GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 #####BAR DU FORUM##### 8

Aller en bas 
+51
twin dragon
gio
JadenKonami
UltraSonic99
Kengota
shaito46
Borz11
shinobisensei
Ultras76
GioFr
joey86
Jinka
UnrealPlayer
HorusKiller
Yukiito
IkeRagnell
adeyoo
sangoku sayajin 4
Sangoku07
france
Twilight Roxas
GMDemon77
JayJay
MachineLordUr
Enoshima
babyalex79370
Kévin972
rhadamente
vincentleboss
quanta
Yucant
SorcierKaibaGeof
Lully
Kimiga ^^
kunay
fiesta53
Temari-neechan
ultimate
Supersonic18
madinina
Izack002
Pompeywarrior
tomagx42140
druty
yvanb
GMDarkPaladin123
Tman
AIRBEL
Acuado
Seyar93
FRENCHGAMER
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 18:21

Waaaaaaaa etourdi

Pas tout compris la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 20:55

en gros je faisait que d'etre déco sur le jeu a mon arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 22:22

OOOK !!
La, je comprend mieux Wink
Et effectivement, c'est pas très cool ça ...un peu énervant même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 15:57

Moi j'ai délete YGO, de toute façon je peux même plus ouvrir le jeu, il plante aussitôt l'autorisation passé xD

M'enfin d'un côté c'est pas trop grave mais il me permettais de passer un peu de temps avec les PNJ dans un moment de "vide".

Sinon à part ça les vacances se sont bien déroulés ? La rentrée (pour ceux qui en ont) aussi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 18:58

Bof... des profs ennuyants, des cour qui dure 2h au lieu de une ( c'est que je trouve le temps long ) et une classe sans ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 21:02

Classe sans ambiance = examen dans la poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 23:33

pk téma ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 23:38

Parce que ton ambiance = jeunes qui mettent le bazar, font en sorte que le prof finisse pas ses cours et séchage collectif ( je connais, j'en ai eu plusieurs comme ça ^^" )
Alors pas d'ambiance ça veut dire ton examen en poche vu que tu peux rien faire d'autres qu'écouter ^^ ( ou au moins faire semblant hein ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 23:41

semblant c'est mieux lol
sinon Regardé ce but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 23:55

Non mais la meme en dehors ya un silence c'est horrible quoi ... et pis en cour je dort xd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 0:49

Pas forcement tema ^^
mais je suis un peu d'accord avec toi sur la premiere parti mais perso j'ai toujours été dans des classe " K-sos " lol et j'ai eu mon bep/bac pro pourtant j'ai loupé tout mes exam blanc lol aller comprendre ^^ et le pire c'est que eux aussi on reussi a l'avoir alors qu'a premiere vu tout le monde se dit il vont tous echoué... lol apres je sais pas quelle etude fait Tete mais c'est vrai que moi j'avais plutot tendance a beaucoup dormir que foutre le bordel comme tout les autres durant les cours, surtout quand tu te tape 4h de maths le mercredi matin (8h-12h)...

ps : j'en connais qui fouté pas le bordel, et qui travaillé a la maison etc... une sorte d'eleve model mais sont pas reussi a avoir leur diplome.. surment le stress, etc... je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 8:20

Ba j'en ai fait aussi parti ce qui m'a pas non plus empêché d'avoir mon examen mais on est toujours trop tenté de suivre le mouvement du groupe et du coup rien suivre et galérer toute l'année ...
Bordel, je parle comme une vieille alors que mettre le bazar en cours était une grande passion pour moi ... va y Tman, éclates toi, on est jeune qu'une fois MUAHAHAHAHAHA

Ceci dit, mettre l'ambiance, déconner toute l'année ok mais si ça peut se faire en dehors des cours c'est l'idéal ... comme ça pas de soucis avec les profs, pas de mauvaises remarques et les relevés de notes n'en seront que meilleurs ce qui est un sacré coup de pouce lors des examens ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 11:27

Lol je suis un peu comme ultimate, pour mon bac pro on va dire que je fesais 3jours sur 5 au début de l'année et a la fin 1/2 jours sur 5 lol ce qui ne m'a pas empecher d'avoir eut mon diplome mais bon, je ne suis pas un exemple donc travail tman !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 13:32

Je pari que je vous bat , je redouble ma 5eme , je suis virée de 2 college a cause du bordel que je fous partout ou je vais (lol) et au final j'ai mon brevet avec mention bien , qui dit mieux ? mdr

mais toi tman je pari que t'est le gros intello de la classe xd

Sinon magnifique le but métin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 15:09

PLop Smile alors moi ben en étude je fait 3eme sans option ^^ et puis je suis pas l'intello de service ( loin de la ... ) ni le mec qui fous la merde mais je suis un Serial Lover xd Smile sisi ^^ et en cour ouai jme fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 15:48

Pour ma part les cours ça allait excepter quelques uns ou je m'endormais limite mais j'écoutais en même temps surtout en éco/droit x'P

Côté collège c'était plutôt les cours d'arts plastique & musique qui m'ennuyaient le plus m'enfin en même temps ils n'avaient rien d'un cours -_-

Malgré cela j'ai eu le Bac (STT ACA pour ma part qui n'existe plus) avec un 10.20 limite la moyenne *snif*

Comme quoi bien travailler, donne pas de bonnes notes et mal travaillé des bonnes ?! Le comble de l'ironie ma foi !

Sur ce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 17:51

Comment peut on s'endormir en art plastique ... la matière la plus simple pour avoir des bonnes notes et celle qui demande le moins d'effort ... en plus, travailler la matière, faire des dessins imaginatifs, parler d'art ... je comprend pas qu'on ne puisses pas aimer cette matière ARRRRRRG
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 20:40

AIRBEL a écrit:
Je pari que je vous bat , je redouble ma 5eme , je suis virée de 2 college a cause du bordel que je fous partout ou je vais (lol) et au final j'ai mon brevet avec mention bien , qui dit mieux ? mdr

Moi je dit mieux #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Icon_biggrin Eléve brillant, et silencieux avec des excellentes notes .... Bon je vais finir caillasser moi ^^ Non mais le baromètre du "brevet" ne compte pas .... c'est tellement facile et dénué de privilège ....

Sinon bientot une année pour finir le lycée et franchement je me demande comment on peut s'endormir en cours car normalement tu as choisis ton BAC qui te convient le mieux quand même #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 675284
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 20:55

Cailloux = mp ?

j'ai besoin d'en acheter pm me
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 22:13

LoOoL

Perso, pour mon parcours scolaire, j'ai pas cherché a comprendre, j'ai suivis les trace de ma soeur (3ans de +) elle redouble le CP, et la 6eme, je fait de meme lol vous aller me dire comment on peux redoubler le CP xD javou a part nous 2 je conais personne qui redouble son CP lol mais pour ma part, la prof (que je n'aimait pas) a dit que je savais pas ecrire donc falait refaire le CP... (c'est vrai javou j'ecrivais assez gros " roberto " mon prenom me prenais deja 2 ligne entiere lol donc imaginé un peu si je fesait une dictée... il m'aurait fallu 4 pages lol.

Sinon pour la 6eme c'est simple eleve tres pertubateur, je fesais que me bagaré (dans la cours et en classe) je foutais la merde quoi apres je sais pas si dans votre epoque college vous avez eu droit au Passport conduite/travail ou fiche de suivi (des fois il donne un autre nom) en gros c'est une fiche que vous devez faire signé apres chaque cours a votre prof et si il a pas aimé votre attitude durant son cours bah il signe pas donc c'est comme le " code " de l'auto ecole, vous avez droit a max 3 cours non signé par semaine et si vous avez plus que 3 bah on repart pour une semaine...

Autant vous dire que j'en ai mangé des passport conduite et travail (moi javais les deux, certain n'avait que conduite ou travail) et a force il ont meme fait la fiche pour deux semaine au lieu d'une a cause de moi lol donc en gros mes deux années de 6eme + ma 5eme j'ai eu que sa... donc 3ans de fiche conduite+travail sans oublié les famause heure de colle pour chaque case non signé lol donc j'ai pas compté mais j'ai du avoir un joli palmares d'heure de colle a mon actif lol mais bon j'en ai pas fait la moitié a force je venait meme plus en cours, surtout quand j'aimais pas le prof...

donc pour finir avec tout sa, arrivé en 4eme j'ai... comment dire... " maturé " lol, j'ai pris consience de mes conneries, et voila je me suis assagi (bon je suis pas devenu un ange non plus mais disont qu'en cours a part faire le clown de temps en temps je foutais pas la merde) et arrivé en 3eme a l'epreuve du Brevet et bah je l'ai pas eu lol alors que tout les naze du college l'on eu... donc voila un peu deg lol mais bon au bout du compte j'ai eu mon bep et mon bac pro...

Alors voila la periode college est finis, maintenant la periode lycée ^^

Je suis parti dans un lycée privé " ORT " lycée juifs mais laique donc tout le monde est accepter, au debut j'ai falli ne pas etre pris avec mes bulletin catastrophique mais bon apres un entretien avec le proviseur et mon futur prof pour les matiere pro, j'ai été accepté.

Donc moi qui pensé que sa allait etre trankil, pas de bordel comme dans mon college etc... et bah tout faut lol la plupart des mecs avait comme moi 18/19ans... et ba pire que des gamins on dirait qu'il sont rester dans leur periode college et sa jusqu'a la fin du bac pro !!! donc 4 ans apres...
je vous raconte pas la merde que c'etait en cours donc a partir de la j'ai comencé a dormir en cours parce que deja les cours etait tres chiant et avec tout ce bazar impossible de suivre quelque chose...
les profs passez leur temps a crié et a faire la police a part 2/3 qui savait se faire respecté...
En plus moi qui ne viens pas d'un mileiu aisé, etre entouré d'une trentaine de fils a papa sa me mettais pas a l'aise mais bon c'est comme tout, au bout d'un moment on s'habitue...
apres on avait de bon delir mais leur soucis c'est qu'ils ne savaient pas s'arreter...


Voila pour mon parcours lol desolé pour le roman, j'ai presque de quoi ecrire un livre lol



Ps : mdr airbel, j'en ai beaucoup a coté de chez moi, des joli cailloux de cité en plus, aller jte fait un prix d'amis :')
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 11:11

@Tema : D'un la prof était pas ... sociable content et de deux j'ai jamais eu 10 ou + en arts donc la plus simple à voir Razz

Mais pourtant le dessin, j'aime ça du moins quand le sujet est libre n_n"

(Puis quand je dis que les cours n'avaient rien d'un cours* hein)

*t'as un sujet et tu dois faire le sujet sans même savoir ce que c'est ou veut dire ni de cours de définition; je te laisse méditer du pourquoi j'aimais pas ces heures de cours.
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 13:28

lol javou tema je sais pas quelle genre de prof d'art plastique t'as eu mais moi tout les prof que j'ai eu, c'est censé etre libre etc... et bah il sont tjrs derriere toi a te dire met de la couleur, fait si, essai sa... et au final si tu fait pas ce qu'il t'on dit ba tu te tape une sale note jusque parce que t'as ton truc au crayon etc... enfin comme tu l'aime quoi alors qu'a la base y'a aucune restriction...

Bon apres jai quand meme eu des bonne note 16/17 ou 10/12 mais bon deg parce que les autres font des truc horrible et juste parce qu'il on fait comme la prof leur a suggeré il ont des meilleurs note.

AbuseD !!
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 21:02

Je sais je connais ça ^^ je trouve aussi que dans cette matière, plus c'est moche et mieux c'est noté Wink
Comme quand on avait un sujet sur le japon ( oh joie pour moi ... mode manga ON ! ) et que sans demander rien à la prof, j'ai reçue un 18 il me semble alors que la grosse conna... de la classe à limite laissé la prof lui faire son sujet et elle reçoit un 19 ...

Ça reste une bonne note mais l'injustice est la ^^"

Mais l'avantage de cette matière est qu'on est plutôt tranquille ... je préférais largement 2h d'art plastique qu'une heure de math avec mon vieux prof tout chauve .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 21:18

Temari-neechan a écrit:


Mais l'avantage de cette matière est qu'on est plutôt tranquille ... je préférais largement 2h d'art plastique qu'une heure de math avec mon vieux prof tout chauve .... Wink

omg omg je préfère 100 fois mon prof de math tout chauve que mon prof d'art plastique, je préfère 100 fois plus passer 4h de match que 1h d'art plastique ^^ben ouai chui un matheu moi pas un dessinateur ( ouai en musique j'ai 19 xd )
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 17:07

Je voudrais savoir on pouvait mettre une team en plus des autres ??? svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Contenu sponsorisé





#####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 8    #####BAR DU FORUM##### 8   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#####BAR DU FORUM##### 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» #####BAR DU FORUM##### 7
» #####BAR DU FORUM##### 1
» #####BAR DU FORUM##### 2
» #####BAR DU FORUM##### 3
» #####BAR DU FORUM##### 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: