GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DUEL entre nous (IRL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

DUEL entre nous  (IRL) Empty
MessageSujet: DUEL entre nous (IRL)   DUEL entre nous  (IRL) EmptyMar 11 Aoû - 2:59

Bien , cette petite rubrique sera dédier au duel entre nous ! ( arf Seyar et NNS mon passer un virus cyclops )


Donc le duel : intituler des decks , plus victoire et commentaire !



_______________



Ultime rouage ancien (Seyar) VS Héros élémentaire (Titi ) Victoire Seyar

Petit otk de Seyar qui me sort des cartes que je connais pas ^^

___________
Euh des bestioles ailées noires synchro Suspect (Seyar ) VS Héros élémentaire (Titi ) Victoire 1-1

Bien là ce fut pire que son rouage , j'ai rien vu sur la première manche (en plus de pas connaitre les cartes cheers ) , j'ai quand même réussi à le battre sur la deuxième manche ou je l'ai surpris avec jowgen le spirit ( à pu les synchro affraid tongue )

__________
la bande à picsu et le jardin infernal ( NSS ) VS ojama /exodia (Titi) Victoire NSS

La se fut juste de la défense de ma part , il m'a fait une démonstration des invocations synchro lol, bon j'ai quand même réussi à faire une Fusionnnnnnnnnn ojama roi^^ ( tema étais contente XD )

___________
la bande à picsu et le jardin infernal ( NSS ) VS Zombie ( Titi ) Victoire Titi

La je suis assez content de moi , j'ai réussi à faire ma première synchro en duel , mais en plus j'ai bloqué NSS , pour qu'il ne fasse pas les siennes , pfffffffff il sait déconnecter a la fin du duel , oups à non il a juste jeter ses cartes sur la table cheers



Bien voilà , mes premiers duel IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL entre nous (IRL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea sun and duel
» Screens de duel
» Duel Terminal
» Duel Via Webcam
» RIDING DUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: YU-GI-OH! IRL-
Sauter vers: