GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mélancolie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 9:50

Puis .... un chasseur arrive et la ... c'est le drame ^^
Chapitre marrant mais certaines phrases me titille un peu ....
Cette fameuse phrase " elle nous expliqua comment replacer son tampon quand on porte une jupe " ..... rassure moi on pense pas la meme chose -_-"
Sinon, un bon chapitre bunny-boy
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:51

mais c'est pour rire, toutes les filles le fait normalement ^^ sinon dsl pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptySam 20 Sep - 14:13

Chapitre 5 : Rêve de l'équinoxe

............. le public nous acclama !!!! On étais tous essoufflés comme si on avait traversé une tempête. Une personne frappe mon regard. Je me sentis rougir, que mon cœur s'accélérait. Gêné je partis dans la " loge " ( toilette derrière le gymnase ). Quand tout le monde fus dedans, on se regardé puis on c'est tous serrait dans nos bras, heureux, ayant marqué cette date dans notre mémoire pour toujours a cause de c'est fichu vidéos qui allait finir par disparaitre mystérieusement .................. On retournât sur scène et on finit le spectacle en beauté avec un lâché de ballons sur tout le gymnase. Mais je ne sentis plus ces sentiments qui me gênés mais, qui me faisait en fait, du bien. Le rangement fini, on alla s'affaler dans l'herbe, loin du gymnase pour évité le monde. Bizarrement tout me semblait beau, une douce brise caressait nos cheveux. Et qui enlevé les douces pétales des fleurs se qui faisait flotté comme un océan d'or dans cette prairie ou les coquelicots bougent au mouvement du vent. Les tournesols non loin de la reflettait le soleil et bougé doucement dans un vas et viens non stop. Ce qui faisait frémir les tiges et nous faisait savouré un son inoubliable. Et la, il faut bien quelque chose pour cassé l'ambiance : " Comment on fait l'amour ? " dit Aissata. Je me mit a péter de rire tellement cette question idiote me faisait pensé aux questions que l'on pose quand nous sommes petits. Antoine, avec son rire criarde et avec quoi, il m'as pété mon tympan, répond la pur vérité. Puis elle me demanda, je lui répondit juste que quand on est amoureux, on peux faire n'importe quoi pour la personne que l'on aime. Elle me sourit avec un sourire enfantin, dont seul les petits enfants savent faire et s'allongea. Antoine, même très vantard savait resté simple dans certain moment. Il pris une feuille de papier et la plia en avion. Il écrit quelque chose déçu puis le passa à Aissata. On devait chacun écrire un vœu dessus. Comme si ça allait se réalisé, c'est une connerie que l'on crois plus depuis plusieurs années normalement. Mais je pris quand même l'avion et écrivit mon vœu dessus. On courra vers le toit du lycée, et on le balança. On se regarda et on se mis a rire machinalement. Je commencé peut être a les blairé .................... La kermesse s'acheva comme elle c'étais terminée, dans la honte total. En nous regardant on se disait qu'on avait pas beaucoup de chance mais si. Certaines classes ont du portés des costumes de soubrettes, quel directeur bizarre. Depuis ce jour la, j'essayai de me rappelé cette personne qui m'as procuré cette effet si étrange. Qu'est-ce ? Pourquoi ? Mon téléphone sonna, ce n'étais que Antoine, c'étais pas très important, donc. Je lui répondit avec une voix qui disait, tu m'emmerde, puis pourquoi tu m'appelle ? Il pleuré au téléphone. Je me disais, il a rayé du marbre, t'inquiète pas, sa se racheté. Sa copine l'avait lâché. J'éclatai de rire intérieurement tellement pleuré pour une amourette de collégien servait a rien. Quand il raccrocha je me demandé pourquoi il m'avait appelé. Cette question partis vite de ma tête comme si je voulais fuir la réalité. Le brevet arriva et les profs nous aident pas vraiment, Ils nous font croulé sous des devoirs sans queue ni tête comme " Que c'est il passé après 2000 ? " Merci on étais née, et on avait vécu depuis quelques années déjà. Et nous font un peu stressé en nous disant que 2 heures pour le brevet c'étais courts, etc .... La seul pression pour un collégien est de ne pas savoir quand il recevoir son cred, vraie bulle d'air. On venait de remarqué que la vie de collégien passe aussi vite qu'un été, qu'une feuille d'automne qui tombe ou les larmes d'un visage qui sèche grâce a la personne aimée.

Une petite dédicace a temari a qui j'en voie mille kiss de mes champs. J'espère pouvoir bientôt t'embéter ^^ Sinon chapitres avec moins de blagues dsl, j'étais moins inspiré -_-
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:21

J'éspére que tu pourras de temps en temps ,nous laisser un ti chapitre à ton passage ?^^
ça me fait bien marrer les aventures de kimi boy l'adolescent rebelle....
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:47

j'ai pas encore lu. je fais ça ce soir kimi boy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:48

dac mais vous êtes pas obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:52

lol t'inquiètes pas ! je me sens pas obligé ! j'aime bien lire des histoires courtes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:01

Chapitre 6 : nouvelle vie

Commencer sa vie de lycéen c'est comme passé les 40ans pour les vieilles baudruches, ça rends mélancolique et après ça va. Quand le principal adjoint a dit les classes se fut comme un éclair !!!!! Anna et Mathias n'étais pas la et me rendu triste. Ils c'étaient tournés vers un BEP ou CAP en me laissant comme une vieille chaussette. Nous avons quand même eu le brevet avec une petite mention, ce qui montre bien l'étendue de nos capacités sur le copiage. Le lycée étais pas mal, lieu de pénitence entre réalité et prison. Lorsque le principal adjoint m'appela je sursauta puis alla vers lui. La je jetais un aperçu discret sur ma nouvelle classe. On aurait dit que je m'étais perdu dans un océan de blondes, ça mettais en valeur le niveau de la classe. J'allais dans une classe avec le troupeau de mouton directement descendus du Soleil, et on s'installa tranquillement. Le prof faisait son interminable spitch, qu'il veux pas que sa classe se démarque. Mon cul oui !!!! Il se prends pour qui, il a plus un poil sur le caillou et il nous soule. On est encore dans notre jeunesse alors que lui ça fait quelques millénaires qu'il est plus dedans. Mais tout le monde acquiesça d'un léger sourire ironique en disant " oui oui mon gars, tu fait une connerie et je te balance par la fenêtre ". Une matinée de galère, entre visite des locaux "entre ruines et modernité " et l'éternel emploi du temps. Les secondes se coltinent les pires profs qui existent dans le lycée pour les "endurcir". A midi, toute la classe a mangé ensemble, comme des vieux potes et je me suis vite attaché a Pierre et Axelle et un peu moins aux autres. On commença les cours de suite avec 2heures de français, 6 de moyenne l'année dernière, je pouvais pas faire pire. Tout le monde attendait devant en jouant avec son portable, et la un surveillant passe. Il nous demande avec quel prof on est et quand on lui a répondu il nous souhaite bonne chance. C'est la phrase qui met directe en confiance ça, tu as envie de passer l'année avec elle. 30 minutes plus tard, elle étais toujours pas arriver. On sort tous pour aller prendre l'air et la, une grosse dondon noire nous bloque le passage. Lèvre siliconé au possible, mains où la peau s'enlèvent et un feutre noir sur la tête. C'étais elle notre prof, elle nous bouscula vers la salle et on rentra tous. Elle n'acceptait pas les retards ce qui l'as pas empêché d'arriver 30minute en retards, le monte charge étais pas près pour lever ces grosses fesses ? Elle étais très a cheval sur les téléphones portables : il n'en fallait pas. cris d'effrois dans la classe. Elle nous raconta sa vie, pendant ce temps là, je regarde par la fenêtre. Je vois ma vie en noir et blanc. J'aimerais tout simplement la colorier.......
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 14:00

Mdr !!!

Sorti de nulle part, Kimi nous pond un nouveau chapitre. J'ai pas encore le temps de lire là. Je le ferai plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 14:03

j'avais complètement zappé ^^ ça a manqué a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 11:56

Wouah quelle surprise kimi ! ! Je croyais que tu nous avais snobé ^^
Sympa de te relire, tes périples lycéennes me font toujours sourire . . mais dis moi ! ta vie ne tourne pas qu'autour du bahut ? ? ? J'aimerais bien découvrir une autre face cachée de kimiboy ! ...je sais pas , un kimi rebelle, amoureux, ou autre ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 1:46

Petit histoire sympa sur la rentrée des classes. Ça me rappelle des souvenirs... et je suis sûr pas qu'à moi Smile Beaucoup de monde est sûrement passé par là ou va passer par là.

Bon prochain chapitre : rendez vous amoureux avec Axelle c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 17:01

Roohhh! ! !Kimi ! ! ça fait 15 jours que j'attends ta suite , mets toi vite au travail ! ! ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 17:05

j'ai même pas commencé ^^ patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:41

Tiens fiesta, heureuse ? ^^ j'ai pensé a toi en éspérant que tu aimes bien vu comment tu m'as tané


Cette heure fut difficile a tenir mais on se dit que le lendemain c'est le week end donc ça va. Une sortie après les cours fut organisée pour mieux nous connaitre et vu que j'habite pas loin pourquoi pas y aller. Et même il faut que je me fasse de nouveaux amis. Donc à 5h on se rejoigne tous devant le parking ou les mercedes côtoyées les renault 25 et ou la douceur de la fin d'été côtoyée la fumée dex garots. On était à peu près une dizaine et on commença notre excursion dans le centre ville. On venait tous d'un lycée différent mais rien de faire une sortie ensemble nous rapprochés déjà beaucoup.
On s'arrêta dans un Mac Do pour commander à manger et à boire tranquillement et on allèrent ensuite dans un parc tranquille ou les arbres nous cachés des regards des curieux et où un énorme toboggan nous tendaient les bras pour en faire une descente mais la un peu la honte devant tout le monde. Pendant tout ce temps on parlait de sa vie, de ses expériences sentimentales, de sa vie dans son ancienne prison, désolé collège. Un entente commença a s'installer comme Marine qui me raconta ses expériences de la nuit dernière ou elle leva tellement les pattes arrières qu'elles en a perdu le compte et bizarrement je m'en foutais pas. Mathias m'aurait raconté ça je m'en serais foutu mais d'un point inimaginable alors que la non ça me faisait rire et on se lancé des vannes. Les autres commencèrent a bouger et tout d'un coup il commença à jouer au toboggan ce qui fit tout le monde rire même le petiot a côté de 4ans a rigolé. Puis tous les 10 on c'est pris au jeu et on a bien joué 1/2 heure comme ça a refaire des tours et des tours, ce qui nous donna un peu le vertige et carrément la gerbe. A la fin, on pris quelques photos, en faisant les james bond, les Charlies et les Drôles de Dames et bien d'autre encore.
Finir a 5h et rentrer chez soi à 7h30 c'est vraiment chiant puisqu'on a le temps de rien faire. Ce soir la, Mathias m'envoya un message sur mon portable. Normalement je lui aurait répondu mais la je n'en avais pas le cœur, et je me disais qu'il fallait que je tire un trait sur le passé et vivre dans le présent. C'est une façon très méchante de voir ça vu tous les fous rires, les déceptions et les coups de gueules que l'on a eu ensemble mais .................. oublions tous ça et avançons.Sur ces paroles presque trop intelligentes venant de moi je m'endormis pour me réveiller a 9h le lendemain.
Le lendemain, le soleil me fit ouvrir les yeux dans ma chambre qui me semblait étrangement vide. La journée s'enchaina avec les habitudes du week end, donc sport, magasins, dormir, puis le dimanche arrive très vite avec ça. En général, le dimanche, je m'entraine à chanter car depuis que je me suis transformé en lapine de play boy je sais pas pourquoi je n'arrive pas a m'arrêter de chanter.
Le lundi arriva très vite donc, ou le fait de s'asseoir sur une chaise de cours est comme se donner des claques. Notre prof arriva, et on entendit partout que c'étais un gros mitos, et qu'il raconte tellement de la merde qu'a la fin il a un peu l'odeur. Il ressemblait un peu au razmokket en fait, mais sans l'humour. Si il rigolais, on avais l'impression qu'il ouvrait son anus pour pouvoir ouvrir sa bouche, enfin bref l'horreur quoi. Une bonne ambiance c'étais installée et tout le monde se parlais comme si on se connaissait depuis des années et on avais prévu une soirée mais .......
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:53

Non!!!??? je rêve !! après tout ce temps, tu refais surface ? ^^ Bon je m'y mettrais à lire ce soir, la tète reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:00

ok tu me diras ce que tu en penses ^^ la suite pendant les vacances je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:31

Il faudrait que tu approfondisses le sujet sur cette relation avec cette Marine aux pattes folles et hmm, les comment tu t'es transformé en " lapine de play boy" . Arghh je veux tout savoir ! Continues ! C'est bien sympa en tout cas, ça rappelles quelques souvenirs ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 7:37

oui bah c'est que le début je peux pas tout dire très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptySam 24 Oct - 22:36

Hmmmm, je viens de tout relire mais j'ai perdu le fil de certains trucs. Par exemple, juste un détail, mais Matthias est toujours dans ta classe ou pas ?

Sinon c'est sympa. On sent ton petit côté autobiographique. Par contre tes textes sont un peu trop basés sur la description je trouve. Il faudrait introduire des "évènements" ou quelques scènes d'actions. Mais d'un autre côté ça reste ton style.

Allez continue et fais attention aux fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 EmptySam 24 Oct - 22:45

non Mathias n'est plus dans sa classe ^^

Bah oui un tout petit côté mais bon je garde quand même des événements secret dans ma petite vie ^^ En tout cas je pense déjà a une autre histoire a écrire simultanément avec celle la ^^

Je pensais qu'il ne restait plus beaucoup de fautes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mélancolie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: COIN DES ARTISTES :: FAN-FICS-
Sauter vers: