GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ce que vous pensez du forum

Aller en bas 
+18
Izack002
Lully
kidtrunk
Danna
Titi
rhadamente
Kimiga ^^
Pompeywarrior
Seyar93
Salou
Borz11
madinina
Mathieu
SorcierKaibaGeof
The Show Stopper SFJ
alexandreleboss
Temari-neechan
FRENCHGAMER
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danna
DUELIST
DUELIST
Danna


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Guénange (57)
Date d'inscription : 30/11/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 2:47

J'ai pas encore totalement fait le tour du forum, mais j'ai remarqué l'absence d'une partie pour les échanges. Je pense que ce serait bien que les membres puissent mettre une liste de toutes les cartes qu'ils sont prêts à échanger, ainsi qu'une liste des cartes qu'ils cherchent. Ce qui permettrait aux membres d'organiser des échanges entre eux sur le forum et de se fixer rendez-vous dans le jeu ^^. J'ai vu qu'il y a un topic pour ça, mais je pense qu'une section propre serait plus pratique ;)

J'ai aussi vu sur le site le listing des boosters ainsi que des Guns, DT et Evolution Match. Ce serait bien que pour chacun d'entre eux, ils y ait les fichiers .ydc (le nom de l'extension des sauvegardes de nos decks sur le disque dur) contenant chacun la liste des cartes du booster, guns, DT ou Evo en question (je les ai vu sur un forum anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 4:39

Danna a écrit:
J'ai pas encore totalement fait le tour du forum, mais j'ai remarqué l'absence d'une partie pour les échanges. Je pense que ce serait bien que les membres puissent mettre une liste de toutes les cartes qu'ils sont prêts à échanger, ainsi qu'une liste des cartes qu'ils cherchent. Ce qui permettrait aux membres d'organiser des échanges entre eux sur le forum et de se fixer rendez-vous dans le jeu ^^. J'ai vu qu'il y a un topic pour ça, mais je pense qu'une section propre serait plus pratique ;).
On l'avais fait a la base, mais cela demande trop d'auto gestion de la part des membres (crois moi certain ne sont pas capable d'editer leurs messages ...) donc dans le topic "Cartes que vous recherchez/échangez" chacun poste ce qu'il recherche et voit par la suite sur le jeu si quelqu'un est interessé.

Danna a écrit:
J'ai aussi vu sur le site le listing des boosters ainsi que des Guns, DT et Evolution Match. Ce serait bien que pour chacun d'entre eux, ils y ait les fichiers .ydc (le nom de l'extension des sauvegardes de nos decks sur le disque dur) contenant chacun la liste des cartes du booster, guns, DT ou Evo en question (je les ai vu sur un forum anglais).
Je vois ce que tu veux dire et effectivement se serait une exellente idée pour voir en un clin d'oeil chaque carte qu'il manque dans un pack. Mais ce n'est possible que pour les packs contenant 40cartes ou plus non?
à méditer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 6:12

En meme temps , il suffit de marqué le nom du pack ds la recherche lors de l'edition du deck ( exemple : Pack 42 ) pour voir si le pack est complet ... a moins que j'ai mal compris ce que tu recherchais exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Danna
DUELIST
DUELIST
Danna


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Guénange (57)
Date d'inscription : 30/11/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 11:25

FRENCHGAMER a écrit:
En meme temps , il suffit de marqué le nom du pack ds la recherche lors de l'edition du deck ( exemple : Pack 42 ) pour voir si le pack est complet ... a moins que j'ai mal compris ce que tu recherchais exactement ...

Avec cette méthode, tu ne vois pas les cartes que tu n'as pas. Tandis qu'avec un fichier .ytc, il y a absolument toutes les cartes et celles que tu n'a pas sont en noir. C'est un peu comme les Structure Decks offerts par les NPC, t'a la liste des cartes du Structure Decks et celles qui te manque sont en noir.

Voici le lien du forum anglais où sont téléchargeables ces fameux fichiers .ydc: http://www.ygo-academy.com/mybbprod/showthread.php?tid=1326

Je propose aussi une sous-section "Galerie" dans la section "Graphise", pour que les membres puissent exposer leurs créations et ainsi receuillir des avis et des conseils pour éventuellement s'améliorer Ce que vous pensez du forum - Page 3 Icon_smile

Et pourquoi pas des partenariats avec d'autres sites et forums ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 19:54

Danna a écrit:
Je propose aussi une sous-section "Galerie" dans la section "Graphise", pour que les membres puissent exposer leurs créations et ainsi receuillir des avis et des conseils pour éventuellement s'améliorer Ce que vous pensez du forum - Page 3 Icon_smile

Pour cela rien de plus simple : il vous suffit de créer le topic .

Danna a écrit:
Et pourquoi pas des partenariats avec d'autres sites et forums ? ^^

Les seuls partenariats possible serait des sites / forums ayant un rapport avec YGO online . Et franchement , quand je vois que le 3/4 des forums francais sont quasi-identique a celui la , ca me dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
kidtrunk
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
kidtrunk


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 20:23

Moi je trouve le forum tres bien Et puis il en existe pas tellement d'aussi complet sur YGO online que celui la ...
Apres pour les .ydc Pas bete mais seulement applicable au booster contenant 40 carte ou plus Ce qui risque d'etre chaud avec un Gun Dt set ou un EV set ^^
Mais j'ai deja pensé a le faire pour les deck que l'on met sur le forum ça pourrai etre interessant Enfin faut y reflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
rhadamente
GUNSLINGER
GUNSLINGER
rhadamente


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 2:07

Je post un p'tit message (ça fait longtemps que j'avais pas posté) pour vous féliciter de la qualité de votre forum. Je passe régulièrement et vous restez une référence.
Continuez à être aussi performant avec la V3. Beau boulot Ce que vous pensez du forum - Page 3 228980
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 7:47

Merci Rhadamente ^^ On fera de notre mieux . D'ailleurs une petite evolution sera peut etre apporté d'ici le debut de la V3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 14:18

Oui en effet... Vous aurez droit au calendrier 2010 Ghosteam, avec des photos très osées des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 16:29

Je tiens à félicité tout le boulot que vous avez fait sur le forum et le site, ça n'a pas dût être évident au début de créer tout ça, il y a dût avoir pas mal de stress au début quand vous vous êtes lancé dans le projet mais vous avez dût prendre plaisir à faire tout le boulot. Le graphisme est simple et beau, c'est ce qui le rends très agréable à navigué dessus et même si les maj sont tardives, ce n'est pas grâve (normal tout le monde à une vie ^^ ), ça reste un bon site et forum en tout cas bonne continuation à la ghosteam car c'est du boulot tout ça ^^

Pompeywarrior a écrit:
Oui en effet... Vous aurez droit au calendrier 2010 Ghosteam, avec des photos très osées des membres du forum.

on attends toujours le calendrier Ce que vous pensez du forum - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Izack002
DUELIST
DUELIST
Izack002


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 21:28

juste une question^^ (esque pour l'arriver final de la v3) vous compter changer l'habillage du site?^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 21:33

du ravalement de facade quoi? mouais c'est une bonne idee... je veut dire que yugi change alors une new image sur le fofo... pourquoi po^^... un coup d'jeune lol!
tout changer^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 21:35

Eu je tien à vous rappeller que la bannière est toute neuve et que l'abillement fait " hommage " a la V3
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 21:40

Euh ... ^^"
Si je me rappelle bien, on avait exprès mis le forum en fonction de la v3 non ? j'attends confirmation mais je crois que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 22:04

Temari-neechan a écrit:
Euh ... ^^"
Si je me rappelle bien, on avait exprès mis le forum en fonction de la v3 non ? j'attends confirmation mais je crois que c'est ça

C'est exact nice

Mais je suis pas contre une barre de bouton web 2.0 (gloss) class
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 4:51

J'attend tes oeuvres shaman , on verra ce que ca pourrait donné .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Izack002
DUELIST
DUELIST
Izack002


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 4:59

s'est ptetre une nouvelle baniere^^ mais la couleur du site reste la même alor (j'ai pas trop l'impression que sa a changer^^

enfin ,je dis se que je pense . hein^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 11:01

moi je dis que juste le fait de metaliser le bleu sans toucher a la teinte aurait son effet et donerait l'impression que le fofo a change enfin... ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 17:42

Le forum je le trouve trés bien , aprés des boutons qui vont avec le fond du forum sa apporterait un touche de yo3 sur le forum , tel est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 19:28

bon en tout cas on est tous d'accord pour dire que le changement n'est po tres flagrant...
moi meme ayant ete absent tous c'temps sa ne m'a po saute au yeux...
apres si vous voulez vraiment faire des p'tites retouches pour YGO3... suffit d'le demander gentilment a FG^^
perso je dis de metaliser le bleu pour faire plus... jeun's^^ mais po toucher a la teinte surtout po j'adore^^
apres faut voire si les grands manitouts sont d'acc^^...
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 19:55

sangoku sayajin 4 a écrit:
bon en tout cas on est tous d'accord pour dire que le changement n'est po tres flagrant...

Logique puisque rien a eté changé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 20:15

ben justement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS
» #####BAR DU FORUM##### 5
» #####BAR DU FORUM##### 1
» #####BAR DU FORUM##### 6
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: LE FORUM :: FORUM EN GENERAL-
Sauter vers: