GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas

Aller en bas 
+14
Yukiito
Nounours the divine beast
HorusKiller
Spirit Player of GT
H3rOs
Kimiga ^^
Pompeywarrior
fiesta53
Seyar93
Borz11
Temari-neechan
FRENCHGAMER
madinina
Twilight Roxas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyMer 7 Jan - 22:14

Excellent chapitre ! ! ! ! depuis le temps que l'on attendait ^^ ça va , tu t'es bien rattrapé.
Bah dis donc, il va y en avoir du sport ! ! !lol .....rooooohhh et seiya en femme de ménage , euh homme sorry ^^ m'a bien fait rire Very Happy

ça fait un bien fou de te relire et j'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps pour la suite ( avant que je commence à avoir des cheveux blancs, serait bien ^^)

merci Nss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyMar 13 Jan - 2:35

En effet, comme l'a dit tout le monde, ça fait du bien de reprendre un peu cette histoire. Surtout que ça s'annonce assez mouvementé Very Happy

En tout cas, très bon chapitre qui nous remet bien dans le bain... et qui surtout, nous fait mourir d'envie de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyJeu 5 Mar - 0:04

Twilight Roxas a écrit:
J'ai encore loupé des gens...

hmm....il n'y a pas que ça que tu loupes ...... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyJeu 5 Mar - 0:07

C'est vrai que ça fait un bail ... aucune pitié pour ses lecteurs -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 21:15

Voila la 1ère partie du chapitre 12, j'espère que vous avez relu un peu depuis content
Encore une chose, il s'agit d'un chapitre en 3 parties, puis "la Guerre des Ombres" continuera encore pendant un dernier chapitre.

Citation :
Chapitre 12
GhostCenter,
Champ de Bataille
de la Guerre des Ombres!!
Part.2



La brume envahit le Terrain de Duel et n'entoura pas seulement Halckor et Frenchy, mais prit la totalité de la salle. Darkina, la machine productrice du jeu des Ombres artificiel, déclarait les règles de ce duel:

-Mode du Duel: Mode Match. Ban utilisée: Format Traditionnel de Septembre 2007...
-Quoi, en Format Traditionnel? Mais c'est...

Halckor esquissa un sourire hideux:

-Oui, Frenchy Gama, il s'agit bien du format de jeu ou toutes les cartes étant normalement bannies sont autorisées a une chacunes... Bien sur, mon deck est préparé pour être joué sur ce format, mais je doute que ce soit ton cas...

Frenchy commençait a douter de ses chances de l'emporter: effectivement son deck n'était pas préparé pour ce format. Cependant il déclara:

-Ne crois pas m'impressionner en utilisant cette liste, ça prouve juste a quel point tu est pathétique!! Mon meilleur deck suffira pour t'abattre, même si il n'est pas préparé pour ce format!
-Très bien, tu as l'air déterminé, et je suis convaincu que tu m'amusera un peu... Allez, c'est le moment de commencer!
Chacun activa son Disk, placa leur deck dans l'emplacement prévu pour, puis...

-DUEL!!!

Frenchy 8000:8000 Halckor Manche 1

Frenchy: Je pioche! J'active une carte de magie, Puits d'Arsenal. Cette carte me permet d'envoyer la carte du dessus de mon Deck au Cimetière, puis d'aller chercher n'importe quel carte d'équipement de mon deck ou de mon cimetière, puis de l'ajouter a la main. En contrepartie à l'activation de cette carte, Je ne peut pas faire d'Invocation Normale ou de Pose ce tour. Commandant au Disque Héros de la Destinée est envoyée au Cimetière, puis j'ajoute Enterrement Prématuré de mon deck à ma main.
Halckor: J'active donc l'effet de mon Corbeau D.D., répondit Halckor. En le défaussant, je vais retirer ton Disque du Cimetière.
Frenchy: Ok, fais comme tu veux... Je pose deux cartes, mon tour est fini. (main:4)
Halckor: Je pioche!! J'active la carte que je viens de piocher: Le Plumeau de Dame Harpie!! Cette carte permet la destruction de toute les magies ou pièges de mon adversaire!
Frenchy: Arf!! (Ma Force de Miroir et mon Inverseur de Limite!) Il commence a peine qu'il joue déja une carte normalement bannie!
Halckor: Ensuite, j'active ceci: Choix Douloureux! Je choisis cinq cartes puis je te les révèle, puis tu en choisis une, celle que je conserverait en main. les 4 autres sont envoyées au cimetière. Voila les cinq cartes que je choisit: deux Protecteur Mortuaire, Makyura l'Exécuteur, Cyber Dragon et Zaborg le Monarque du Tonnerre.
Frenchy: (qui sait quel piège il a en main, je préfère ne pas prendre de risque) je choisit ton Makyura!
Halckor: Très bien... J'invoque Sangan en Position d'Attaque (1000 ATK), qui va t'attaquer directement!!
Frenchy: Aaaaah!!!
Halckor: Ensuite, je termine mon tour.

Frenchy 7000:8000 Halckor Manche 1

Frenchy: Je pioche... Et j'invoque Prêtre Invocateur en Position d'ATK (800 ATK)! Son effet s'active et le change en position de Défense(1600 DEF). Ensuite, j'active son autre effet! en me défaussant d'une magie, je peut Invoquer Spécialement un monstre de Niveau 4 depuis mon Deck. Je me défausse de Violent Orage pour Invoquer Chat Sauveteur! Ensuite vient l'effet du Chat Sauveteur: en l'envoyant au Cimetière, je peut Invoquer Spécialement depuis mon deck 2 monstres de type Bête de Niveau 3 ou moins sur mon Terrain... J'invoque Airbellum Sabre-X (1600 ATK) et Koala Des (1800 DEF).
Halckor: Je vois mal ou tu veux en venir avec toutes ces Invocations... tes monstres seront détruits a la fin du tour, ça n'a aucun sens... A moins que...?
Frenchy: Bingo, tocard! Airbellum Sabre-X Syntoniseur Niveau trois, Koala Des Niveau trois, je les assemble pour Invoquer un monstre de Niveau six! Invocation Synchro! J'invoque Spécialement Brionac, Dragon des Barrières de Glace! (2300 ATK)
Halckor: Arf, pas celui-la! Et tu as Enterrement Prématuré en main, ce qui signifie...
Frenchy:... Que je l'active pour ramener Chat Sauveteur a la vie en payant 800 de mes points de vie. Ensuite vient l'effet de Brionac! En me défaussant d'une carte de ma main (Malveillant - Héros de la Destinée), je peut choisir une carte sur le Terrain, et la renvoyer dans la main de son propriétaire. Je choisit Enterrement Prématuré. Ensuite, j'active encore une fois l'effet de Chat Sauveteur, pour Invoquer un Autre Airbellum Sabre-X et une Panthère Noire Néo-Spacien, et je les assemble pour un nouveau monstre de Niveau six! Invocation Synchro! j'Invoque Spécialement Gardien Goyo(2800 ATK)! Puis j'active encore Enterrement Prématuré, pour Chat Sauveteur. J'active l'effet de Brionac, je me défausse de Zombie Epidémique pour récupérer Enterrement Prématuré. J'active l'Effet de Chat Sauveteur pour une troisième fois, pour Invoquer mon 3è Airbellum Sabre-X avec un Koala des Mers. J'assemble a présent Airbellum Sabre-X Syntoniseur Niveau trois, Prêtre Invocateur Niveau quatre et Koala des mers Niveau deux pour un monstre de Niveau neuf! Invocation Synchro! J'invoque Spécialement Ver de Brume(2500 ATK)!
Halckor: J'y crois pas, trois Invocations Synchro en un tour!
Frenchy: Tu n'as pas tout vu, car l'effet de Ver de Brume s'active! Quand il est Invoqué par Synchronisation avec succès, je peut renvoyer jusqu'a trois cartes sur le terrain dans la main de son propriétaire. Ton Sangan est renvoyé dans ta main!
Halckor: ...
Frenchy:J'en ai pas encore fini! j'active l'effet de Malveillant - Héros de la Destinée, en le retirant de mon Cimetière. Ca me permet d'Invoquer un autre Malveillant! Et j'active aussi l'effet du Zombie Epidémique se trouvant dans mon Cimetière: en renvoyant une carte de ma main au dessus de mon deck,je peut l'Invoquer de mon Cimetière, par contre, si il est retiré du Terrain, il est retiré du jeu. Zombie Epidémique Niveau deux, Malveillant Niveau six, je les assemble pour un monstre de Niveau huit! Invocation Synchro! J'Invoque Dragon Poussière d'Etoile(3000 ATK)!

-Frenchy peut le faire! s'exclama Thomas

Frenchy: Battle! Brionac attaque directement tes Life Points!
Halckor: Arrrr...
Frenchy: Ver de Brume attaque aussi directement tes points de vie! Puis Dragon Poussière d'Etoile aussi, attaque Directe!
Halckor: Arrrrrgh!!!
Frenchy: La 1ère manche est pour moi! Gardien Goyo, Finis ses LP!!
Halckor: Aurais-tu oublié, Frenchy? J'active l'effet de Protecteur Mortuaire dans mon Cimetière! j'annule l'attaque de ton Gardien!
Frenchy: (Dragon Poussière d'Etoile est la pour protéger mes cartes contre les effets de destruction, et mes monstres sont pour la plupart assez puissant pour mener des combats...) Je termine mon tour! (main:1)

Frenchy 5400:700 Halckor Manche 1

Halckor: Je pioche!

Halckor jeta un oeil a la carte qu'il venait de piocher et éclata d'un rire démoniaque:

Halckor: Muahahahahaha!! Frenchy, je t'annonce que la manche 1 est déja terminée...
Frenchy: Quoi? Qu'as-tu pioché?
Halckor: Tu ne vas pas tarder a le savoir... Je retire un monstre Lumière et un Monstre Ténèbres de mon Cimetière, afin d'invoquer l'un des deux Messager Chaotiques! J'invoque Soldat du Lustre Noir - Emissaire du Commencement(3000 ATK)!
Frenchy: L'Emissaire du Commencement...!
Halckor: Battle! Mon Soldat va attaquer ton Gardien Goyo!
Frenchy: Je n'ai pas encore perdu, je ne vais prendre que 200 Life Points de dommages!
Halckor: Pas tout a fait... J'active l'effet de Ange de Loyauté! le Soldat passe donc a 5800 d'ATK! Vas-y, savoure la douleur de 3000 Points de Dommages!
Frenchy: Aaargh...!
Halckor: Puis vient l'effet du Soldat du Lustre Noir...
Frenchy: ...Qui lui permet d'attaquer a nouveau s'il il a détruit un monstre au combat...
Halckor: J'attaque Brionac, ce monstre qui a failli provoquer ma défaite!
Frenchy: Aaaargh!!!

Frenchy 0:700 Halckor Manche 1 Terminée

-Frenchy!! s'exclamèrent Vénusia et Raine

Frenchy s'écroula à genoux. La douleur qu'il ressentait devenait insupportable. Halckor déclara alors:

-Je retire ce que je pensais de toi, tu m'as mis fortement en danger malgré le fait que je joue en format traditionnel. tu es bel et bien digne de m'affronter, toi le dirigeant d l'Epée Etincelante!
-Toi, égal a moi, ne me fais pas rire! Arrgh...
-Relève toi maintenant, et dépéchons-nous d'en finir... Je veux surtout atténuer tes souffrances, vois-tu...

Frenchy se releva alors, remélangea son deck et le replaça dans le Disk:

-Cette fois... Je vais te faire mordre la poussière!
-Voila une attitude convenable! Allons-y franchement! répondit Halckor.
-(Tema, Seiya, Pompey, Madi, Elly...est-ce que vous vous en sortez? J'espère juste que vos adversaires ne jouent pas en format traditionnel, non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 22:02

Rooo ça fait du bien de te relire ><

Le pauvre Frenchy qui perd la première manche ...bon j'avoue pas avoir compris grand chose quand il a invoqué toute ses synchro mais qu'est ce que c'est bien fait ><

Bientôt la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyVen 29 Mai - 22:14

Moi j'ai tout compris mouahaha ... apres avoir relu chaque phrase 3x ptdr.

Sinon c'etait vraiment bien detaillé chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 15:42

Nonnnnnn j'y crois pas !!!! je réve !!! Nss a retrouvé sa plume ^^

En tout cas tu n'as pas perdu la main ...toujours aussi bien écrit et détaillé! Mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain .

Rendez vous dans 6 mois pour la suite , c'est ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 16:11

fiesta53 a écrit:
Rendez vous dans 6 mois pour la suite , c'est ça ? Wink

RAAAA mais que dis tu jeunes inconsciente ? ne dis pas ça !

Il faut l'encourager, pas dire ça sinon je n'arriverais jamais à chasser les toiles d'araignées de ce topic ...

GO GO NSS, on est de tout cœur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 18:55

Ohhh !! Comme ça faisait longtemps que je n'étais pas passé, j'avais pas vu que la suite était arrivée.

J'imprime ça et je vais le lire tranquillou en regardant la nouvelle star.

PS: Seyar, arrête de voter pour Soan s'il te plaît... sinon il va gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
france
GUNSLINGER
GUNSLINGER
france


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : partout ^_^
Humeur : deconneuse
Date d'inscription : 31/05/2009

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyMer 10 Juin - 10:59

je viens de relire ta fic en entier car j avais zappé une partie
toujours aussi bien continue
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyVen 19 Juin - 13:10

Bon, je viens enfin de lire et je dois avouer qu'il a la classe ce petit duel Smile Je ne connais pas toutes les cartes citées mais dans l'ensemble c'est assez bien expliqué, donc je suis resté dans le duel.

Mais c'est un grand tricheur ce Halckor !!!! Moi aussi je veux jouer un deck avec Harpie's Feather Duster Mad ou même un petit raigeki de temps en temps, ça défoule aussi lol Ahhh... nostalgie..

En tout cas chapitre sympa. J'espère quand même que je vais survivre Shocked Ou sinon je peux aller sauver Elly tel le prince charmant.

Par contre tu disais que c'était bientôt la fin ? On va passer à une nouvelle ère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyVen 19 Juin - 13:50

Et toi pompi? a quant ta suite ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyMer 24 Juin - 21:13

Hmm..bientôt un mois de passé et pas de suite ?!! Crying or Very sad

NSS , c'est pas parce ce que c'est l'été , qu'il faut se la couler douce >< ....alors remets ton maillot de bain au vestiaire, tes conquêtes au placard et viiiiiiitttttteeeee au boulot please Very Happy !!!

Sinon je boycotte Danone afin de stopper la production de Yop !!!! ( ceux qui veulent m'aider sont les bienvenu(e)s )
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyLun 27 Juil - 22:05

Bien bien bien, il ne te reste plus que 5 jours avant de poster ... auras tu le temps ?

Tu l'as dit devant tout le monde, tu peux pas reculer MUAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyLun 3 Aoû - 20:45

Eh bah voilà, 7 jours après toujours rien ....arghhhhh on a encore une fois été trahies, tsssss déçue je suis ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyVen 13 Nov - 0:23

Bon allez au boulot !

C'est quoi ces mollassons ? Raaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyVen 13 Nov - 0:43

Le molasson fait 5h - 17h tout les jours au taf (bon midi le vendredi, ca roule ^^), après le week end je fais les tournois IRL que j'ai l'occaz de faire, je me gave au macdo et je roupille en prévision de la semaine suivante...

Mais bon y a quelques jours je suis repassé sur Yu-Gi Online en tant que visiteur, fiesta m'a demandée la même chose (en plus de mes dessins).

Pour le moment je n'ai plus le temps, au pire je peut tenter de pondre la suite week end prochain, sans pour autant promettre que ca sera fait, étant donné que ToS 2 peut me scotché sur la wii (ou pas, du moins, je crois pas...), et que Dissidia FF/5D'S Tag Force 4 me passionne toujours autant. Cela dit je n'ai rien de prévu week end prochain, avec une bonne grosse motivation et un frigo rempli de yop tout parfum confondu, ca peut le faire, mais encore une fois, je promet rien.

Sinon tu racontes quoi de new Tema? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 1:35

Je n'aurais qu'une chose à dire ... ou est ce résumé promis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 2:50

Nouvelles résolutions ? Bla bla bla ...
Il n'a pas précisé l'année -_-
Quelle arnaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 2:57

Yop, Tema, j'ai eu des problèmes a régler ce week-end. Tu peut aussi ajouter des problèmes de connexion alors que je n'ai plus Yu-Gi Oblivion sur mon pc, comme je t'avais dit sur msn (pour faire les résumés, je suis obligé d'être connecté sur le forum, et je pouvais pas ce week end a cause des problèmes de connexion en question).

Je me suis quand même décarcasser pour faire le résumé du prologue + les cinq premiers chapitres, et la suite sera en ligne mercredi.

Sur ce bon rappel, et pour ceux qui n'ont jamais lu ma fic, ça sera peut-être l'occasion pour eux de s'y mettre ^^.

Citation :

Yu-Gi-Oh Oblivion - le résumé des 12 premiers chapitres - Part 1

00-Prologue

Cette histoire à débuté lors d'une nuit où la pluie s'est montrée abondante, ainsi que le vent. C'est au beau milieu d'une clairière boueuse qu'une jeune fille, jusqu'alors inconsciente, ouvrit les yeux, et commença a se lever. Cette jeune adolescente portait des vêtements sales et usées. De toute évidence, elle était dans de sales draps. Puis elle se rendit compte qu'elle avait un pendentif autour du cou, contenant une carte de jeu, "Elemental Hero Prisma". C'est alors qu'un hélicoptère des forces de l'ordre la localisa et l'officier a bord lui demanda de s'identifier. Elle sembla vouloir répondre, mais sembla se rendre compte d'un détail important et s'évanouit soudainement. L'officier s'approcha alors d'elle et l'identifia comme étant Elly Strike, jeune adolescente ayant disparu quelques semaines auparavant. Il la ramena dans l'hélicoptère et s'en alla ramener Elly a l'hopital. Cependant, un être encapuchonné a observé la scène en silence dans l'ombre de la forêt. après un contact audio avec un dénommé Halckor, il sortit une carte de jeu comme celle d'Elly et grace a un pouvoir inconnu, lui donna vie. puis il partit dans la même direction que l'hélico.

01-Le chemin de ma destinée

Elly est actuellement encore inconsciente, hospitalisée dans un... hôpital (logique -_-'). Un médecin et un homme aux cheveux argentés, vétu de noir et un masque blanc recouvrant la moitié haute de son visage, discutaient de l'état de santé d'Elly. Après avoir expliqué que la zone du cerveau d'Elly gérant la mémoire a long-terme a été gravement endommagée, laissant sans doute la jeune adolescente amnésique pour une durée indéterminée. Elly commença alors a reprendre conscience, et l'Inspecteur demanda au mécedin de les laisser seul. L'Inspecteur se présenta a Elly sous le nom de Tom Berry puis, après une courte discussion, il réussit a la mettre en confiance vis-à-vis de lui. Devant sa détresse, il se décida de lui révéler son identité, et ajouta que sa famille arrivait bientôt pour venir la chercher. Elly esquissa alors pour la première fois un sourire, elle n'était donc pas seule. Berry lui demanda alors si elle se souvenait d'un détail important avant son apparition dans la clairière, bien sur la réponse fut négative (c'était évident, quel baka ce Tom Berry ^^). Puis il s'apprêta a partir, révélant a Elly que son masque est le Symbole des Rebuts, ceux qui sont prêts à tout pour parvenir a leurs fins. Puis il fut interrompu par l'arrivée d'une adulte appelée Vénusia, accompagnée de deux jeunes hommes, l'un sensiblement plus jeune que l'autre, s'appelant respectivement Borz et Seiya. Après une courte discussion entre eux quatre, qui dévoile que Tom Berry s'appelle en réalité Néo, ce dernier s'en va. Et...02

- La Plaine de la Tranquillité
... Vésusia aborda alors Elly, et essaya d'aborder prudemment la question dont la réponse peut blesser, "Te souviens-tu de moi?". Elly donna une réponse négative, puis, se ressentant tout de même comme étant mère et fille, elles se serrèrent chaleureusement dans leurs bras, heureuses de se retrouver malgré ce "vide". Borz et Seiya étaient tout autant réjoui de ces retrouvailles. Puis ils ne tardèrent pas a patir de l'hôpital pour rentrer chez eux via le TVS (Train à Vitesse Supersonique). Dans le train, Elly s'intéressa de plus près a un petit chat du nom de Mochi-Mochi que Borz tenait dans ses bras. Lorsque ce dernier affirma que Mochi-Mochi était son chat, Seiya écrasa la tête de Borz avec ses pieds, tout en lui recommandant fortement de vite rendre Mochi-Mochi à un dénommé Frenchy. Une fois arrivés a Lyon, ils prirent la voiture et partirent en direction du nord, en empruntant une route de campagne pour arriver à destination. Vénusia confia Elly à Seiya, car elle était encore fragile, et repartit avec Borz direction la gare pour aller chez Frenchy (avec Borz qui rale "c'est a l'autre bout de la france, on met au moins vingt minutes en TVS pour y aller" etc...). Elly se rendit derrière la maison et découvrit un magnifique jardin dans lequel un magnifique cerisier en fleurs se dressait fièrement. Il y avait aussi un coin aménagé pour passer du bon temps. Seiya lui raconta que c'est sa mère qui a aménagé ce terrain et lui a offert pour ses seize ans. Elly fut étonnée devant cette révélation, mais le fut moins quand elle apprit que Vénusia possedait une société touchant à tout ce qui porte sur la nature, les fleurs, jardinage, et qu'elle était très riche. Il lui raconta aussi que c'est ici, avec tout ses amis qu'ils venaient s'amuser et s'adonner a un jeu qui les passionnaient... les Duels de Monstres. Au même moment, l'homme encapuchonné s'était rendu dans l'hopital ou Elly avait été hospitalisée. Il voulu soutirer des infos au médecin qui s'était occupé de son cas, avant de lui réserver un triste sort. C'est alors que Néo intervint ce qui sauva la future victime de cet homme mystérieux. Ce dernier l'appela Néo Strike. A t'il un lien de parenté avec Elly? Peu importe. Néo répondit a cet homme appelé Frelno de venir s'en prendre a lui plutot qu'aux plus faibles. Frelno le défia alors en duel en utilisant un Jeu des Ombres artificiel, les règles étant dictées par des machines contrôlées par l'organisation de cet homme...

03 - La force du deck épidémique

Déroulement du duel en page 6, Avant de débuter Frelno nous révèlent dans ces paroles que Néo fait partie de "l'Epée Etincelante", qui parait être une Organisation de Duellistes d'Elite. Après un duel qui pouvait paraitre sérré, Néo gagne face à Frelno en attaquant directement avec son Dragon Armé des Ténèbres et son Soldat Dragon de l'Ultime Destinée. A la fin du duel, une machine servant a scanner Frelno et ses semblables fit son apparition. Son rôle: conserver les données du Duelliste pour lui redonner vie un peu plus tard. Voulant empêcher la résurrection de Frelno, Néo sorti un poignard de l'intérieur de sa veste et se rua sur lui... Qui fit appel a un arbitre très spécial...

Pendant ce temps, Seiya apprenait les bases de Duels de Monstre a Elly, qui se sentait étrangement attirée par ce jeu. Puis Seiya se permit de faire visiter a Elly sa propre maison (quelle idée lol). En tombant sur des photos d'elle et de gens qui l'entourent, elle décida de les observer attentivement, et son attention se porta sur un jeune homme aux cheveux argentés. Elle prit soudainement mal à la tête... Des souvenirs lui revenaient, mais uniquement par bribes, sur ce jeune homme, mais aussi sur des mots comme "Epée Etincelante" et "Sword"... Seiya lui demanda si ça allait, elle acquiessa et lui révéla qu'elle se souvenait de Néo, et qu'il s'agissait de son cousin. Seiya confirma, et après une courte discussion sur Néo, Vénusia et Borz arrivèrent, revenu de chez Frenchy, ou il s'est passé une scène pour le moins... choquante, mettant en scène Vénusia, Borz, Mochi-Mochi, Frenchy et Tema (Perso, c'est l'une de mes scenes coup de coeur, je vous conseille fortement de la lire, elle est a la limite du mythe cette scène ^^). Après s'être remis de leurs émotions, Vénusia proposa a Seiya de rester diner, qui accepta l'invitation. Elly, elle, était perturbé par le fait que Néo se soit isolé ainsi... Elle a énornément de question a lui poser, notamment a propos de ces souvenirs a propos de "l'Epée Etincelante"...
Mais Néo a subi lui aussi le courroux du Jeu des Ombres. Il ne reviendra pas parmis ses amis, sa famille. Avec le restant de pouvoir de Rebut qui lui restait, il put retranscrire ses Dernières Volontés sur une feuille, message destiné a leur parler de la menace qui arrive a grands pas. Frelno, quand à lui, promit qu'il se vengerait de cet affront en faisant souffrir les amis de Néo.

04 - La Dernière Volonté

Après avoir fait quelques duels contre Borz pour montrer a Elly en quoi consistait le jeu de Duel de Monstres, qui s'y interessait, Vénusia annonça qu'il était l'heure de passer a table. Repas simple qui plut a tout le monde, sauf a Borz qui se nourrit essentiellement de viande. Cela eut pour compétence de facher Vénusia qui lui mit la tête dans l'assiette. Après le repas, Seiya emmena Elly avec lui pour montrer a Elly son Duel Disk, mais ce dernier était très spécial, au lieu d'être revétu d'acier et de plastique, celui-ci était d'or et d'argent. Seiya expliqua à Elly que c'était son Disk quand elle faisait encore partie de l'Epée Etincelante. Elle demanda alors ce qu'était l'Epée Etincelante, il lui répondit qu'il ne peut rien lui révéler de plus qu'il s'agit d'une organisation de Duelliste d'Elite.
Il commençait a se faire tard, Elly et Borz partirent dormir, Seiya s'appretait a partir, mais Vénusia avait besoin de lui parler pour lui faire part de diverses inquiétudes, il accepta donc de rester discuter. Deux heures après, Vénusia reçut un coup de téléphone pour recevoir la mauvaise nouvelle en ce qui concerne Néo...
Le lendemain, presque tout les amis de la petite famille Strike était présent dans la maison: Frenchy, le dirigeant de la faction française de l'Epée Etincelante, avec son chat aggrippé a l'épaule, Tema, la "Bad Girl" à l'humour noir pouvant en calmer plus d'un, Pompey, le dragueur aux rateaux légendaires et au sourire éclantant... Il manquait seulement un jeune garçon nommé Thomas et une dame qu'on appelait "Lady Raine". Elly et Borz, qui étaient perturbés en voyant tout ce monde dans la salle, le furent encore plus lorsque Vénusia lut la Dernière Volonté de Néo avec une voix étranglée: l'ame de Néo errait dans le Royaume des Ombres, ravit par les ennemis du monde, l'Ordre d'Arcka. Ceux-la ont pour but de prendre l'âme de puissants duellistes pour accomplir un projet dont la nature est encore inconnue. Ils en ont aussi après Elly et Néo signale aussi qu'il soupconne cet Ordre d'être à l'origine de l'amnésie d'Elly. Enfin, Néo laissa aussi le choix pour Elly de combattre avec le Deck Destiny Hero de Néo, afin d'y puiser sa force, ou bien de recouvrer la sienne elle-même. Elle opta sans hésitation pour le deuxième choix. Enfin, Néo laissa aussi une info d'après laquelle un certain Madi Ni Na combattait l'Ordre seul en Matrinique. Elly décida de s'y rendre afin de le trouver...

05 - L'Arc de la Déesse, en action!!

Après quelques gags et vannes en tout genre, l'équipe partant pour la Martinique a été choisie: Il s'agit d'Elly, Pompey, Tema et Seiya. Frenchy ne peut pas venir car il doit s'occuper des affectations de missions de d'autres Swords. Après avoir dit au revoir a Vénusia et Borz, Elly et ses amis partirent prendre le TVS a Lyon dans le bolide de Pompey. Pendant ce temps, Frelno, qui avait perdu un bras après sa confrontation contre Néo, construisait un deck pour faire uniquement face a Elly. Malgré les conseils d'un certain Slaksbon, membre de l'Ordre d'Arcka, il décida de ne pas en tenir compte et partit ainsi a la poursuite de sa cible. Retour auprès du groupe d'Elly, dans le TVS en direction de la Martinique. Après une courte discussion autour du deck de Tema et des cartes Prisma d'Elly, Frelno fit une apparition très remarquée en apparaissant de nulle part, en annonçant a Elly que l'heure de son départ pour le Royaume des Ombres était venu. Terrifiée mais arrivant tout de même a lui demander de décliner son identité, Frelno retira sa capuche en guise de réponse, ce qui provoqua un fou rire chez Pompey (les motifs de la coupe de cheveux de Frelno lui ont valu d'être surnommé M. Michelin ^^). Sous le coup de la colère, il se présenta comme étant un membre de l'Ordre d'Arcka, puis, après une brève discussion autour de Néo et Elly, Frelno utilisa ses pouvoirs pour raviver les capacités de duels pour Elly en la percutant avec son index, cependant c'est uniquement par souci d'absorber l'ame d'une puissante Duelliste qui l'a poussé à le faire, et non pour lui donner une chance (il était tellement sur de gagner que ça ne lui a même pas effleuré l'esprit.
Après un Jeu des Ombres (qui se déroule page 9 du sujet) où Frelno avait tout pour empêcher Elly de fusionner ses monstre a l'aide de Prisma, cette dernière s'en servi pour le sacrifier et invoquer Sorcier Eradicateur des Ténèbres, en faisant passer Prisma pour Magicien Sombre grâce a son effet. Il s'ensuit ensuite l'invocation du Fantôme du Chaos qui lui permit de s'approprier l'effet d'un autre Eradicateur du Cimetière, et activa quatre magies pour infliger les huit-milles points de dommages grâce aux effets des Eradicateurs. Ensuite la machine-scanner arriva au secours de Frelno. Elly, qui savait en quoi consistait le rôle de cette machine grâce a la Dernière Volonté de Néo, réfléchissait à une solution pour empêcher Frelno de revenir a la vie. Le fait de repenser à Néo, de penser aux paroles de ses amis et de laisser éclater ses sentiments a la surface - le fait de vouloir protéger les gens qu'elle aime - déclencha un phénomène très particulier avec son Disk de l'Epée Etincelante: Celui-ci brilla intensément avant de changer de forme. Le Disk d'Elly avait a présent la forme d'un Arc (le nom du Duel Disk, Goddess Bow, prenait soudainement tout son sens), et une flêche de Lumière se matérialisa, prête a être décochée. L'Arc semblait parler en écho dans la tête d'Elly, lui implorant de frapper la machine. Elle exécuta la sentence de mort de Frelno en répondant aux attentes de cette voix qui lui résonnait encore en tête. Frelno poussa un hurlement de haine et de désespoir tandis que le wagon était de plus en plus englouti par la lumière, aveuglant Elly et ses amis.


P.S.: Encore désolé pour l'attente, mais n'allez pas croire que je parle pour ne rien dire cette fois. J'ai dit que j'allais reprendre cette histoire et la terminer, alors je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 21:34

De toute façon, notre " pari " est de mise alors ... tu n'as pas le choix que de la finir ^^

Mais qu'est ce que ça fait du bien de la relire .... j'avais oublié à quel point j'aimais lire cette fic lol ^^ et à tête reposée,c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyLun 11 Jan - 21:50

Quand a moi, je pensais pas que d'avoir de nouveau un commentaire me ferait autant plaisir ^^ bon reste a voir les commentaires de Seyar et Fiesta (comme d'hab), savoir si cette petite remise en mémoire leur va quand même ^^

Sinon, je vais changer le titre du topic, a l'heure qu'il est y a que 10% de membres qui ont du me connaitre en tant que Tomberry XD
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyMar 12 Jan - 2:34

je viens de passer ma soirée à lire ta fanfic et je la trouve tout simplement génial, le petit mélange yugioh et final fantasy, j'adore, bon dès fois il y a des lettres qui manquent à certains mots mais rien de grave on comprend tout, le scénario est superbement bien fait chapeau, le deck de madi basé sur coelacanthe, j'ai adoré, c'est mon deck favorie ^^ et seiya en tablier mdr, je vois même l'image ^^ tiens faudrait le faire ce dessin, ça serait pas mal ^^ et c'est vraie que ça donne envie de se lancé dans une fanfic quand je lis une aussi bonne fanfic, ça change des fanfic d'amour >< vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 EmptyMar 12 Jan - 21:06

Tu m'étonnes sur le coup Zumwalt ^^ d'habitude quand je propose à quelqu'un de lire ma fic, on me répond qu'il/elle aura pas le courage de tout lire ou bien qu'il faudrait faire un résumé, et maintenant que j'en ai commencé un, c'est toi qui lit ma fic en entier, sans que je le demande en plus... j'ai l'impression que tout tourne a l'envers parfois lol, m'enfin ca veut dire que j'arrive a scotcher quelques lecteurs sur la fic quand même ^^

Pour le dessin de Seiya en femme de ménage, pourquoi pas ^^ ca me donnera une excuse pour dessiner un peu, ces derniers temps je dessinais presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Twilight Roxas
» Infos sur les fan-fics de Twilight Roxas
» Absences de Roxas
» twilight:mon deck.
» deck twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: COIN DES ARTISTES :: FAN-FICS-
Sauter vers: