GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
+30
ultimate
kriska
Ultras76
Kévin972
GMDPLaDin
SorcierKaibaGeof
ganahefel
kunay
Supersonic18
Sangoku07
FABIO30
rhadamente
mED2Esmr
adeyoo
Seyar93
Lully
Titi
madinina
yvanb
Temari-neechan
FRENCHGAMER
Tman
Pompeywarrior
GMDarkPaladin123
Ticlem
sangoku sayajin 4
AIRBEL
shinobisensei
pgm interimaire
fiesta53
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 17:37

Espérons que les surpirses commencent ce soir avec du changement dans le 11 des Bleus^^
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 18:06

Sa m' étonnerait qu' il y a du changement vu que pour gros sourcil sa philosophie est qu' on ne change pas une équipe qui perd. Si ce soir il y pas de bon résultat pour eux demain ils peuvent deja préparer leur valise et enfin pu de gros sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 19:49

kriska a écrit:
ouais moi je vous dis cette coupe du monde va nous reserver pas mal de surprise

La pire des surprise ne serai pas de se retrouvé avec un Honduras vs Suisse en finale , mais d'avoir la France en finale . Gros sourcil serai ttop heureux de fermé sa gueule a tout le monde et franchement j'ose meme pas y pensé . Pour le bonheur de l'equipe de france : qu'elle n'aille pas en finale .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 19:57

ALLLLLERRRRR LES BLEUSS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 20:06

ta perdu un parie necro ?
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 20:17

Non , j'ai pas besoin de perdre un parie pour soutenir la france ;)
Revenir en haut Aller en bas
GMDPLaDin
DUELIST
DUELIST
GMDPLaDin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Tétouan
Humeur : 30kil
Date d'inscription : 06/05/2010

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 20:59

Bonne chance aux bleus aujourd'hui Coupe du monde 2010 - Page 9 248983


_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 23:26

FRANCE = Nullard
MEXIQUE = trop balèze
Domination suprême des Mexico
2-0
franchement bravo les mexicain vous méritez
et franchement si ils jouent comme ceci tous le temps bah il vont allez au moin en demi finale
Revenir en haut Aller en bas
yvanb
GUNSLINGER
GUNSLINGER
yvanb


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 23:27

Match pathétique de la france et un gros bravo au mexique.
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 23:36

C'est pas encore fini pour les francais , mais il faut absolument que le mexique perde et que la france gagne , a la difference de but le mexique a +4 par rapport à la france , si l'uruguay bat le mexique avec 2 but d'ecart et que la france bat l'afrique du sud avec 2 but d'écart (et vice versa) , mais le christian jean-pierre a dit " si il font match nul ils sont qualifié tout les 2 " , mais il a oublier de préciser un truc , celui qui fini 2eme du groupe jouera les ARGENTINS !! et sa je ne pense pas que sa soit l'envie 1ere des mexicains et uruguayens , l'espoir que j'ai c'est du miracle mais c'est pas fini !! l'uruguay doit absolument exploser les mexicains , c'est la premiere fois depuis le début que j'y crois plus trop , mais bon faut esperer
Revenir en haut Aller en bas
kriska
GUNSLINGER
GUNSLINGER
kriska


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : seine-maritime
Humeur : toujours cool
Date d'inscription : 27/11/2009

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 23:47

franchement deçu, mais en tous cas bravo au mexique c'est une victoire meritait, car franchement, les 3 ataquant du mexique , ils sont terribles
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 0:05

Casse toi domenech , meme avec mon ecran 127 cm tes sourcils prennent toute la place .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 0:09

gros sourcil doit degager je suis sans appelle la dessus Coupe du monde 2010 - Page 9 Icon_exclaim
le jeux francais au niveaux collectif est zero... aucune organisation et face au mexique... bah voila 2-0!
par contre certains bleus ont fait des performances ce soir donc il y a un reelle probleme au sein de cette equipe mal organise et mal coache!
adieu domenech et bonjour laurent blanc!
a bonne entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 0:17

Après le fiasco de 2008 il avait dit que c' était pour préparer le mondial ben BRAVO c' est réussit. Je croix que j' ai jamais eu aussi HONTE de ma vie. Bon maintenant je vais allé vomir un bon coup les tacos passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 0:39

Yeah comme je l'avais dis victoire du mexique :p bon mon prono etait 3-2 pour le mexique, j'ai sur estimé la france, moi qui d'habitude l'enfonce plus qu'autre chose lol mais bon faut dire qu'avec la defense du mexique est presque la plus faible de cette coupe du monde car il monte tous en attaque et que comme on a vu contre l'AFS en contre-attaque il se font prendre de vitesse, je pensais que la france aurait pu marké 2 buts...



Necrofear76 a écrit:
C'est pas encore fini pour les francais , mais il faut absolument que le mexique perde et que la france gagne , a la difference de but le mexique a +4 par rapport à la france , si l'uruguay bat le mexique avec 2 but d'ecart et que la france bat l'afrique du sud avec 2 but d'écart (et vice versa) , mais le christian jean-pierre a dit " si il font match nul ils sont qualifié tout les 2 " , mais il a oublier de préciser un truc , celui qui fini 2eme du groupe jouera les ARGENTINS !! et sa je ne pense pas que sa soit l'envie 1ere des mexicains et uruguayens , l'espoir que j'ai c'est du miracle mais c'est pas fini !! l'uruguay doit absolument exploser les mexicains , c'est la premiere fois depuis le début que j'y crois plus trop , mais bon faut esperer

Alors deja t'as de l'espoir :p mais si sa arrive que la france passe dans ces condition je dis vive la luck... et comme pour moi les equipes les plus chanceuse sont la france et l'italie je dis stop parce que la sa devient plus que de la chance... deja qu'ils tombe des des groupe assez faible voir les plus faible faut pas non plus en rajouter... mais bon t'as raison Uruguay vs Mexique vont tous faire pour finir premier et eviter l'argentine mais je diras que cela va se solder par un match car entre l'atk du mexique et l'atk de l'uruguay je diras mexique a un leger avantage car leur 3 attaquant (Franco, Vela, Dos Santos) sa va vite et sa joue bien ce qui n'est pas forcement le cas de Forlan et Suarez qui ont des qualité individuel mais en jeu collectif c'est perfomant que le mexique enfin selon moi mais bon comme la defense de l'uruguay est superieur au mexique avec A. Pereira et M. Pereira (ils ne sont pas frere y'a pas de doute lol) qui defende bien et participe a l'atk donc voila je vois un tres beau match avec pas mal d'occasion mais score final je vois bien un nul mais bon meme si l'une des deux gagne je vois pas la france n'y l'AFS passer... et je rajouterais que je vois match nul entre AFS - France :p vu que la france n'est meme pas capable de marqué au mexique je les vois pas marké a l'AFS...



Oui mon KriKri j'adore leur trio d'atk (Franco, Vela, Dos Santos) et si ont oublie les grossse equipes, pour moi mexique, chili, corée du sud font parti de mes favoris, d'ailleur le match Argentine Vs Corée du Sud m'a vachement enthousiasmé, tres beu jeu de la part des 2 equipes, la corée aurait pu revenir a 2-2 dans la 2eme mi-temps et je pense qui si c'etait arrivé sa serait rester comme sa mais bon ce n'est pas arrivé meme si le 3eme but de l'argentine est hors-jeu cela reste un joli match avec de belle action.


Favoris = Argentine, Bresil, Espagne, Pays-Bas, Portugal (sa va etre chaud...) et je souligne l'allemagne qui a tres bien jouer des leur premier match pas comme les autres...

Le premier tour m'avait plutot decu par la plupart des equipes mais ce 2eme tour est excellent enfin pour moi :p a part le nigeria qui perd a cause d'un stupide carton rouge... mais bon je voyais deja Argentine - Corée du Sud passé dans ce groupe on vera bien :p


Dernière édition par Ultimate le Ven 18 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultras76
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ultras76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Havre
Humeur : TRANQUILLE
Date d'inscription : 28/05/2009

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 0:41

mince j'avais dis 1 a 0 pour le mexique met abidal nous fait conéder le deuxieme but ALLEZ LES BLEUS MDR
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 0:57

Necrofear76 a écrit:
C'est pas encore fini pour les francais , mais il faut absolument que le mexique perde et que la france gagne , a la difference de but le mexique a +4 par rapport à la france , si l'uruguay bat le mexique avec 2 but d'ecart et que la france bat l'afrique du sud avec 2 but d'écart (et vice versa) , mais le christian jean-pierre a dit " si il font match nul ils sont qualifié tout les 2 " , mais il a oublier de préciser un truc , celui qui fini 2eme du groupe jouera les ARGENTINS !! et sa je ne pense pas que sa soit l'envie 1ere des mexicains et uruguayens , l'espoir que j'ai c'est du miracle mais c'est pas fini !! l'uruguay doit absolument exploser les mexicains , c'est la premiere fois depuis le début que j'y crois plus trop , mais bon faut esperer
Allez les bleus , allez Domenech ><
Désolé de te dire ça necro , même si la France gagne par ( 5- 0 ) et que le Mexique perd ( 0 - 5 ) , c'est le Mexique qui passera le premier tour .... c'est vrai il y a golavirage des points mais faut noter aussi que dans le mondial il y a un golavirage " spéciale " donc même si la France l'emporte par golavirage c'est le Mexique qui finiras par l'emporter car le golavirage " spécial " est pris en compte en premier

P.S : golavirage " spécial " = Si deux équipe se retrouvent au même niveau de points , celui qui a gagner lors de la rencontre des deux équipe , sinon on en revient au golavirage standard
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 1:00

LOOOOL NAWAK !!! c'est nimporte quoi ton goalaverage spécial , je sais pas ou c'est que ta vu sa mais en tout cas c'est bien marrant , goalaverage spécial mdr t'est trop fort GMD ^^
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 1:02

Croie pas , allez je vais prier pour que la France gagne par un large score et que le Mexique perd 1-0 pour te prouver ceci Smile
je t'en conjure dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
ultimate
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
ultimate


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Fuck?
Humeur : Cool :')
Date d'inscription : 10/01/2010

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 1:52

Je voie ce que tu veux dire GMD mais la y'a pas ce " Goal Average"

Donc on a le systeme standard avec les difference de but avec deux equipes qui se retrouve a egalité :')
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 1:58

Bah non , si t'as vu mon précédant poste ( avant le dernier déjà posté ) ... [ Ce " golavirage " ] est pris en compte le premier .
Si c'était le cas , même Nigeria aurai encore une chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
rhadamente
GUNSLINGER
GUNSLINGER
rhadamente


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 2:29

Au fait GMD tu as mal compris mais tu n'as pas tout à fait tord, j'explique.
On prend tout d'abord la différence de but classique. En cas d'égalité sur cette différence de but on prend l'équipe qui a marqué le plus de but. Si les deux équipes ont marqué le même nombre de but alors on regarde le résultat de leur match!
Si enfin elles avaient fait match nul alors on prends la meilleure défense.
En cas d'égalité sur les défenses il sélectionne l'équipe avec le meilleur classement fifa.
Voila les amis comment ça se passe!
Moi je suis d'accord avec Necro on peut y croire encore un peu ça fait pas de mal et l'afrique du sud on peut leur passer 4 ou 5 buts à l'aise si on monte une équipe logique et qu'on reste pas à un seul attaquant de pointe quand on est mené un à zéro!
P.S: Domenech l'a joué humble en interview mais je pense que se promener dans les rues de n'importe quelle ville de france va être compromis pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 2:39

Je croie que c'est foutu , d'après ton explication ...
Faudrai qu'ils gagnent avec 3 buts d'écarts . Avec leur prestation j'imagine mal class
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 5:50

allez c'est bon, qu'ils rentrent à la maison. Ils ont été suffisamment ridicules comme ça. Je vois bien un petit nul 0-0 , voir une défaite 1-0 face à l'AFS qui aura à coeur de bien finir son mondial, parce que je n'imagine pas un autre résultat qu'un nul entre l'uruguay et le mexique ce qui serait éliminatoire pour la france
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 EmptyVen 18 Juin - 8:34

Non mais arréter avec vos Goalaverage la France na pas marquer un seul but depuis 3 match plein. Et dans l' état où ils sont je les vois pas marquer une tonne. On aurai jamais du participer a cette coupe du monde on est même pas capable de battre l' Uruguay et le Mexique qui reste pour moi des petites équipes. Vous voulez encore plus d' humiliation contre une forte équipe ou quoi. De plus connaissant les équipes Sud Amériquaine qui adore tricher l' Uruguay et le Mexique vont faire match nul rien que pour faire chier la France et en plus c' est tout bénéf pour eux. Pour gros sourcil par contre j' ai pitié pour lui son cauchemard ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPES COUPE DU MONDE 2010
» Nouveaux habits et coupe
» Deck monde ténébreux
» DECK DAD
» CYO SUMMER 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: MULTIMEDIA :: SPORT-
Sauter vers: