GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 #####BAR IRL#####

Aller en bas 
+19
GMDarkPaladin123
vincentleboss
Enoshima
Kévin972
sangoku sayajin 4
shinobisensei
fiesta53
Pompeywarrior
HorusKiller
Ultras76
pgm interimaire
Titi
Twilight Roxas
NovembeRain
Lully
AIRBEL
Supersonic18
Tman
Seyar93
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:06

oui titi si tu les joue avec opression pourquoi pas c'est un bon anti méta pas cher ( exepter pachy... et tunder king qui ne sont pas obliger )
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle extension : Absolute Power Force   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:54

http://www.ultrajeux.com/edition-188-4-yugioh-puissance-absolue.html


Voila la new extension est sortie et exepter quelque cartes elle n'a rien de très potable je pense garder mon argent encore cete fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:09

Oublie pas Pendulier de combat ^^ elle roxe c'te carte
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:13

Oui mais exepter sa et les protecteur ya pas grand chose ><
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:16

tenebreman retire ce que tu viens de dire stp,il y a tellement de trucs a jouer dans cette extension,c'est une fourmilliere a bonne carte.Faut juste aller voir plus loin que le meta actuel et tu verras un bonheur d'extension,regarde par exemple les 2 synchros dragons et tu verras avec un peu de recul et de reflexion que en 5-6 tours avec un build potable tu peux avoir un CA de malade.

sinon je trouve le pendulier trop enorme dans countdown mais sinon je comprends moyen l'interet,je veux dire entre ca et trago je prefere 3 trago.
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:23

En fait c'est sur les 2 dragons il sont extra mais voila quoi frenchement ( c'est mon point de vu ) je la trouve pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:29

pgm interimaire a écrit:
sinon je trouve le pendulier trop enorme dans countdown mais sinon je comprends moyen l'interet,je veux dire entre ca et trago je prefere 3 trago.
Invoc spé, anti OTK, bouffable au ccv et allure... what else?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:39

tenebreman a écrit:
En fait c'est sur les 2 dragons il sont extra mais voila quoi frenchement ( c'est mon point de vu ) je la trouve pas terrible
si ca te suffit pas look les effets juste super abusés des cartes XX saber ou encore du cactus a 1800.

sinon seyar le probleme de battle fader je trouve comparé a trago c'est son faible nombre point d'attaque sinon c'est pas trop mauvais c'est sur mais bon je sais pas trop pourquoi je prefere trago meme si pendulier est assez fort.
enfin je trouve cette extension overabused moi.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:05

Ben quand on regarde de plus près... L'extension améliore énormnément de decks, sauf la fusion, puisque depuis Crossroad of Chaos aucune fusion n'est sortie (Apparement, Duelist Revolution, le set après Shining Darkness, va réintégrer des supports fusions pour les remettre au gout du jour).

Je pense que c'est l'une des meilleures extensions sorties sous l'ère 5D'S (pour ne pas dire la meilleure, mais The Duelist Genesis est extension qui a apporté la jouabilité et la versatibilité des Synchros, donc ca reste a voir), notamment avec l'arrivée de Pandaborg, Cyber Dragon Zwei, Reine Dragon de la Destinée Tragique, Pendulier de Combat, le Cactus Bouncer n'est pas en reste non plus, Ainsi que la Synchro Zeman, Roi Singe Démoniaque dont l'effet ne le laisse pas passer inaperçu (le problème est au niveau du Monstre Non-Tuner)... Et evidemment, le support X Saber, Protecteur du Tombeau et certains Reptilia, en première position la LV8...

Du côté des M/P j'ai un gros coup de coeur pour le Pot de Bienveillance, dont l'effet n'est pas sans rappeler celui de Prophétie de la Transmigration. La carte qui défausse un Dragon Tuner avec 1000 points d'ATK ou moins pour piocher deux est pas mal aussi (on pense tout de suite a Dragon des Ruines, Pierre Blanche Légendaire ou Dragon Majestueux).

pgm interimaire a écrit:
sinon seyar le probleme de battle fader je trouve comparé a trago c'est son faible nombre point d'attaque

D'ici la il est surement passé en défense, ou mieux, Sacrifié (Battle Fader dans Monarch c'est fort ^^). Et note aussi qu'il est récupérable en main avec Dimensionnal Alchemist, dans un deck adapté un seul Battle Fader peut être multi-usage (bien sur, si on le joue c'est pas juste en un exemplaire).
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:46

nan mais trago en fait c'est un peu ma carte préferée quoi donc je suis vraiment trop chiant et pas oblectif^^
bon apres j'avais pas vu pandaborg qui en effet a l'air sympa.
sinon NSS tu as pas une idée pour jouer sun et moon car j'aimerais bien essayer mais a part un support dragon avec redmd(ce qui serait deja arthas)je vois vraiment pas,et pourtant je suis sur que l'on peu faire quelquechose.

le seul reproche que je ferais a cette extension c'est qu'il n'y ai pas une carte vraiment trop cheaté genre dad^^ca aurait pu etre fun qu'il nous sorte un truc venu de l'espace.
sinon en somme je trouve que c'est une assez bonne extension.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 0:30

c'est chaud de faire quelque chose, déja le synto de Inti doit être Ascator et celui de Quilla doit être Supay...
Après j'en viendrais aux mêmes méthodes que jusqu'a présent: Brain Control, Mind Control, Cyber Dragon, Instant Fusion... et essayer de coller un support Dragon comme tu dis, pourquoi pas... Mais tout ca en un seul Deck, c'est corsé, je me baserait plus sur le support monstres et M/P qui est autour (Oracle du Soleil et le piège qui permet de ramener l'un des deux Tuner, mais dans ce cas autant utiliser Limit Reverse).
Revenir en haut Aller en bas
Ultras76
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ultras76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Havre
Humeur : TRANQUILLE
Date d'inscription : 28/05/2009

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: salut salut   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 5:41

enfete supersonic j'ai un materia en gold je peux le trade tout dépend de se que tu as . Pour ceux qu'il veule savoir tout mon classeur vous pouver me demander mon adresse msn par mp il y a pas de probleme et je need 2 ryko en super rare 2 destiny draw en ultras 2 sarcophage dorée 2 traogedia 3 arlequin psy super rare 1 dandy au diamant ultimate rare 1 pot d'avarice ultimate un control mental en gold 1 zombie épédémique en ultimate ( peut remmetre l'ultra ) 1 téléporteur en ultimate ( pareille que pour plagua ) et pour finir RDD en super rare ( booster kaiba ) merci ^^ ouai je c'est sa fait beaucoup met tout se que je demande j'ai met en rarté inferieur sauf pour destiny draw et sarcophage dorée et traogedia
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 6:58

Ben en fait j'ai tout simplement abandonne l'idee de me lancer dans le IRL, vu que je n'ai trouve personne pour jouer dans ma region.
Mais c'est gentil d'avoir pense a moi Ultras.

Sinon, d'apres votre experience en IRL, avez-vous deja rencontre des decks necroface en tournoi?
J'aurais tellement aime devenir le joueur representatif de ce deck. Jsuis sur d'en avoir les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 10:43

oui supersonic,necroface(si bien builder) ca tourne vraiment bien et pour peux que tu joues VS twilight c'est trop bon.
en ce qui me concerne j'ai deja jouer contre mais le mec était pas super bon,son build était moyen et comme je jouais Zsworn je meulais moins que twilight mais je peux t'assurer que ca a deja fait de gros resultat ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Ultras76
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ultras76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Havre
Humeur : TRANQUILLE
Date d'inscription : 28/05/2009

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: re   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:37

supersonic moi par exemple pour que j'aille jouer a yu-gi-oh ave plein de monde il faut que je face 45 km se qui fait beaucoup met pensse a chercher sur un forum si il font dans ta région ou meme dans ta ville des joueur ( il y en a toujours ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 1:29

Ultras76 a écrit:
Oui et aussi dandylion a 2 puis cyber dragon a 2 , moi perso , les deck simple et éfficace j'adore #####BAR IRL##### - Page 2 Icon_cheers


oui peut être , mais moi ce que je vois c'est peine roi de l'armaguedon X2 , et ca j'aime pas #####BAR IRL##### - Page 2 Icon_evil

en tout cas si la ban list est la même sur ygo3 on va ce bouffé du gaia a gogo !

http://www.yugioh-card.com/fr/limited/index.html


Edit : opprssion ,decret et absorption en prenne un coups aussi .(X2)
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 1:34

Sur demise je vais rien dire parce que je suis le roi avec cette carte ^^ je me rapelle quand il était dispo j'allumait tout sur le terrain et j'enchainé avec gaia direct , quand il a été banni j'était vert , mais bon j'ai fait avec , et je ne vous cache pas que son retour me fait un grand plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 15:01

youpi demise à 2, mon deck insecte va pouvoir ressortir ^^ et on va revoir les decks bombe noire du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:14

Zumwalt a écrit:
et on va revoir les decks bombe noire du coup
Pas si sur, la mort du deck bombe noire ne venait pas de la limitation de demise mais du bannissement du Bombardier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Ultras76
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ultras76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Havre
Humeur : TRANQUILLE
Date d'inscription : 28/05/2009

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: re   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:59

Meme avec se que vous dite , pour moi , le monarques reviendra plus que tout les autres car c'est un deck pas cher avec beaucoup beaucoup de commune ou ultras rare qui vien d'un deck ( caius ) puis c'est surment le deck le plus solide qui aura le moin de dead hand par rapport a un gaia ou il faut avoir un bonne luck car en IRL c'est que des match et non des simple ^^ . Voila mon avis et j'attend que vous répliquer #####BAR IRL##### - Page 2 Lol #####BAR IRL##### - Page 2 Lol #####BAR IRL##### - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:44

Eu t'oublie certain decks : gravekkepers, X Saber, et j'en passe >< alors yes monarque revient mais il sera pas très présent dans les gros tournoi ou alors un deck monarque oppression mais je trouve pas encore assez stable enfin faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:34

Perso pour moi ca va être les X saber à l'honneur. C'est pour ca que je compte pas m'en faire un content je vais viser plutot du GraveKeeper
Les monarques c'est du vu, vu et déja vu ... on voit que ca online c'est pas pour s'y coltiner IRL -_-
Ca va changer quoi? une rainette et un cd en plus ... + 1 ou 2 synto et hop un monarque tout neuf qui n'a que 4 carte en plus qu'un monarque classique.

mais ca n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 0:00

Slt les gars ,

Y'aurait il une bonté d'âme , pour faire un topo sur toutes les cartes synchro existant svp .

Car la je viens de me faire surprendre par une synchro a 10 etoiles >< #####BAR IRL##### - Page 2 Icon_razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:59

Tiens , toujours un peu d'activité IRL ici ^^

Titi si je fais une liste tu va crevé tellement c'est long a lire >_<

Voici un lien , ce sera plus facile a retrouvé Smile
http://yugioh.wikia.com/wiki/List_of_Synchro_Monsters

OCG= Jap
TCG= US/FR
En gros^^

Le synchro dont tu parle , ça pourrait bien être ça:
http://yugioh.wikia.com/wiki/Ally_of_Justice_Decisive_Arms


Juste une question tu as vue ce synchro IRL ? ou sur un jeu vidéo/online?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 EmptySam 10 Avr - 20:43

merci horus


Bon je suis content j'ai acheter 4 pack édition spécial puissance absolue , et j'ai eu pile poil ce que je voulais un dandylion et 3 redmd ^^ et en bonus un pendulier yataaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#####BAR IRL##### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR IRL#####   #####BAR IRL##### - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#####BAR IRL#####
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: YU-GI-OH! IRL-
Sauter vers: