GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sea sun and duel

Aller en bas 
+11
HorusKiller
Seyar93
fiesta53
Kimiga ^^
H3rOs
Temari-neechan
Twilight Roxas
Pompeywarrior
FRENCHGAMER
Borz11
madinina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 11:17

oui super continue .Cette phrase tema on la voit plutot dans les films et quelque fois en vrai -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 11:51

madi ton histoire me captive de plusen plus >< continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 14:26

trés prenante cette histoire !!! bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:37

Oula oula !!! Bon je viens de réunir tous tes chapitres à la suite et de les imprimer pour lire tranquillement.

J'adore l'enchaînement de la phrase de fin de chapitre avec la phrase de début de chapitre. C'est vraiment excellent. Donc, tu disais que tu laissais transparaître certains de t'es traits de caractères ?! Smile Ca ne m'étonnerait pas ! Muah ah ah ah ah ah ! Mais dis moi ! Martine, c'est ton ex ? ;)

En tout cas l'histoire avance très bien. On sent que ça va monter en puissance petit à petit (enfin j'espère lol)

Pompey l'homme qui lit que lorsqu'il fait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 20:17

à la base non, mais maintenant elle me fait penser à elle avec ce petit coté
"je sais que tu ne peux pas me résister" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:18

Allez Madi ! Arrête de dormir ! La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 17:23

lol pas pour tout de suite, j'ai eu une proposition d'une entreprise hier, elle cherche un chef de chantier et je passe l'entretien aujourd'hui ^^ pas le temps ni l'envie d'écrire en gros Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 17:34

Bah, après ton entretien si ça s'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 17:45

Ouaip mais pour le moment je stress trop ^^ c'est mon premier entretien depuis que je suis diplomé sa devient sérieux là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 17:52

Courage !! c'est qu'un mauvais moment a passé et ensuite tu aura le temps de nous racontez et ton histoire et ton entretien ^^ on croise les doigts ^_^
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 20:59

nouveau contre temps, juste au moment où j'arrive devant le bureau de l'entreprise la secrétaire m'appel sur mon tel pour me dire de venir plutot dans 3 heures parce que le patron a un imprévu !!! Evil or Very Mad

D'ailleurs faut que j'y retourne là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 21:05

A cette heure ci ??? decalage horaire ?

GOOD LUCK ( donne une gifle au patron de ma part .. ça se fait pas ces choses la )
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 3:18

Chapître 6 : Légendes



"Sur quoi je vais tomber cette fois?"

Il ne pouvait s'ôter cette question de l'esprit. Après tout Martine
l'avait habitué au meilleur comme au pire.
Comme la nuit où elle a mystérieusement disparue de son appartement en pleine nuit
pour ensuite réapparaitre 2 ans plus tard. Dans sa liste des pires choses qu'elle ai
pu lui faire, celle çi occupait la seconde position.

Pourtant il se sentait obligé de se rendre à leur point de rendez vous habituel.
Il devait être 15h40, et la chaleur était étouffante comme d'habitude, le ciel totalement
dégagé et l'aéroglisseur de Liogi dévorait les kilomètres avec une aisance déconcertante.

Enfin, après 5 min de trajet il était arrivé. Cet endroit avait gardé la même beauté
qu'autre fois, il s'en souvenait comme çi c'était hier. Ce magnifique parc remplit de fleurs
de toutes sortes et d'arbres fruitiers entrenus par la Mairie, au milieu duquel se trouvait
des kiosques très pittoresques où les amoureux aimaient se retrouver pour profiter de la tranquillité
et de la beauté des lieux.

Il avait toujours apprécié cet endroit où sa mère l'emmenait lorsqu'il était plus jeune et
c'est içi qu'il avait fait la connaissance de Martine...

Au loin il pouvait apercevoir une silouhette qui lui tournait le dos, c'était elle, il la
reconnaitrait entre 1000.
Son coeur explosait dans sa poitrine à chacun de ses pas.

"Ressaisis toi mon vieux , t'es un homme merde."

-Martine : La ponctualité a toujours été ton fort Lio

Elle avait deviné sa présence sans même se retourner et d'un geste gracieux elle se leva
pour lui faire face, ses longs cheveux ondulant au gré du vent et un immense sourire illuminant
son visage.


-Martine : Je savais que tu viendrais !

-Liogi : Qu'as tu à me dire?

-Martine : Tu sais que tu m'as manquer?! J'adore ...

-Liogi : Qu'as tu à me dire?

-Martine : ... quand tu as l'air contrarié, tu devrais voir ta tête.

-Liogi : C'est bon je m'en vais !!!

Il avait décidé de montrer qu'il n'était pas disposé à la laisser mener le jeu et commencait
donc à s'en aller quand elle lâcha ces mots qui changeraient plus tard sa destinée.

-Martine : Le jeu des ombres.

-Liogi : Quoi le jeu des ombres? C'est un nouveau truc à la mode?

martine ne put s'empecher d'éclater de rire, mettant Liogi dans l'embarras. Avait t'il dit
une bétise?

-Liogi : Quoi ? Qu'est ce que j'ai dis de drôle ?

Au prix d'un effort important elle calma enfin son fou rire et repris sur un ton un peu
plus sérieux.

-Martine : Connais tu les origines du duel de monstres Lio ? Je suis sûr que non.

En effet elle avait raison, il détestait déja le présent où se jeu était omniprésent, alors
pourquoi s'intéresser à son passé?

-Liogi : Je suppose que tu vas me le dire de toute façon alors pourquoi me faire attendre?

-Martine : Ce jeu remonte selon les historiens à l'ancienne égypte, des découvertes faites
il y a des années de cela le confirme.

-Liogi : Passionnant,ça m'avance à quoi ???

-Martine : Un éminent égyptolgue qui se fait appeler Shaman31 dans la profession a émis une
théorie sur la façon dont se pratiquait le jeu à cette époque. J'aimerais que tu
m'accompagnes pour le rencontrer.

Liogi s'attendait à tout sauf à cette histoire folle d'ancienne égypte, il commencait à se
demander si Martine était encore saine d'esprit, elle qui d'habitude s'appuyait sur des faits
établis et qui excluait toutes hypothèses farfelues.

-Liogi : Pourquoi as-tu besoin de moi? J'avais cru comprendre que tu pouvais te débrouiller
très bien par tes propres moyens.

-Martine : Tu te rappel de la 1ere fois où nous nous sommes embrassés? C'était exactement içi.

Ce changement soudain de sujet désarçonna quelque peu Liogi qui mit un léger instant à reprendre
le fil de la conversation.

-Liogi : Répond moi sinon tu devras te passer de mes services.

-Martine : Bon très bien, tu n'es pas marrant tu sais.
Je suis certaine d'être sur un gros coup avec cette affaire et je sais que tu
es quelqu'un de confiance sur qui je peux compter. Tu seras comme un garde du corps,
et je sais que tu adores garder le mien.

"J'ai envie d'elle maintenant"

-Liogi : Laisse moi le temps d'y réfléchir.

-Martine : Tu as deux jours, j'ai une holoconference avec Shaman31 de prévu pour qu'il me
parle plus en détail de sa théorie. Tu ferais mieux de l'entendre venant de sa
propre bouche. D'içi là je te souhaite de faire le bon choix.

-Liogi : ...

-Martine : Tu connais mon numéro de téléphone alors à dans 2 jours mon Lio.

Encore une fois elle s'en allait, le laissant seul l'esprit confus, tourmenté par des questions
sans réponses.

"J'espère que je ne fais pas une bêtise"
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 3:21

Bon même si c'est très tentant j'éviterais de dériver dans le sexe, le forum est fréquenté par des enfants aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 3:28

waouhhhhhhhhh !!! je suis le premier à le lire en exclu !!! trop bon madi, super bien mené encore. simple, court et ultra prenant !!! continue amigo ! perso j'adore Smile
En fait, c'est trop bon ! je m'éclate avec mon histoire. j'adore lire la tienne et j'attends avec impatience la suite de nss. Je vais plus faire que ça et arrêter de jouer à yugi lol

Pompey l'homme qui adore lire

PS : au fait, ton entretien ?


Dernière édition par Pompeywarrior le Jeu 31 Juil - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 3:31

sa s'est plutot bien passé je crois, on verra ce que sa donne mais j'suis plutot optimiste
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 4:40

Chapître 7 : Oba-chan !!!


"J'espère que je ne fais pas une bêtise"

Mathieu entamé son périple sur la route de la maison se demandant s'il faisait le bon choix,
après tout la Loi de 2010 sur les propriétés privées autorisait les propriétaires à ouvrir le
feu sans sommation sur un quelconque intrus. Bon nombres de démarcheurs se sont retrouvés
six pieds sous terre à ce moment.

Mais la curiosité était un moteur bien plus puissant chez lui que la peur,il avanca donc
prudemment à l'affut du moindre bruit suspect quand soudain la bâtisse fit son apparition.

Elle était immense à ses yeux, mais devait avoir tout au plus 3 étages et était entouré d'une
immense barriere rongée par la rouille. Le jardin semble t'il n'a pas été entretenu depuis des
années vu la hauteur impressionnante de l'herbe. Tout semblait indiquer que plus personne ne
vivait içi depuis bien longtemps.

Mathieu se décida donc à passer par dessus cette cloture pour s'aventurer un peu plus loin dans
cet endroit qui ressemblait de plus en plus aux maisons hantées des mauvais films Hollywoodiens.

Et une fois parvenu à l'interieur de ce qui avait sans douté été un luxurieux jardin, il se
mit en quète d'un moyen d'entrer. Après avoir contourné la maison il se rendit compte que toutes
les fenetres avaient été renforcées avec des barreaux, on se croirait dans une véritable prison.

Apres une vingtaine de minutes d'efforts vains, il décida de se reposer sur en s'asseyant sur les
marches de l'escalier menant à la porte d'entrée.

-Mathieu : Mince, il doit bien y avoir un moyen d'entrer là dedans.

Enervé par la situation, il se leva brusquement et cogna à la porte qui à sa grande
stupéfaction n'était qu'entreouverte. Il n'en croyait pas ses yeux, tout ce temps perdu alors
que la solution était si simple!!

Quoi qu'il en soit, il pouvait désormais commencer son exploration, et il allait maintenant
de surprises en surprises. L'intérieur de la maison contrastait avec l'extérieur vétuste.
En effet, pas la moindre trace de poussiere, à croire que le ménage était fait régulierement.

"Si ça se trouve il y a quelqu'un qui vit içi"

Il n'avait pas oublié que légallement le propriétaire pouvait l'abattre. Mais avant que le doute
s'insinue en lui il entendit une voix derriere lui. Une voix usée, monocorde, une voix
qui lui demandait:

-Voix : Que faites vous chez moi?

Il ne savait que faire, n'osant pas se retourner ni prendre ses jambes à son cou.
La peur l'avait littéralement tétanisé.

-Voix : Répondez moi, qui êtes vous et que faites vous içi?

La seule solution qui se présenta à son esprit fut de parler de sa vraie venue dans ces lieux.

-Mathieu : euh.. hé bien j'ai trouvé des cartes de duel de monstres au pied de la falaise et
j'ai cru qu'elles avaient été jetés d'içi.

-Voix : Ah vous les avez avec vous?

-Mathieu : ou..oui je les ai

-Voix : Veuillez me les montrer jeune homme je vous prie.

Cette fois-çi il ne pouvait faire autrement que de se retourner pour faire face à son
interlocuteur.

-Mathieu : les voiçi !

Il n'en revenait pas, il avait une petite vieille dame désarmée devant les yeux et lui qui
s'imaginait tomber sur une quelconque créature venue d'outre monde, il se sentait dès lors
beaucoup plus soulagé.

-Vieille femme : Hum... elles reviendront donc toujours içi. Il faut croire que leur place est vraiment
içi.

La vieille dame semblait en proie à d'intenses réflexions et mathieu se demandait quelle attitude
employer. Devait t'il s'enfuir ou attendre pour voir ce qui allait se passer.

-Vieille femme : Ces cartes appartenaient à mon petit fils qui n'est hélas plus de ce monde.
elles devraient reposer au fond de la mer tout comme lui.

Elle ne semblait pas s'adresser en particulier à mathieu, mais comme à un interlocuteur
invisible, à moins que ce soit pour elle même.

-Mathieu : Non, ne les jetez pas, elles ont peut etre un peu de valeur.

-Vieille femme : En effet, une valeur inestimable. Du moins sentimentalement.
Etes vous un duelliste jeune homme?

-Mathieu : Bien sûr, et le meilleur que le monde ai connu.

-Vieille femme : Ahahahahahahahah

Son rire laissa apparaitre une bouche édentée qui témoignait à elle seule de l'âge de la femme.

-Vieille femme : ahah , quel jour sommes nous?

-Mathieu : Euh, le 31 juillet 2015

-Vieille femme : ahahahah il faudra encore un demi siècle avant que tu ne deviennes le plus
grand duelliste du monde si tu n'es même pas capable de comprendre la puissance
de ces quelques cartes que tu as trouvé.
Comment t'appelles tu petit?

-Mathieu : Je suis Mathieu Sorrente , mais je préfère qu'on m'appelle HalLibeL, compris la vieille?!

Visiblement la remarque qu'elle lui avait fait concernant son avenir de duelliste lui avait
déplu au plus haut point, mais elle n'avait même pas remarqué que la colère l'envahissait,
trop occupée à se moquer du jeune homme.

-Vieille femme : Petit si tu deviens le meilleur au monde, je ne m'appelle plus Raine.
Mais j'ai une idée, si tu veux prouver ce que tu vaut. Je te ferais un cadeau
si tu passes une petit épreuve. Alors qu'en dis-tu?

Mathieu s'attendait à tout sauf à ça. Cette femme, cette raine lui proposait un défi avec une
récompense à la clé. Et s'il se fie à cette demeure, cette vieille doit être assez fortunée.

-Mathieu : Très bien mémé, je te prouverais que je suis le meilleur !!!

Quel allait etre ce défi et surtout serait t'il de taille à le surmonter?
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 8:02

PTDR oh mon dieu, Raine est ... la vieille femme ptdr ( j'espere que tu cours vite madi, parce que je doute qu'elle te louperas -_-" )

Encore un super chapitre ou on decouvre la profession secrete de Shaman et .... Raine PTDR
Reste plus qu'a attendre ce fameux defi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 13:12

j'ai hésité pour raine quand même surtout apres la description que j'en ai faites, mais bon c'est
la joueuse la plus agée sur notre lobby si je ne me trompe alors le role était tout trouvé pour elle ^^.

Maintenant s'il le faut, je peux battre le record du monde du 100 m pour aller me cacher vite fait quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
H3rOs
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
H3rOs


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Joue a world of warcraft
Humeur : fuck
Date d'inscription : 10/06/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 13:20

Le temps qu'elle vient en martinique t'a le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 13:25

Tu rigoles, elle est deja en route, trouves toi une bonne planque surtout .... mais c'est vrai que le role lui va bien ^^ ( en tant que doyenne du jeu, pas en tant que vieille ... bon je cours aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 13:49

Mdr Madi, qu'est ce qu'on se marre ici Very Happy Non plus sérieusement ! Très bonne suite ! Mais je ne sais pas pourquoi, je me remets à préférer la partir sur Liogi. C'est peut être plus sensuelle lol En tout cas c'est cool j'en apprends un peu plus sur Yugi dans son ensemble Smile

Pompey, l'homme qui aime découvrir.

PS : au fait Tema, tu pourrais changer ton avatar aussi ? Hier j'ai fait un rêve érotique à cause de ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:41

trés prenant , bel écrit, on ne cesse pas de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:25

ptdr la vielle vache a eux un role ^^ >>> ok je court aussi ^^

La suite La suite madi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 17:01

de plus en plus captivante ton histoire madi >< j'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sea sun and duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea sun and duel
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel Terminal
» Duel Via Webcam
» RIDING DUEL
» Screens de duel
» MEILLEUR SCREEN DE DUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: COIN DES ARTISTES :: FAN-FICS-
Sauter vers: