GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Section: Analyses de cartes

Aller en bas 
+14
Darckchaman
GMDarkPaladin123
HorusKiller
Enoshima
pgm interimaire
Tman
adeyoo
Seyar93
FRENCHGAMER
Pompeywarrior
bacman
Twilight Roxas
Titi
Supersonic18
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 20:25

il me semble qu'elle a le meme effet que "couper l'herbe sous le pied" mais en continue
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Genissis
DUELIST
DUELIST
Genissis


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Là où je dois être !
Humeur : Massacrante au reveil mais sinon contant x)
Date d'inscription : 08/05/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 21:22

Ouais mais en plus quand on active cette carte pour annuler l'effet d'un monstre , le possesseur du monstre pioche une carte , je me demendais si cette effet secondaire pourrait servir
Revenir en haut Aller en bas
bacman
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptySam 27 Juin - 12:53

merci beaucoup sonic
Revenir en haut Aller en bas
Darckchaman
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Darckchaman


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : mayenne
Humeur : tjrs de bonne humeur
Date d'inscription : 30/04/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptySam 27 Juin - 18:22

je sais plus le nom mais il y a une carte piege qui inflige des degats a l'adversaire d qu'il pioche une carte ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Genissis
DUELIST
DUELIST
Genissis


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Là où je dois être !
Humeur : Massacrante au reveil mais sinon contant x)
Date d'inscription : 08/05/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:27

Tu dois parlé de la carte "avidité" ouais pas mal l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 10:47

La carte du jour: Ordonnance Impériale (demandé par Genissis)

Section: Analyses de cartes - Page 3 S3143

Q: Quel type de carte?

R: C'est un piège à effet continu.


Q: Quel est son effet?

R: "Vous pouvez choisir d'annuler l'activation de l'effet d'un Monstre à Effet qui s'active lors de l'Invocation Normale d'un monstre y compris lui-même). Si vous le faites, le contrôleur de ce Monstre à Effet pioche 1 carte."


Q: Elle est bénéfique aux 2 joueurs alors... En quoi puis-je la rendre plus avantageuse pour moi?

R: Personnellement, je ne l'ai pas encore jouée. Cependant, en lisant la carte je peux en déduire que:

-Elle a un effet continue et de plus il est activable quand "vous le décidez", ainsi vous avez un minimum de contrôle sur vos actions ainsi que celles de votre adversaire.

-Cette carte est indispensable si l'on veut se protéger des monarques. Vous pourrez "annuler leurs effets" en échange de quoi, votre adversaire "piochera 1 carte". Cet effet secondaire étant assez désagréable, il y a plusieurs moyens de le retourner en votre faveur.


Vous pouvez profiter de cet effet en ayant sur votre Terrain le piège "S'approprier", qui vous fera piocher 2 cartes à chaque fois que votre adversaire piochera.
Vous pourrez aussi infliger des dégats en ayant "Avidité", il perdra 500 pts pour chaque carte piochée.

-"Ordonnance Impériale" peut tout à fait être jouée dans un deck Monarque. En effet, il est préférable de jouer les monarques lorsque leurs effets affectent votre adversaire. Cependant, on en a pas toujours l'occasion.(Ex: invoquer Zaborg alors que votre adversaire ne possède aucun monstre). Alors on réserve les monarques dans la main en attendant le bon moment pour les jouer, ralentissant votre progression. "Ordonnance Impériale", vous permettra de jouer vos monarques sans vous soucier de leurs effets qui peuvent se retourner contre vous.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à vous exprimer... Basketball


Dernière édition par Supersonic18 le Lun 29 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 10:56

Typique le type de carte que j'aime pas . C'est trop ciblé contre un monstre precis . Ce qui veux dire que la strategie n'a pas sa place avec ce genre de carte . C'est comme sortir un pack contenant des monstres et dans le meme pack la carte qui les contre tous . Je trouve ca ridicule car c'est nous maché le travail . Plus besoin de se cassé la tete , on a tout a porté de main .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 10:57

le combo avec protecteur du sanctuaire ne fonctionne pas supersonic.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 11:02

Ok! J'ai fais la rectification.. Merci de l'info!^^

Je suis comme FG, je n'aime pas cette carte. Elle couvre pas assez de decks, pour être un bon appui.
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 11:04

de rien^^
sinon il est evident que cette carte est pourrie,je rejoins votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 11:52

Analyse supplémentaire du jour: Doitsu (demandé par Darkchaman)

Section: Analyses de cartes - Page 3 S691

Q: Quel type de carte?

R: C'est un monstre à effet Union de niveau 4, de type ELFE et d'attribut TERRE. (ATK:100, DEF:200)


Q: C'est quoi son effet?

R: "Une fois par tour, durant votre Main Phase, si vous contrôlez cette carte sur le Terrain, vous pouvez équiper cette carte à votre "Soitsu" comme une Carte Equipement, OU libérer cet équipement Union et faire l'Invocation Spéciale de cette carte en Position d'Attaque face recto. Uniquement lorsque cette carte est équipée à un monstre par l'effet de cette acrte, augmentez l'ATK du monstre équipé de 2500 points. (1 monstre ne peut être équipé qu'avec 1 Monstre Union. Si le monstre équipé est détruit à l'issue d'un combat, détruisez cette carte à la place.)"


Q: Elle me semble un peu délicate à jouer.

R: Il est clair que cette carte est loin d'être la plus compétitive du jeu. Elle peut être jouée dans un deck Union avec la famille des "Tsu", avec la carte "Base de Ligne de Front".

Elle est plus destinée pour des duels fun, car avec toutes les cartes de destruction à ce jour, elle ne va pas faire long feu.

Du fait de sa faible attaque, il est préférable de l'invoquer spécialement afin de l'équiper immédiatement à "Soitsu". "Transformation Céleste" ou "Rat Géant", vous en donnera l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Genissis
DUELIST
DUELIST
Genissis


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Là où je dois être !
Humeur : Massacrante au reveil mais sinon contant x)
Date d'inscription : 08/05/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 12:03

Merci Sonic , cette carte peut aussi etre joué dans un deck gagdet , au lieu de prendre un autre gadget on pioche une carte
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 12:07

Ah oui tout à fait.^^
J'y avais pas pensé, parce que j'ai une sainte horreur des gadgets.

J'en ai jamais eu, et pis j'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 13:12

2500 atk en + !!!!! j'avais jamais remarqué ca . Je l'ai prise au mag , juste pour l'avoir mais sans plus . Du coup je vais voir si je peux la placé quelque part ... imaginez avec lily : 5500 ATK !!!!
Mais a priori on ne peux l'equipé qu'a Soitsu .. dommage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 13:58

Surtout si tu joues le piège "Lancement", ca va faire une belle surprise à ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 12:06

La carte du jour: Simorgh des Ténèbres (coup de coeur Supersonic18)

Section: Analyses de cartes - Page 3 S3214

Q: Quel type de carte?

R: C'est un monstre à effet de niveau 7, de type BETE-AILEE et d'attribut TENEBRES.


Q: C'est quoi son effet?

R: "Traitez l'Attribut de cette carte en tant que VENT. Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main en retirant du jeu 1 monstre VENT et 1 monstre TÉNÈBRES depuis votre Cimetière. Votre adversaire ne peut poser aucune carte sur le Terrain."


Q: Invocation spéciale + un effet puissant continu, trop puissante!!! Comment peut-on l'invoquer de manière spéciale rapidement?

R: Nombreux sont les moyens...

-Soit on utilise pas son effet: Dans ce cas, on peut utiliser les cartes magies "Raisonnement", "Portail de Monstre" ou "Poupée de Sacrifice" et bien d'autres...

-Soit on retire 1 monstre vent et 1 ténèbres: Dans ce cas, on peut jouer la carte "Fusion du Futur" pour envoyer les monstres matériels VENT et TENEBRES au cimétière (ex: Dragon des cavernes + Démon Mineur pour la fusion Dragon Crâne Démon).

Ou alors on peut utiliser la magie rituelle "Art du Rituel Avancé" pour envoyer des monstres normaux d'attribut VENT et TENEBRES au Cimetière.

Bien sûr, il existe d'autres moyens d'invoquer rapidement "Simorgh des Ténèbres", mais il va falloir vous creuser la tête...


Q: En effet, les choix sont variés... Avec quoi peut-on jouer "Simorgh des Ténèbres"?

R: La première carte que l'on pense c'est "Parfum Anti-Magie" car elle oblige à poser les magies avant de les jouer, or "Simorgh des Ténèbres" bloque tout pose de cartes. Ainsi, l'adversaire ne pourra ni jouer de pièges, ni de magies, réduisant ses chances de victoire d'au moins 80%.
Ce n'est pas anodin, si dans le lobby anglais on commence à se l'arracher... (Perso moi jl'ai anticipé y'a 3 mois, j'ai déjà mon stock).

En sachant qu'il ne lui restera comme option que de jouer ses monstres face recto, vous pouvez également jouer un "Plasma, Héros de la Destinée", pour lui réduire ses chances de victoire de 90%. (Eh oui!! vous n'êtes pas à l'abri d'un "Ange de Loyauté" ou d'un "Newdoria" entre autres).

Ou sinon une autre option est envisageable: Jouer la magie "Fardeau du Puissant", et laisser un "Tigre-Roi Wanghu" sur votre Terrain. Normalement, ses chances de victoire chuteront de 100%.

Ceci étant pour les stratégies longue durée, vous pouvez également jouer "Simorgh des Ténèbres" avec des cartes plus spécifiques, comme "Attaque d'Icare", ou "Tireur Supersonique".

Cependant avant de l'invoquer une "Tornade Géante" est toujours la bienvenue"

Voilà, je ne pouvais pas faire d'analyses sans passer par ma carte chérie que j'attend avec beaucoup d'impatience. Elle va peut-être même me forcer à acheter mes premiers duelphases. Comme ca, je serai sûr de l'avoir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:11

kuraz et pire que je ne pense XD quand tu l utilise sur magicien jouet il ne s active meme pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptySam 25 Juil - 2:39

Magicien jouet, son effet s'active que lorsqu'il est détruit par une carte adverse... Donc si tu le détruit dans ta zone M/P ca marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptySam 25 Juil - 21:52

Supersonic18 a écrit:
La carte du jour: Défenseur Résolu

Section: Analyses de cartes - Page 3 S629


Repassant sur le forum une fois tout les 36 du mois ^^
Je voit cette carte que j'adorait a l'époque...(je l'ai toujours je croit ..)

Je la jouait surtout avec Robin de Gobelin , JuJitsu Master , ou les Don Zaloog-like...(on peut aussi la joué avec Airknight parshat..mais bon c'est dur^^

..Mon préféré c'est avec JuJitsu master/Robin de Goblin^^..ouais ça fait mal xD

PS: Pour assuré la perte de PV avec Zaloog , y'a Mur Miroir ..

PS2: Très bonnes annalyses Supersonic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 1:53

ANNONCE: La Section Analyse de Cartes (S.A.C) reprend du service!

J'en rappelle le concept. J'analyse des cartes peu jouees de la plupart des joueurs pour pouvoir vous eclairer sur les possibilites qu'elles peuvent vous offrir.

Bien sur, l'analyse de cartes a la demande est toujours active. Il suffit juste de me demander dans ce sujet, la carte dont vous souhaiteriez avoir des precisions.

Je m'efforcerai de vous repondre ici le plus rapidement et le plus clairement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 1:07

La carte du jour: Tous à l'attaque!

Section: Analyses de cartes - Page 3 S2873

Q: Quel est ce type de carte?

R: C'est une carte piège continu.


Q: Quel est son effet?

R: "Tous les monstres qui sont lnvoqués Spécialement sont changés en Position d'Attaque face recto et doivent attaquer, si possible, durant le tour où ils ont été Invoqués Spécialement."


Q: Cette carte peut-être à l'origine d'une stratégie particulière?

R: Oui. Voici une astuce révélant le potentiel de cette carte:

-Il suffit d'avoir un monstre en défense comme "Statue de pierre des Azteques", ou bien un monstre possédant 2700 de DEF ou + sur votre terrain en mode défense.

-Ensuite il suffit poser "Tous a l'attaque!" ainsi que "Trio Ojama", pour les activer simultanément en fin de Main phase 1 du prochain tour de votre adversaire.

-Conséquence, les jetons Ojama (0 ATK, 1000 DEF) seront obligés de passer en mode attaque , et votre adversaire devra attaquer votre seul monstre présent sur le terrain. "Statue de pierre des Azteques" (300 ATK, 2000 DEF), doublant les dommages de combat recus par votre adversaire, pour chaque attaque de jeton (au total 3), votre adversaire subira 2000 pts de dégats x 2, soit 4000 pts de dégats. 4000 pts de dégats x 3 = 12000 pts de dégats en 1 tour.

En bref j'appelle ca un OTK casse-dents^^
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 2:01

Humm pas mal , j'y avait pas pensé faudra que je test ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 2:37

Oui c'est pas mal , a essayé quand ojama trio ne sera plus limité . Mais tres bonne analyse effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 2:52

Avec quelques "Un Chat de Mauvaise Augure" et "Intimidation" pour proteger le combo, il est tres facile de mettre ca en place.
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 3:12

FRENCHGAMER a écrit:
Oui c'est pas mal , a essayé quand ojama trio ne sera plus limité .

Trio ojama sera toujours limitée je pense , imagine ta 5 jeton sur ton terrain et que l'adversaire joue burn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section: Analyses de cartes   Section: Analyses de cartes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section: Analyses de cartes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Dédiée Aux Decks-Screens-Replays de YGO Pro
» CARTES QUE VOUS RECHERCHEZ / ECHANGEZ
» Abreviation des cartes
» Les Nouvelles cartes GS / DT
» recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: