GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pompey Story

Aller en bas 
+10
H3rOs
Borz11
Seyar93
FRENCHGAMER
madinina
Temari-neechan
Twilight Roxas
fiesta53
Kimiga ^^
Pompeywarrior
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 0:09

Bon, Madi et NSS, vous venez d'éveiller le peu d'imagination qu'il reste en moi. Je vais essayer de faire une petite histoire avec comme acteurs principaux des membres du lobby. Mais cela n'aura rien à voir avec l'univers de yugi. Enfin si il y aura des références à yugioh online je pense.

Donc je m'installe et je vous dis à dans quelques minutes pour une épopée heroic fantasy lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 0:12

on vas bien rigoler je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 0:18

Euh, pour l'instant le début est très sombre Smile mais j'ai bientôt fini ! J'écris à la vitesse de la lumière là lol
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 0:20

mmmm...impatiente de découvrir ton chef d'oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 0:21

Heueux de savoir que Madi et moi t'avons éveillé ^^

Allez, j'attend ton post ^^ (j'aime bien tout ce qui est héroïc-fantasy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 0:22

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 0:27

PROLOGUE :


Mon nom est Kimi… dernier descendant de la famille des Gâ. A l’aube de mes 24 ans, je viens de réaliser que la vie que je mène n’a plus aucun sens. Je me sens seul, perdu dans un monde qui n’est plus le mien mais que j’ai pourtant moi-même forgé. Toutes les vérités n’étaient que mensonges. Tous ces mensonges n’étaient que le reflet du monde dans lequel j’ai vécu. Chaque individu avait ses croyances, ses convictions, ses idéaux… Tout a été balayé avec le souffle de la nouvelle ère.
Longtemps j’ai cru que je me battais pour la bonne cause, celle qui apporterait justice et stabilité à ce monde. Mais je me suis rapidement rendu compte de mes erreurs et j’ai suivi ma propre voie. Etait ce le bon choix ? L’heure n’est plus aux questions car maintenant il est trop tard. Cependant je dois mûrement réfléchir au prochain acte que je vais accomplir. Cela sera le choix le plus important de ma vie et sans doute le dernier. Mais tout se mélange dans ma tête, tout est brouillé. Jamais je n’aurais cru que cela serait si difficile de choisir si près du but !

Pourtant j’ai mené bon nombre de batailles et de guerres, et cela depuis l’âge de 14 ans. J’ai participé aux "Saint Clans’ War"… J’ai survécu à l’invasion… J’ai combattu pour, puis conquis le royaume de Pompey… Je suis devenu l’empereur suprême des Terres Anciennes… et je suis finalement venu à bout de cette guilde de tueurs : la Ghosteam… Malgré ces années d’expériences, le dilemme reste le même pour moi aujourd’hui. En suis je réellement capable ? Moi qui fus jadis un homme, ai-je le droit de faire une telle chose ?
J’ai le pouvoir d’un dieu sans en être un, mais ce que je dis ou ce que je fais est considéré comme divin. Non… je suis tout simplement la "parole divine". J’ai hérité de ce pouvoir dans un but précis. Je ne dois plus hésiter et accomplir l’oracle ! C’est maintenant que je dois…



Les premiers rayons de soleil éclairaient le flanc ouest de la "Colline de la Destinée". Des amoncellements de corps sans vie tapissaient le paysage, de la vallée jusqu’au sommet de la colline. Les traces de la bataille de la veille étaient encore fraîches et tangibles. Au sommet de cette colline de cadavres, se trouvait un homme. Son armure argentée parsemée de sang, sa cape épousant le mouvement du vent, les bras levés au ciel, il récitait des incantations divines.

Son nom était Kimi Gâ, dernier descendant de la famille maudite des Gâ, dernier serviteur du royaume de Pompey, dernier empereur des Terres Anciennes… dernier homme en ce monde… et, dernier héritier du pouvoir divin… de "destruction". Seul face à son destin, il allait décider de l’avenir de ce monde.


************************************


Voilà ! A suivre ou pas suivant les avis et critiques. C'est très court comme première partie mais je ne suis pas romancier Smile Et puis je ne veux pas passer trop de temps dessus non plus lol


Dernière édition par Pompeywarrior le Mer 30 Juil - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 0:33

mdr ton récit, en + je suis le héros. Je suis parvenue a tuer la ghosteam lol ^^ non j'adore ton début de récit, qui sert de scène d'exposition, qui est très bien mené, le décor est planté l'action au prochain chapitre ^^ . Sinon les clin d'œil a des personnes du jeu ou a des cartes ( colline de la destiné, royaume de pompey ) plus le bout de texte qui ma fait le plus rire " son nom étais Kimi Gâ, j'ai explosé de rire. Donc super bien continue
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 0:40

Quelle imagination!!! beau récit décrit avec précision! mais rassures moi ce personnage qui etait jadis un homme n'est pas le tien j'espére ? lol ... non sérieu ce fameux kimi gâ peut faire fureur..........en tout cas de ma part j'adore .........continues !!!!!!!!!

dis pompey !! si tu viens a sortir un bouquin un jour, me feras tu l'honneur de me le dédicasser????^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 0:44

La tu viens de captiver mon attention, Pompey ^^

J'ai hâte de voir la suite, ton prologue m'a plongé dans ton histoire ^^

c'est donc notre ami Kimi qui est a l'honneur dans ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 1:51

Purée me dis pas que tu nous a fait mourir ..... on est a peine arriver !

Tres tres bon debut, vraiment impec, met la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 3:17

Je vois que la télé n'a pas supprimé définitivement ton imagination pompey !!!

Joli récit, tu maîtrises bien la langue de molière ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 7:24

J'adore ^^ Mais on va eclaircir cette histoire de ghosteam sur le lobby , juste toi et moi ..........et mon baton ^^ Continue comme ca , c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 15:12

Exellent pompi, ton recit est vachement bien ecrit et épuré. Je suis impatient de voire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 15:39

Mouahahah super pompey enfin la ghosteam a genoux ^^

Je trouve super ton histoire^^ Continueeeeee j'ai hate la suite.

PS:ce forum devient encore et encore meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 19:17

Bon voilà ! J'ai terminé le premier chapitre. Pour ceux qui voulaient de l'action ne se sera pas pour maintenant. Pour le bien de mon histoire, il fallait que je passe par une phase descriptive et explicative. J'ai quand même essayé de réduire un max. D'ailleurs pour une mise en route ça était plus long que je ne le pensais. J'espère pouvoir faire des chapitres plus courts la prochaine fois.

Bon sinon, je ne sais pas trop à quel rythme je vais poster mon histoire. Je pensais faire un truc du genre un post par semaine. Et c'est le rythme que je vais garder je pense.
Mais bon comme le prologue était assez court, je vais peut-être vous poster le 1er chapitre bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 19:18

pompey bravo continue bon les prochain qui passe ses qui ,KaibaCorp,frenchouch,frenchELITE,TheEnd,phunisher?


ps: madi c'est la télé qui lui a donné cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 19:27

Allez, voilà de quoi vous occupez jusqu'au week-end prochain. Le chapitre 2 est bien avancé. On ne m'arrête plus lol

*****************************

PARTIE 1 : LA GUERRE SAINTE DE CLANS


Chapitre 1 : Départ

Le jeune garçon courait à vive allure afin de rejoindre les écuries. Les traits de son visage très fin ne semblaient pas altérer par sa course. Seuls ses cheveux longs, qui lui tombaient normalement sur les épaules, faisaient d’amusants mouvements ascendants et descendants à chacune des ses impulsions. Il arriva à l’entrée des écuries et vit la porte entrebâillée. Se précipitant à l’intérieur, il s’arrêta net.
- Tu es en retard, fit le seigneur Madini Nâ d’une voix calme tout en se relevant. Tu sais très bien que je dois partir pour Pompey aujourd’hui.
- Euh… ah… euh… Excusez-moi seigneur Nâ. Je m’entraînais au maniement des armes avec Borz et il m’a encore battu en duel. Mais un jour ce sera moi qui prendrai le dessus !
- Ah ah ah ah ! Tu es bien impatient mon jeune Kimi. Mais je n’en attends pas moins de toi. Un écuyer digne de ce nom doit savoir se défendre et défendre son seigneur en temps voulu. Mais dis moi, ne t’avais-je pas dit de simplement m’appeler Madi depuis que je t’ai officiellement nommé écuyer ?
- Euh… si seigneur Madi, répondit Kimi en détournant le regard.
- Soit ! Prépare donc ma monture, je dois aller chercher mon arc à la salle d’armes. Je veux que tout soit prêt dans 30 minutes !
Sur ces derniers mots le seigneur Madi quitta les écuries. Kimi le regarda partir avec admiration. Depuis tout petit, il était toujours émerveillé par le charisme et la prestance du seigneur Madi. En effet, Madini Nâ recueillit Kimi lorsqu’il n’était qu’un jeune enfant de 4 ans. Cela se produisit suite à la disparition tragique de la famille Gâ, dont les circonstances restaient très obscures. De nombreuses rumeurs avaient circulé mais personne n’avait été surpris par cet événement. Tout le monde savait que la famille Gâ était maudite. De générations en générations, au moins une personne avait été frappée par une malédiction récurrente : folie, malformations physiques, successions d’évènements surnaturels ou bien encore disparitions de membres de la famille sans aucune raison apparente… Si bien que la famille Gâ finit par vivre retirée du monde, isolée dans une forêt domaniale, dans un petit manoir où ils évitaient tout contact avec l’extérieur. Mais ce qui se produisit la nuit de la disparition de la famille Gâ, était une aberration de la nature. D’après certains témoignages, une lumière blanche et aveuglante apparut soudainement dans le manoir. Des rayons lumineux jaillissaient à perte de vue par les ouvertures de la demeure. Certaines personnes racontaient même qu’ils avaient aperçu des fantômes. Ou plutôt des spectres blancs qui tournoyaient autour du manoir à vive allure, comme s’ils étaient emprisonnés dans une sorte de vortex invisible. Le lendemain, lorsqu’un détachement de l’armée royale de Pompey se rendit sur les lieux, le manoir était en ruines. Il n’y avait plus aucun trace de vie, ou plutôt tous les corps avaient disparu… sauf un : Kimi. Il fut retrouvé couvert de blessures et totalement inconscient.
C’est ainsi que Kimi intégra la famille Nâ. Le seigneur Madini Nâ était un lointain cousin de la mère de Kimi mais sans aucun lien de parenté direct. Ce fut bien malgré lui, qu’il se retrouva en charge de ce jeune enfant. Cependant le seigneur Madini, plus communément appelé Madi par ses proches, était un homme au grand cœur. Il accueillit Kimi et s’occupa de lui tel un membre de sa famille. Les Nâ était une famille de nobles, possédant de nombreuses terres et différents commerces très prospères. Le seigneur Madi, quant à lui, était encore à l’époque le commandeur de la garde royale de Pompey. C’était un formidable stratège de guerre, un incomparable épéiste et surtout le meilleur archer de tout le royaume. Il possédait une technique au delà du commun des mortels ; si bien qu’il hérita du surnom de la "Flèche du Jugement Solennel". Son honneur pour sa famille et son code de la chevalerie firent de lui un chevalier au renom dépassant toutes frontières. De plus son attitude calme et ses manières très nobles et respectueuses forçaient l’admiration de tous. C’était dans des conditions très favorables, avec une bonne instruction, et entouré du seigneur Madi, sa famille et son assistance, que Kimi grandit jusqu’à l’âge de 14 ans en ayant oublié son passé et se qui s’était produit lorsqu’il n’avait que 4 ans.

Le seigneur Madi sortit de la salle d’armes, vêtu d’une tenue blanche avec de magnifiques borderies artisanales aux manches et au niveau du col. Dans son dos, étaient brodées en relief les armoiries de la famille Nâ. A chaque fois qu’il devait se rendre à Pompey, il revêtait ces vêtements. Il fit un signe de la main pour appeler un serviteur. "Dites à Nyna et Shep de rassembler leurs nécessaires et de récupérer le colis". Le serviteur s’exécuta et partit discrètement. En descendant les marches de la terrasse qui menait à la salle d’armes, il aperçut un jeune garçon en bas. Il avait des cheveux courts tout ébouriffés, le visage sal de poussière et de terre et les yeux humidifiés par les larmes.
- Et bien Borzou, que fais tu planté là ? dit Madi en rigolant gaiment. Tu en fais une tête !?
- Pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas partir avec vous alors que Kimi vous accompagne ? cria le jeune Borz.
- Ahhhh… soupira Madi. Borz, dit Borz le Loup et surnommé Borzou par ses amis. Serais tu en train de me faire une crise de jalousie ?
- Non !! Mais c’est moi que vous auriez dû choisir comme écuyer. J’ai bien plus de connaissances et surtout plus de talent que Kimi.
- C’est peut-être vrai mais tu n’as aucune manière, fit Madi en souriant. Regarde toi. Tu es sal comme un chiffonnier et ton nez coule comme un petit nourrisson.
- C’est parce que Kimi vient de la famille des Gâ qu’il est autant privilégié !!!
Le sourire et le calme habituel du seigneur Madi disparurent d’un coup. Il lança un regard noir à Borz et pesa ses mots. "Ne prononce plus jamais de telles absurdités devant moi et encore moins devant Kimi ! As-tu bien compris ? Des fois j’ai vraiment du mal à croire que vous ayez le même âge tant la différence de maturité est affligeante". Borz resta sans voix. Il voyait rarement son seigneur prendre ce ton. Il se dit qu’il venait vraiment de le contrarier. Madi continua d’avancer, croisa Borz qui restait sans bouger, puis le dépassa. Mais juste après quelques pas Borz l’interpella de nouveau dans une vois étouffé par les sanglots.
- Je vous en supplie seigneur Madini Nâ. Laissez-moi également vous accompagner à Pompey. Je peux vous montrer que je peux être d’une très grande utilité tout en restant discret.
Madi se retourna et vit Borz, un genou à terre et les yeux fixant le sol. Il se mit à faire marche arrière en direction de Borz tout en réfléchissant. "C’est vrai, se dit-il. Je l’ai toujours considéré comme un enfant téméraire, sans jamais lui accorder trop d’attention. Mais avec ce qu’il se passe en ce moment je ne suis sûr de rien. Est-il judicieux de l’emmener avec moi maintenant ?" Madi posa délicatement sa main sur la tête de Borz. Ce dernier releva la tête, les yeux remplis de larmes. Le seigneur Madi lui sourit. "Prépare tes affaires. Nyna et Shep pourraient sûrement avoir besoin de tes services." Borz bondit d’un coup en hurlant de joie et se mit à sautillait dans tous les sens. Madi lui dit d’arrêter de faire le pitre et de se dépêcher de se préparer. Borz le Loup, courut vers sa chambre le cœur léger et l’esprit apaisé.

Après avoir dit au revoir à sa femme et ses deux enfants, Madi enjamba sa monture tandis que Kimi et Borz s’afféraient toujours à installer leurs derniers bagages.
- Je suis content que tu fasses parti du voyage tête de loup ! Tu mettras un peu d’ambiance, dit Kimi de très bonne humeur.
- Tu crois que je viens pour faire le clown, rétorqua Borz. Pour moi ce n’est que le début de mon voyage initiatique. Et j’espère bien qu’on rencontrera quelques brigands !! dit Borz en bombant le torse.
- Quoi ?!
- Oui. Comme ça je pourrai observer les techniques de seigneur Madi et les apprendre, chuchota à mi-voix Borz tout en mimant des gestes d’épée dans le vide.
Les deux garçons éclatèrent de rire. Bien qu’ayant des caractères très différents, Kimi et Borz s’entendaient à merveille. Ils avaient le même âge, partageaient les mêmes activités, le même enseignement et le même rêve : devenir chevalier à la garde royale de Pompey. Borz était le fils d’un serviteur et vivait dans une petite maison avec sa famille près de la résidence principale où vivait Kimi et le reste de la famille des Nâ. Mais ils se côtoyaient depuis l’âge de 6 ans lorsqu’ils commencèrent à suivre l’enseignement obligatoire pour toutes les personnes vivant dans le domaine de la famille Nâ.
- Allez ! Au lieu de fanfaronner, dépêchez vous de mettre le pied à l’étrier, s’exclama Madi. Shep et Nyna nous attendent à 500 mètres en contrebas. Je les ai chargés de récupérer un colis pour la reine.
- Oui seigneur Madi, répondirent-ils en chœur.
- Mais seigneur Madi, commença à demander Kimi, pourquoi avez-vous répondu à la convocation de la reine alors que vous ne faites plus partie de la garde royale ? Cela m’échappe
- Bien que je ne fasse plus partie de la garde royale, je suis toujours un chevalier et un seigneur de Pompey. Je me dois de répondre à sa convocation.
- Mais c’est étrange car vous n’avez pas répondu aux précédentes ?! surenchérit Kimi.
Madi leva la tête et ses pensées se perdirent dans les quelques nuages émaillant le ciel bleu. Puis d’un air plus grave que d’habitude il répondit à Kimi :
- Cette fois-ci la situation est différente Kimi… Les Clans ont commencé à se mobiliser un peu partout dans le royaume…
Le seigneur Madi, Kimi de la famille Gâ et Borz le Loup se mirent alors en route.


*****************************


A suivre...


Dernière édition par Pompeywarrior le Mer 30 Juil - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 19:32

Oula ! c quoi ce poste trop long ! Bon je pense que je posterai mes chapitres en 2 parties. Une le week-end et la deuxième en milieu de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 19:37

Je suis un noble et puissant chevalier qui force l'admiration !! Razz

je te dois combien de dooms pompey? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 19:40

oula avancé dans ton histoire avec 2 personnages qui me font de l'ombre ^^ sinon très bien mené comme d'habitude ^^ sinon Kimi veux bien intégrer la cavalerie royale de Pompey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 19:42

Exellent ce chapitre pompi. En plus tu as su parfaitement retranscrire le caractere de borz a la mimique pres, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 19:46

super Madini Nâ tu est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 20:23

Oui j'avoue ses mon caractères d'un loup mais un loup se met jamais a genoux devant quelqu'un!!!!!!!^^^^

Super pompey continue continue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story EmptyDim 27 Juil - 20:27

Vraiment bravo pompey, ce chapitre était réelement captivant ^^

A veux la suite !!! Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompey Story Empty
MessageSujet: Re: Pompey Story   Pompey Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompey Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompey's Tourney
» Les souvenirs de Pompey
» Pompey's Tourney II
» Decks Pompey's Tourney II
» Pompey's Tourney I : Règles, Dates et Tableaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: COIN DES ARTISTES :: FAN-FICS-
Sauter vers: