GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST

Aller en bas 
+31
Ticlem
Enoshima
Tman
Titi
GMDarkPaladin123
cena
H3rOs
Spirit Player of GT
druty
Kimiga ^^
latribu
>PlayBoy<
pgm interimaire
Pompeywarrior
Vryer
Seyar93
Mathieu
YamiNeoSnake
TomGenis
yugioh67
Temari-neechan
PJ-BB
lampard78
Liogi
Borz11
The Show Stopper SFJ
YveRaine
madinina
SorcierKaibaGeof
alexandreleboss
FRENCHGAMER
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 0:29

sorcierKaibaGeof
FG
BORZ
tenebreman
madinina
thomaslv10
firematt
GMdarkpaladin123
et beaucoup d'otre
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMar 20 Jan - 9:28

Je suis dans tous les listes sa me touche SadSadSad mici mici
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Invité
Invité




LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptySam 24 Jan - 22:56

comme d hab je suis encore invisible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptySam 24 Jan - 22:58

tu es dans ma liste francinette, cossafred & titi aussi ( quoi j'ai hésité longtemps pour lui ( titi) mais bon ^^ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 15:21

Moi je dis firematt
et c' est tous vous avez tout dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Enoshima
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Enoshima


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 16:58

Je fesais un pti tour et je me voie dans la liste de confiance merci metin ^^ c vrai que je n est jamais eu de souci je touche du bois XD
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 20:26

Bon perso je suis pour aussi meme si je n'ai jamais vraiment echangé avec lui . Ceci dit il est clean sur le lobby donc pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 21:19

moi je met kimi, fg et seto
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 21:49

Effectivement , je vois qu'il n'est pas dans cette liste donc je vote pour lui : SETOKAIBA974 alias Shinobisensei


Dernière édition par FRENCHGAMER le Jeu 6 Aoû - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 21:49

oui je suis d'accord aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermac1515
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Ermac1515


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2009

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMar 11 Aoû - 17:09

Euh ça doit forcément être des joueurs français ou pas ?
En tout cas je met déjà une recommandation à Khornlebrave.
Et si on peut recommander des anglais, alors une double pour DarkHero.
Bon va falloir que j'échange un peu avec vous si je veut être dans la liste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMar 11 Aoû - 19:53

Khorn est juste sympa ... du moins je pense . Par contre le concernant ca s'arrete la pour moi . Sinon on va evité de commencé avec les etrangé sinon je sens venir les post " leche-cul " du genre : GMTopdecker , MRYOC , CyberEmpress ils sont trop cool c'est mes potes ... etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMar 11 Aoû - 21:10

je mes sangokusaiyajin4 que l'on a tous oublier alors que c'est ( pour moi ) le meilleur echangeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMar 11 Aoû - 21:14

C'est pour cette raison qu'il s'est inscrit sur le forum ... Relou tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMar 11 Aoû - 23:27

c quoi le+ relou french? que je trad avec 99,9% des jens ici presents (ou+) ou que je me casse le C*L depuis bientot+2 ans a etre reconue comme 100% thrusted et que personne je dis bien personne n'aye penser a moi?
je ne demande rien et je nai jamais rien demander je suis meme le 1er a me faire arnaquer! la seule chose que je demande en retour c de la reconaissance car j'ai lue les 15 pages et personne na mensioner mon nom pourtant tous l'monde me conais et trad avec moi...d'ailleur sa va changer!

enfin voila et oui je me suis inscris a cose de sa^^ c tous!

PS: continuer les decks builders je kiffe^^,
de toute facon j'ai toujours voulue m'inscrire dans cette team...voila c fe^^ et j'en suis tres content!


Dernière édition par sangoku sayajin 4 le Mer 12 Aoû - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 0:57

sangoku sayajin 4 a écrit:
c quoi le+ relou french?
Le plus relou c'est juste que tu poste sans te présenter et que tu n'arrives pas a aligner une phrase sans parler en sms. On est pas sur le lobby merdique alors ecris convenablement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 1:57

oui bah dezole seyar j'ai pas l'habitude des forums et pour sms c question d'habitude
en tout cas ta l'sens de l'acceuil c l'moins qu'on puisse dire!
je savez pas qui fallait se presenter j'vais essayer de trouver sa...sufit de le demander gentilment lol
je passe pas ma vie sur les fofo c peut-etre bien le 2eme que je m'inscris seulement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 2:03

Tu n'as pas l'air d'avoir compris ss4 ...

On te demande pas de raconter ta vie qui ne nous interresse pas, si tu t'es inscrit sur ce forum, c'est pour y passer un minimum de temps donc va te présenter car si le prochains commentaire que tu posteras sera en dehors du topic " présentation ", ton pseudo sera immédiatement banni et crois moi qu'on ne pleurera pas tes 3 messages sans interets.

Et si tu comptes venir ici et y rester, je te conseille de relire les regles car tes habitudes de lobb francais qui parle en sms, ça n'existe pas ici.

Merci de lire ce message et d'y preter attention.

p.s : je pense que c'est assez gentillement demandé.
Revenir en haut Aller en bas
YamiNeoSnake
GUNSLINGER
GUNSLINGER
YamiNeoSnake


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Trop curieux !!!!!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 5:54

Bon je ne te connais pas mais rien qu'avec le peu que j'ai pu voir sur ton caractere et tes argumentations en lobby je me permets de repondre ceci
Déja j'adore les gens qui font des etudes de marché tres poussées (99,9% je suis persuadé que tu as juste un tout petit exces de confiance mais vraiement juste un petit)
De plus tu devrais relire plusieurs fois ton post (et relie le bien plusieurs fois parce qu'une seule fois je ne crois pas que ce soit suffisant) car tout ca est fort contradictoire
En fait d'un côté tu ne demandes rien a personne et pourtant de l'autre tu as besoin d'une soi disant "reconnaissance" qui devrait t'être inutile juste en passant puisque tu es apparement l'homme qui a 99,9% du lobby dans son calepin ...
Enfin tu te plainds de l'accueil qui n'est pas a ton goût mais selon moi tes interventions en lobby sont toutes aussi musclées et si ce n'est meme plus (puisque tes phrases sont toujours parsemées de mots tres agreables de ton niveau, tu es tellement aimable voyons !)
Et si, à ton âge, et je crois te l'avoir deja dit on ne t'a pas appris les bonnes manieres tu peux commencer à le faire ici en te presentant (l'éducation est gratuite ici) bon je pense que tu es venu pour faire ta promo uniquement et j'espere te voir participer tout de meme au forum
Bon et bien j'espere que tu auras l'occasion de recuperer les 0.01% qui te manque en venant sur ce lobby sur ce bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 6:40

Mon avis : je pense qu'effectivement tu te met trop en avant . Le fait de donné des DP sms a qqun ne veux pas dire que tu est reconnu par d'autre . Personnelement je ne te connais que de nom . Apres si quelqu'un dit que tu es honnete , ok pas de souci . Mais dans le mesure ou je n'en sais pas plus sur toi , je ne m'avance pas .

Ensuite concernant ton inscription calculé ( car j'en ai bien l'impression ) je trouve ca assez deplacé . Si comme tu dis tu tourne un moment sur ce forum , je comprend pas pourquoi tu decide de t'y inscrire que le jour ou un gars te recommande ds la liste de confiance . C'est un peu recherché la reconnaissance et au pire des gars poussé un coup de gueule comme tu l'a fait .
Ne vois rien de mal ds nos post , mais essaye de te faire comprendre que rien n'est acquis .. sur le lobby peut etre , mais pas ici .
Sur ce , bonne continuation sur le forum , et essaye d'y participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 8:40

Heureusement que tous les gens de confiance qui ne sont pas dans la liste ne viennent pas se plaindre lol.

Ceci dit je recommande quand même SS4 aussi, certes son comportement peut-être discutable, mais au niveau des échange de DP, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 11:33

Bon bah moi, j'ai aucun soucis avec goku. Au niveau du personnage je ne connais pas plus que ça.

En revanche au niveau des échanges de DP y'a rien à dire. Il a accepté mes conditions de trade direct au tout début : c'est à dire les DP d'abord, puis les cartes. Et vu le nombre de sms qu'il trade je peux dire qu'il a pas froid aux yeux Smile

Donc pour moi c'est 100% trusted pour échanges de DP.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 12:57

c parceque c toi pompynou Very Happy quand je conais pas, c cartes en 1er lol normale Laughing ! merci comme d'hab pompey!!!
et puis l'otre fois pendant l'um tu m'as file ALLURE en 1er et t'a eu tes DPs donc nous sommes tous les 2 a 2000% thrusted king lol!
je vais mettre ici mes recomandations j'ai oublier otant pour moi!!!!
_kimiga
_kunay
_tenebreman
_firemat
_ultras76
_pompeywarior
_shaman31
_sorcierkaibageof
_GMbeb
_GMking95
_cossafred
_crespo10
_DarkRavieldeYVB
_florian57
_GMdarkPaladin123
_SuperSonic18
_italian et italian02
_shepardoyen 01 et 02
_madinina bien sur^^
_lampard78
_narutoglace
_playeur
_azufel
_euh seyar93 et frenchgamer je crois que j'ai deja trad avec vous ossi non?
euh...j'en oublie desoler d'avance les gars je trad tellement fo m'pardonner geek , je rajouterais+tard Twisted Evil
et je mets pas mes client anglais et allemand car sa serait hors sujet et y m'fodrait o moins 2 pages lol!!!
et puis bonjour leus noms.... Sleep


Dernière édition par sangoku sayajin 4 le Mer 12 Aoû - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 14:54

Bon allez continuer votre discussion sur le ring

Je vois pas pourquoi tu reviens à la charge Sorcier, sachant pertinemment que s4 allait forcement répondre alors si c'est pour faire des hs, vous allez dans le ring ou le bar mais encore une fois que vous polluez un topic avec vos conneries qui n'interresse personne, vous dégagez 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 EmptyMer 12 Aoû - 20:06

Je rappelle qu'une trusted list ne s'applique pas qu'a l'echange mais aussi au niveau du comportement sur le lobby ou sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Contenu sponsorisé





LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST   LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des joueurs encore Actif !
» CARTES QUE VOUS RECHERCHEZ / ECHANGEZ
» PROCHAINE BAN LIST
» Ma liste de jouers de confiance.
» Que jouez vous en ce moment, joueurs IRL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: