GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Sea sun and duel

Aller en bas 
+11
HorusKiller
Seyar93
fiesta53
Kimiga ^^
H3rOs
Temari-neechan
Twilight Roxas
Pompeywarrior
FRENCHGAMER
Borz11
madinina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 17:52

Chapitre 2 : Réalité


L'eau ruisselle le long de son corps dont la musculature a été forgée par des années de
pratique physique. Il aurait tant aimé que ses problèmes puissent glisser sur lui comme ces
gouttes d'eau et ainsi s'en aller loin, très loin de lui.
Il aimait ces moments là, ceux où tout ce qui l'entoure semble s'être arreté comme si le monde entier cessait de tourner
subitement, le laissant dans une quiétude si rare...

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et il était temps de retrouver cette réalité qu'il
avait de plus en plus de mal à accepter, ce monde qu'il commencait meme à hair.

Durant toutes ces années de travail dans la police criminelle, Liogi avait eu à cotoyer tous
les aspects négatifs de l'être humain, si l'on peut l'appeler ainsi. L'envie, la colère,
la haine, le drame, la souffrance était son quotidien.

"Pourquoi continuer ainsi?"

Cette journée avait été des plus frustrantes. Encore une victime dans cette nouvelle
affaire de duellistes retrouvés sans vie et toujours pas la moindre piste.
Ses supérieurs se faisaient d'ailleurs de plus en plus pressant,
après tout c'était compréhensible, ils devaient certainement subir eux aussi des pressions de leurs supérieurs
alors quoi de plus normal que de bousculer un peu les hommes pour obtenir des résultats.

"Il faut que je me change les idées. Un peu de télé ne me fera pas de mal"

Sorti de la douche, Liogi s'installa devant son écran de télévision une bière à la main
et commenca à chercher un programme interessant.

-RFO martinique : (Journal de 19 h) Nouvelle victime retrouvée sans vie à sainte marie
pour l'heure les autorités n'ont admis aucun rapprochement avec les
autres décès survenus ces dernieres sema....

"Humm suivant"

-Infosport : Le joueur du milan AC kakà vient de signer un contrat de 4 ans en faveur
de Chelsea pour un montant de 80 millions d'euro. Avec un salaire annuel
avoisinant les 20 millions d'euro il devient le 2ème joueur le mieux payé
au monde derriere Franck Lampard qui d'ailleurs a décidé de changer de
numéro. Il portera désormais le 78 !!!

"Ce type pourrait résorber la dette d'un pays du tiers monde avec son salaire, on vit dans
un monde de dingues"


-Comédie : Voici votre nouvelle série !!! Le chirugien est un singe !!!!
-ouh ouh ahahah
-Vous dormez infirmiere il vous demande le scalpel !!!
-Pardon messieurs, j'étais nul en chimpanzé au lycée !!

-Liogi: C'est pas possible d'inventer des conneries comme ça !!!

Visiblement énervé, Liogi se décida finalement à repenser à son enquète.
Les légistes ont été clairs, mis à part le décès constaté toutes les victimes sont
"en bonne santé". L'absurdité de cette idée lui fit esquisser un léger sourire vite effacé
par le sérieux de la situation.

Tous des jeunes duellistes supposés être doués dans leur domaine.
Supposés?

-Liogi: Qu'entendent t'ils par supposés doués dans leur domaine? J'y comprend rien à ce jeu,
ces monstres. Encore un truc pour jeunes désoeuvrés.

Il aurait aimé que ce soit le cas, il détesait ce jeu de cartes mais pourtant il le savait
,comme le monde entier d'ailleurs que le Duel de monstres était devenu incontournable.
La finale du dernier championnat du monde a rassemblé plus de 5 milliards de téléspectaeurs.
Les guerres s'arretent, les atrocités cessent, les gouvernements font passer des lois dans
le plus grand secret, durant ce court moment où l'humanité est comme hypnotisée par ces
deux personnes s'affrontant.

Il n'est pas rare d'ailleurs que des conflits se règlent ainsi. Deux pays se disputant une
réserve de pétrole, ou des territoires frontaliers règlent leurs comptes par duel de monstres.
Il n'est pas étonnant que les joueurs soient considérés comme des vrais athlètes, voir des
gladiateurs des temps modernes adulés par les foules, ou rejetés comme des parias en cas de
défaites.

-Liogi : C'est inutile , je n'arriverais pas à me concentrer, il vaut mieux que j'aille me
coucher, demain je dois aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:08

Je ne me suis pas vraiment relu j'avais la flemme alors désolé par avance s'il y a des fautes
et j'ai glissé un petit clin d'oeil à un joueur du lobby , vous devriez le trouver facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:21

Très bon chapitre 2. Je commence à rentrer de plus en plus dans l'histoire. Et les notes d'humour sont excellentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:27

Vraiment excellent, à croire que tu écris depuis des années ....vraiment bravo

Trop facile pour ton clin d'oeil....le singe, c'est FG non ?


Dernière édition par Temari-neechan le Dim 27 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:29

ptdr je l'avais pas vu venir celui là lol

J'aime lire mais je ne suis jamais satisfait de ce que je peux écrire c'est très frustrant, c'est d'ailleurs pourquoi je n'aime pas me
relire, je vois toujours des trucs mal dit , à reformuler ou qui ne me plaisent pas, c'est un cercle vicieux et j'ai pas envie de rentrer dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:33

ouai madi ton chapitre me plonge encore plus dans l'histoire...il y a pas a dire j'adore tes debuts d'ecrivain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:43

madinina a écrit:
ptdr je l'avais pas vu venir celui là lol

J'aime lire mais je ne suis jamais satisfait de ce que je peux écrire c'est très frustrant, c'est d'ailleurs pourquoi je n'aime pas me
relire, je vois toujours des trucs mal dit , à reformuler ou qui ne me plaisent pas, c'est un cercle vicieux et j'ai pas envie de rentrer dedans ^^

Parfois j'ai la même impression sur ce que j'écris. Moi aussi c'est ma 1ère fic, et j'ai l'impression de pas toujours faire les bons choix dans ce que j'ecris, dans la facon de présenter les choses. Pourtant au final ce qu'on fait plaît aux lecteurs, ce qui nous fait penser qu'au final on a tort de penser qu'on fait mal ^^

Ca vaut aussi pour toi, tu n'aimes pas te relire et tu sens que quelque chose ne va pas. Pourtant, tu as capté l'attention de pas mal de lecteurs (moi y comprit, je trouve ce que tu fais vraiment super ^^), et au final, tu dois ressentir une certaine satisfaction car les gens aiment ce que tu fais ^^.

Maintenant, notre boulot, a Pompey, toi et moi, est de maintenir l'intérêt de nos fics au niveau ou on les a élevés (sans vouloir mettre la pression...). Ca sera dur et parfois on ne sera pas motivés, mais on peut y arriver ^^

Sinon, j'ai bien aimé le coup du singe chirurgien Lol ^^j'attend de voir la suite

Et le coup de Mathieu/Halbilel qui se voit deja champion et qui retourne a la réalité était bien aussi ^^

Sinon, le coup du changement de héros de l'histoire me fait penser a la façon de se dérouler d'un film...Pulp Fiction je crois (peut être que je confonds aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:39

le coup du changement d'histoire je l'ai tiré de certains romans de bernard weber ( la trilogie des fourmis, l'ultime secret, etc...) dans beaucoup de ses romans on suit 2 histoires avec plusieurs protagonistes qui finissent pas avoir un sens commun.
Mais c'est vrai que sa me fait penser à pulp fiction, ou encore à "snatch" si tu connais.

Et le coup des singes c'étais dans un épisode des simpsons ^^ ils mataient la télé et il y avait une série qui s'appellait "service de traumatolgie des singes" qui d'ailleurs avait été annulée au grand désespoir d'homer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:57

bravo madi continue, je rentre aussi de plus en plus dans ton histoire

Ps:vivement le prochain chapitre
et moi aussi j'ai u se rÊve de gagné le c.y.o met bon il ne faut pas trop y conter (mince HS)
Bravo et continue comme ça.

j'écris aussi un livre met pas du tout sur yugi ( cettais pour mon examen et j'ai continuer )mince en HS désolé

bonne chance pour la suite
Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:28

Chapitre 3 : Colère


-...pour bosser et pas pour jouer aux cartes, tu m'entends?!!!

La mère de mathieu venait de trouver ses cartes de duel de monstres dans son sac. Elle savait
déja que son fils était passionné par ce jeu à tel point qu'il se retrouvait à faire des
parties plutot que de s'investir dans ses études. Ce qui lui avait valu des ennuis, les duels
étant interdits dans l'enceinte de son lycée.

-Mathieu : tu ne comprends rien, tu ne comprendras jamais !!!

CLACCC !!!

La gifle rapide et cinglante ne se fit pas attendre.
Elle ne levait pas souvent la main sur lui ce qui témoignait de la
colère qu'elle ressentait à ce moment.

-Nyna : Tant que tu vivras sous mon toit tu feras ce que je te dis de faire.
Il n'y a aucun avenir pour toi dans ce jeu alors concentre toi sur tes
études et décroche ton diplôme.

-Mathieu : ...

-Nyna : Je dois travailler deux fois plus depuis que ton père ne vit plus avec nous
pour te permettre de vivre correctement et payer tout ce qui est nécessaire
à tes études alors tu vas me faire le plaisir de t'investir.

Elle lui faisait souvent la morale, et comme d'habitude il laissait passer l'orage en
attendant qu'elle se calme se contentant de hocher la tête et d'éviter son regard.
Sa mère semblait en proie à une grande agitation, sa tête remuant dans tous les sens et ses
long cheveux fouettant l'air.

-Nyna : Maintenant prend tes affaires et vas-y sinon tu rateras encore le bus aujourd'hui.

Sans un mot, mathieu récupère son sac mais doit se résigner à laisser ses cartes à la
maison aujourd'hui, mais ce n'est que partie remise, la vigilance de sa mère se relachera
bien tôt ou tard.

La vie de lycéen de Mathieu est d'une banalité déconcertante pour ce jeune homme persuadé
d'etre destiné à une un futur glorieux.
Il avait tout de l'élève moyen, ses notes ne sortaient du lots dans aucunes matieres
et il n'était pas vraiment un expert des relations sociales capable de nouer facilement
des amitiés durables.

On pourrait penser que sa passion pour le duel de monstre le destinait à lier des amitiés avec
les autres groupes de joueurs mais c'était tout à fait le contraire. Peut etre était ce la
peur d'être jugé. En effet les cartes coûtent chères, et le prix est croissant en fonction
de la rareté et de la puissance de ces dernières.

Comment pouvait t'il se faire accepter avec son jeu composé uniquement de monstres normaux
(les cartes les moins côtées sur le marché ). Les duels qu'il a livré jusqu'à présent se
sont soldés par des défaites plus ou moins humiliantes et des railleries des autres bandes.

En particulier de la bande de FrenchGamer ( on l'appelle ainsi puisque sa famille est l'une
des rares à avoir survécu en s'enfuyant de l'ex république française avant la catastrophe
climatique de 2008 ). Ses parents se sont installés dans l'empire martiniquais grâce à leur
fortune et leurs liens avec la famille impériale.
Encore des privilégiés.

La dernière défaite en date était contre un joueur d'origine italienne qui passait son temps
à se vanter de soit disant ancêtres qui auraient échappés à la catastrophe de pompéï.
Encore un mytho.

HalLibeL s'était fait battre largement sans infliger le moindre dégâts aux points de vie de
son adversaire, le tout devant une foule d'élèves moqueurs.
Cette situation était de plus en plus difficile à vivre pour lui, il la prenait comme une
injustice flagrante. Si la vie lui en avait donné les moyens, lui aussi pourrait créer un
deck surpuissant capable de le transporter aux sommets.

Il passait donc ses journées à assister à des cours soporifiques et à rechercher la solitude
qu'il avait fini par apprécier.

"Comment faire pour gagner avec si peu de moyens?"

Cette question, il se la posait en permanence sans jamais réussir à y trouver une réponse
qui lui convienne.
Mais il devrait surmonter cette difficulté pour s'élever,ce serait sa premiere étape vers
la gloire.

Ce sera sa marque en tant que duelliste il n'abandonnera jamais.

-Mathieu : Je n'abandonnerais jamais !!!


Dernière édition par madinina le Lun 28 Juil - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:49

YA-TAA continue !!!

Comme le dit thom.

madi+nss+pompey=no life de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Invité
Invité




Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:05

trop bon madi

nen borz ses si nss+pompom+madi ecrive des livre jesuis nol life de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:15

waouhhh !! trop cool ce chapitre ! je dois avouer que je préférais la partie sur Liogi, mais là Halibel me captive aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 3:57

Chapitre 4 : Le Prix


-Nous n'abandonnerons jamais !!! Vous m'entendez ?!


Le moral était au plus bas.
C'était déja la 7ème victime et toujours pas le moindre indice.
Cela avait eu pour effet de décourager même les plus tenaces des inspecteurs.
Liogi lui même semblait en proie au doute depuis plusieurs jours,
mais il ne devait pas le laisser transparaitre.


-Liogi: Il y a quelqu'un, là dehors qui est libre de perpétrer d'autres crimes et c'est
notre rôle de l'en empêcher. Remuez-vous !!!

Silence gêné. Sa voix grave résonna dans l'enceinte de la salle de réunion sans trouver
le moindre échos. Visiblement tous se demandaient comment parvenir à obtenir des résultats.


-Liogi: Bon qu'est-ce que nous savons sur les victimes?

Il s'imaginait que le fait d'énoncer les informations obtenues durant l'enquête briserait
ce silence à défaut de faire avancer l'affaire.

-Luca : Hé bien, pour l'instant nous avons 7 corps retrouvés sans vie.
4 hommes et 3 femmes.
Le 1ere victime a été retrouvé sans vie en fôret, il s'agissait d'un joueur plus
connu sous le nom de NecroBlader, il était agé de 22 ans, 1m80, 65 kg, aucun signe
particulier. Finaliste d'un tournoi régional junior il y a quelques années.
Viens ensuite Claramorgane retr...

Liogi n'écoutait déja plus, il connaissait le dossier par coeur.
Tous ses joueurs n'avaient plus de secret pour lui d'où sa frustration de ne pouvoir trouver un lien entre eux
mis à part leur talent pour le duel de monstre.
Mais aussi doués soient t' ils leur niveau était encore faible face aux meilleurs joueurs mondiaux.
D'ailleurs aucune des victimes n'avaient été retenus pour les qualifications au championnat du monde.

Se connaissaient t'ils personnellement?
Les proches n'ont pu le confirmer. Tous menaient une vie normale en dehors du duel de
monstres qui ne pouvait encore subvenir seul à leurs besoins.

"J'ai envie de vacances. Pourquoi pas l'Asie?"

Bip didoudi didouda, bip didou di (sonnerie pourrie faudrait que j'en change )

Apres s'etre excusé Liogi quitte la salle et se dirige vers son bureau pour répondre à cet
appel.

Didoudi didouda, did... Clic

-Liogi: Inspecteur Liogi.

-Voix : C'est moi Lio. J'aimerais te parler, on peut se voir?


"Oh non pas elle. Encore une mauvaise nouvelle."

Il ne connaissait que trop bien cette vois douce et mielleuse qu'il appréciait autrefois
et qui est devenue synonyme d'ennuis.

-Liogi: Oublie ça Martine, nous n'avons plus rien à nous dire.

-Martine : Allons ne soit pas grognon, je veux te parler de cette affaire qui nous
interesse tous les deux.

-Liogi: Les détails de l'enquete sont confidentiels

Il avait répondu machinalement comme il le faisait souvent à tous ces journalistes
révant d'un scoop qui le harcelait à longueur de journée.

-Martine: Je le sais bien voyons, mais disons qu'il s'agira d'un échange de bons procédés.
J'ai des informations susceptibles de t'intéresser, mais rien n'est gratuit en
en ce bas monde , n'est-ce pas?

"Je déteste quand elle parle comme ça! "

-Liogi: Bien essayé, mais je doute que tu ai quelque chose à m'apprendre, je vois plutot
cela comme une tentative désepérée d'en apprendre un peu plus sur l'affaire.

-Martine: Pense ce que tu veux! Je voulais t'en parler plutot que de devoir le publier
mais c'est comme tu veux. Tu liras tout ça dans ma chronique demain matin.
Si tu changes d'avis rejoins moi à l'endroit habituel à 16h, je t'y attendrais.

Clic...

Elle avait raccroché.
Martine avait toujours fait preuve d'assurance envers lui, comme
si elle savait toujours qu'elle parviendrait à ses fins et
cela l'irritait au plus haut point.

"Fait chier"

Elle savait qu'il viendrait, il ne pouvait en être autrement.
Mais avait elle vraiment des informations susceptibles de l'aider?
Et surtout, le prix à payer ne sera t'il pas trop élevé?
Le prix à payer...
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 4:03

Quelque chose commence à me déplaire dans ce que j'écris. Je prête de plus en plus de mes propres traits de caractère à mes personnages, je suppose que c'était inévitable mais j'ai l'impression de me voir à travers eux Mad
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 6:13

En tout cas tu assure , le chapitre 4 est excellent , je viens de le lire et pourtant je me suis levé il y a 10 minutes . Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 9:40

Yop Madi ! Je n'es pas encore lu ton chapitre 4, mais mec !!!! Faut dormir un peu aussi lol Non je rigole, je vais aller le dévorer de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 9:56

Je viens de lire ce chapitre 4... hmmm intéressant mais... serais tu en train de t'essouffler ? J'ai l'impression qu'il y a un truc bizarre ! Ah moins que je ne sois moi-même trop pris dans l'histoire Smile

En tout cas je commence à vraiment aimé ton style d'écriture. Et l'histoire avance a un bon rythme. Donc dans l'ensemble ce chapitre 4 reste quand même très positif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:17

bravo madi pour tes chapitres passionnan comme histoire j adore
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:25

comme dhab j'ai tout lus a la bourre dsl -_- donc je trouve ton histoire très bien voir excellente a certain moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:36

Vraiment excellent madi, ton histoire est carrement hypnotisante ^^
Nous sommes des privilegiés .... possible oui MUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:42

Rien a dire comme dab^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 2:04

Chapitre 5 : Normal For ever

...est exorbitant !!!

"Lorsque cette carte est envoyée au cimetiere depuis le terrain, ajoutez à votre main
1 monstre de votre deck avec une ATK de 1500 ou moins."

Un simple sangan, une des cartes de base de la plupart des decks et d'occasion en plus.
Son prix avoisinait les 50 dollars martiniquais (DM) dans cette boutique connue pour pratiquer
les prix les plus bas de la région .

Inutile de se leurrer, avec le peu d'argent qu'il gagne en faisant différents petits
boulots il ne pourrait pas se l'acheter avant des mois. Et même si c'était le cas, il lui
manquerait encore une trentaine de cartes dont la valeur était bien suérieure à celle çi.

Délaissant la vitrine du magasin, mathieu se dirigea vers une petite zone en bord de mer.
Ce lieu peu fréquenté en général et traversé par un cours d'eau était couvert d'une verdure
dense courante dans les zones tropicales.

C'est dans ce lieu qu'il venait souvent poser ses ratières*
Cela lui permettait de gagner un peu d'argent et d'aider ainsi sa mère,
même s'il aurait préféré mettre cette somme de côté.

Profitant du week end, il en avait posé plusieurs en espérant capturer de nombreux crabes.
Le risque de se faire prendre en dehors de la période de chasse était grand mais il faut
savoir prendre des risques si l'on veut obtenir des résultats.

L'endroit était situé à quelques kilomètres de la ville de Sainte-Marie. Il fallait
une bonne demi-heure de marche pour s'y rendre. Et à peine arrivé, mathieu se rendit compte
que quelque chose clochait.
Il ne se l'expliquait pas, une sorte de mauvais pressentiment certainement.
Cela n'allait pas tarder à se confirmer, en effet toutes ses ratières avaient disparues.

-Mathieu : Merde, si je tiens l'enflure qui a fait ça !!!!

Les vols étaient fréquents, on ne pouvait pas surveiller en permanence les emplacements
après tout.
Mais cette fois çi ce sont ses derniers pièges qui lui ont été enlevés et donc une source
de revenus non négligeable.

Ruminant de rage, mathieu marchait de long en large sur la plage se demandant quoi faire.
Quand soudain quelque chose attira son attention.

Un objet rectangulaire était secoué par les vagues et il le distinguait difficilement.
Sa curiosité naturelle le poussa à s'en rapprocher pour au moins tenter de l'identifer, quand
soudain il se jeta à l'eau, nageant aussi vite qu'il le pouvait.

"Une carte de duel de monstre !!!"

Il se rapprochait de plus en plus d'elle, bientot il pourrait s'en saisir.

"Peut etre une carte rare, il me la faut."

Enfin! Il la tenait entre ses mains, maintenant il devait revenir sur le sable pour
identifier sa prise. Ce genre de découvertes était rares, qui serait assez fou pour jeter
des cartes de nos jours.

-Mathieu : ah... ah ah ...

Il avait du mal à reprendre son souffle, non pas qu'il ai eu des difficultés à nager, il
était un très bon nageur d'ailleurs. Mais il avait du mal à controler son coeur
dont les battements étaient accélérés par l'excitation de sa découverte.
Mais quelle carte était-ce?

-Mathieu : La loi de la normale

"hum qu'est-ce que c'est?"

-Mathieu : Vous ne pouvez activer cette carte que s'il y a 5 monstres normaux de niveau 2
ou moins face recto sur votre terrain. Chaque joueur défausse toutes les cartes
dans sa main, et détruit toutes les cartes sur le terrain excepté les monstres
normaux de niveau 2 ou moins.

Il n'en croyait pas ses yeux, cette carte était tout simplement inutile à ses yeux.
Il ne put s'empecher d'éclater de rire.

-Mathieu : ah aha ah, et dire que je me suis jeté à l'eau tout habillé pour... ce truc.
Je comprend pourquoi son propriétaire s'en est débarassé, je ferais bien mieux
de la rendre à la mer ahahah .

Mais son rire cessa soudainement lorsquil se rendit compte que d'autres cartes avaient été
rejettés plus loin sur le sable par la mer.
Cela ne lui coûtait rien d'aller voir, même si il se doutait qu'elles seraient du même style
que la précédente.

Les unes après les autres il les ramassait et sa déception grandissait petit à petit.

-Mathieu : Puissance triangulaire , ravissant salon d'essayage , tactique de la marée humaine
la ligue de la nomenclature uniforme.

Ironiquement, lui qui jouait uniquement avec des monstres normaux trouvait des cartes
spécifiquement pour elles.

-Mathieu : Pff quelle perte de temps. Pourquoi créer des cartes pour ces monstres faiblards.

Il tenait enfin la derniere carte : charité commune. Mais ce n'était pas son souci premier.

"D'où viennent elles?"

Une idée lui traversa l'esprit. Juste devant lui s'élevait une falaise uniquement accesible
par une route privée et dont l'accès était difficile.
Là bas s'élevait une grande maison maintenant à l'abandon,
du moins c'est ce qu'il avait entendu dire.
Les cartes avaient peut etre été lancé depuis cette endroit.

"Bon ça ne coûte rien d'aller vérifier et puis même pourries, je pourrais toujours tirer
quelques dollars de ces cartes"


Mathieu se mit donc en route vers la bâtisse se demandant sur quoi il pourrait tomber cette
fois-çi.



**Ratière : hé non ce n'est pas pour capturer les rats ^^, c'est un piège utilsé pour la
capture des crabes. Voici un lien vers une image qui vous donnera une petit idée.
Une fois que le crabe tire sur l'appat le piege se referme et il se retrouve coincé.


http://www.assemblee-martinique.com/image/ratiere.GIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 2:38

trop bon madi continue vite la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 10:28

Merci pour l'explication, j'étais deja parti dans une histoire avec des rats -_-" ( appeler ça une ratière alors que c'est pour des crabes....)
Sinon, encore un bon chapitre ^_^ en marchant sur la plage, on pourrait aussi trouver des cartes ? ^^"

p.s : mention speciale pour le " t'en que tu vivras sous mon toit, tu fera ce que je te dis de faire " PTDR ça rapelle de joyeux souvenirs cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea sun and duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea sun and duel
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel Terminal
» Duel Via Webcam
» RIDING DUEL
» Screens de duel
» MEILLEUR SCREEN DE DUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: COIN DES ARTISTES :: FAN-FICS-
Sauter vers: