GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sea sun and duel

Aller en bas 
+11
HorusKiller
Seyar93
fiesta53
Kimiga ^^
H3rOs
Temari-neechan
Twilight Roxas
Pompeywarrior
FRENCHGAMER
Borz11
madinina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 4:13

Chapitre 9 : Destin

"Qu'est-ce qu'elle peut bien inventer pour me tester celle là?"


La réponse n'avait pas tardé, brutale et cinglante.
Comment cela avait t'il pu arriver si vite. Il avait échoué face à cette vieille.
Pourtant il ne s'agissait que d'un duel de monstres, face à une grand mère et qui plus est
, elle avait insisté pour jouer avec les cartes que mathieu avait trouvé sur la plage.
Autant dire un jeu d'enfant face à des petits monstres, et pourtant tout est allé de travers.

-Raine: Très bien petit mathieu montre moi ce que tu vaux, et ne me ménage pas!

-Mathieu: En duel appelez moi HalLibeL, c'est ainsi que le monde entier me connaitra

La remarque avait semblé beaucoup amusé Raine, qui cependant restait concentrée sur l'affrontement.

-Raine: Comme bon te semblera HalLibeL, je te laisse commencer.

-HalLibeL: Avec plaisir.

HalLibel 8000 - 8000 Raine

-HalLibeL: Je joue Castor guerrier en monde attaque et je pose une carte face cachée.
Puis je termine mon tour.

-Raine: ahahahah mon pauvre petit , tu n'iras nulle part comme ça. Laisse moi te montrer
comment faire.
Je pioche, puis je joue le ravissant salon d'essayage. Ce qui permet de prendre
les 4 du dessus de mon deck et d'invoquer et d'invoquer tous les monstres normaux
de niveau 3 ou moins que je trouverais.

-HalLibeL: et alors, ces faiblards ne vous seront d'aucune utilité.

-Raine: C'est ton point de vue, et je peux te dire qu'il est erroné.
J'invoque donc 2 plante des ténèbres en mode attaque et j'envois les 2 autres cartes au cimetierre
Puis j'active un 2eme salon d'essayage. Tu connais la suite.

-HalLibeL: grrr oui depéchez vous !!

-Raine: ahaha que d'impatience. Ne t'inquietes pas c'est bientot fini.
J'invoque donc un crane serviteur, un charbon d'inpachi et un gobelin du faux en mode attaque.
Maintenant, j'active la carte magie Puissance triangulaire ce qui augmente de 2000 pts
l'attaque de tous les monstres de niveau 1 face recto sur mon terrain.

-HalLibeL: Quoi?!!!!!

-Raine: Tu commences à comprendre, je vois. Et bien pour que l'humiliation soit complete je vais
finir avec ça, La loi de la normale !!! Toutes les cartes de nos mains et du terrain
sont détruites sauf les monstres normaux de niveau 2 ou moins. Maintenant je me retrouves
avec 5 monstres de plus de 2000 pts d'attaque et toi tu n'as rien pour te protéger.
Attaquez mes amis !!!!

HalLibeL 0 - 8000 Raine


Tout s'était passé ainsi, il avait été ridiculisé par cette femme en 1 tour.

-Raine: ahahaha et c'est ainsi que tu comptes devenir le nouveau maître du jeu? Laisse moi rire.

S'en était trop, la défaite, les moqueries, il n'avait jamais connu que ça.
Mais il ne pleurerait pas, pas cette fois çi. Il n'avait pas oublié son sermon.
Jamais il n'abandonnerait !!!!

-Mathieu: Jamais je n'abandonnerais, je vous combattrais tant qu'il le faudra mais je vous
vainquerais !!!

Raine fut surprise pas tant de détermination. Elle pensait que ce jeune ne se relèverait pas
après une telle déroute.

-Raine: Comme tu voudras, mais le résultat sera le même apres tout.

-Mathieu: Nous verrons bien.


Les minutes passèrent, les heures également. Combien de duels avaient t'ils fait? Il avait arreté
de compter. Et combien de défaites? Autant que de duels, il n'avait toujours pas gagné.
La nuit commencait à tomber, et mathieu avait oublié sa mère, ses études, son reve.
Tout ce qui comptais maintenant c'était terrassé cette femme qui le nargait.

-Raine: Encore perdu, tu ferais mieux de jeter l'ép...

-HalLibeL: On continu, je veux encore une revanche.

"quelle ténacité! Il est surprenant!"

-Raine: Arretons nous là tu veux. Je n'en peux plus !!

-HalLibeL: Pourquoi? Si on s'arrete jamais je ne pourrais vous prouver que je suis un bon
joueur.

-Raine: Tu es nul !!!

-HalLibeL: Allez vous faire fou...

-Raine: Mais tu as une qualité indéniable: tu as la rage de vaincre. Je pense que tu as quand
même mérité un petit quelque chose. Suis moi.

Raine se dirigea alors vers une petite pièce peu éclairé et qui contrastait avec le reste de la maison.
C'était un vrai fouilli, et la poussière s'accumulait dans tous les coins.

-Raine: Ca doit se trouver quelque part par içi. Ah le voila.

Elle venait de dégager un petit coffret en bois qui dégageait le luxe et l'opulence et la tendit à Mathieu.

-Raine: Avant de l'ouvrir répond à une question. Pourquoi veux-tu devenir le meilleur duelliste au monde?

-Mathieu: Parce que je sens au plus profond de moi que c'est mon destin !!! ça peut vous paraitre ridicule
mais c'est ma réponse.

Contrairement à ce que pensais Mathieu, raine ne se moqua pas au contraire son visage ne trahissait aucune
émotion.

"Il a donné la même réponse que lui, est-ce une simple coïncidence?"

-Raine: Très bien petit, alors ouvre le coffret et prépare toi à vivre ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 7:49

Chapitre 10 : Retard

-Comme je te le dis mon vieux, c'était mon destin !!!

Abandonnant la carcasse fumante de son véhicule, Liogi et clydou roulaient maintenant à bord
de "Megumidesu". Il va sans dire que ce modèle archaïque était bien loin de développer des
pointes de vitesse fulgurantes, mais Liogi se retenait de faire la remarque de peur de vexer
son ami.

-Liogi: hey clydou, où est passé Alice? Elle n'était pas ta préférée avant?

-Clydou: Ouais, mais elle s'est faite accrocher ya quelques jours, alors je lui refais une
santé au garage. Mais à son retour je t'appel pour faire un tour !

En plus de la lenteur,environ 90 km/h, megu faisait un vacarme assourdissant, crachant des nuages
de fumées noires qui en disait long sur son apport à la protection de l'environnement.

Bip bip bip tilouli tiloula (putain j'ai oublié de changer la sonnerie)

clic

-Liogi: allo !!

-Martine: ....Liogi, t'es en ret......rater.....rendez-vous. Qu'...........u fais?

-Liogi: Je t'entend pas très bien, parle plus fort s'il te plaît !

-Martine: J'ai re......coup de fil.......gars bizarre.....dépeche toi.

clic

"J'ai rien compris du tout"

-Clydou: C'était qui? Tu as l'air préoccupé.

Liogi hésita un instant avant de répondre, il pouvait prévoir la réponse de clydou et ça ne
l'enchantait guère.

-Liogi: C'était martine, je dois la rejoindre.

-Clydou: ahaha, mon vieux cette femme aura ta peau. Un bon conseil oublie là.

Ils arrivaient enfin au centre ville de sainte-marie et en vue du centre d'holoconférence.
Clydou gara sa megumi et s'appreta à dire dire aurevoir à Liogi qui s'extirpait difficilement
de la voiture qui aurait mieux sa place dans un musée que sur les routes.

-Clydou: Bon Lio, je sais bien que tu n'en feras qu'à ta tête avec elle. Alors essaye de
lui mettre le grapin dessus cette fois, ou à défaut brise lui les deux jambes comme
sa elle restera sur place ahahahaha !!!!

-Liogi: Merci de m'avoir dépanné je t'en dois une l'ami. Passe le bonsoir à ta femme de ma part.

Clydou s'en alla finalement, dans le même fracas metallique que celui qui les avait accompagné durant
tout le trajet, liogi avait d'ailleurs encore les oreilles qui bourdonnaient, mais il était
enfin arrivé à bon port. Il valait mieux se dépecher avant que Martine décide que c'est à elle
de briser les jambes de lio pour lui apprendre la ponctualité.

Le centre d'holoconférence était un des monuments technologique dont la ville de sainte marie
pouvait se vanter. Même si de grand bonds ont été faits en la matière, très peu de personnes
peuvent se permettre de s'offrir un emetteur d'hologramme alors que les récepteurs eux sont à
un prix plus abordable. Ils étaient donc obligés de se rendre dans ce lieu public afin de
communiquer "en personne" ou plutot par hologramme interposés avec Shaman.

Liogi entra donc à l'intérieur de l'imposant bâtiment, et il ne lui fallut pas longtemps avant
de tomber sur une Martine dont le visage exprimait la contrariété.

-Martine: Où tu étais passé? Sa fait presque 45 min que je t'attend.

-Liogi: J'ai eu un petit accident, je t'en parlerais apres. Qu'en est il pour Shaman?

-Martine: J'ai réussi à le convaincre de patienter un peu mais c'est quelqu'un de susceptible
qu'il vaut mieux ne pas contrarier alors viens vite.

Liogi suivait donc martine en courant à travers les couloirs en direction du salon privé qu'elle
avait réservé pour l'occasion.
Une fois à l'intérieur, elle activa l'emetteur qui transmettrais les images en direction de Shaman.
Ce dernier en possédait également un, ils pourraient donc discuter face à face.

chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Connection en cours ..... bip ... Liaison établie

Sa y est, Liogi pouvait enfin voir Shaman. Il était grand, dans la trentaine et les cheveux
d'un blond éblouissant qui allait très bien avec le rouge de la mare de sang qui se trouvait tout autour
de son corps étalé sur le sol...

-Liogi: Bordel mais qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 7:49

et hop 2 chapitres pour le prix d'un ^^ et c'est l'heure du dodo pour moi

Je sens qu'après sa raine ne sera plus la seule à vouloir ma peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 8:37

LOL j'adore la fin du 2e chapitre ^^

Encore une excellente suite mais aura t'on un jour la fin ? ta vie est vraiment menacée maintenant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 22:29

Bon ben madi...c'est une bonne chute que tu nous a fait la ^^, effectivement Liogi peut le dire, c'est le bordel xD

On se demande comment va évoluer la saituation a présent...Si ca se trouve Martine est dans le coup...Ou bien elle risque a son tour de subir le même sort, tout est possible lol ^^

A quand la suite please????

PS: A quand une sonnerie potable sur le mobile de Liogi? Jamais je pense mais on peut toujours espérer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 23:40

Bon... La, sa devient très sympa, il commence a y avoir du sang partout .... ça me plait ^^.
(tant que c'est pas le mien Laughing )

En tout cas, chapeau pour le suspens, vivement la suite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 1:36

Bon j'suis un peu en panne d'inspiration, je commence à entrevoir la suite de l'intrigue mais j'me fais une cure du dernier tome d'harry potter pour relancer la machine.

Prochain chapitre demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 2:12

wow ! je viens juste de lire ton chapitre madi... enfin tes 2 derniers chapitres and my god !!! quel suspens ?!! aussi bien le 9 que le 10. je commence à adorer liogi, cet inspecteur désabusé qui a l'air blasé de la vie ! il est trop bon lol il me fait panser à des persos de films ou de dessins animés que je regardais. trop la classe ce mec lol

enfin bon, prends une bonne journée de repos ! j'attends impatiemment la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 4:22

Bon j'étais en plein dans mon bouquin lorsque j'ai eu un flash, alors j'ai tout balancé et j'ai commencé à écrire une suite que je poste de suite.


Chapitre 11 : Malédiction

"Bordel, mais qu'est-ce que c'est que ce truc?"

Mathieu ne pouvait s'empecher de penser que cette vieille se foutait allègrement de sa gueule.
Le coffret contenait ce qui ressemblait à une carte de duel de monstres, sauf que celle çi
était vierge.
Quel interet et quelle valeur cela pouvait il avoir?

-Mathieu: Que suis-je censé faire avec ce truc?

Raine le regarda d'un air amusé, elle semblait satisfaite de l'effet produit pas cette objet
sur mathieu. Ce dernier se disait qu'elle devait se retenir de rire ouvertement.

-Raine: Avant tout, sache que cette carte ne t'appartient pas. Du moins pas encore.

-Mathieu: Qu'est-ce que vous voulez dire? j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un cadeau.

Raine marchait désormais dans la pièce sans répondre, ne faisant pas attention à la question
posée par le jeune homme, ce qui avait le don de l'agacer. La vieille semblait réfléchir
à des choses importantes quand elle s'arreté soudainement.

"Je pense qu'il fera l'affaire, après" tout je n'en pouvais plus de cette vie."

-Raine: Ce cadeau est très spécial, tu en seras le propriétaire seulement si tu me dis que
tu l'acceptes. Mais ne répond pas à la légère, ta vie sera entièrement boulversée par
la suite.

Cependant, toutes ces paroles sonnaient pour mathieu comme le délire d'une vieille femme
gâteuse. Changer sa vie? comment ce bout de carton aurait pu le faire? Décidemment elle n'avait
plus toute sa tête.

-Mathieu: Très bien, j'accepte ce cadeau.

Ce qui allait se produire par la suite, il s'en souviendra toute sa vie. Les traits de raine
s'affaissèrent. Elle qui semblait déja si âgée vieillisait encore d'avantage mais à un rythme
soutenu. Ses cheveux tombaient, son dos se voutait un peu plus, ses dernieres dents tombaient.
Son visage se plissa, comme un simple feuille de papier que l'on froisserait.
Mathieu ne put s'empecher de pousser un hurlement de terreur, tout en reculant, renversant
au passage tous les objets sur son chemin.
Raine put tout de même articulé ces quelques mots au cours de son étonnante transformation:

-Raine: Pardonne moi. Ce cadeau que je t'ai fais risque d'être l'objet de ton salut ou
la plus terrible des malédictions pour toi. Choisi la bonne voie et fais attentions à eux...

Pouf!!!!!

C'était fini. Tout ce qu'il restait de cette femme était un tas de poussière qui couvrait
désormais le sol. Mais mathieu n'était pas au bout de ses surprises. La carte vierge se mit
à briller d'un éclat aveuglant qui illuminait la pièce comme un soleil qui se trouverait là
au creux de sa main.
Puis le vide. Il ne voyait plus rien, il n'entendait plus rien. Il lui semblait qu'il flottait
dans le vide. Il tenta d'hurler mais il ne s'entendait même pas.
C'est alors qu'une sorte de porte lumineuse apparut devant lui et sembla l'avaler.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Cette fois çi son cri fut audible, et c'est comme çi on lui enfoncait de force des images
dans l'esprit. Des lieux, des personnes, des souvenirs qui arrivaient dans son crâne. Ce flot
d'informations était douloureux. Tout allait très vite, il ne savait plus où donner de la tête.

Et puis soudain c'était fini. Mathieu se trouvait à genoux sur le sol, il transpirait à grosses
gouttes, et avait du mal à reprendre son souffle. Il était comme hébété, quand soudain il prit
conscience de ce qui lui arrivait.

-Mathieu: Ahahahaha, je comprend tout maintenant, cela n'est qu'un jeu !!!!

Il riait d'un rire sombre, un rire malsain.

-Mathieu: La partie peut commencer, je dois trouver les autres !!!


Dernière édition par madinina le Mer 6 Aoû - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 4:35

waouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que c'est que ça !!!! la pauvre raine qui part en fuméeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! c'est horrible !!!

non sérieux, c'est vraiment excellent ! j'ai hâte de comprendre ce qui se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 4:38

lol raine, shaman, mais quel membre de la ghosteam sera ma prochaine victime? mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 5:47

Ta prochaine victime.... tu sais deja qui ce serait pour moi ^^"
T'as fait mourir Raine ..... en un " pouf " en plus ... la pauvre
Par contre, Matthieu ne devient pas legerement taré à la fin ? Ou c'est juste une impression ^^"
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 5:50

je ne sais pas si je devrais expliquer au prochain chapitre le concernant. Je crois que je vais faire durer pour que la révélation tombe au meme moment que lors de la partie liogi.

Enfin on verra comment sa va tourner
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 5:53

Lis vite Harry Potter histoire qu'on ai rapidement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 5:55

facile à dire, il me reste plus de 500 pages. En meme temps vu que je l'ai déja lu c'est pas si
important que ça. Mais sa me stimule !!!!

Pour ceux qui ont connaissent bien Full metal alchemist et death note, ils comprendront à peu
près ce qui est arrivé à mathieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 7:45

Que d'imagination^^ bougrement bien écrit...excellent madi!!
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 13:05

Hihihihi raine qui s'évapore comme une goute d'eau ptdrrr^^

Super madi continue^^
La suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 6:25

Chapitre 12 : Guerre

"Comment ça a pu arriver?"

Il se retrouvait dans la grand salle du centre d'holoconférence, et shaman était mort. Il l'avait
vu, ou plutot il avait vu son hologramme étalé là sur le sol.

"Ce meurtre, ce coup de fil. Aucun doute possible tout ça est lié"

Liogi réfléchissait à toute vitesse, arpantant la salle avec martine qui l'observait en silence.
Puis il se dirigea vers elle et lui demanda:

-Liogi: Je suis arrivé en retard et tu lui as demandé de patienter un peu c'est ça?

-Martine: Oui, il l'avais mal pris d'ailleurs. Je t'ai attendu içi même pendant une quarantaine de
minutes.

Pendant ce cours laps de temps, shaman qui se trouvait en indonésie à des milliers de kilomètres
avait été tué. Alors qu'il avait lui même été victime d'un "accident" auparavant.
Dans son esprit tout s'emboitait, il ne devait pas attendre ce que shaman pouvait lui révéler.
Quand soudain quelque chose frappa son esprit:

-Liogi: Tu m'as appelé plus tôt parce que tu avais recu un appel étrange je crois, c'est çà?

Martine qui avait oublié cet evenement acquiesa:

-Martine: Oui, c'était plutot étrange. On m'a demandé de ne pas parler à shaman sans donner plus
d'informations.

-Liogi: C'est également mon cas, on m'a donné un petit avertissement. On touche à quelque chose.
Raconte moi un peu cette théorie dont il devait nous parler en profondeur.

-Martine: Très bien, mais il vaut mieux se trouver un endroit tranquille, je suis dans un hotel
non loin d'ici, ma chambre devrais faire l'affaire.

Liogi ne prit pas la peine de demander à Martine pourquoi est-ce qu'elle séjournait dans un hotel
et non dans la maison familliale comme ça avait toujours été le cas lors de ses passages dans
l'île.

-Liogi: Très bien, avant il faut que je donne des instructions par rapport à shaman. Il faut
avertir la police indonesienne et je vais faire envoyer une de nos propres équipes
là bas.

Il sembla réfléchir un instant, comme hésitant entre plusieurs choix.

-Liogi: Je pense que Yamine fera l'affaire.

-Martine: Qui???

-Liogi: excuse moi je pensais à voix haute, je voulais dire Yamine Osnake. C'est un des meilleurs
et j'ai confiance en lui, il dirigera l'équipe là bas.
Laisse moi 5 min j'ai des coups de fil à passer.

Il avait enfin de l'occupation, quelque chose pour détourner son esprit de la femme qui se
trouvait à ses côtés.

-Liogi: C'est bon allons-y !!

Il ne mirent pas longtemps à arriver dans la chambre de Martine. Elle se trouvait dans le
sompteux hotel Hilton de sainte marie. Il ne demanda pas non plus comment est-ce qu'elle
pouvait se payer ce luxe.

-Liogi: Alors maintenant tu vas m'expliqer ce qui se passe içi. Ces meurtres, on a essayer de
faire taire également.

-Martine: hmmm bon.Je t'avais parlé du jeu des ombres tu t'en souviens?

-Liogi: Vaguement

-Martine: Hé bien selon shaman, le duel de monstres était utilisé dans l'égypte ancienne pour
des raisons totalements differentes.
C'était des armes de guerre.

Liogi évitait de croiser ses yeux marrons en forme d'amande qui lui empecherait de suivre la
conversation.

-Martine: Le jeu des ombres était une variante du duel de monstres pratiqué par une centaine
d'individus seulement. Mais il est de loin le plus dangereux.

Elle se leva et se dirigea vers le bar pour se servir certainement son habituelle vers de cognac.

-Martine: Toujours selon shaman, pour pratiquer ce jeu il fallait disposer d'un objet spécial
Une sorte de carte vierge. Son possesseur pouvait dès lors assimiler les capacités
de ceux qu'il battait. Les laissant dépourvu d'âme et donc morts.

Plus il y pensait, plus cela lui paraissait dépourvu de sens. Si quelque chose dans le genre
existait on en entendrait certainement parler. Mais il continua d'écouter, se disant que celui
qu'il recherchait croyait surement à ce genre de sottises.

-Martine: La lutte entre les possesseurs de ces cartes durerent au fil des siècles. Pour ne
concerner qu'une poignée d'individus aujourd'hui. Une lutte pour la suprématie.
Pour devenir l'unique.

Elle buvait maintenant son cognac, faisant tourner les glacons dans son verre.

-Martine: Je me doute de ce que tu penses Lio. Ce sont de pures folies. Tu as peut etre
raison et je n'ai aucune preuve à t'apporter puisque celui qui pouvait en posseder
est mort maintenant.

Elle avait maintenant posé son verre et s'était rapprochée de Liogi, s'asseyant sur l'accoudoir
de son fauteuil. Elle lui passa main une dans les cheveux puis sur le visage.
Liogi tourna son visage vers elle et l'embrassa.
La tension accumulée durant la journée semblait désormais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 6:26

j'ai fait aussi soft que possible pour la fin, désolé de te décevoir pompey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 13:25

style !!! tu parles madi, tu as autant envie que moi, de voir ton histoire tourner à l'orgie romaine ! muah ah ah ah ah ah ah !!!!

non sérieux, chapitre intéressant, fort en.... muah ah ah ah ah... sensualité (merde j'ai retenu que ça...).

donc c'est la lutte pour devenir l'unique ? je comprends pas... c'est moi l'unique... muah ah ah ah ah !

non cette fois, vraiment sérieux. je commence à bien m'attacher au personnage de liogi. il a un petit truc que j'aime beaucoup. et j'ai beaucoup aimé l'introduction de yamineosnake dans l'histoire. au départ j'avais pas compris et je n'avais lu que "yamine". donc je me disais qu'il voulait dire "jasmine" peut-être. et finalement, je me suis dis, "bah peut être, ça ressemble à un prénom juif aussi". et finalement le "osnake" arriva !!!!! (j'avoue que j'ai mis longtemps à comprendre en fait lol)

Pompey, l'homme qui mange des insectes à Djakarta
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 17:21

oh my god, pompey tu m'as percé à jour !!!

C'est vrai, j'ai envie de passion, de corps luisants de sueurs et de chaleur mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 4:07

Chapitre 13: Nouvelle cible

Toute la tension accumulée au fil des années semblait très loin maintenant.
Mathieu s'éveillait à un monde dont il ignorait l'existence mais cette fois tout lui
avait été révélé.

Au plus profond de sa mémoire il voyait des siècles et des siècles de luttes pour la suprématie
du jeu des ombres. Nombreux sont ceux qui ont eu cette carte en leur possession et aujourd'hui
c'était son tour.

Il voyait Arknour, prêtre d'osiris dans l'ancienne égypte, l'un des élus ayant obtenu la "carte", et Battiste
au moyen âge, Dolph durant la seconde guerre mondiale.
Cependant tous les possesseurs avaient finalement renoncés à ce pouvoir au détriment de leur
vie.
En effet la carte donne l'immortalité tant qu'on la possède, mais l'offrir à quelqu'un signifie
se retirer du jeu et mourir. C'est sans doute ce que raine avait fait, elle a renoncé à ses
droits pour la céder à mathieu et elle en est morte.

cependant elle survivait quand même à travers le savoir et les expériences qu'elle avait
cumulée avant de s'en aller. tout ce savoir et celui de milliers d'autres auparavant revenait
à Mathieu qui était bien décidé à assouvir sa soif de pouvoir.

-Mathieu: Bon, il y avait environ 1000 de ces cartes à travers le monde au début du jeu.
D'après ce que Raine avait pu apprendre il ne reste qu'une poignée de duellistes
des ombres, 10 tout au plus.

Son cerveau bouillonnait, il ne savait plus où donner de la tête tant il était assaillit par
les informations.

-Mathieu: Hummm... Raine en a identifié un avant de partir, ou plutot une. Alice !!
Ca parait si évident maintenant.

Maintenant que son esprit fut éveillé cela ne faisait plus aucun doute à ses yeux.
Alice était l'une des favorites au championnat du monde et l'une des joueuses les plus réputées.

-Mathieu: Ahahaha quelle folle. S'exposer ainsi alors que d'autres sont à sa recherche.
Soit elle a perdu la tête, soit elle est trop sûre de sa force.
Au cas où il faut que je me prépare.

Il savait ce que cela voulait dire, mais il n'eut aucun cas de conscience. Il était comme
métamorphosé et la perspective de voler des âmes de duellistes pour augmenter sa puissance
ne le dérangeait pas plus que ça.
Mais avant il devait se construire un deck. Il regarda ses anciennes cartes de duel de monstre
avec mépris et les jetta au sol et se dirigea vers l'étage supérieur de la maison.
Maintenant qu'il avait le savoir de Raine en lui il savait qu'elle entreposait ses objets de
valeur dans un coffre à l'étage, ses bijoux, de l'argent, et la clé de son coffre à la
banque où elle rangeait ses cartes rares de duel de monstres.

-Mathieu: héhé avec ça je vais pouvoir me construire un jeu compétent et je sais déja sur
qui je vais le tester.

Cette fois çi, son rêve, son destin était à portée de main et cette fois ce n'était
pas un rêve, il ne se reveillerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 13:15

O_O de l'action continue^^ Mais Mathieu il pense plus a sa famille sa mère va mourrir de peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 18:25

oyooooooooo ! très bon chapitre madi ! l'intrigue devient de plus en plus palpitante ! et tu nous tiens en haleine à chaque fin de chapitre. excellent travail amigo !!!

j'attends avec impatience la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 18:29

bon ben très bon chapitre comme d'hab, j'ai vraiment hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea sun and duel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sea sun and duel   Sea sun and duel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea sun and duel
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel Terminal
» Duel Via Webcam
» RIDING DUEL
» Screens de duel
» MEILLEUR SCREEN DE DUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: COIN DES ARTISTES :: FAN-FICS-
Sauter vers: