GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Fearmakers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

Recrutement Fearmakers Empty
MessageSujet: Recrutement Fearmakers   Recrutement Fearmakers EmptyLun 9 Nov - 7:40

Bonjours a tous je vous fait part qu' actuellement la team souhaite recruter 2 ou 3 joueurs maximum. Voici les condition d' admission :

Chaque joueurs qui souhaite postuler pour faire partie de l' équipe devra passer 1 ou 2 test match soit avec le capitaine de la team (sorcierkaibageof) ou soit avec moi meme (shinobisensei). Tous decks sera autorisé les tests se concentrera surtout sur vos aptitudes de duelistes. De plus dorénavant la team ne recrutera que des joueurs ayant plus de 16 ans et doit posseder au minimum un an d' expérience de yugioh online ou Irl (pas la peine de tricher on remarquera tres vite si vous avez pas d' experience ). Après ces tests réussit vous serez
inviter dans la team mais sur un délai d' une semaine vous serez juger par les autres membres de l' équipe ( adaptation à l' équipe, personnalité, langage, humeur, activité...). Si après toutes ces conditions il s' avère un résultat positif alors vous ferez officiellement partie de la team, dans le cas contraire une exclusion définitive s' imposera. Merci de bien vouloir respecter ces conditions avant de vouloir faire votre
demande pour postuler.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Recrutement Fearmakers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fearmakers   Recrutement Fearmakers EmptyMer 11 Nov - 20:03

J'aimerai bien entré dans votre secte ^^ En tout cas bonnes chances aux nouvelles recrues .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Dioz
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Humeur : tjs de bonne humeur
Date d'inscription : 25/03/2010

Recrutement Fearmakers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fearmakers   Recrutement Fearmakers EmptyJeu 1 Avr - 19:13

Bonjour, alors mon pseudo c'est diougs lv 20 votre team me plaît beaucoup et j'aimerais en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Fearmakers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fearmakers   Recrutement Fearmakers EmptyMar 29 Juin - 12:17

Salut moi je suis
Metin61
13 mais je connais et joue a yu-gi-oh depuis que j'ai 5 ans donc je suis expérimenter et je suis lv 19 sur le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

Recrutement Fearmakers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fearmakers   Recrutement Fearmakers EmptySam 18 Déc - 12:41

Bonjour a tous, The fearmakers souhaite engager un ou deux joueurs dans sa team. Si quelques personnes sont éventuellement intéréssés pour nous rejoindre ils peuvent m' en informer par mp ou sur ce topic. Les details de recrutement seront ensuite expliqué directement sur le jeu. Merci et bon jeu santa
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Recrutement Fearmakers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fearmakers   Recrutement Fearmakers EmptySam 18 Déc - 13:31

Waouhhh, la Fear est toujours en pleine activité apparemment. En tout cas j'avais pas encore vu ta signature Shino... mais elle claque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

Recrutement Fearmakers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fearmakers   Recrutement Fearmakers EmptySam 18 Déc - 13:48

Merci Mister Pompey et oui la Fear est toujours la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Fearmakers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fearmakers   Recrutement Fearmakers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fearmakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ouvert
» War The fearmakers vs Horus Servants
» presentation de the fearmakers
» Programmes des Fearmakers
» résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: ESPACE TEAM :: FEARMAKERS-
Sauter vers: