GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Section: Analyses de cartes

Aller en bas 
+14
Darckchaman
GMDarkPaladin123
HorusKiller
Enoshima
pgm interimaire
Tman
adeyoo
Seyar93
FRENCHGAMER
Pompeywarrior
bacman
Twilight Roxas
Titi
Supersonic18
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 11:33

vivement la famille des ojama ^^

je vais m'éclater avec eux ^:p)

autrement bien le combo
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 11:44

sinon certains ce servent de cette carte pour vider le deck les decks, je m'explique :

1/Ils actionnent contre attaque

2/ils utilisent l'effet d'un morphojarre n°2, qui va activer son effet, normalement, vu les decks utilisés, il y a de fortes chances qu'on invoque 1 autre morphojarre°2 et un vers aiguillon

3/L'effet de contre attaque s'active, les cartes se retournent, ton adversaire perds 5 cartes de son decks et l'effet de morphojarre°2 s'active et ainsi de suite.

Sinon oui j'aime bien ton combo, à essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 11:55

Pour ton combo si tu joues aussi le terrain "canyon" l'adversaire perdra 8000 en une attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 12:31

une p'tite question... vue que soso conait des combos tous droits sortie de la hotte du pere noel... que sese et FG on une conaissance incroyable des cartes et des possibilites...
ma question est: POURQUOI, vous vous retrouvez po autour d'une bonne chopine ou sur le jeux pour build un: deck supermegaultrasaracedechiretoutsursonpassagelamortquipue?????
bref pour build un gros deck quoi^^?
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 13:33

Il n'ont pas que sa a faire et puis un deck avec pleain de petite stratégie differente dedans ... je pense pas que sa tourne très bien goku ><
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 13:42

la strategie tous a l attaque + ojama est vielle comme le monde ^^ supris que tout le monde ne la connaie pas utilise dans un deck roche c mortel ya une carte qui est pas mal ( gardien oublier ) apres vous pouvez tomber sur perfect combo
Ojama
gardien oublier
tous a l attaque
Canyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 17:21

La carte du jour: Règle des Héros 2 (demandé par Sangokusayajin)

Section: Analyses de cartes - Page 4 S3135

Q: Quel est le type de cette carte?

R: C'est une carte Contre-Piège.


Q: Quel est son effet?

R: Annulez l'activation d'une Carte Magie, Piège ou de l'effet d'un Monstre à Effet qui cible une ou plusieurs carte(s) dans le Cimetière et détruisez-la(le).


Q: Que peut-on dire sur cette carte?

Elle est très efficace contre tout deck jouant avec le cimetière, comme en ce moment les deck Noirleras. Elle annulera l'effet d'un "Mezuki" ou d'un "Fantome du Chaos" par exemple. Cependant, il existe déjà une carte avec un effet similaire à "Règle des Héros 2", c'est "Corbeau D.D".


Q: En quoi cette carte peut-elle être plus efficace?

R: Ben étant une carte Contre Piège, elle trouvera sa place dans un deck Contre-Artémis. Maintenant que nous passons à la V3 avec les syncrhos, elle pourra bloquer sans problemes tous les monstres syntoniseurs ayant pour effet de réinvoquer un monstre de votre cimetière, comme par exemple "Robot Synchronique" ou "Bombe Noire".

Mais bon, cette carte est plutôt conseillée pour être une carte de side, car même si dans tous les decks, au moins un combo se fait avec le cimetière, encore faut-il avoir cette carte sous le coude à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 18:10

merci super soso^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 18:32

Tu veux que je fasse Necross aussi?
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 18:46

N'en faites pas un topic personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 19:07

C'est parce qu'il me l'a demandé ce matin. Et comme je l'ai précisé plus haut, je peux analyser les cartes que vous souhaitez, selon mes disponibilités.

Par contre je veux que vos demandes se fassent dorénavant dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 0:08

je veut bien NECROSS et D-PAL aussi oui stp super... je trouve que ces 2 cartes on une classe internationale Section: Analyses de cartes - Page 4 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 1:02

Je vois pas l'utilité de faire une description de dpal. Comme tu l'as dit elle est juste classe mais ne requiert pas de talent caché a exploiter lol (une simple fusion qui annule les magie quoi ...)
Le topic est bel et bien dedié au carte que peu de gens jouent ou connaissent or dpal tout le monde le connait et mem si on la joue peu c'est uniquement dûe a son prix...

Sinon j'ai rien contre une fiche sur necross car il a un effet assez meconnu quant meme (cela dit on en revient au meme probleme que dpal lol)
Je préferai encore une fiche sur ameba ou griggle que Dpal perso ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 1:55

bah moi j'prefere D-PAL que griggle ou ameba perso^^... apres rien ne t'empeche de faire la demande a super soso^^!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 2:02

En fait ce qu'il veut dire, c'est que Dark Paladin de demande pas de compétences extrèmement élévées pour être utilisé. Au pire, Supersonic dira que c'est combo avec des cartes comme Rainette, Dandylion ou Malicious... Mais sans plus.

Une carte comme Griggle ou Ameba a plus sa place ici, du fait qu'elle soit justement négligé(d'ailleurs il me semble que c'était le but de ce sujet), alors qu'il y a deux trois VRAIS combos sympa a faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 9:59

La carte du jour: Jardin Infernal

Section: Analyses de cartes - Page 4 S3375

Q: Quel est le type de cette carte?

R: C'est une carte magie de Terrain.


Q: Quel est son effet?

R: Lorsqu'un monstre est Invoqué Normalement ou Spécialement, excepté par l'effet de "Jardin Infernal", divisez par deux son ATK et Invoquez Spécialement 1 "Jeton Rose" (Type PIante/TÉNÈBRES/Niveau 2/ATK 800/DEF 800) sur le Terrain de son contrôleur en Position d'Attaque. Vous pouvez détruire cette carte et tous les monstres de Type Plante face recto sur le Terrain et Invoquer Spécialement 1 monstre avec une ATK égale à la somme des ATK de ces monstres depuis votre Cimetière.


Q: En quoi cette carte est-elle utile?

R: Donc voici la carte de Terrain que Izayoi Aki (Akiza) utilise lors de certains duels. Elle a été spécialement conçue pour être jouée dans des decks plantes. Cette carte est source de diverses stratégies.
Soit l'on peut se servir des jetons pour se défendre (en les plaçant en défense, en les donnant en sacrifice à Tytannial, etc...), soit l'on peut invoquer des jetons sur le terrain adverse pour ensuite les attaquer, etc...


Q: A-t-elle d'autres utilités?

R: Oui. Les jetons crées peuvent être combiné avec "Virus Broyeur de Carte" ou bien "Justi-Fracture" pour vous débarrasser des monstres indésirables. Pour vous débarrasser des pièges adverses, vous pouvez invoquer "L'archer de la foret" qui sacrifiera vos jetons. "Tempête de Parfum", sera utile pour vous faire piocher en détruisant les jetons adverses.
Ensuite en créant votre deck, pensez a mettre au moins 2 ou 3 monstres ayant une attaque qui peut être divisée par 800 (l'ATK des jetons), ce qui facilitera une invocation spéciale d'un monstre de votre cimetière en détruisant le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section: Analyses de cartes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Section Dédiée Aux Decks-Screens-Replays de YGO Pro
» CARTES QUE VOUS RECHERCHEZ / ECHANGEZ
» Abreviation des cartes
» Les Nouvelles cartes GS / DT
» recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: