GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mélancolie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: mélancolie   mélancolie EmptyMer 13 Aoû - 0:21

Alors la je me lance vraiment, j'attends des critiques de votre part ^^ Ce chapitre fait la scène d'exposition donc pas d'action, mais surtout concentré sur des relation de collégiens ^^ Donc bonne lecture. Sincèrement, si sa vous plait pas, j'arrête, donc bonne lecture ^^

Chapitre 1 : Mélancolie d'été

Ce paysage qui m'étais tant familier, qui , je viens de remarqué, étais si vide, une allée de cerisiers a perte de vue rendait une allé sans fond et quand je passais par la, en rentrant du collège, il me semblait attrapé la mélancolie de cet endroit qui me semblait comme inconnu, comme si cet endroit était la pour me calmé, pour voir les nuages passés, pour découvrir peux être mon éternel secret. Une côte de terre, ou mes amis et moi se rassemblait quand nous avions envie de discutez de nos problèmes, de nos envies, de nos rêves qui paraissait alors irréalisable, a la hauteur de nos 14 ou 15 ans. Et plus loin, quand nous avons " enfin" atteint la fin de cette allée, nous voyons un bâtiment qui étais composé de 2 styles bien différents, un côté plus ancien, dont bon nombre de rumeurs s'étendait sur certaine pièces qui semblait hantées, et un côté neuf avec aucune vie, banal, comme si il ressemblait a tout les collège existant dans ce monde. La cour qui paraissait grande, étais composé de beaucoup de recoins, c'est la ou certaines personnes fumées et ou plus tard nous revenions avec en tête nos erreurs absurdes qui c'étais passées. Derrière, il y avait un champs de fleurs, d'où, au printemps, nous pouvons voir des fleurs plus sublimes les unes que les autres, comme si on étais dans un rêve, et qui nous font passé les heures interminables de cours avec des profs qui veulent nous remplir le crâne de dates d'histoire, de calculs plus difficiles les uns que les autres. Quand je rentra chez moi, le salon faisait place, comme si c'étais la seule pièce dans cette modeste demeure. Ma chambre, elle, était a l'étage, comme tout jeune rêve d'avoir, poster partout, jeux vidéos, livres. Une aura particulière étais dans cette pièce comme si j'étais aspirée, comme si a sa simple vue remplissait mon cœur d'une joie improbable. Etant le seul fils de la famille, mes parents fondés beaucoup d'espoir en moi, qui moi, ne pouvait pas remplir tout ça seul ( même avec quelqu'un d'ailleurs ). Mon téléphone portable, n'arrêtai pas de sonné mais cela ne dérangé pas mes parents, qui eux, étais content de voir, que j'avais une vie sociale normale, avec de bons ami, et de simple personne sans intérêt, qui m'appelez le soir, à 21 heures, pour un simple cours mal écrit. C'est la ou une simple histoire de collégien vas commencé

La suite si vous voulez ^^


Dernière édition par Kimiga le Mer 13 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMer 13 Aoû - 0:45

je vais la refaire d'après les critiques a fiesta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMer 13 Aoû - 0:57

Bon Kimi Boy ! Parce que je t'apprécie et parce que tu nous demandes notre avis, je vais te donner le mien sans ménager mes mots Smile

L'idée principale qui me vient est un mixe entre : INCOMPRÉHENSIBLE et ILLISIBLE. Désolé d'être aussi cru. Et je n'ai lu que les deux premières phrases. Bon je t'explique pourquoi...

1/ Problèmes de syntaxe (sur ça je passe).

2/ Figures de style parfois maladroitement utilisées (sur ça je passe aussi).

3/ Des phrases trop longues.

4/ Tu écris comme tu penses (ce qui n'est pas bon si tu ne retravailles pas l'idée brute, l'idée de départ).

5/ L'envie de trop bien faire. A vouloir trop t'appliquer, on sent que quelque chose est bizarre. Essaie d'être plus "smooth" et naturel dans ton style.

Donc en gros pour résumer, j'ai dû mal à lire Kimi. Si tu veux une critique plus détaillée, n'hésite pas à me demander. Mon avis perso... retravaille ce chapitre d'introduction ! Je suis sûr que tu peux faire des choses excellentes car les idées sont là. Alors reste simple ;)

Pompey l'homme qui bloqua en lisant.

PS : désolé, si je parais très "méchant"... mais c'est comme ça qu'on arrive à faire mieux Smile


Dernière édition par Pompeywarrior le Mer 13 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMer 13 Aoû - 0:57

Ca y est kimi !! tu te lances aussi ? ^^ta story est pas mal , mais essaies de faire des phrases plus légeres, revois ta structure ....sinon à mon avis ca pourrait etre sympa de voir un kimi se dévoiler lol !!!!!!!continues.......

A ce qui parait la nuit tous les stylos sont pris ...hum...je vois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMer 13 Aoû - 0:58

non fiesta m'as déjà tué tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMer 13 Aoû - 1:02

Sinon je le refait demain, car se soir je dors un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMer 13 Aoû - 21:38

Voila je les refait, donc je mon récit s'axera surtout sur les relations des collégiens et propose, peux être un nouveau regards sur eux.

Chapitre 1 : Mélancolie d'été

Je viens de remarquer que ce paysage qui m'étais tant familier, était si vide. Une allée de cerisiers longé un petit chemin de terre, qui peux passé inaperçu a certaine personnes. Quand je passe par la, en rentrant du collège, il me semble attrapé la mélancolie de cet endroit qui est comme inconnu pour moi. Comme si cet endroit est la pour me calmé, pour voir les nuages passés, pour découvrir peux être mon éternel secret. Une petite colline de terre, ou mes amis et moi nous nous rassemblons quand nous avons envie de discutez de nos problèmes, de nos envies, de nos rêves qui parait alors irréalisable, a la hauteur de nos 14 ou 15 ans. Plus loin, quand nous arrivons la fin de cette allée, nous voyons un bâtiment qui est composé de 2 styles bien différents. Un côté plus ancien, dont bon nombre de rumeurs s'étendent sur certaine pièces qui semblent hantées. Et un côté neuf avec aucune vie, banal, comme si il ressemble a tout les collège existant dans ce monde. La cour qui parait grande, est composé de beaucoup de recoins, c'est la ou certaines personnes fument et ou plus tard nous revenons avec en tête nos erreurs absurdes qui c'est passées dans ces endroits et nous nous demandons comment on avait pus faire ces erreurs . Derrière, il y as un champs de fleurs, d'où, au printemps, nous pouvons voir des fleurs plus sublimes les unes que les autres.Comme si on est dans un rêve, et, qui nous font passé les heures interminables de cours avec des profs qui veulent nous remplir le crâne de dates d'histoire, de calculs plus difficiles les uns que les autres. Quand je rentre chez moi, le salon fait place, comme si c'est la seule pièce dans cette modeste demeure. Ma chambre, elle, est a l'étage, comme tout jeune rêve d'avoir, posters partout, jeux vidéos, livres. Une aura particulière est dans cette pièce comme si je suis aspiré, comme si a sa simple vue, rempli mon cœur d'une joie improbable. Etant le seul fils de la famille, mes parents fondent beaucoup d'espoir en moi, qui moi, ne peux pas remplir tout ça seul ( même avec quelqu'un d'ailleurs ). Mon téléphone portable, n'arrête pas de sonné mais cela ne dérange pas mes parents, qui eux, sont content de voir, que j'ai une vie sociale normale, avec de bons amis, et de simple personne sans intérêt, qui m'appelle le soir, à 21 heures, pour un simple cours mal écrit. C'est la ou une simple histoire de collégien vas commencé


[b]UNE GROSSE DÉDICACE A POMPEY, POUR SES CONSEILS, micii
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMer 13 Aoû - 23:58

Intéressant... intéressant... Smile Ecris donc la suite pour voir si ton imagination répond à nos attentes !!! lol Non sérieux, c'est bien mieux que ton premier essai.

Attention aux fautes de conjugaison ;) Sinon c'est cool, mets la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyJeu 14 Aoû - 0:04

Je pense que la suite sera plus comique, donc mes phrase avec un humour d'étudiant lol donc un peu vulgaire ^^ mais je vais essayé de pas changé de style d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyJeu 14 Aoû - 11:27

Pas mal continue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyJeu 14 Aoû - 11:39

ahhhh voila que c'est mieux tout ça !!!!!!!!!!!! fais nous vite la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyVen 15 Aoû - 12:59

Chapitre 2 : Douce brise d'été

Dring !!! Dring !! mon réveil sonna déjà et j'ai du quitté le monde parfait des mes rêves pour être enfermé dans une salle, comme les poulets. Pendant 8 heure, mais vu que c'est interdit de se les enfilé de suite, on as 15 minutes de récrée, et vu que les profs nous lâchent 5 minutes en retard et que l'on doit se rangé 3 minutes avant la sonnerie cela nous fait 7 minute pleines de récréé. Comme chaque matin, je vais prendre mon déjeuné puis me lavé et partir en 4eme vitesse au collège pour pas se prendre une observe. Et la Anna, une de mes meilleurs amie m'attend au début de l'allée. Elle avait de long cheveux blond, des arguments énormes et un cerveau aussi gros qu'une huitre. Elle pensais, depuis peu, que la ménopause était une touche du lecteur DVD se qui prouve l'étendue de son intelligence . Et la surprise !!!!! Il reste 1 minute pour faire 100 mètre et monté au 2eme étages.Un marathon des le matin sa réussi pas. On court et nous arrivons enfin en cours pile a l'heure. Mon meilleur ami m'attendait a côté de ma place. Il s'appelle Mathias, il a les cheveux châtain clair et de petits yeux de fouines qui me donne souvent envie de le frappé. Son seul problème c'est qu'il a autant de profondeur qu'une piscine pour enfants.

Le prof entre, et nous balance directe un contrôle sur l'économie de la France. Nous collégien, nous comprenons pas pourquoi l'économie est si dur et les différences si marquées. On se dit que ceux qui ont rien se font passé gratos des choses par les plus riches. Mais non, loin des cela, les pays riche sont des radins. Donc quand on a ce sujet devant soit, on se demande pourquoi on nous le fait faire puisque les pays riches sont toujours les même et pauvres idem. A la fin de ce quart d'heure de folie intense, on a reprit le cour normalement c'est a dire, lancés de boules de gommes sur ceux de devant et papotage sur rien. Sur les nouvelles marques, sur qui sort avec qui ( et cela change tout les jours croyez moi ). Et la surprise, Mathias m'apprends que Anna sort avec un mec de 25 ans. J'ai cru que j'allais explosé de rire tellement la gaffe d'Anna était énorme. Ce mec, ce pervers quoi, n'attendait juste qu'elle écarte les cuisses et elle n'avait pas encore remarqué. A la fin du cours, il fallait réglé ça avant de lui faire du mal, car si elle pleure ça vas me faire mal. Nous allons, moi et Mathias, la voir a la fin du cours. Nous en discutons tranquillement avec elle et la elle nous dit " Je suis amoureuse de lui laissez-moi svp " . Contre ça vous voulez que je dise quoi ? On lui répond oui et le cours avait déjà commencé, depuis 10 minutes. Après l'économie mondial, on avais le droit aux questions existentielle de notre prof de maths " 1 + 1 est égal a quoi? ". Oui son tic c'est ça, posé des questions cons a longueurs de cours. Nous avons eu le droit a 1+1, comment mesuré un segment et montré sur un dessin le centre du cercle. Après avoir compris le résultat, qui est dur a trouvé de 1 + 1 nous allons en récréé, seul moment ou nous pouvons respiré sans voir un profs dans les parages. Vu que Mathias voulait sans grillé une et moi allé au toilette, nous allons vite fait au toilette. Il me raconta ses déboires de la veille avec sa petite amie. Je faisait croire que j'étais capté par ses paroles mais en fait je m'en foutais un peu. Quand il parlé de son pseudo couple de lycéen ( qui d'après moi et sans avenir ) je me rappelé que j'étais seul, et que personne m'aimai en amour. La cloche sonna et comme des moutons, tout le monde alla se rangé devant sa classe. Et la ..................................

Suite a la prochaine fois. Mon style a radicalement changé, en espérant que cela ne vous a pas déplu.
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyVen 15 Aoû - 14:39

ben dis donc kimi , c'est trés bien ce que tu nous a fait là^^
un chapitre trés plaisant à lire, j'ai sourit lors de la description de tes amis Smile " cerveau aussi gros qu' une huitre " dis ! c'est ta facon de complimenter ? lol

C'est sympa de lire un théme nouveau, j'attends le suite des aventures de kimi le collégien ^^
ahhh, que de bons souvenirs me revient du temps du bahut !!! quel bon vieux temps ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptySam 16 Aoû - 2:00

mdr kimi boy ! il m'a bien fait marrer ce chapitre. oui, t'as changé de style et celui-ci te va beaucoup mieux. j'aime bien les quelques lignes de description que tu mets pour tes persos.

bon allez, continue kimi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyLun 18 Aoû - 12:50

Alors la commence le premier arc de mon récit, je vous laisse le découvrir ^^

Chapitre 3 : illusion d'été

................. le principal passa devant nous pour entré dans la salle. C'est un alerte rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais en fait tout cela
voulait dire qu'il avait trouvé un nouveau moyen de ridiculisé les élèves. Comme l'autre fois, faire un concert de flute. Que les doué en flute étais venus ce jour-là, moi j'étais chez moi........... On entra dans la salle de cours et a chaque fois il fallait resté debout jusqu'à que le principal nous dit de nous asseoir. Mais quelque fois il oublié de nous le dire, donc pendant 30 minutes on étais debout a écouté des salades. Mais celle-la, sera et restera la plus dur. Il nous salua et le prof le salua aussi pour faire le faux cul. Il ne pense pas un mot des éloges qui fait au principal. C'est juste pour gardé son poste pour l'année prochaine. Il nous demanda de nous asseoir ( ouf il a pas oublié ) et il écrit un mot, qui décrit notre horreur, kermesse. Et la ....................... un vent ....................... En plus, c'est lui qui décidé quelle classe qui fait quoi, et nous, vu qu'on étais assez doué en chant, on devais improvisé un concert. Nous devions faire un concert et restaurant a côté , de n'importe quel style musical, sauf le rap et choses peu connu et contenant des vulgarité, comme il dit. Bien sur, il décidé dans la classe qui fait quoi, Anna est tombée en rôle de serveuse Mathias de cuisinier et moi de chanteur. Le sort s'acharne sur moi. Bien sur on devait écrire les chansons sur le thème de l'adolescence, car sinon sa nous ridiculise pas assez. Je devais écrire les chanson avec Aissata, danseuse hors pair, qui danse admirablement mais dont le rire de cochon charme les porcs. Antoine, batteur qui se débrouille est dont on se demande si les boutons ne vont pas éclaté sur soit. Maria , guitariste dans un mini groupe rock peu connu ( on se demande pourquoi ) qui elle des qu'elle parle, nous devons préparé un parapluie.Et je fini par Guillaume, danseur a qui je ne trouve pas de défaut pour l'instant. Le principal parti et nous dit au dernier moment que l'on devais tout faire avant le 31, début des vacances de Paques. Se qui veux dire que cet imbécile nous laissa 2 semaines pour tout préparé. Il partit vite avant que quelqu'un jette un compas sur lui, par hasard. Cette heure se finit par une réunion de " ceux qui ont pas de chance " c'est a dire moi et les 4 autres. On se posa des questions inévitable : Comment on s'habille ? Et oui le look compte même quand on est ridiculisé a vie. Aissata voulais en noir et blanc, Antoine en rockeur, Maria en gothique et guillaume s'en fous, un peu comme moi d'ailleurs. Une idée pris de la place dans mon esprit et je devais la dire tellement qu'elle me faisait rire. Je leur chuchota a leurs oreilles mon idée et il se mirent a rigolé puis a dire oui tellement que c'est bien. On passa au parole et rythme a faire mais la sonnerie sonna et nous allions 1 heure avec la hamster. Et oui cette prof ressemble trop a hamster, d'ailleurs on lui laisse des graines de tournesol, pour qu'elle ne meurent pas faims, près de son sac. Cette heure fut banal, c'est a dire ballon en pleine poire. tout le monde avec des bleus. On aurait pus faire a la kermesse, les Sctrumph tellement qu'on étaient bleus. On alla mangé, chez nous ou a la cantine ou le niveau sanitaire frôle le zéro. Le principal pourrait d'abord s'occuper de ces conneries au lien d'emmerdé les autres. La pause de midi passa vite car entre mangé et regardé la télé il n'y as presque rien a faire. Je retourne au collège avec l'envie de m'évadai de partir, mais j'avais encore 2 heures devant moi. La première c'est l'espagnol. Une vraie gamine celle-la. Tu lui dirais caca elle rirait pendant 10 minutes. Quand elle sourit tu as envie de l'étranglai car sa ressort ses dents de devant, pas lavé et dont l'odeur du repas de midi nous fait l'effet d'un somnifère. La deuxième avec notre prof de techno, beaucoup d'autorité, une sale gueule, elle pourrait faire l'armée. La journée s'acheva avec l'idée d'avoir accomplis quelque chose d'improbable, d'inouï. On avait décidé avec les 4 autres de tous allé chez Antoine, né avec une cuillère d'orée dans la bouche. Il avait une chambre immense. Ou on pourrait joué et écrire comme on le voulait.

Bon n'étant pas beaucoup la cette semaine, il n'y aura qu'un chapitre pour votre bonheur ^^


Dernière édition par Kimiga le Lun 18 Aoû - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyLun 18 Aoû - 23:06

bon que te dire........c'est pas mal mais je sens un ti relachement par rapport aux chapitres précedents.....sinon a part le titre de ton chapitre que je ne vois pas le rapport... j'aime bien ton style,le pauvre ado qu'il se plaint sans arrét^^... gardes le et fais attention aux fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyLun 18 Aoû - 23:10

j'ai changé le titre ^^ sinon pour le petit relâchement je m'en excuse ( je te l'avait promis pour le hamster ^^ ) car je voulais vous offrir un chapitre, car je pense" que je revenais pas donc je vous en fait un en 3 heures mais cela n'as pas suffit, je m'en excuse et j'essairai de corrigé les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMar 19 Aoû - 0:12

chapitre très sympa kimi ! j'avoue que ça m'a bien détendu lol surtout aissata et son rire de cochon ! mdr !

continue amigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyDim 7 Sep - 14:25

bon kimi, tu zappes ta story ? Au lieu de passer ton temps a squatter,a crapoter quelques cigarettes en cachette , et siroter des panachés style pour impressionner tes copines...ce serait bien que tu prennes un moment a nous écrire un ti chapitre ...ca manque un peu j'avoue...lol
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyDim 7 Sep - 14:35

fiesta53 a écrit:
bon kimi, tu zappes ta story ? Au lieu de passer ton temps a squatter,a crapoter quelques cigarettes en cachette , et siroter des panachés style pour impressionner tes copines...ce serait bien que tu prennes un moment a nous écrire un ti chapitre ...ca manque un peu j'avoue...lol

Qu'il essaye seulement de faire une des choses que tu as cité et je l'enterre vivant ( rigole pas, je sais ou tu habites MOUHAHAHA )
Bon pas d'enterrement pour le prochain chapitre ça coule de source.... t'es pas mort au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMar 9 Sep - 22:36

je suis la, c'est juste que ma nouvelle vie de lycéen me prends pleins de temps ce qui m'en laisse moins pour ma story ^^ sinon temari tu vas me faire quoi ? lol non j'ai rien fait de grave ^^ je laisse du temps aussi pour trouvé d'autre histoire drôle dans ma story ^^ si je suis d'humeur la suite ce week end, si je n'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMer 10 Sep - 15:22

Voici la suite ^^ elle me semble moins bien mais je vous laisse jugé ^^

Chapitre 4 : sommeil sous un cerisier

Le samedi arriva vite, vu le nombre d'heure d'étude et de sèche que l'on faisait. On arriva chez Antoine, tous ensemble ou une allé d'azalée nous guidé vers une porte d'entrée argentée dont les reflets nous fait mal aux yeux en jours de soleil. Il nous acceuilla avec un grand sourire, comme si il voulait nous étalé sa fortune connu de tous et dont le revenu du village annuel
n'avoisinait même pas le salaire de ses parents. Il commença par une pause détente en nous montrant son blog. Les mots hideux et vanité me venait a l'esprit, vu le nombre de photos ou il étais dessus et d'autres personne ailleurs. Je suis sur que si il étais plus souple, il s'embrasserait
ses fesses a longueur de journée. On commença a fabriqué les costumes. Antoine, pour nous impressionné encore une fois, nous sorti toutes les nuances qu'ils pouvait existé sur terre alors que l'on se serais contenté d'un blanc et marron clair. Les premières piqures ne se faisaient pas attendre. Rien que d'en filé le fil dans l'aiguille que certains de nos doigts étais en sang. Pour certains, c'étais la compositions des chansons, vu que l'on voulait pas les amené a la morgue avant d'avoir fais le concert. Et la !!!!!! Une ambiance différente s'installa comme si on se connaissait depuis plusieurs années, comme des amis de longues dates. Aissata nous balança comment replacé son tampon quand on porté une jupe, puis comment faire pleuré les profs. Elle nous racontés les divers moyens de profité de notre jeunesse et dont on avait la sentiment que le temps ne s'arrête jamais. Que les souvenirs s'efface vite. Antoine continua avec la première règle de l'élève model : Comment copié sans se faire attrapé ? on découvrit de divers moyens plus agréable les uns que les autres et prendre les profs pour des poires . Nos accessoires commencé a prendre forme et les divers mélodies filé comme du vent, quand une me semblait bien, on la nota sur un bout de papier. Antoine recommença a parlé de soi et je regardé son pantalon perplexe. Je me disais heureusement qu'il avait des pantalons larges vu la hauteur de sa connerie qui dépasse l'Everest. Les autres se taisait mais sa se voyait sur leurs visages qu'ils avaient envie de le tué. 3 heures plus tard, nos vêtements avaient étais couds, les chansons choisi et nous resté juste les paroles. On c'est dit que chacun devait en choisir une et faire des paroles dessus, pour voir l'étendue de notre imagination. On se disa juste que Antoine vas juste demandé a quelqu'un de le faire a sa place. La semaine passa, on avait tous fini et le jours fatidique arriva. Le concerts étais prévu a 15h au gymnase. On arriva a 14h pour les divers préparatifs et Aissata commença a stressé. Rien de plus soulant que cela, la connerie a l'état pur. Le truc des plouc pour ne pas dire qu'ils ont peur et une bonne excuse en cours pour pas faire une choses obligé. 14h50 arriva vite, on arriva sur scènes pour mesuré le nombres de personnes dans la salle. Heureusement, il n'y avait que nos parents mais avec leurs caméra. Encore un moyens pour foutre la honte au fil de notre vie, comme un rite, une preuve pour nous contrattaque en cas que nous soyons en supériorité. La pluie commenca a tombé. NON !!!!!!!!!!! me dis ai-je, il y aura plus de monde pour voir la honte que l'on allait se prendre en pleine gueule. Le principal étais la bien sur, au premier rang, avec un air satisfait. Comme si son idée en tête s'étais réalisé. 15h arriva et nous devons allé sur scènes. La salle étais rempli même des personne étais debout pour évité la pluie est accessoirement voir notre honte. Nous arrivons sur la scène en bunny. Un fou rire se mit a éclaté de rire dans toute la salle puis se dissipa vite. Les grandes oreilles m'arrivai devant le visage et donc, je ne voyais rien. Aissata se mis aussi a rire pour cachez son stress. Heureusement qu'il n'y avait pas de ferme dans le coin. Le visage du principal se crispa. Il se disait peux être que c'étais pas lui qui allait nous foutre la honte. La contre attaque des collégiens étais en place. On commença notre concert avec notre chanson fétiche :

J'avance, mon coeur flétri par manque d'amour.

Désolé, je n'ai rien pu faire du tout.

Je ne pouvais même pas partager ta peine.

Tu ne m'en as pas laissé l'occasion.

Dans le but de vivre une vie innocente, je n'ai jamais regardé en arrière.
Je me suis retournée et j'ai commencé ma route sur le rail de la solitude.

Je te suivrai, qu'importe la douleur,
à travers les ténèbres de ce monde s'il le faut, car je sais que tu seras surement là pour éclairer ma route.
Jusqu'à la fin des temps,
je ne laisserais pas toute cette faiblesse détruire mon âme.
A ma façon, je ferais en sorte que l'on se retrouve.
Que Dieu nous benisse tous les deux...

Ces sentiments qui deviennent brûlants une fois libérés

se dissolvent dans la réalité et errent.

Le sentiment de vouloir te voir n'a pas besoin d'explication.

Ces sentiments d'amour pour toi débordent.

Au moins quand je fais une joli rêve,

je cours après toi et ton coeur solitaire.


Arrête ! mentir ne te ressemble pas,

Regarde moi dans les yeux et dis moi ce que tu as à dire.

Je suis prête.

Même dans un futur sombre je deviendrai plus forte

et je risque de changer mon destin, bien que je veuille pleinement satisfaire mon voeu.
Dieu sait tout...

Tu étais là,
Je l'étais également, mais tous les autres avaient disparu.
J'ai représenté la beauté de ce rêve éphémère
en les traçant sur mes cicatrices !

C'est pourquoi je continerai de te suivre, qu'importe la douleur,
à travers les ténèbres de ce monde s'il le faut, car je sais que tu seras surement là pour éclairer ma route.
Jusqu'à la fin des temps,
je ne laisserais pas toute cette faiblesse détruire mon âme.
A ma façon, je ferais en sorte que l'on se retrouve.
Que Dieu nous benisse tous les deux...

Puis ...............................................................


Dernière édition par Kimiga ^^ le Mer 21 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMer 10 Sep - 22:27

mdr! Kimi en bunny! Bien qu on ait pas les images jimagine bien la scéne Very Happy
Chapitre sympa! Malgrés que les paroles de la chanson sont très belles, j aurais préferé l'ecouter..lol...c'est bien, continues t'arretes pas en si bon chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyMer 10 Sep - 22:28

je l'ai fait vite , pour que tu le lis, sinon je n'ai pas écris la chason, sa viens de God Knows ( Aya Hirano )
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptyVen 12 Sep - 0:43

petit chapitre muy sympatico !!! ce antoine se la pète pas mal, j'aime bien ça. et aissata me fait toujours autant rire lol

y'a quelques fautes mais c'est pas mal, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: COIN DES ARTISTES :: FAN-FICS-
Sauter vers: