GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team

Aller en bas 
+3
james
Wisdo
Lully
7 participants
AuteurMessage
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team EmptyVen 22 Jan - 13:20

La team cherche à grossir ses rangs mais pas n'importe comment, des étapes ont été établies par les membres de la team suite aux membres fantômes qui étaient dans notre team, chacun à apporté ses idées pour établir ses étapes :

1. Présentez-vous puis faites une demande de recrutement

2. Suite aux avis vous serez à l'essaie pendant un mois ( comportement sur le forum et le jeu, entente avec les autres membres, etc... )

3. Des tests de duels contre quelques membres de la team vous seront proposez suivant si vous êtes intéressé par les wars et les tournois organisés

4. A la fin, si vous passez toutes ces étapes avec succés, vous serez un membre définitif des 07-Ghost

5. Une inactivité de votre part pendant une période de 2 mois sans prévenir sur le forum ou au moins un des membres de la team, vous serez tout simplement retirés de la team

Voilà ce sont des étapes simple mais on a été obligé de faire tout ça pour évité d'avoir des "fantômes" dans la team content
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team EmptyVen 16 Avr - 14:21

la team 07-Ghost recrute en ce moment, ce qui sont interressé vous pouvez postulé ici même.

Un test match sera effectué par 1 des membres de la team et à l'issue de ce match, il prendra la décision de vous recrutez ou non.
Aucune restriction de decks, prenez votre meilleurs decks pour faire ce match.

Pas de restrictions de level, vous serez jugé sur votre niveau de jeu, vous trouverez que 3 membres de la team sur le jeu malheuresement ><' donc votre match test sera effectué par Adeyoo, Firmatt ou par moi même suivant les disponibilités de chacun bien entendue et à la fin du match celui qui vous aura fait passé votre test prendra la décision de vous prendre ou pas dans la team.

La raison de ce recrutement c'est avant tout pour les wars, les tag, les tournois de team et aussi pour renforcer la team qui a subit pas mal d'arrêt de joueurs et malheuresment d'autres devrait suivre dans la foulée...

Les étapes cité au dessus sont toujours valide sauf pour cette période de recrutement où le level n'est pas pris en compte ainsi que la période d'essaie n'est plus d'actualité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Wisdo
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Wisdo


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Corse
Humeur : Good !
Date d'inscription : 04/04/2010

Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team EmptyLun 19 Avr - 21:35

Salut, je cherche une team actif et celle-ci m'a l'air pas mal
Mon nom Ig est Wisdo et quasiment tous mes decks sont Thème/Fun.
Je suis souvent connecté donc contactez moi, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team EmptyMar 20 Avr - 11:20

ok si tu es dispo ce soir tu peus rencontré un des membres de la team pour un test, il faudra voir un des membres de la team, adeyoo, firematt, kimi ou kriska ça dépendra de l'horaire qu'ils seront connectés, pour ma part je les informe de ta candidature bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Wisdo
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Wisdo


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Corse
Humeur : Good !
Date d'inscription : 04/04/2010

Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team EmptyMar 20 Avr - 18:17

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Wisdo
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
Wisdo


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Corse
Humeur : Good !
Date d'inscription : 04/04/2010

Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team EmptyMar 20 Avr - 22:50

Désolé, je devais faire un duel puis j'ai eu un des mille bugs du jeu, le pire celui qui arrete tout mon ordi et où je doit redémarrer et que quand je relance le jeu il me dit que je suis déjà connecté. Je dois donc attendre une bonne demi-heure et comme demain j'ai cours et que je dois me levé tôt, je suis désolé mais j'aimerai si possible reporter le duel. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team EmptyMar 20 Avr - 23:27

aucun soucis on peut reporter le duel, oui ce genre de bugs est assé contraignant je dois l'avoué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
james
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 03/02/2010

Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team EmptyMar 4 Mai - 15:39

Bonjour la 07-Ghost je suis JamesAdams ( je jouer de temps a autre avec le compte XxBwPlayerxX ) lv6, j'aimerai passer un test pour entrer dans votre team ( si c'est possible >< )
Revenir en haut Aller en bas
rhadamente
GUNSLINGER
GUNSLINGER
rhadamente


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team EmptyMar 4 Mai - 15:44

Je ne sais pas si ça va être possible car on a pas mal recruté ces derniers temps et je ne pense pas qu'on soit le genre de team complètement impersonnelle à recruter pour faire du chiffre (qui a dit que je parlais de la xtmx^^).
Le chef te répondra bientôt mais moi mon avis c'est que l'on est déjà nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
james
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 03/02/2010

Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team EmptyMar 4 Mai - 15:53

Ok pas de problème, mais si vous avait besoin de main forte vous pouvait m'appeler
Revenir en haut Aller en bas
FABIO30
GUNSLINGER
GUNSLINGER
FABIO30


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2009

Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team EmptyMar 4 Mai - 17:05

il y rien a dire pour toi rha .
sache que tu ne sais pas quoi dire mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
frgx
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
frgx


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2010

Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team EmptyMar 4 Mai - 17:16

salut la 07-ghost je voudrais bien faire parti de votre team
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team EmptyMar 4 Mai - 20:14

jamesadams un duel test te sera proposé par un des membres pour voir ton niveau
frgx bienvenue dans la team
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team EmptyMar 4 Mai - 20:24

je lui dit sa et je lui laisse l'ordi alors xd
Revenir en haut Aller en bas
rhadamente
GUNSLINGER
GUNSLINGER
rhadamente


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team EmptyMar 4 Mai - 22:44

Eh je rigole Fab Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Icon_wink
J'te vois plus sur le jeu alors j'te chambre à distance Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
FABIO30
GUNSLINGER
GUNSLINGER
FABIO30


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2009

Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team EmptyMar 4 Mai - 22:49

xd si je viens sur le jeu un peu mais je me connecte pas sur tchat FR ( c'est de la merde chat fr maintenant ) Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty
MessageSujet: Re: Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team   Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étapes à suivre si vous voulez entré dans la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rentrer dans notre team
» QUEL GENRE DE JEU VIDEO AVEZ VOUS CHEZ VOUS
» DUEL entre nous (IRL)
» Le Destin De La Terre Est Entre Tes Mains !
» TEAM : BEAUTIFULVALKIRIAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: ESPACE TEAM :: 07-GHOST-
Sauter vers: