s’arrêter près de la berge, au niveau d’un petit fronton d’arrimage. Un large radeau flottait juste à côté, légèrement secoué par les faibles remous de la rivière… Kimi et Borz se regardèrent, leurs corps sentant l’excitation mais aussi la crainte monter. La même pensée traversa leur esprit : "Il ne peut plus s’échapper…"


La suite arrivera dans le chapitre 12 : "Réveil en eaux troubles" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 22:09

Waaaa exellente suite >< ne t'inquiète pas la poursuite est très bien détaillée et on arrive bien à l'imaginer.

Tu prévois la suite pour combien de temps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptySam 30 Jan - 1:59

La suite ?... pour bientôt j'espère. Mais laisse moi me remettre de mes émotions et reprendre mon souffle d'abord Smile Surtout qu'on devrait bientôt te revoir, d'ici un ou deux chapitres.

Oupsss... j'en ai trop dit lol
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptySam 30 Jan - 16:23

Trés belle suite... la description est bien soignée comme d'hab' .
Joli travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptyMer 3 Fév - 3:33

Voilà chers lecteurs et lectrices la suite de l'histoire. Ames sensibles s'abstenir, il y a du sang... lol non je plaisante. Mais voilà un chapitre important pour différentes raisons.
Bonne lecture Smile


PARTIE 1 : LA GUERRE SAINTE DES CLANS

Chapitre 12 : Réveil en eaux troubles.



Yoa mit pied à terre et courut jusqu’au bout du ponton. Sa blessure à la cuisse commençait de plus en plus à le faire souffrir. Il avait jusqu’alors réussi à inhiber sa douleur, mais proche du but, les muscles de son corps s’étaient inconsciemment relâchés. Il sentait à chaque appui sur sa jambe gauche une sensation de déchirement qui le ralentissait. Cependant il réussit à atteindre l’embarcation avant même que Borz et Kimi n’atteignent la berge. Il se précipita pour défaire le nœud qui maintenait le radeau, et d’un bon sauta dessus. Yoa laissa échapper un petit cri étouffé en se réceptionnant mais se ressaisit immédiatement et adressa un regard rageur vers ses poursuivants.
Pendant ce temps, Borz puis Kimi étaient également descendus de leur cheval. Ils foncèrent comme des forcenés en direction de Yoa. Ils couraient aussi vite qu’ils pouvaient, jetant leurs dernières forces dans cet ultime effort. Le visage de Borz était déformé par la vitesse de la course et l’effort. Et pour une rare fois, Kimi arrivait cette fois-ci à suivre le rythme de son compagnon. Chaque foulée en appelait immédiatement une autre. Même la sueur qui perlait sur son front, puis dans ses yeux ne pouvait le déstabiliser. Ils étaient tout proche…

- Kimi ?!! fit Borz.
- Oui Borz !!
- On ne s’arrête pas !! On fonce et on saute !!!

Kimi ne répondit pas. Son silence n’était pas une réponse négative aux plans de Borz. Au contraire son idée rejoignait en tout point celle de son ami, mais il s’épargna de parler pour garder sa concentration.
Yoa fut pris d’une légère angoisse en voyant Kimi et Borz arriver sur lui comme deux chiens enragés. Le courant de la rivière était assez faible et l’avait juste emporté à quelques mètres de son point de départ. La conception du radeau était des plus rustiques. Il consistait juste en un assemblage de petits troncs d’arbres taillés et tenus entre eux par des liens à chaque extrémité. Le gouvernail, à l’arrière, était fixé à l’extrémité d’une grande perche dont la partie hors de l’eau revenait de façon oblique vers l’intérieur du radeau. Yoa saisit la perche, de l’épaisseur d’un bras d’enfant, et commença à ramer de droite à gauche. Il essayait de donner plus de vitesse en se servant du gouvernail dans l’eau comme d’un bras. Mais son effort ne dura que quelques secondes…

- Maintenant Kimi !!!! Saute !!! cria Borz.
Une dernière accélération… une foulée précise… cinq, voire six mètres de distance… la concentration nécessaire sur la prise d’appui… Borz s’élança du bout du ponton vers le radeau de Yoa avec l’agilité d’un animal. Kimi lui emboita le pas et bondit à son tour. Yoa les regarda bouche bée. Il n’arrivait pas à croire à la ténacité des deux garçons. "Veulent-ils vraiment mourir tous les deux ?" se demanda-t-il. Mais sa réaction fut instantanée. Il saisit fermement la perche de ses deux mains… et laissa échapper un cri de douleur. D’un coup de genou très violent avec sa jambe blessée, il brisa la perche du gouvernail. Dans un mouvement très fluide il prit une position très stable sur ses jambes et brandit face à lui l’extrémité brisée de la perche.

Les pieds de Kimi se posèrent in extremis sur le bord du radeau ce qui le fit tanguer d’avant en arrière, mais sans le faire chavirer. Il redressa immédiatement la tête pour faire face à Yoa. C’est alors qu’un frisson tétanisant lui parcourut le corps tout entier… il n’arrivait plus à prononcer le moindre mot. Ses yeux s’étaient figés sur Yoa… sur la perche, que ce dernier lâcha… et sur l’extrémité qui sortait du corps de Borz… La scène semblait défiler au ralenti et il vit le corps de Borz lentement redescendre et tomber… dans l’eau. Un bruit de remous accompagna la chute dans la rivière.

- BBooorrrzzzzzzz !!!! s’écria Kimi en tendant la main dans sa direction comme pour le ramener.
- C’est trop tard ! fit Yoa en venant chercher son fouet au niveau de sa taille. Tu ferais mieux de descendre de ce radeau avant de le rejoindre. Ou tu devrais même sauter dans l’eau si tu veux retrouver son corps, rajouta-t-il d’un air menaçant.
- Borz… fit difficilement Kimi.

La tête basse, Kimi sentit ses jambes se mettre à trembler. Il commençait soudainement à perdre tous ses moyens. Comme une perte d’équilibre spatio-temporel, le laissant flotter dans un néant absolu. Mais il sentait son cœur perforé de milliers de pics. Un flot d’émotions et de sentiments submergea son esprit. Un visage... des mots… des rires… des souvenirs…

"Tu crois que je viens pour faire le clown ? Pour moi ce n’est que le début de mon voyage initiatique…"

"Tu sais pas quoi ?! J’ai mis au point une technique secrète que je n’ai encore montré à personne, même pas à toi !"

"Il est bizarre… Il est tout maigre et son visage n’a aucune expression. On dirait un mort-vivant, mais vivant…"

"Et vous n’allez jamais croire ce qui m’est arrivé ! Je suis tombé sur un sauvage complètement fou qui a essayé de m’attaquer. Mais en sentant que j’étais bien plus fort que lui, il a fait appel à son animal féroce pour m’impressionner…"

"Ah ah ah ! C’est là que tu voulais en venir ! Alors dis-moi tout ! Qui c’est cette fille ?"

"Non Kimi ! On se doit de les rattraper ! Je dois les rattraper !"


Tout sembla se figer autour du radeau. Une atmosphère très pesante était en train de s’installer. Le courant de la rivière s’était mis à ralentir… jusqu’à pratiquement stagner. Le chant des oiseaux avait laissé place au silence : plus un seul son ne parcourait l’endroit où se trouvaient Kimi et Yoa.
Soudain un petit sifflement très aigu mais à peine audible se fit entendre. Très faible au départ, ce sifflement se fit de plus en plus intense et le radeau se mit doucement à tanguer. "Mais que se passe-t-i ?l" se demanda Yoa.

- Celui qui va rejoindre l’autre monde… c’est toi, fit une voix provenant de nulle part.

Non… Il ne s’agissait pas d’une voix mais de plusieurs : une, deux… une dizaine… une centaine de voix se faisant écho. Un son effroyable venu tout droit d’un autre monde. Dos à Yoa, Kimi était toujours pris de légères convulsions. Il redressa lentement la tête et se tourna vers Yoa. Ce dernier fut pétrifié sur place et n’arrivait plus à faire le moindre mouvement. Les yeux de Kimi étaient devenus noirs. D’un noir si profond que le regard de Yoa s’y était perdu comme au fin fond des abysses. Kimi était dans un état second, très proche de ce qu’il était dans les plaines d’Opale. "Qu’est ce que c’est que ça ? Je n’arrive plus à bouger", pensa Yoa.

Une sorte d’aura surpuissante se dégageait du corps de Kimi. Ses lents mouvements étaient accompagnés de grésillements sonores terrifiants. Son visage sans aucune expression aurait pu dérouter les plus braves guerriers. Puis au bout de quelques secondes, après avoir fixé Yoa comme un prédateur, un petit sourire apparut sur son visage… et les milles voix résonnèrent de nouveau :

- Oui…. Tu vas mourir…

Yoa rassembla toutes ses forces pour essayer de lancer coup de fouet, mais cela lui était impossible. Il sentait que la situation commençait à prendre un tournant en sa défaveur. Tous ses muscles se contractèrent. Les battements de son cœur augmentèrent de façon frénétique. Il entendait ses pulsations résonner dans sa tête : boom, boom, boom. "Mais c’est pas possible !!! Je…"
Puis, plus rien… Un bruit assourdissant déchira le silence de la forêt. Ce même sifflement qui avait atteint un rare paroxysme et qui aurait rendu dément n’importe quel homme. Le radeau pencha fortement d’avant en arrière, avant de retrouver une certaine stabilité comme la force d’un balancier qui s’atténuait.
Boom… boom… Yoa laissa son regard descendre le long de son corps… et découvrit une plaie béante au niveau de son ventre… des boyaux sanguinolents visibles… Boom… de nouveau dans le silence le plus total, son corps sans vie chavira dans la rivière…

Kimi, qui s’était retrouvé à l’autre bout du radeau après son attaque, avait le visage immaculé de sang. Son bras gauche qui avait porté le coup, était lui aussi complètement souillé. Comme le plus terrifiant esprit malin… il passa sa langue sur ses lèvres couvertes de sang… et tel un démon, sourit…
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptyMer 3 Fév - 20:00

Waaaaa c'est trash à la fin ^^ excellent le coup du démon ><

Mais j'ai pas trop compris l'action de Yoa sur Borz pour que celui-ci tombe à l'eau content du moins j'arrive pas à l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptyMer 3 Fév - 21:35

Ahhhh zut j'ai longtemps hésité dessus en plus. Soit décrire plus en détails la scène. Ou bien ne rien dire et laisser découvrir le lecteur en même temps que Kimi. J'ai opté pour l'option 2 sans revenir sur la scène (alors que j'aurais pu quand j'y pense maintenant...).

Mais en gros, une fois que Yoa a cassé la perche qui sert de gouvernail. Il prend le bout brisé pour planter Borz en plein vol. Pour imager, c'est comme si un fantassin a terre tendait sa lance et attendait qu'un cavalier (donc sur son cheval) arrive jusqu'à lui pour le toucher en pleine course. Sauf que là, au lieu d'être désarçonné, Borz se fait planter. Il tombe dans l'eau quand Yoa lâche la perche.
Hmmm... peut être que je devrais le rajouter mais maintenant c'est un peu tard lol

Oui la fin est un peu trash, mais je voulais montrer la puissance ultra violente de Kimi. J'ai mis un mot d'avertissement quand même Smile Ne vous inquiétez pas, ça va pas aller crescendo.

A venir dans le chapitre 13, le retour d'un personnage charismatique, le rôle de l'orbe de l'hiver dans "Le Temple des Présages"
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 EmptyMer 3 Fév - 22:02

Pompeywarrior a écrit:
A venir dans le chapitre 13, le retour d'un personnage charismatique, le rôle de l'orbe de l'hiver dans "Le Temple des Présages"
le mien! le mien!! preum's preum's yaa ... bon lol.

Sinon merci de la précision concernant la chute de borz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pompey Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompey Story
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Pompey's Tourney
» Les souvenirs de Pompey
» Pompey's Tourney II
» Decks Pompey's Tourney II
» Pompey's Tourney I : Règles, Dates et Tableaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: COIN DES ARTISTES :: FAN-FICS-
Sauter vers: