GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GROUPES COUPE DU MONDE 2010

Aller en bas 
+6
Lully
Seyar93
GMDarkPaladin123
madinina
Tman
FRENCHGAMER
10 participants
AuteurMessage
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 4 Déc - 21:27

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Tirage10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 4 Déc - 21:32

mmooouuuahahahahahahaha j'adore le groupe de la France et elle va faire des match pourri comme la derniere fois xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 4 Déc - 21:36

Je plains le portugal ... Eux ont mieux joué que nous en qualif et ils se tapent le groupe qu'il fallait pas . La France avait 1 chance sur 8 de se tapé le plus merdique et ils l'ont fait ... Gros sourcils doit etre heureux . Apres la main d'Henry qui les qualifie , c'est le doigt de Dieu qui les aident .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 4 Déc - 22:00

c'est dur pour la cote d'ivoire également, à la derniere coupe du monde ils ont dû se taper les pays bas, la serbie montenegro et l'argentine si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 4 Déc - 22:01

pour le groupe G t'as raison FG ^^ c'est le groupe de la mort dans cette coupe du Monde ^^
sinon Go l'Algérie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 4 Déc - 22:04

Moi je trouve que bizzarrement les plus grosses equipes sont toute dispatchées ...
on a une grosse equipe pour chaque groupe et part 2 ou 3 exeption on peut deja deviner lesquels seront 1er de chaque groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 4 Déc - 22:09

c'est le systeme qui veut ça, c'est comme en ligue des champions, les gros clubs sont dans des groupes differents pour éviter des confrontations rapides et donc assurer des quarts, demies interessantes pour les gogos ^^ et satisfaire les fédérations.

Perso une demie finale corée du nord vs nouvelle zelande ne me tente pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 4 Déc - 22:12

des groupes homogénes je trouve, de toute façon il n'y a plus de petite équipe ni de grosse équipe, l'avantage sera à l'équipe qui pratiquera de l'offensif tout en étant super costaud défensivement, l'Italie à ce type de jeu, sinon la France peut ou ne peut se qualifié xD, le Mexique on un bon attaquant, l'Afrique du Sud c'est sa coupe du monde donc ils feront tout pour se qualifié et l'Uruguay bah c'est du nul donc attention la qualification faudra allé la chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 4 Déc - 22:15

Zumwalt a écrit:
le Mexique on un bon attaquant
c'est pas un joueur qui fait une equipe ... je suis peut etre pas calé en foot mais je m'avance pas trop si je dit que le mexique vaut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 4 Déc - 22:15

ne pas oublier 2002 et la confrontation france - uruguay que l'on devait gagner pour passer et paf premiere période carton rouge pour henry...
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 4 Déc - 22:23

Le football d' amerique latine est tres dur a manoeuvrer et surtout baser sur la technique donc faut pas croire qu on va les battre facilement. Ensuite il y a l' afrique du sud qui joue chez elle et quand on connait la fierter des afriquains tout reste ouvert dans ce groupe. Certe la France est en principe au dessus du lot mais il faut qu' elle se donne vraiment les moyens si elle ne veut pas passer a coté.
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptySam 5 Déc - 0:40

attention je peux aussi dire que la France peut ne pas se qualifier..
j'ai vu quelques matches du mexiques ils ont un jeu collectif très soudé ( on peut pas dire la même chose de la France ^^ ) et puis comme l'as dit Zum ils ont un attaquant et un milieu qui est capable de quelques astuces pour tromper les joueurs et puis ne pas sous estimer Uruguay elle est très dangereuse quand elle veut , et puis l'Afrique du Sud qui joue chez elle je croie pas qu'elle va se laisser battre par la France lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptySam 5 Déc - 1:08

GMDarkPaladin123 a écrit:
ils ont un attaquant(...)qui est capable de quelques astuces pour tromper les joueurs
La france aussi ... t'as pas vu la fin du match france-irlande toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptySam 5 Déc - 4:22

j'ose à peine imaginer la polémique si henry nous fait un remake de sa main de dieu durant la coupe du monde, mais bon si il peut la faire en finale je suis à 100% avec lui
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptySam 5 Déc - 8:28

Franchement la si la France ne se qualifie pas dans un groupe comme sa on pourra vraiment dire qu' ils avaient rien a faire en Afrique du Sud. Avec la qualité et le potentiel offensif de nos attaquants qui evoluent tous dans des grand clubs europeens, on a de quoi etre armé pour passer. D' autant qu on a une image a redorer depuis ce France - Irlande donc sa peut servir pour qu' ils nous sort enfin des grands match. Apres si les joueurs préferent y aller en touriste qu' ils nous ressort pas les repliques genre : c' etait un groupe difficil, il fesait chaud, on a pas eu de chance sur nos occasions, l' arbitre n' etait pas en notre faveur et blablabla et blablabla...Parceque dans ce jeu la nous on est fort pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptySam 5 Déc - 13:16

Seyar93 a écrit:
Zumwalt a écrit:
le Mexique on un bon attaquant
c'est pas un joueur qui fait une equipe ... je suis peut etre pas calé en foot mais je m'avance pas trop si je dit que le mexique vaut pas grand chose.

pas tout à fait d'accord, il suffit de voir l'argentine avec Messi, quand il est en forme l'argentine cartonne et ça fait de 6 à 0 et quand il est pas en forme il perde 3 à 0 même contre une équipe moins forte qu'eux donc le bon joueur fait quand même une différence sur le terrain et il y a quelques équipes qui on un excellent joueur C. Ronaldo pour le Portugal, Kaka pour le Brésil et le Mexique compte dans ses rangs des joueurs de talents en plus de leur jeune attaquant Carlos Vela qui joue à Arsenal d'ailleurs ça rappel Ronaldo à ses début en coupe du monde 1990 donc méfiance a certains joueurs qui peuvent faire la différence sur un coup de génie. D'ailleurs le Mexique est favorie de ce groupe et ça ne m'étonne pas GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptySam 5 Déc - 13:29

Le Mexique favori de ce groupe hum tu pousse un peu loin la. Ils ont certes de bon joueurs mais c' est une nation qui na jamais briller en competition international. Ils savent jouer au ballon sa je te l accorde mais la France es quand meme superieur avec de nombreux grand joueurs ( a condition bien sur que les joueurs veulent jouer -_-). Moi je pense qu' on va passer et que notre statut d' outsider pour cette competition va nous permettre de nous liberer un peu plus que si on etait favori et jouer enfin notre veritable football.
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptySam 5 Déc - 13:41

Muah ah ah ah ah !!!! J'y crois pas !!! Ce "Gros Sourcils" (GS, pour les intimes) a le cul bordé de nouilles.

Il tient sa qualification par on ne sait quel miracle, et là, il se retrouve dans un groupe plus que jouable. Et qu'on aille pas me dire que c'est un groupe difficile !

Alalala sacré GS, tu peux partir en vacances en paix va Smile
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptySam 5 Déc - 13:42

Seyar93 a écrit:
GMDarkPaladin123 a écrit:
ils ont un attaquant(...)qui est capable de quelques astuces pour tromper les joueurs
La france aussi ... t'as pas vu la fin du match france-irlande toi? xD
lol t'inquiète j'ai déjà vu mais vous c'est pas pareil vous avez le maître ^^ et les mexicains se sont les disciples Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptySam 5 Déc - 13:52

Le Mexique à aussi de grand joueurs comme Rafael Marquez qui joue à Barcelone donc connait le jeu de Henry, Carlos Vela à Arsenal et que Arséne Wenger ne dit que du bien de ce joueur, Blanco le vieux de la veille ^^, Guillermo Franco joue à West Ham, le reste joue dans le continent américain et c'est un mélange de jeune et vieux qui propose un jeu tourné vers l'offensive ( qualifié d'ailleurs à la différence de but par rapport à la Jamaïque ) et on déjà battue le Brésil, de plus la coupe du monde se jouera dans un pays chaud se qui favorisera certains pays qui on l'habitude de ce climat comme le Mexique
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptySam 5 Déc - 14:00

Pfff la seule équipe du Mexique qui est bonne c'est dans Olive et Tom durant le championnat du monde ...
A la rigueur, je dirais que l'Uruguay se laissera pas faire et encore -_-

La messe est dite, c'est la France qui passe ... vive la fuckin'chance .... vivement qu'ils se retrouvent face à une vraie équipe et pas une qui sort d'un champs de maïs ...

p.s : Allez l'Italie ><
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptySam 5 Déc - 14:07

Temari-neechan a écrit:


p.s : Allez l'Italie ><

hum sa veut dire quoi sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptySam 5 Déc - 15:05

Hmm...en tout cas ça me donnerait bien envie de prendre mon baluchon et d'y aller , ne serait ce que pour ce coté festif que prépare ce pays organisateur GROUPES COUPE DU MONDE 2010 639572
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptySam 5 Déc - 15:09

Hmmmm... regarde moi danser, c'est aussi beau que les festivités qui se préparent GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Icon_biggrin

En tout cas, moi j'ai déjà trouvé le petit bar où j'irai voir mes matchs pendant le boulot (s'il y a des matchs l'après-midi). En plus on a les pistaches gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 EmptySam 5 Déc - 15:31

Pompeywarrior a écrit:
j'ai déjà trouvé le petit bar où j'irai voir mes matchs pendant le boulot (s'il y a des matchs l'après-midi).
C'est juste enorme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: GROUPES COUPE DU MONDE 2010   GROUPES COUPE DU MONDE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPES COUPE DU MONDE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010
» DATES & GROUPES
» GROUPES / GROUPS
» Nouveaux habits et coupe
» Groupes et dates DPsWIN 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MULTIMEDIA :: SPORT-
Sauter vers: