GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match

Aller en bas 
+43
YamiNeoSnake
sangoku sayajin 4
adeyoo
vincentleboss
Supersonic18
SiirnooX
GetsugaIchigo
sheppardoyen
yugioh67
rhadamente
YannOs <_<
Lully
Tman
gio
David28
Temari-neechan
Titi
druty
Ticlem
Acuado
HorusKiller
Spirit Player of GT
YanLink
June234
macewin
Hiei
kentin
GMDarkPaladin123
Yukiito
Crespo
Kimiga ^^
pgm interimaire
madinina
tezu
Twilight Roxas
Vryer
Seyar93
Pompeywarrior
SorcierKaibaGeof
Borz11
alexandreleboss
Liogi
FRENCHGAMER
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 21:19

lol seyar moi j'ignorer jusqu'a son existance alor que je joue depuis 4 ans IRL ^^ par contre je dis "" enfin les fusion heros du mal " je vais pouvoir jouer mon deck preferer lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 21:25

Je vois que les avis sont partagés a propos de Chaos Burst. Pour ma part, je la trouve sympa avec Sangan, ou encore avec un Token de Scapegoat, Dandylion, Fires of Doomsday, etc... genre dans un deck avec pas mal de token quoi, utilisable avec Plasma ou Grinder... Mais ca reste assez limité.
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 21:39

FRENCHGAMER a écrit:
GMDarkPaladin123 a écrit:
niveau décor elle est bien la GS7 mais effet j'aime pas trop ^^
par contre le DT 4 iras bien dans un chaine Burn ^^

Dans un chainburn il n'y a normalement pas de monstre . Par contre c'est vrai que la DT4 est la meilleure du lot . Ca marchera tres bien avec un deck gadget .

lol j'allais le dire elle est térible Smile apres les autre surtout le Gs set c'est du pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 21:58

rhadamente a écrit:
Je pensais qu'on pouvait donner son avis sur le site sans être méprisé, Seyar !!!
Respecte un peu l'avis des autres.
heu... deja tu baisses d'un ton. Ensuite je vois pas ou tu te sens mepriser ... au contraire je j'ai juste dit que je trouvais impressionnat de voir les differents avis entre les joueurs IRL et online ...
Faut arrter de se sentir aggresser a chaque fois ... on est pas sur le lobby la alors la prochaine fois tu reflechis 2sec avant de poster

Et FG je crois ni toi ni rhada avez compris le sens de mon post ... le but a pas ete de mepriser ou enfoncé ou charrier ou je ne sais quoi ... Juste que je suis intéressé de voir que les reaction d'un joueur sur plateforme virtuelle ou reelle sont pas les meme alors qu'il s'agit du meme jeu.

PS: si ca peut te rassuré rhada lorsque j'ai decouvert cette carte IRL j'etais aussi content car je la trouvais extra ... j'ai vite dechanter.


Dernière édition par Seyar93 le Lun 6 Avr - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 22:02

lol en IRL les deck du moment son les OTK donc les gars a pas trop le temp d'attaquer voila pourquoi on la joue pas ^^
PS : 500 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 22:06

IRL ce qui domine c'est les meme decks que online a savoir Glad et LS sauf que la version online c'est la récrée comparée a la version IRL.

Mais on est pas la pour parler IRL dsl d'avoir lancé le sujet sans pour autant le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 23:10

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 ZenLes nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 ZenLes nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 11_12_16%5B1%5DLes nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 ZenLes nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Zen ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 1:48

LOL TITI
pour en revenir je suis impatient de pouvoir me degauter la new GS7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 9:47

Seyar93 a écrit:
IRL ce qui domine c'est les meme decks que online a savoir Glad et LS sauf que la version online c'est la récrée comparée a la version IRL.

Mais on est pas la pour parler IRL dsl d'avoir lancé le sujet sans pour autant le vouloir.

ptain.. en IRL c'est donc pareil ? sa crains alors
D'un coté ter face de ton adversaire Smile par la suite tu pourras lui casser la tronche No
Non sérieux en Irl les gas joue glad et il dise gg a la fin ...puis suivant ?
sa na aucun sens encore une foix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 10:55

IRL le glad ne domine pas se sont les télé-Dad OU ZOMBIE OU PLANTE ex... enfin la plupart des deck OTK sinon oui le Glad est encore jouer ( comme moi ^^) sur ce stop au HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 11:52

Personne a penser le combo Rainette / Explosion Chaotique.1000Points peux toujours changer la situation pour sacrifier un monstre que ta pas besoin ou qui risquerais de te faire perdre des LP.

Moi je trouve pas mal la Gs7 pour son attaque et son superbe effet.Tu l'invoques tu poses Dark Bride , Jugement pour contrer les vortex , smaching etc et ton adversaire est obliger d'attaquer.

Dt5 si tu réussi a l'invoquer contre un burn sa risque de faire mal pour l'autre aussi.. et pas que burn ^^

Dark Bride comme la dit NSS est très bien pour un deck ARTEMIS qui donneras 3Contre Piège excellente pour VANDY et ARETEMIS


La Gs5 est faite pour les fans de deck Guerrier (dont moi ) qui peut être pas mal aussi a jouer du coté Fun du deck
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 14:09

oulaaaa borz qui fait un long post, sensé et sans faute ... il va pleuvoir ptdr ^^

Sinon Tman je t'assure que le glad et LS domine la compet ainsi que les antimeta (sur 6 match tu te tappes en moyenne 3 glad et 2 LS ...)
Les zombie et télédad se retrouve un peu limité, quant au plante j'en ai vu que 1

SorcierKaibaGeof a écrit:
ptain.. en IRL c'est donc pareil ? sa crains alors
D'un coté ter face de ton adversaire Smile par la suite tu pourras lui casser la tronche No
Non sérieux en Irl les gas joue glad et il dise gg a la fin ...puis suivant ?
sa na aucun sens encore une foix ...
On en reviens a ce que je disais ... les mentalité IRL et online ne sont pas les meme du tout, j'ai fait un tournoi IRL dimanche et j'ai affronté 3 glad et 1 LS (je jouais moi meme glad) et j'ai trouvé ca plus fun qu'autre chose enfait et crois moi j'ai perdu 2x contre un glad mais tu pars avec le sourrire et je suis serieu. Online on te crache a la tronche des que tu joue ce genre de deck.
Je ne m'attend pas a ce que vous compreniez la chose mais la différence est enorme.

Sur ce on arrete de parler IRL svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 15:38

et bien moi je peut t'affirmer que dans mon coin ya pu personne qui joue glad et il y a que 1 LS sinon que des tele dad et plante et zombie lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 15:42

Seyar93 a écrit:
oulaaaa borz qui fait un long post, sensé et sans faute ... il va pleuvoir ptdr ^^


crotte seyar mdr ^^ j'avoue que j'avais pas remarqué que j'avais fais sans Faute O_O *clack clack
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 20:03

Borz11 a écrit:
Personne a penser le combo Rainette / Explosion Chaotique.1000Points peux toujours changer la situation pour sacrifier un monstre que ta pas besoin ou qui risquerais de te faire perdre des LP.

Moi je trouve pas mal la Gs7 pour son attaque et son superbe effet.Tu l'invoques tu poses Dark Bride , Jugement pour contrer les vortex , smaching etc et ton adversaire est obliger d'attaquer.

Dt5 si tu réussi a l'invoquer contre un burn sa risque de faire mal pour l'autre aussi.. et pas que burn ^^

Dark Bride comme la dit NSS est très bien pour un deck ARTEMIS qui donneras 3Contre Piège excellente pour VANDY et ARETEMIS



La Gs5 est faite pour les fans de deck Guerrier (dont moi ) qui peut être pas mal aussi a jouer du coté Fun du deck

OUAH !!!!!!!!!!!!! surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris
Borz qui fait un post constructif et moi qui viens enchainé avec un post a la con . Mais dsl j'ai pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 20:08

bah perso chaos burst je trouve ca vraiment nul faire du -1 pour detruire 1 monstre et coller 1000 de degats bah franchement saku c'est deja nul mais reste mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Acuado


Nombre de messages : 831
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 20:23

hum Exemple, si ton koala est encore en vie, tu le met recto tu attend qu'il se fasse taper et bang la piège xD par contre je prévois rien pour notre défense x_x

Sinon ça peut aussi passer en mode D.D. Tu sacrif Avion ou Survivant, tu détruit le mob -1000LP et il revient à la fin du tour w_w (condition avoir macro ou similaire)
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyMar 7 Avr - 20:27

si tu as envie de coller 1000 de degats tu joues meteore destructeur et puis hop tu fais du "-" t'es sur de perdre mais si c'est ce que tu veux alors fais-le; mais bon je sais pas si tu comprends que se sacrifier un monstre en cost pour peter un monstre adverse attaquant(ce qui rend cette carte encore moins polyvalente) et coller 1000 bah youpi quoi et puis si c'est pour peter un monstre adverse en sacrifiant un DD autant jouer ennemy controler c'est plus rapide plus polyvalent et plus fort si tu sais bien jouer.
bon apres c'est sur que des trucs de gamins comme ca si tu veux les jouer bah faut jouer contre un naab sinon tu t'auto diriges vers la defaite.
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 15:43

Phenix sacré avec Chaos Burst peux aussi être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 16:41

Borz11 a écrit:
Phenix sacré avec Chaos Burst peux aussi être pas mal ^^
Non car chaos burst sacrifie le phoenix; il ne le detruit pas donc le phoenix ne reviendra pas au tour suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 19:40

the OTK player a écrit:
si tu as envie de coller 1000 de degats tu joues meteore destructeur et puis hop tu fais du "-" t'es sur de perdre mais si c'est ce que tu veux alors fais-le; mais bon je sais pas si tu comprends que se sacrifier un monstre en cost pour peter un monstre adverse attaquant(ce qui rend cette carte encore moins polyvalente) et coller 1000 bah youpi quoi et puis si c'est pour peter un monstre adverse en sacrifiant un DD autant jouer ennemy controler c'est plus rapide plus polyvalent et plus fort si tu sais bien jouer.
bon apres c'est sur que des trucs de gamins comme ca si tu veux les jouer bah faut jouer contre un naab sinon tu t'auto diriges vers la defaite.

CQFD====>chaos burst c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 22:56

C'est bon, je pense qu'ils ont compris Max ^^ mais bon, si les gens la trouvent bien tu peut pas leur faire changer d'avis...

Perso comme je l'ai dit plus tot, je trouve son utilisation limitée, faut vraiment faire le build full token pour la jouer... Et un deck Token, ca win pas... conclusion, pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyVen 10 Avr - 23:02

Twilight Roxas a écrit:
C'est bon, je pense qu'ils ont compris Max ^^ mais bon, si les gens la trouvent bien tu peut pas leur faire changer d'avis...

Perso comme je l'ai dit plus tot, je trouve son utilisation limitée, faut vraiment faire le build full token pour la jouer... Et un deck Token, ca win pas... conclusion, pour le fun ^^
ils ont vu ce que je pensais mais compris la verité sur chaos burst je pense pas mais bon c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptySam 11 Avr - 2:22

Comme la dit FG comme exemple je pense que sa S implanterai bien dans un deck gadget apres faut pas non plus ce bazé sur cette carte elle est limiter comme la si bien dit NsS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
sheppardoyen
DUELIST
DUELIST
sheppardoyen


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/08/2008

Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 EmptyLun 18 Mai - 13:40

Salut tout le monde,

Bon pour le dt, NSS va trouver son bonheur ultime en dt5 ( prisma ) lol!

et pour l'evo 30 c'est prison dimensionnelle , trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match   Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles cartes DT/GS/Evolution Match
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution Match!!!!!!!
» Les Nouvelles cartes GS / DT
» Nouvelles cartes MP
» Les nouvelles cartes CYO
» EVOLUTION ( defi continue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LE JEU-
Sauter vers: