GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 #####BAR DU FORUM##### 1

Aller en bas 
+26
pgm interimaire
Yukiito
Ticlem
H3rOs
gio
druty
Mathieu
Spirit Player of GT
DROUIT
YamiNeoSnake
Kimiga ^^
GMDarkPaladin123
Pompeywarrior
fiesta53
Twilight Roxas
madinina
1901
mito31100
YveRaine
Seyar93
Temari-neechan
Borz11
SorcierKaibaGeof
The Show Stopper SFJ
HorusKiller
FRENCHGAMER
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptySam 5 Avr - 20:23

Bienvenue dans le bar du forum. Ici vous pourrez boire ce que vous voulez et racontez vos mesaventure dans le jeu .

Comme il est 19 h 00 je me sers un picon et je vous raconte ma petite histoire :
Lors d'un duel contre GMKing95 j'ai reussi a contrer mon propore snipe avec mon propre Doom ^^ Ca c'est pour la petite anecdote ridicule . Sinon , a part ca j'ai fait 7 wins au guns . C'est pas mal pour mon 1er guns en 3 mois


Dernière édition par FRENCHGAMER le Sam 20 Juin - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptySam 5 Avr - 21:32

Citation :
Sinon , a part ca j'ai fait 7 wins au guns . C'est pas mal pour mon 1er guns en 3 mois
Yen a qui ne s'emmerde pas...

Quant a moi: On avait un duel Team vs Team,moi qui vient en avance 3 heures avant ,msn bas son plein et tout le tralala,et paf tout s'arrete affraid .Puis finalement sa reprend un peu avant le tournoi,avec des deconection incessante...je m'énerve. scratch
Puis ouf c'est bon l'heure du tournoi est arrivée...et on me dit que le tournoi est annulé Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Show Stopper SFJ
GUNSLINGER
GUNSLINGER
The Show Stopper SFJ


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Mulhouse,France
Humeur : 2/10
Date d'inscription : 03/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptySam 5 Avr - 22:09

Pour ma part, je vais prendre une bouteille de 2L de vodka,faut un peu de relaxation, puisque je viens de m'emmerder avec monsieur Maraikcell qui aujord'hui a épuisé mes réserves de patience,aucun respect là,d'ailleurs il a aussi dit qu'il fallait pas parler derrière le dos des gens mais il a aussi remarqué Bab(YveRaine) était trop conne, mais il faut croire que selon lui il y a que les autres qui doivent pas parler derrière son dos,il a aussi remarqué qu'à chaque fois que je le cassais(j'ai recompté ça a fait 29 fois) avec mes arguments et il répondait pas,il le faisait parce que j'étais trop con et je lui faisais rire, mais bon que peut-on attendre de la part de quelqu'un qui aime les USA et Bush?
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyDim 6 Avr - 5:56

Horus.L a écrit:
Citation :
Sinon , a part ca j'ai fait 7 wins au guns . C'est pas mal pour mon 1er guns en 3 mois
Yen a qui ne s'emmerde pas...

Quant a moi: On avait un duel Team vs Team,moi qui vient en avance 3 heures avant ,msn bas son plein et tout le tralala,et paf tout s'arrete affraid .Puis finalement sa reprend un peu avant le tournoi,avec des deconection incessante...je m'énerve. scratch
Puis ouf c'est bon l'heure du tournoi est arrivée...et on me dit que le tournoi est annulé Sad

PTDR ^^ Ca c'est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyDim 6 Avr - 9:52

Yami Bakura et Maraik fond partis des JP et DE je vois pas pourquoi ils portent le drapeau FR Suspect . En Plus de sa Maraik me rabache que les DE veule ma peau silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyDim 6 Avr - 9:55

Sorcier c'est pas le sujet . C'est pour ca que j'ai pas commenté le post de SFJ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyDim 6 Avr - 18:30

Ben c'est le moment ou encore FG était la ou il chercher lily alors je lui envoi l'échange on se dit slt et tout puis il me dit se que je cherche ben je te ches pas trop je cherche rien de spéctaculaire pour le moment .Alors il me dit prete la moi je te la rend quand j'ai besoin je lui dit ok mais prete aussi toi queqlue chose ,il me montre il montre rien de intéressant puis il me sort exxod lol.Ben la dit ok et on a echanger.Voila quoi il faut quand meme etre un peux fou pour donner exxod contre lily (preter) il a était bien courageux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyDim 6 Avr - 19:10

Bien le bonsoir amis bourrés ....

Raconter toutes mes mésaventures sur le jeu prendrait

1 : trop de temps
2 : tout le monde s'en fout .... ( ne pas activer l'effet d'une tomate, annuler l'effet de la mole contre gorz, invoquer zaborg sans monstres a détruire par le suite si ce n'est mon zaza .... bref j'en passe et des meilleures )

Je m'abstiendrais donc tout en buvant non pas un picon vu que j'en ai pas mais un whishy offert genereusement par le maitre de maison ( bon sinon une bière fera l'affaire ).

A la votre

p.s : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération si vous voulez pas vous retrouver dans le même état mental que FG ( oui je sais ça fait peur mais c'est pour vous montrer à quel point l'alcool peu détruire des êtres .... )


Dernière édition par Temari-neechan le Dim 6 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyDim 6 Avr - 20:18

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyDim 6 Avr - 22:10

PTDR saske ^^ je t'offre un tonneau de biere pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Invité
Invité




#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyLun 7 Avr - 17:04

Bon je vais vous raconter une petite anecdotes bien mais chiantes ^^

j'étais au lobby fr entrain de discuter quand un jeune homme me demande de faire un duel contre lui ( la personne x ), et moi comme un bête je mengage dans le duel sans avoir vérifier si il avait activer le temps. Après cela je suis en duel et sur le tchat d eduel le joueur me dit qu'il doit partir pour 3 heures jouer au foot avec ces amis. Et là je pense a verifier si il a mis les temps et pis non donc le gars part et me laisser poireauter devant lordi comme un con, mais il cru que j'allais abandonner et j'ai attendu trois heures , il était 14h00 quand le duel a commencé et a 17h00 et le gars revient et me dit que pk javais pas abandonner et me dit les autres d'habitude il deco direct et ensuite il a abandonner ^^


Fin mdr c'est long a lire mais la morale de l'histoire c'ets de vérifier tjrs si le gars a mis le temps ^^


A+Heros
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyLun 7 Avr - 18:44

quand on est con ... ^^ Non serieux , j'aurai quand meme pas attendu 3 heures mais crois moi qu'a son retour je l'aurai chargé comme une brute ^^ Allez hop , pour toi ca sera un shnaps .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyLun 7 Avr - 19:54

TU SAIS SE QUE MOI J'AURAI FAIT!!!!J'aurais DECO PUIS APRES QUAND IL SERAIS LA JE LUI SORTIRAIS TOUT DE MA BOUCHE A CE PTIT BIPPP
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyMar 8 Avr - 11:40

Voila pourquoi je disais que Heros a sa place dans le Hall of Fame ^^"
Revenir en haut Aller en bas
The Show Stopper SFJ
GUNSLINGER
GUNSLINGER
The Show Stopper SFJ


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Mulhouse,France
Humeur : 2/10
Date d'inscription : 03/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyMar 8 Avr - 15:53

Lol quand je dis des duels longs c'est pas des trashs comme ça, mais des duels de 2h pleins d'action et de suspense :p
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptySam 12 Avr - 22:20

Moi chaque jour je déco a 21h18 alors si j'oublie et que vous faites un duel contre moi et que 21h18 c'est bientot vous avez de la chance car vous allez avoir un free win mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Invité
Invité




#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptySam 12 Avr - 23:37

Bon je signale que j'arrete le jeu car j'en ai marre. Trop de beug, carte trop chére il peuvent faire un effort pour les dp pourtant c'est que du virtuelle des gens qui dépense 40 dp phase pour une carte rose qui sert a rien. Je viendrai de temps en temps sur le jeu mais je resterai actif sur le forum.

Je donne pas de cartes peut-^étre que je reprendrai un jour .....



A+Heros
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptySam 12 Avr - 23:53

Ce n'est qu'un aurevoir Hero,je suis tout a fait d'accord avec toi mais moi j'économise au max les DP pour faire des matchs précis,sinon j'aurai déja arrété aussi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptySam 12 Avr - 23:57

Les dps facile a trouver comme tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
The Show Stopper SFJ
GUNSLINGER
GUNSLINGER
The Show Stopper SFJ


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Mulhouse,France
Humeur : 2/10
Date d'inscription : 03/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyDim 13 Avr - 0:01

Ca dépend pour qui borz,sinon un autre qui arrête ça m'étonne pas ^^ KONAMI nous force à arrêter,ils obtiennent ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyDim 13 Avr - 7:16

ok hero , je respecte mais j'ai une question : Comment ca se passe pour la ligue ygo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Invité
Invité




#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyDim 13 Avr - 14:49

Si tu veux je viendrais juste pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyDim 13 Avr - 15:04

ok , merci c'est cool . T'en a un a faire contre ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyDim 13 Avr - 15:48

il es deja fait fg et c tema ki a gg
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 EmptyJeu 17 Avr - 5:56

Je fais une annonce spéciale.
J'ai normalement un duel à faire avec FG ce matin il est 4h54 et j'attend depuis 30 minutes environ aussi j'annonce officiellement à tous les bourrés de ce lobby ( meme s'ils me comprendront pas c'est pas grave ) que je vais tres prochainmement kollos saske d'une manière tres tres lente et douloureuse.
Si quelqu'un d'autre à envie de se faire descendre qu'il m'en fasse part ce sera avec une grande joie que je m'executerais.

p.s : à mon avis il s'est pas reveillé il va partir en retard et il sera de mauvais poil toute la journée ^_^

Au fait la mort par décapitation ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#####BAR DU FORUM##### 1 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 1   #####BAR DU FORUM##### 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#####BAR DU FORUM##### 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» #####BAR DU FORUM##### 2
» #####BAR DU FORUM##### 3
» #####BAR DU FORUM##### 4
» #####BAR DU FORUM##### 5
» #####BAR DU FORUM##### 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: