GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma liste de jouers de confiance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma liste de jouers de confiance. Empty
MessageSujet: Ma liste de jouers de confiance.   Ma liste de jouers de confiance. EmptyLun 10 Mar - 1:15

Je me permet de faire une liste de joueurs de confiance car j'echange des cartes contre des dps tout le temps. la plupart des gens que je vais citer ne sont pas français mais si jamais vous les rencontrez vous pouvez leur faire confiance.
MAIS ATTENTION NE LEUR DEMANDEZ JAMAIS DE DPS OU DE CARTES.

-bluenosed
-Rainner
-miguelelmejor
-DarkReaper07
-timaldo
-GMKevin2003
Agita3000
-Mesphito
-Ramsesll
-Ratal

voila j'ai deja echange des cartes et des dps avec ces gens la ils sont 100% reglos.


Dernière édition par giovannifr le Mer 12 Mar - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YveRaine
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
YveRaine


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma liste de jouers de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de jouers de confiance.   Ma liste de jouers de confiance. EmptyLun 10 Mar - 1:24

["giovannifr"dit: ]
MAIS ATTENTION NE LEUR DEMANDEZ JAMAIS DE DPS OU DE CARTES.

Qqch m'échappe gio lol Si on peut leur faire confiance mais qu'il ne faut jamais leur demander ni de cartes ni de DPS où est l'intérêt ^^?
Tu devrais peut être formuler ta phrase autrement ou expliquer ce que tu entends par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Ma liste de jouers de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de jouers de confiance.   Ma liste de jouers de confiance. EmptyLun 10 Mar - 9:34

hum.... Oui Gio .Moi aussi je fais que des echanges de cartes contre Duelpass car je né pas acheter de duelpass depuis 4Moi donc je vie avec que les echanges .Mais si je fais La liste des joueur ou j'ai fais des echanges (cartes contre dp) et que je né eu auccun probleme Bin Franchement elle SERA LONG ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Ma liste de jouers de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de jouers de confiance.   Ma liste de jouers de confiance. EmptyLun 10 Mar - 9:52

lol DarkReaper et timaldo sont connus pour les scamms mais bon si tu veux etre leur pote^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Invité
Invité




Ma liste de jouers de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de jouers de confiance.   Ma liste de jouers de confiance. EmptyLun 10 Mar - 20:46

Borz as tu une preuve de ce que tu dis??? je les connais tres bien!! peut etre que tu parles pas tres bien anglais ptdr... un jour un français est venu me voir pour me dire que j'etais un arnaqueur et je lui ai demande pK ? et il m'a dit que j'etais dans la liste de scammers d'un site... et je lui ai dit que "trusted list" signifie "liste de confiance" donc la liste des gens auxquels on peut faire confiance.

et oui NE LEUR DEMANDEZ JAMAIS DE CARTES OU DE DPS!!! ne venez pas les voir pour leur dire "as tu un dp en echange?" ou "tu m'echanges une cartes contre un dp?" car c'est tres genant !!! vous faites vos propositions sur le chat general et sils vous envoyent un PM (ou Message Prive pour ceux qui parlent pas anglais)disant quils prennent votre offre vous pouvez leur faire confiance.


Dernière édition par giovannifr le Lun 10 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YveRaine
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
YveRaine


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma liste de jouers de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de jouers de confiance.   Ma liste de jouers de confiance. EmptyLun 10 Mar - 20:51

Voila qui est plus clair ^^ (je le savais en ce qui concerne miguel et bluenosed en tout cas mais tout le monde ne le sait pas ) merci à toi ^^


Dernière édition par YveRaine le Ven 14 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma liste de jouers de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de jouers de confiance.   Ma liste de jouers de confiance. EmptyMar 11 Mar - 22:03

Liste mise à jour j'ai rajouté 5 personnes.

borz j'attend toujours les preuves que je t'ai demandées concernant 2 personnes de ma liste de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Ma liste de jouers de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de jouers de confiance.   Ma liste de jouers de confiance. EmptyJeu 13 Mar - 18:14

aaaaa mtn que tu dis que trusted= joueur de confience a ok j'ai mal compris alors dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
alexandreleboss
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
alexandreleboss


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : dans che nord
Humeur : cela depend si on ne m'enerve pas
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma liste de jouers de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de jouers de confiance.   Ma liste de jouers de confiance. EmptySam 17 Mai - 13:22

je suis dans aucune liste de confiance je boude^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste de jouers de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de jouers de confiance.   Ma liste de jouers de confiance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste de jouers de confiance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTES QUE VOUS RECHERCHEZ / ECHANGEZ
» Ce que vous recherchez / échangez IRL
» Liste officielle des cartes limitées / bannies
» LISTE DES JOUEURS DE CONFIANCE / TRUSTED LIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: