GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
+30
ultimate
kriska
Ultras76
Kévin972
GMDPLaDin
SorcierKaibaGeof
ganahefel
kunay
Supersonic18
Sangoku07
FABIO30
rhadamente
mED2Esmr
adeyoo
Seyar93
Lully
Titi
madinina
yvanb
Temari-neechan
FRENCHGAMER
Tman
Pompeywarrior
GMDarkPaladin123
Ticlem
sangoku sayajin 4
AIRBEL
shinobisensei
pgm interimaire
fiesta53
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 10:41

Je crois que tu as oublié un joueur essentiel ... je te laisse y méditer et arrêtes de poster ici, Fiesta, Necro et les autres vont nous taper ><
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:32

C'est clair ....non mais quelle honte de composer une telle équipe et ne pas mettre spiderman, franchement Coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 14:30

Vous avez vu la dernière ? Notre cher Domenech a mal au dos !!!!

Moi je vote pour FG sélectionneur !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yvanb
GUNSLINGER
GUNSLINGER
yvanb


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 17:20

Ya juste a metre superman et sais gagner mdr
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 17:36

Pour moi je donnerais juste mon équipe type sans les remplaçants dans un 4-4-2:

Gardien : Hugo Lloris

Défenseurs : Sagna , Boumsong (Toulalan) , Gallas , Evra

Milieux : Lassana Diarra , Nasri , Malouda , Ribéry

Attaquants : Cissé , Anelka

Un seul récupérateur contrairement à notre raymond national, et nasri pour organiser le jeu au milieu.
Cissé parce qu'il est en forme et qu'il a l'air motivé contrairement à certains et Anelka parce que j'ai bien envie de le voir enfin en coupe du monde, il est toujours appelé durant les qualifs, il fait le boulot et une fois la qualif obtenue on le laisse au bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:08

Si seulement gros sourcil pouvait t entendre madi j' ai toujours voulu voir la france évoluer dans un schémas comme sa avec un seul récupérateur. Mais bon a quelques semaines du mondial je pense pas qu' il va changer son schémas surtout que sa na jamais été tester dans les matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 20:58

madinina a écrit:


Gardien : Hugo Lloris 100% ok

Défenseurs : Sagna Boumsong Mexes , Gallas (vu ca blessure !! je mettrai (toulalan)), Evra

Milieux : Lassana Diarra , Nasri , Malouda( avec Ribery ils vont ce marcher dessus je préfère Courguff ou Ben arfa) , Ribéry

Attaquants : Cissé , Anelka (pareil ils vont ce marcher dessus je préférai voir Gignac ou Benzema à la place d'Anelka)


Voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:12

pour moi ribéry à droite pourrait permuter durant le match avec Malouda surla gauche et si des starlettes payées plusieurs millions ne sont pas fichues de s'entendre pour agir de façon ordonnée sur le terrain et bien moi je veux bien le faire.

Hélas je n'ai pas SFR alors raymond ne me contactera pas...
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 13:51

Petite rumeur h-8, que l'on peut voir sur le net aujourd'hui, je cite :

" La liste des 23 Bleus sélectionnés pour disputer la Coupe du monde de football en Afrique du Sud serait déjà connue des magasins Carrefour, sponsor de l'équipe de France, rapporte RMC mardi 11 mai. La chaîne de grande distribution ferait gagner des magnets des Bleus sélectionnés ... Cédric Carrasso, Steve Mandanda, Hugo Lloris, Eric Abidal, Julien Escudé, Patrice Evra, Rod Fanni, William Gallas, Bacary Sagna, Sébastien Squillacci, Lassana Diarra, Alou Diarra, Abou Diaby, Moussa Sissoko, Yoann Gourcuff, Jérémy Toulalan, Nicolas Anelka, Karim Benzema, André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henry, Franck Ribery et Florent Malouda. "

Info ou intox, on sera fixé ce soir au journal de 20h Coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:48

aie il manque Vieira, Coupet, Makélélé, Guily et Cissé qui sont en forme tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:00

Intox ^^
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:57

C'était bien une intox , sinon Raymond Domenech a dévoilé 30 joueurs au lieu de 23 pour se préparer en cas de blessure

Voila la liste des 30 ;)

Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso, Landreau

Défenseurs : Abidal, Clichy, Evra, Fanni, Gallas, Planus, Rami, Réveillère, Sagna, Squillaci

Milieux : Diaby, A. Diarra, L. Diarra, Gourcuff, M'Vila, Malouda, Toulalan

Attaquants : Anelka, Ben Arfa, Cissé, Briand, Gignac, Govou, Henry, Ribéry, Valbuena.



3 Rennais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:59

Pas de Benzema?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
adeyoo
GUNSLINGER
GUNSLINGER
adeyoo


Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : devant mon pc
Humeur : déconneur
Date d'inscription : 22/06/2009

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:03

et pas de nasri Coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:10

Moi c'est l'absence de Viera qui me pèse , un joueurs d'experimentation dans le milieux pour lancer la jeunesse et les mettre dans le droit chemin sa aurait pas été de trop , aprés c'est le choix de l'entraineur et je pense qu'il faut le respecter , pour le moment il n'y a pas lieux d'avoir un débat sur ses choix , c'est aprés la coupe du monde qu'on pourra dressé un bilan de tout sa

En tout cas moi je suis plûtot convaincu

Wait and see ;)
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:12

et il est où juste fontaine? Coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_eek

par contre il y a valbuena, donc on aura un max de coup francs grâce à
lui et ses supers plongeons !!!
Revenir en haut Aller en bas
mED2Esmr
GUNSLINGER
GUNSLINGER
mED2Esmr


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Marseille
Humeur : bonne enfin m'enerve pas^^
Date d'inscription : 05/05/2010

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:26

le truc c'est qu'avec domenech qui est un super con on risque pas d'aller loin en coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:31

Med , j'enregistre ton message et dans 2 moi on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 7:59

Je suis d' accord avec necro c' est les choix du sélectionneur et il faut les respecter c' est comme même lui le technicien. Le bilan se fera apres la coupe du monde tous ce que l' on peut faire nous en tant que supporter c' est d' encourager notre équipe pour qu' elle fasse une belle coupe du monde. Sinon pour Benzema et Nasri je ne pense pas que ce son leur talent qui sont mis en cause mais plutot pour garder la bonne entente dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
mED2Esmr
GUNSLINGER
GUNSLINGER
mED2Esmr


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Marseille
Humeur : bonne enfin m'enerve pas^^
Date d'inscription : 05/05/2010

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 8:13

oui pour benzema et nasri c'est un histoire d'entente car parait-il les plus agée du groupe disen qu'il faut les prendre pour exemple et les plus jeunes disent c'est nous les plus fort c'est une histoire de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
rhadamente
GUNSLINGER
GUNSLINGER
rhadamente


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 15:17

Necrofear76 a écrit:
Moi c'est l'absence de Viera qui me pèse , un joueurs d'experimentation dans le milieux pour lancer la jeunesse et les mettre dans le droit chemin sa aurait pas été de trop , aprés c'est le choix de l'entraineur et je pense qu'il faut le respecter , pour le moment il n'y a pas lieux d'avoir un débat sur ses choix , c'est aprés la coupe du monde qu'on pourra dressé un bilan de tout sa

En tout cas moi je suis plûtot convaincu

Wait and see ;)

Je suis d'accord pour nasri qui selon moi avait sa place mais vieira a perdu la sienne il y a bien longtemps. Il a repris il y a a peine deux semaines avec city et ses matchs étaient bien moisis. Il nous faut du sang neuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:47

Du "sang neuf " pour une coupe du monde pour moi c'est pas la meilleur solution , personnellement je fais beaucoup plus confiance à une équipe expérimenté qu'à une équipe de jeune joueurs , viera a déjà connue la coupe du monde et même si c'est derniers temps sa a été dur je pense pas que le négligé soit une bonne solution , mais comme je l'ai dit avant c'est le sélectionneur qui fait les choix et on peut rien dire avant d'avoir vu les matchs ;)
Revenir en haut Aller en bas
rhadamente
GUNSLINGER
GUNSLINGER
rhadamente


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:51

Ce que je veux dire c'est que Vieira n'a pas joué un match en entier depuis deux ans. Physiquement il est "à la rue" et on a vu ce que ça donnait de prendre un joueur juste sur son passé et pas sur son temps de jeu et sa condition physique (desailly a l'euro par exemple). Il y a des jeunes qui se déchirent toute l'année pour gagner une place en équipe de france et si tu te souviens bien dès que les joueurs ont leur place assuré dans l'équipe ils en branlent plus une. Par sang neuf je veux dire que la compétition pour garder sa place est une chose sainte ds une équipe.
Et puis pour marquer des joueurs espagnole dont la moyenne d'âge est de 22 ans il faut des jeunes qui ont envie. Si Domenech m'appelle je veux bien y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 2:07

Ce que je retiens surtout de cette liste, c'est l'incohérence de son milieux de terrain. 5 milieu récupérateur pour un seul meneur de jeu/relayeur c'est assez étrange.

En revanche, cette liste me plaît car il a quand même su prendre des joueurs qui ont la niak (Gignac, Cissé ou encore Planus) et des joueurs peut être en peu moins fringant mais qui ont cette expérience que les jeunes n'ont pas ( Gallas, Henry) .
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 19:23

Maradonna, tu mériterais que je te jette des cailloux!!! Méme pas fichu de retenir dans sa liste, Zanetti, Lucho et Lisandro Coupe du monde 2010 - Page 2 43229 !!!! Quelle honte ...

Bon si vous avez des news sympas concernant n'importe quel équipe, n'hésitez pas, surtout les plus croustillantes et insolites Coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPES COUPE DU MONDE 2010
» Nouveaux habits et coupe
» Deck monde ténébreux
» DECK DAD
» CYO SUMMER 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MULTIMEDIA :: SPORT-
Sauter vers: