GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match

Aller en bas 
+43
YamiNeoSnake
sangoku sayajin 4
adeyoo
vincentleboss
Supersonic18
SiirnooX
GetsugaIchigo
sheppardoyen
yugioh67
rhadamente
YannOs <_<
Lully
Tman
gio
David28
Temari-neechan
Titi
druty
Ticlem
Acuado
HorusKiller
Spirit Player of GT
YanLink
June234
macewin
Hiei
kentin
GMDarkPaladin123
Yukiito
Crespo
Kimiga ^^
pgm interimaire
madinina
tezu
Twilight Roxas
Vryer
Seyar93
Pompeywarrior
SorcierKaibaGeof
Borz11
alexandreleboss
Liogi
FRENCHGAMER
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 18:43

Pff il l'ont même pas mis a la première page et ont mis que les images...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Ticlem
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ticlem


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : la ou tu n'es pas
Humeur : pas marrant (Lol)
Date d'inscription : 23/08/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 19:07

je suis d'accord avec seyar lol j'adore la gs5 et l'invocateur gémeau j'adore donc j'ai hate de pouvoir le commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
macewin
GUNSLINGER
GUNSLINGER
macewin


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 20:04

moi je vais pouvoir me faire un bon deck poisson
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 20:11

Cartes de l'UM intéressantes: Butterfly, Gemini Summoner et Abyssal Kingshark (Yubel - Terror Incarnate Combo, Torrential Combo... lol)

Protecteur des Océans et Poisson Eucéphale sont aussi très bien dans leur genre.

Et mormolithe est marrant a mettre X1, a lui tout seul il peut raser une table de monarque, les 3/4 des LS existants, etc... un genre d'Exiled qui cible pas et tuto au Giant Rat ^^

Mais comme par hasard, il manque la meilleur carte exclu qui était sorti en même temps que ces 7 premières cartes de l'UM: Il Blud... Ils auraient au moins pu le mettre en DT/GS/EVO

D'ailleurs, Exodius, Metal Shooter et Angel 07 sont mes coups de coeur pour ces event (Angel 07 est combo avec Jinzo, car il ne reqiert pas d'activation pour son effet. De plus, ca bloque Doom, Sangan, les Effets des LS, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 21:02

moi c'est exodius, enchanteur et papillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 21:45

moi il n'y a que le papillon qui m'interesse pour un otk plante que nss connait bien sinon pour etre franc le reste c'est de la pure daube.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 22:20

Si tu peut argumenter sur le pourquoi c'est de la daube ^^... Tiens, on devrait créer une section débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 22:45

C'est quand le UM ??? se pas marqué sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 22:46

Ca commence lundi 19 Janvier, Ca a été dit dans le JUMP et seyar l'a aussi dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 22:48

Ok comme Mario88IT me l'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 22:55

ok bon pour commencer:
dt4:super je meule 3 et je gagne 1500 de def;en gros un card trooper en 1000 fois moins bien
dt5:trop lent pour pouvoir donné une nouvelle vie a une nouvelle sorte de decks exodia

gun5:1 sacrifice pour l'effet qu'elle obtient c'est franchement pas super tu fais peut-etre un petit "+1" genre l'adversaire active smashing hop il reste mais bon apres il pete.
perso je prefere voir arriver cette carte qu'un monarque.
gun6:dans le genre je fais du "-4" pour rien il y a pas mieux en plus c'est "combo" avec maitre des blizzards qui fait pourtant partie de la meme famille.
je m'explique tu defausse 4 il passe a 2800 tu es tout guaise tu te prend une force tu la en plein dans la poire et tu es vraiment mal car tu as defaussé a mort pour rien.
gun7:bah comme l'a dit seyar beaucoup trop lent a sortir et puis une fois sortie il se prend bottomless trap hole et hop tu t'es fait chier pou rien.

evo10:bon bah c'est vraiment pas super mais bon encore on peut se servir des tokens mais bon 2 sacrifices pour des tokens....il y a mieux!
evo20:je suis allé vite en regardant les cartes et c'est vrai que celle-la est interessante.(je vois pas en quoi c'est combo avec jinzo tu pourrais m'expliquer?^^)
evo30:elle est fun mais bon on l'a deja c'est juste un alternative art j'aurais preferer allure pas toi nss???^^

um10:tres bof a part qu'il tuto le poisson encephale qui est pas mal^^(j'exagere un peu quand je parle parfois^^)
um20:une fois qu'on gere c'est vraiment baleze apres si serpent sinistre était encore là on ferait un CA de ouf!!!!!!!
um30:effet plus que bof
um40:autant avoir cloche de ceremonie...
um50:c'est vrai que ca peut-etre rigolo un deck qui tourne autour.
um60:no comment c'est abusé
um70:qui joue un deck gemeau? c'est trop lent...
um80:1000 points pour ca autant joué piraterie cerebrale c'est 10000 fois mieux
um90:un jour il faudrait que quelqu'un m'explique l'interet de cette carte...
um 100:bah une carte a trop grand risque et pas tres exploitable.



apres il est evident que pour des decks fun de chez fun certaines cartes peuvent etre cool,mais là je prenais en compte les decks qui peuvent gagner des duels quoi.


j'attends une contre-analyse de ta part NSS pour avoir ton avie sur ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
druty
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
druty


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 28
Localisation : Entre Les Filles ^^
Humeur : content comme tout le temps ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 23:12

j'aime bien la dt5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 23:22

honnetement elle parait injouable et puis renvoyé tous les monstres dans le deck c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 23:23

comme d'hab druty aucune argumentation de ta part ... genre t'a rien a dire mais tu le dis quant meme.

Par contre max La fusion des 3 betes sacrée ne peut pas se prendre un bottomless ^^ elle a 0 en ATK mais un hommage oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 23:27

ah oui mdr^^ je suis tellement desesperé par cette carte que j'ai oublié qu'elle avait 0^^ mais bon alors elle se prend saku(meme si personne ne joue ca) et elle pete^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 23:37

Elle peut se manger Bottomless... Quand elle est Invoquée avec succès son effet continu entre déja en action et l'adversaire peut répondre Bottom en réponse a cette invocation réalisée avec succès.

Sinon max, je commence déja a argumenter ^^ je pense que d'ici 1h j'aurais fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 23:41

oui mais faut jouer l'effet au moment de l'invocation ^^ pas sur qu'un mec qui s'est casser les miches a l'invoquer enchaine desuite par son effet ^^ de plus avant de lancer la fusion des 3 betes sacrée uria aura eu l'opportunité de peter un piege lol ...

Mais elle reste jouable qu'a 1% pour moi ^^ deja pour le defi on avait lutter mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 23:49

Non mais en fait le mec n'a pas le choix en fait... C'est un effet continu ET obligatoire, de ce fait il se prend forcément Bottomless...

Tu vois Rat Géant + Gaia Power? Ben le terrain lui donne direct le Bonus, et Rat se prend Bottomless. L'effet de Armytle fonctionne exactement pareil que Gaia Power.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMar 13 Jan - 23:58

Ah oui effectivement j'ai cru que c'etait un effet "vous pouvez" ^^ autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 0:06

Seyar93 a écrit:
oui mais faut jouer l'effet au moment de l'invocation ^^ pas sur qu'un mec qui s'est casser les miches a l'invoquer enchaine desuite par son effet ^^ de plus avant de lancer la fusion des 3 betes sacrée uria aura eu l'opportunité de peter un piege lol ...

Mais elle reste jouable qu'a 1% pour moi ^^ deja pour le defi on avait lutter mdr

C'est bien dommage quelle soit en g7 je pourrais pas en faire un défi Sad

Autrement celle que je préfère c'est le papillon ardent , ma l'air intéressante ^^


Mais , bon je vais devoir cravacher pour comprendre les effet de toutes ces cartes... ( déjà que je pige pas les venin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 0:30

Voila Max ^^

DT4, Card Blocker:
-C'est vrai que comparé a Trooper, c'est pas super... Mais dans certains decks précis, c'est tout simplement énorme... Genre mon deck bal des cadavres avec des Vocanics et Baboon, tu vois lequel c'est? Tu met Card Blocker dedans, tu ajoute 3 Défenseurs Résolu et 3 Waboku... tu les active lors de la 1ère attaque de ton adversaire, et non seulement il est pas pété, mais en plus il va meuler a répétition (entre 3 et 15 cartes pour entre 1 et 5 monstres adverses). De plus, vu qu'il va gagner 1500 de def a répétition, l'adversaire peut prendre pas mal dans la tronche. J'ai pas encore beaucoup réfléchi sur cette carte, mais il doit y avoir des trucs a faire ^^

DT5, Exodius:
-Remarquez que son formidable Type (Magicien) Pour son Niveau (10) lui permet d'attaquer plusieurs fois avec Diffusion Ondulatoire. Dans un deck Axé sur cette combo, en incluant 3 résurrection Absurde, Ojama Trio et des Ojama Bleu, rassembler Exodia dans le GY devient un jeu d'enfant sur la théorie ^^
-De plus, cette carte n'est pas exclusive a Exodia. Elle peut aussi Servir en OTK Future Fusion Vanilla (plus explicitement, il suffit de Foolish ou Armageddon Knight en main + Future Fusion + Exodius, une storm ou une Giant Trunade a côté fera l'affaire. On active l'effet de Armageddon Knight pour envoyer au cimetière un machine ténèbres. Ensuite on Special Summon Exodius, enfin on active Future Fusion, en sélectionnant CHimeratech et en envoyant au GY CD + un grand nombre de monstres NORMAUX au Cimetière. Exodius ayant une Attaque égale au nombre de monstres normaux au cimetière X1000, il peut facilement dépasser les 10000 ATK en très peu d'efforts. Après le build du deck en lui même est a réfléchir, mais ca peut surement faire un bon truc.

GS5, Metal Shooter
C'est vrai qu'il y a pas grand chose a dire cette fois... Ah si, Tu peut Activer Limiter Removal et au lieu qu'il pête a la fin du tour, c'est un compteur qui part ^^ y a moyen d'en tirer quelque chose ^^ Euh attend, c'est pas un Light ca?? Ah si, ben Limiter et je chaine Honest ^^ a réfléchir, je peut chercher un OTK autour de cette carte ^^ je la verrais bien dans un OTK avec Victory Viper, a essayer ^^

GS6, Cold Echanter:
-La on est du même avis, on fera du CA - 4 pour un monstre qui va rester un tour, peut-être 2... A moins d'avoir un moyen de produire beaucoup de CA, je vois pas comment l'exploiter vraiment.

GS7, Armytle
-Grosse daube en vue, la seule utilité que je lui ait trouvé est de pourrir dans le cimetière, de le copier au Fantome du Chaos, faire permutation de créature, sortir un Rescue Cat, sortir 2 N-S Dark Panther par son effet qui vont copier le fantôme du Chaos (qui a justement copié Armytle), et taper du 22000 pour gagner... Le seul problème, c'est que je connais rien a part Gale Dogra pour envoyer a coup sur Armytle au Cimetière.

Evo10, Fiendish Engine Omega:
-... Euh, que dire sur ce truc... Ah ouais, cool comme bouffe a Trade-In et Allure... On peut utiliser Délivrance de la Dimension pour le ramener du RFG, Ca passe a 7600 avec un limiter... Mais bon, j'aime pas.

Evo 20, Angel 07
Son effet est très bon, seulement il est a double tranchant. De plus, son effet ne fonctionne que dans le cas d'une Invocation Sacrifice. Peut être que dans un build genre Perfect Circle (avec disk), on peut en caler un... Mais pas plus sinon c'est trop.

Evo 30, Arcana Force EX - The Light Ruler:
Son effet face est vraiment très bon. Si on tient compte de son Attribut LUMIERE, ca fait du recyclage d'Honest a chaque fois. Et sur une fin de partie, le cimetière propose un large pannel de cartes pour achever d'une manière ou d'une autre l'adversaire. EN revanche, j'aime pas trop son effet Pile, l'adversiare peut trop facilement en tirer avantage.
Et dernier mot: FUCK Arcana Force, je hais les cartes se basant sur la chance... car je suis du genre poisseux XD

UM10, Protecteur des Océans:
Capable de tuto un Poisson Eucéphale, Tuto lui-même par Mère Grizzli, récup au Sauvetage POUR l'effet de ce même Poisson Eucéphale... Bref, pour moi c'est une belle bête ^^

UM20: Poisson Eucéphale
Une carte capable de gérer a la fois des M/T et des monstres, Poisson Eucéphale paut aussi être Invoqué Spé en sacrifiant le Protecteur des Océans... Faudrait que je te montre mon Destiny Hero/Coelacanthe un de ces jours, c'est un truc de barbare quand ca s'y met ^^ et, comme tu dis, avec serpent sinistre ca serait vraiment trop puissant... ^^

UM30: Abyssal Kingshark
Même si son effet, a 1ère vue, ne paye pas de mine... Dans les bons decks, elle devient vraiment irritable pour l'adversaire. Dans uen version du Yubel que je joue, j'en joue 3... Ca résiste a l'effet de la Terreur Incarnée... Et au tour suivant, j'ai plusieurs choix, comme par exemple, sortir un Hand of Nephtys et le Tribute avec Kingshark pour un Phoenix ^^ méthode radicale pour placer la boucle sans fin ^^ ou bien son LV4 ajoute 1200 points supplémentaires a un Calculator. Enfin, il est affreux dans un deck Dédale, puisqu'il reste sur le terrain grace a son effet... Mais c'est vrai, ca ne se jouera pas de partout ^^

UM40:Méduse aux Milles Yeux
La je suis du même avis que toi, on peut rien en tirer...

UM50: Mormolith
Une carte pouvant gérer pas mal des cartes crainte par tout les joueurs... La plupart du tems, on le sacrifiera lui même, mais ca suffit pour Gérer DAD, les Monarchs, Lumina, Wulf Marsh, Reaper etc... et combo avec Limit Reverse

Bon je dois partir, je fais les 5 dernières demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 0:55

Je tiens quant meme a signaler que tu nous a fait une analyse reposant sur la version IRL de yugi au debut (genre ojama bleu )
Cela aurait peut etre été mieu de se baser sur la version online ^^ car c'est quant meme, a la base, sur online que les cartes vont sortir ^^

Mais dans l'ensemble l'analyse est exellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyMer 14 Jan - 0:57

Citation :
Mais , bon je vais devoir cravacher pour comprendre les effet de toutes ces cartes... ( déjà que je pige pas les venin ^^ )

Peut être le YGO GX épisode 118, pourra t'y expliquer ^^"
Le duel contre les monstres serpent ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyJeu 15 Jan - 10:57

dis-donc NSS des qu'un paquet sort IRL la premiere chose que tu fais c'est trouver tous les OTK ou quoi??^^
sinon c'est vrai que j esuis un peu comme toi lorsque j'aime bien des cartes j'aime bien essayer de trouver l'otk; j'avais meme essayé un OTK dark bribe mais là j'ai du renoncer:impossible^^.c'est comme ca que j'avais trouvé mon otk voir ftk(si on commence 2nd)mezuki+zombie world+ allure,trade-in,pioche etc......je pense que tu as compris les degats sympa que ca pouvait faire avec une petite COSR.....si tu peux je pourrais te filer la deckliste.

sinon pour revenir au sujet initial:
le card blocker,ca parait chaud quand meme mais bon a voir.
exodius:bon bah ok on peut peut-etre planter un OTK mais bon "yo" j'aime pas trop cette carte.
sinon je suis plutot d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 EmptyJeu 15 Jan - 15:17

maxphoenix a écrit:
sinon pour revenir au sujet initial
Merci bien de reprendre le controle de ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution Match!!!!!!!
» Les Nouvelles cartes GS / DT
» Nouvelles cartes MP
» Les nouvelles cartes CYO
» EVOLUTION ( defi continue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LE JEU-
Sauter vers: