GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #####BAR DU FORUM##### 5

Aller en bas 
+49
YuseiFudoKonami
UnrealPlayer
Winry
babyalex79370
NamiLight
Majestik97
HorusKiller
Ticlem
shinobisensei
YamiNeoSnake
SiirnooX
YanLink
didou_974
sangoku sayajin 4
Ermac1515
GMDemon77
YveRaine
fiesta53
Lully
Kévin972
Yukiito
Enoshima
vincentleboss
kunay
yugioh67
Acuado
france
pgm interimaire
Spirit Player of GT
Pompeywarrior
GetsugaIchigo
Kimiga ^^
Bertrand
Anto23
Titi
David28
Genissis
Temari-neechan
Seyar93
Tman
GMDarkPaladin123
Darckchaman
druty
adeyoo
Borz11
SorcierKaibaGeof
Crespo
madinina
FRENCHGAMER
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptySam 5 Sep - 3:35

sangoku sayajin 4 a écrit:
GMD ma rendue mes cartes!
pourquoi le dire ??? il savent tous que j'allais te les rendre ^^ je scamme pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptySam 5 Sep - 4:25

personnellement je commençais a douter donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptySam 5 Sep - 10:18

GMD t'es relou avec tes soupcons de scam on ta rien dis sur ca!
je le dis a tous l'monde c'est tout!
concernant le jeu, je ne comprends pas pourquoi vous en faites autant une histoire!
moi sa ne me derange pas du tout xD! je fais l'aveugle a force c'est plus simple... je ne dis pas que j'accepte mais bon... faut faire avec lol -_-
ah oui et arreter de reprendre mes commentaires a chaque fois c'est vexant il n'y a pas besoin je me souviens parfaitement de ce que je dis d'une fois sur l'autre!
merci d'avance a TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptySam 5 Sep - 13:56

bah moi personnellement j'attends pas la v.3 content j'y pige rien au synchros et je me suis arrêté a la 7 ème minute du premier épisode de 5D's sa m'as complètement déplu dès l'instant ou j'ai vu cette moto -.- c'est pas du yugi ça ... c'est du moto GP avec un jeu de Poker introduit que le concurrent joue avec son adversaire pendant la course-_-'
tout ça pour dire que si la V.3 venait prochainement sa feras que créer 5x plus de bug et j'imagine mal Konami introduire une moto dans le online ... ( on auras dans le GS arriver jusqu'à la fin de la piste dans le temps imparti Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptySam 5 Sep - 13:58

Perdu a 4eme round contre un GB . Dommage , j'ai qu'a faire le gros mouton et joué GB aussi . Allez , je vous souhaite bien du courage sur ce jeu de noob .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptySam 5 Sep - 14:00

this is the Life ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptySam 5 Sep - 14:39

Non , la vie c'est ne pas faire comme tout le monde . Ce jeu c'est pas " the life " mais une vaste mascarade ou chacun paye un max de thune pour rien du tout si ce n'est sucé 1 ou 2 jap histoire de ne pas etre completement a la ramasse quand il se connecte et ainsi se dire : " Bon allez , je paye des DP pour rien mais au moins je connais GMTopdecker ou chaipaqui . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptySam 5 Sep - 16:30

c'est qu'un jeu je voie pas l'intérêt d'en faire tout un plat ....
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptySam 5 Sep - 16:58

Je suis rarement d'accord avec toi mais pour le coup t'as bien raison -_- chacun joue ce qu'il veut, que se soit de la compet ou pas ... apres le reste c'est juste un pretexte pour justifier une defaite ...

Le nombre de fois ou je suis mis ko par un glad/ls/gaia ... et ca me derange pas plus que ca ^^ Le seul truc a la rigeur qu'on pourrait repprocher c'est les thune qu'on met dedans pour le peu que ce jeu apporte au final (et sur ce point je suis tout a faire d'accord avec fg ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptySam 5 Sep - 17:13

Seyar93 a écrit:
chacun joue ce qu'il veut, que se soit de la compet ou pas ... apres le reste c'est juste un pretexte pour justifier une defaite ...

Sauf que personne joue ce qu'il veut . Vous jouez ce que les autres jouent par peur de perdre . Vous jouez glad pour faire un duel equitable contre un glad . C'est absolument pas la meme chose . N'etait ce pas toi ( dsl je te cite ) qui disait que ca t'avais saoulé les glad depuis que gyzarius etait sorti et que tout le monde en abusait ? Pourtant , au cyo tu joue toujours Glad . Donc faut savoir les gars , faut pas dire une chose et faire une autre . J'aime pas glad , j'aime pas LS , j'aime pas OTK et je les jouent pas .
Apres je ne justifie pas la defaite car cela voudrait dire que j'aurais gagné si elle n'avais pas joué glad . J'a&ccepte ma defaite mais je souligne juste que c'est lassant de se tapé des glads .
Faites ce que vous voulez , justifiez votre incompetence a joué autre chose qu'un glad ou otk REDMD ou je ne sais trop quel topdeck a la mode . Moi je suis fidele a mes principes , je suis pour la diversité des decks et je le montre en jouant ce que 1 / 100 eme des joueurs ne jouent pas en compet .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptySam 5 Sep - 17:28

J'ai toujours dit que depuis l'arrivée de gyzarus le deck glad etait devenu saoulant et cheaté (et encore on passe a coté du tigre, d'un coté tant mieu) ca c'est un fait, mais j'ai toujours jouer le glad bien avant l'apparition du gyza (j'avais d'ailleur eu 2 gs set a l'epoque avec)

Et je suis comme toi je suis toujours fidele a mes principes, j'ai toujours jouer glad et je continuerais (jusqu'a ce que se ne soit plus possible a cause d'une ban quelconque), j'ai toujours aimé les deck basé sur l'otk et je continuerais. Je crois pas que tu m'aies deja vu jouer ne serait-ce qu'une seule fois un deck LS pour la simple raison qu'il n'est ni fun ni otk pour moi.
Je vais pousser le vice jusqu'a une carte: par principe j'ai une sainte horreur de Snipe car pour moi c'est la carte la plus anti-jeu qui puisse exister (ce n'est que mon point de vue) et c'est la raison pour laquelle je ne la jouerais jamais (sauf dans un deck fun basé sur le lancé de piece et de dé ou bien un des defis de titi ... et encore)

Et si comme tu dis je jouais par peur de perdre j'aurais deja arreter le jeu depuis un bail, ca ne sert a rien de continuer avec un tel etat d'esprit.

La plus grosse difference entre nos 2 jugement du jeu c'est que j'ai un aspect IRL que tu n'as pas et de ce fait un certains respect pour tout ces decks " a la con " vu que je les cotoie regulierement ainsi que les joueurs qui les joue.


Dernière édition par Seyar93 le Sam 5 Sep - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptySam 5 Sep - 17:33

moi je joue Glad ou LS quand je suis a 5-6 étoiles d'avoir le GS set ... après je le touche pas .. je préfère rester a l'ancienne et jouer Monarque ^^
sa m'est arrivé de jouer un deck eau une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptyMar 8 Sep - 4:30

Seyar93 a écrit:

La plus grosse difference entre nos 2 jugement du jeu c'est que j'ai un aspect IRL que tu n'as pas et de ce fait un certains respect pour tout ces decks " a la con " vu que je les cotoie regulierement ainsi que les joueurs qui les joue.
J'avoue qu'IRL la mentalité est différente , quand tu joue Burn par exemple on ne te gueule pas desssus xD
Ou pire quand tu joue Cylindre magique^^
Enfin toujours le même débat depuis que j'ai quit le jeu^^
Tu joue Glad , sale noob xD
IRL je joue Horus,et tout les deck Fun que j'imagine,sinon en tournoi évidemment je rentre le deck Horus ,sors le deck antimeta(question de fric^^) ,Dark synchro etc..
En compet faut gagné donc tu sors les deck pour...le débat est sans fin de toute façon les gens se plaindront toujours car ils perdent,mais bon..

Bref , content de ne plus joué a ce jeu =O^^ (de toute façon ça bug toujours chez moi^^)

J'ai maté un peu le fofo ,a part les hack,dispute section "ring" ,.... j'ai vue que FG jouait a wow , c'est une blague? xD

Enfin ptit coucou en passant , Bon jeu a tous et Jouez Fun Jouez Horus Mwahahah ...
Dailleur j'ai déja gagné des ptits tournoi sur le jeu avec masses de joueur de Gadget (DROUIT Mwahah),et tous ces decks..suffit de savoir joué et d'avoir de la moule : p
Bon après c'est sure ça passe pas tout le temps...mais bon..

Je sors : )

Gros Bisou les Ghosteamiens et les autres drunken

PS: Je cherche un scan de eyeshield sur lequel c'est marqué "FUNARABA" en gros (dans le manga c'étai différent je croit...) ...merci de m'indiqué le/les chapitres ...Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptyMar 8 Sep - 7:52

Slt Horus

Ca doit etre cool Irl, quand le gars en face te saoule tu peux passer de l'autre coté de la table pour lui casser la tronche (sauf si il est trop baleze, là on est bon perdant ^^), alors que sur yo2 le jap derriere son pc on ne peut pas l'atteindre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptyMar 8 Sep - 9:34

Le truc le plus décevant reste les finales (16) des new Yoc (qu'il joue glad ses pas la le probleme ou autre deck)
Les joueurs jouent cazi que le même deck en prenant exemple sur brighbrider a l'époque qui avait fait une superbe finale
Et la on la retrouver le mec a sortis que du glad mais que du glad ses pas que du glad ses tous le temps du glad @ -_-"
Ses sa le probleme d'aujourd'hui Rolling Eyes les mecs camp sur leur position comme s'il ne savait que jouer un seul deck par peur de ce mouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Anto23
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Anto23


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Loiret - Châteauneuf sur Loire
Date d'inscription : 28/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptyMar 8 Sep - 17:47

Ouais c'est vrai que de jouer tout le temps les mêmes decks ça devient lourd je trouve même pour ceux qui les joue. Par contre quand sur online on voiit que des jap ou que des joueurs (de toutes nationalités) qui jouent que du glad ou SL c'est vraiment chiant surtout que je ne fais pas beaucoup de deck theme donc en gros je peux pas gagner mais bon il n'y aucune régle qui va à l'encontre de ça et donc on accepte ou on explose notre écran de colère (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptyMar 8 Sep - 19:29

Alala ! C'est bien la mentalité masculine ça, de toujours vouloir prouvé entre " mâles " qui est le plus fort ! style : " Tiens ! t'as vu comme je t'ai écrasé ....avec mon L.S ! " Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir de ce coté instinct animal qui sommeille en eux #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 629749 ....non je rigole bien sûr, avant de me prendre une pluie de tomates à la figure^^

Allez parlons sérieusement un peu .....A quand le nouveau calendrier du XV de France ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptyMar 8 Sep - 19:35

Mon dieu j'esperes bientôt, j'attend j'attend mais toujours rien quelle abominable situation que voila -_-
Avouons que ce débordement de testostérone est magnifique ... ( je parle de yugi bien sur ... )

J'arretes aussi, je vais me prendre autre chose qu'une tomate sinon ... une patate ...? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptyMar 8 Sep - 19:53

Tema ! Je viens de trouver la date de sa sortie : 17 septembre ! Muah ah ah ah ah ah !!!^^ Roohhhhh mais c'est bientôt ! #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 639572
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptyMar 8 Sep - 19:56

Oh ? .... le 19 étant mon anniversaire ..... ce pourrait être un joli cadeau quand même ... MUAHAHAHAHAHA je m'en vais de ce pas en discuter HA HA HA

J-9 avant la furie féminine donc ... avec peut être 2 posters centrales !!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptyMar 8 Sep - 21:07

Cool , on va de nouveau avoir droit au calendrier special gays ? Je sais pas moi , on les a deja vu une fois alors pourquoi 2 ? Ca doit etre un truc que seules les femmes comprennent je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptyMar 8 Sep - 21:18

Eh oui, exactement FG ! Seules les femmes comprennent " ce truc " comme tu dis ...Tu sais ce n'est que de l'art ! Et comme on aime se cultiver , donc ça se comprend #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptyMar 8 Sep - 21:56

Tema c'est le 17 fiesta a dit et pas le 19 donc pas de cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptyMar 8 Sep - 21:57

fiesta53 a écrit:
Tu sais ce n'est que de l'art !

Moi j'aurais plutot tendance a dire que c'est du lard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 EmptyMar 8 Sep - 21:59

Calendrier des gays ... plus besoin il y en a partout maintenant , Gaypoint ou che pas quoi , projet gay ou il y a que des gays :s :s j'étais choqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





#####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 5   #####BAR DU FORUM##### 5 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#####BAR DU FORUM##### 5
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» #####BAR DU FORUM##### 1
» #####BAR DU FORUM##### 2
» #####BAR DU FORUM##### 3
» #####BAR DU FORUM##### 4
» #####BAR DU FORUM##### 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: