GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation de the fearmakers

Aller en bas 
+22
YuseiFudoKonami
SorcierKaibaGeof
kunay
AIRBEL
yvanb
kev33
Lully
Seyar93
Pompeywarrior
YannOs <_<
fiesta53
Tman
pgm interimaire
Borz11
Fa.R.KO Fan
Temari-neechan
druty
damsgosbo
FRENCHGAMER
GMDarkPaladin123
Kimiga ^^
shinobisensei
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kev33


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:19

ouè mois je crois que shino arete le jeux je voudrais bien savoire en tous cas car la c'est surprenant si quelqun c'est qui nous explique svp
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:30

Plusieurs de ses amis ont arreté le jeu depuis hier , ca doit etre ca qui l'a poussé a agir ainsi . Mais bon shino t'es un sacré batard quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kev33


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:32

pff sa daille
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:32

Oui y'en a qui on quitté le jeu , je dit pas de noms parce que sa va me tomber sur la geule -_- mais bon si c'est sa le cause , autant prevenir ou alors donner les commandes a un autres membres , mais perso je pense qu'il y a autre chose derriere sa
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:55

ah c'est bête ça que la team est été dissoute, c'est vraie qu'il aurait put prévenir avant de tout effacé enfin je suis mal placé pour dire ça presentation de the fearmakers - Page 3 64863
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:55

Bon adieu la fear content j'aurais aimer etre prévenu avant shino tout de meme mais bon c'est ton choix ><
Revenir en haut Aller en bas
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kev33


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:57

au moin qui veinne sur le forum dire ce qu'il a est pui tchao bye bye mais la rien c'est bizarre quand meme de lui
Revenir en haut Aller en bas
yvanb
GUNSLINGER
GUNSLINGER
yvanb


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:40

A mon avie il ve pue entendre parler de yu-gi-oh lol
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 23:56

On c'est pas pourquoi il a fait ca mais avec tous les changement c'est dernier temps qu'il y a eux j peut le comprendre , il a du agir sur un coup de folie
Par contre ta remarque fg me plait pas trop , il va surement revenir dans le semaine pour s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 23:59

SorcierKaibaGeof a écrit:
Par contre ta remarque fg me plait pas trop

Lol t'inquiete pas , il me comprend tres bien quand je dis ca ^^ Shino est un de mes meilleurs potes , je vais pas l'insulté ... c'est juste un " code " , rien d'autre .

Sinon je suis entierement de son coté , et franchement je tient a levé mon chapeau pour ce qu'il a fait ( tout quitté d'un coup ) . C'est franchement pas evident et si la il ne viens pas c'est parce qu'il sait que ce n'etait pas bien mais il n'avais pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 0:06

un petit saut :
l'époque des Fearmakers est donc fini pour de bon ? réponse dans le prochain épisode ^^
c'est intriguant comme même
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
YuseiFudoKonami
DUELIST
DUELIST
YuseiFudoKonami


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2008

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 11:55

C'est vraiment dommage qu'il est parti sans rien dire,

SorcierKaibaGeof a écrit:
il va surement revenir dans le semaine pour s'expliquer

(j'espère) mais je pense pas qu'il a fait sa sans raison alors qu'on est tous de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 9:05

Bonjour si j' ai dissoud la team c' est parceque je pense arréter ce jeu définitivement. Une ou plusieurs personne est entraint de raconter des mensonges à mon sujet. A l' heure actuel je ne sait pas encore a 100% qui sont ses salopards mais a cause d' eux j' ai perdu toute crédibilité devant mes amis étrangers. J' ai perdu confiance a tous ceux que je connais dans ce jeu même en mes propres membres a part peut etre 2 ou 3 personnes. Meme toi sorcier tu croit a ses mensonges. Autant vous dire tout de suite quelques truc qu' on raconte a mon sujet il semblerai que j' ai plusieurs comptes dans d' autres team étrangers et que je sert d' espion pour celles ci , que dans certain tournoi je fais exprès de perdre certains match pour obtenir des récompenses, que je suis un menteur donc il faut pas avoir confiance en moi et plusieurs autres choses completement délirant mais qui ne me font pas rire du tout...Enfin bref tous sa est complètement faux je me suis toujours battu pour la Fear et seulement pour la fear. Le jeu est rempli d' hypocrites capable de vous foutre un coup de poignard derrière le dos. Continuer dans ces conditions ne me donne vraiment pas envi mais une chose est sur j' ai la conscience tranquille et je n' ai rien a prouver a personne.
Revenir en haut Aller en bas
YuseiFudoKonami
DUELIST
DUELIST
YuseiFudoKonami


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2008

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 9:15

Shino, ne pense pas ce que les autres racontent, tu sait que tu connait tes veritables amis presentation de the fearmakers - Page 3 Icon_wink , je sais très bien que tu as des projets pour l'équipe, sorcier a rejoint la PA, tu sait que j'ai été capitaine et je ne t'ai jamais trahie, le seul compte que tu as, c'est le tient, le vrai ^^

Pense pas à ceux qui fait du mal mais à ceux qui te font du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 9:31

Y'a toujours eut des cons sur ce jeu et y'en aura toujours shino, c'est ta décision on peut rien y faire mais je trouve quand meme cela dommage presentation de the fearmakers - Page 3 Icon_sad .
Revenir en haut Aller en bas
YuseiFudoKonami
DUELIST
DUELIST
YuseiFudoKonami


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2008

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 9:43

Je pense pas que le chef quittera aussi facilement ce jeu (c'est une lourde décision ) , j'ai même failli quitter le jeu à cause des mauvais gens comme sa sa fait un certain temps.

Fait le bon choix Shino, les cartes sont entre tes mains surtout.

Je sait que tu peut te reprendre et toute l'équipe te soutient.
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 12:36

Le forum de la fear est de nouveaux opérationel.
Revenir en haut Aller en bas
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kev33


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 14:00

oula trè bizare je comprens plus rien moi ^^
et pour les team tu as fait comment tu reprend les joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 14:28

C'est un sacré "let down" en effet. Mais tu as raison, il y a de quoi avoir les boules. A qui faire confiance ? etc... A cause des multi-comptes les seules personnes en qui j'ai confiance à 100%, c'est la GT. Tiens par exemple (désolé c'est pas contre toi Yusei mais j'ai vu ton pseudo donc je prends ton cas), y'en a-t-il beaucoup ici qui connaissent les comptes de Yusei sur le jeu... ? Je trouve que trop de comptes dénature un joueur et ça ne m'intéresse point.

Après je te connais sans trop te connaitre non plus (je sais c'est la classe cette phrase presentation de the fearmakers - Page 3 Icon_lol ). Mais pour moi tu es fiable à 100%. Même lorsque tu as crée shino, tu ne t'es pas caché et tu as affiché que tu étais setokaiba971.

Tout part en vrille, au niveau de ta team, à cause de quelques rumeurs... et c'est bien dommage. Mais comme tu les vois, tu as des membres qui te soutiennent toujours. Alors comme tu dis.... Fear forever !!!!!!!!! lol


Pompey, l'homme qui pagaie sur un bateau gonflable Super U


PS : Sinon il y a une autre alternative... Fusionner la Fear et la GT pour faire.... (tada tada tada tada...) la Fear of Ghost !!! Muah ah ah ah ah !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kev33


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 14:59

l'idè est classe pompey ^^ sa sonne bien mdr
et j'avais pas vus plus haut ce que avez ecri shino laisse ces gens et joue tu t'en fous ils sont tro conten que tu t'interesse a eux pour sa continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 15:55

MDR pompey c' est vrai qu' on ne peut pu faire confiance a personne et je suis tout a fait d' accord avec toi sur les sub acc. Mais il est hors de question que je laisse ses rumeurs salir mon image je chercherai de qui vient de tout sa et je trouverai ce ou ces connards pour lui faire sa fête. Pour la team c' est pour sa que j' ai voulu la dissoudre je voulait surtout proteger mes membres et ne pas les entrainer dans ces histoires. Il était hors de question que la team est une mauvaise image à cause de quelques crétin. J' ai eu beaucoup de soutien de plusieurs d' entre vous et je vous en remercie sa fait vraiment plaisir de compter sur ces vrai amis.
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 17:48

Tu as bien fait de revenir , tout le monde parle sur le dos des autres , j'en ai été la victime une fois et je sais que sa va recommencé , si tu plaque tout d'un coup a chaque coup dur comme sa on a pas fini , en tout cas heureux de te revoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 20:35

Shino j'ai juste un truc à te dire :

Oui c'est vrai c'est dure quand on se prend un coup de poignar et je sait se que sa fait, rien quand primaire tu voit en 2 jours je me suis retrouver seul dans la cour à cause de co**** qui avait dit des chose horrible sur moi mais j'ai pas laché et sa ma rendu plus fort. Ce n'est qu'un exemple mais c'est surtout pour te dire que oui des salo il y en a et beaucoup plus que certains ne le croient mais il sont là mais ne fait pas attention à eux il te pourrisse la vie avec des rumeurs ? Tu c'est que c'est faux ? Ne compte que sur toi même et tu n'a rien a leurs prouver si tu va les voir il continuerons.

Moi je te dit , laisse tomber shino tu sait a qui faire confiance tu sait qui sont tes amis ne l'oublie pas. Et puis ce n'est qu'un jeu mais sache que beaucoup serai triste si tu te décidé à partir. Alors un seul truc, pendant le temps ou j'était dans la team tu a été pour moi un chef éxemplaire tu m'a tout apris avant mo entré dans la fear j'était un gros noob mintenant je le suis moin, en t'observant tu ma donné le gout de capitaine de team et voilà ou j'en suis capitaine d'une team et frenchement on s'entend très bien, je suis fière de mes membres qui se donnent à fond et tu sait quoi ? Tout sa c'est grace à toi alors shino MERCI. Et sache qu'ici ( enfin pour la pluparts ) on t'adorent
Revenir en haut Aller en bas
gladiatus
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2010

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 20:56

Il ne faut pas écouter les autres, tu fais partie d'une alliance, d'un groupe (meme si je n'en fait plus partie lool), il faut en parler avec tout les membres, Je te connais depuis pas mal de temps et je peux dire que tu es quelqu'un de très bien. J'étais un peu déçus que tu m'exclues, mais je voulais dire ici que je t'ai toujours fait confiance et si tu as besoin de moi plus tard, je serais la pour toi. Maintenant je sais que je me suis pas présenté, mais vous avez effacer mon compte la ghosteam, je voulais juste apporter mon témoignage.

J'espère te retrouver sur YGO 3


a+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
YuseiFudoKonami
DUELIST
DUELIST
YuseiFudoKonami


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2008

presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 21:00

Aucun problème Pompey, moi tu connait mes comptes et beaucoup et presque tout le monde les connait ^^ je cacherais surtout rien à mon ami Shino non plus, c'est comme bonjour ^^

oui c'est vrai, mais c'est surtout à cause des scammeurs que je fait sa ...

Je vais aussi chercher ses personnes qui nuisent à l'image de la Team -_- .

Je te soutiendrais toujours Shino, tout le monde te soutient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de the fearmakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the fearmakers   presentation de the fearmakers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de the fearmakers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmes des Fearmakers
» Recrutement Fearmakers
» wars vs The Fearmakers
» War clan fearmakers vs GHOSTEAM
» War The fearmakers vs Horus Servants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: ESPACE TEAM :: FEARMAKERS-
Sauter vers: