GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas

Aller en bas 
+14
Yukiito
Nounours the divine beast
HorusKiller
Spirit Player of GT
H3rOs
Kimiga ^^
Pompeywarrior
fiesta53
Seyar93
Borz11
Temari-neechan
FRENCHGAMER
madinina
Twilight Roxas
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 2:18

Yu-Gi-Oh Oblivion

L'ascension de la Déesse commence par son oubli...

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Yugioh11

Projet de Fanfiction en cours:

Yo les gens, je me suis dit qu'il y avait beaucoup de choses sur ce forum, déja très complet, alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire une fanfiction? C'est quelque chose que j'ai souvent vu sur les forums ou je me balladait de temps en temps, et ca marche plutot très bien les gens apprennent à apprécier ce que d'autres gens peuvent écrire sans que ce soit officiel, et decouvre une nouvelle façon de découvrir un univers déja connu (comme les fanfictions naruto, FMA, Gundam Seed aussi j'ai vu, et pourquoi pas Yu-Gi-Oh? Apres tout ca reste une histoire ^^, de plus d'après ce que j'ai vu, elles marchent très bien ^^)

J'ai donc décidé de créer cette Fanfiction Yu-Gi-Oh ^^ cependant je vais faire vivre que des personnages que j'inventerai...et aussi des personnages ou vous vous identifierez facilement en eux ^^
Vous l'aurez compris, Yu-Gi-Oh Oblivion va mettre en scene nous autres duellistes du forum et du lobby Fr, sans que certains ne soient favorisés comparés à d'autres (non, je ne suis pas le héros principal de l'intrigue, je ne suis pas du genre a me mettre en valeur mdr ^^). Qui n'a jamais pensé voir un jour Sorcier diriger la KaibaCorp a la place du bon vieux Seto Kaiba, Pompey aller draguer de jolies duellistes, pas que des duellistes d'ailleurs (et se prendre des rateaux au passage) ou bien FG qui se promène de partout avec son chat en cosplay de Chat Sauveteur, et regarder les nuages a longueur de journée? Ou encore Seyar qui râle par rapport au fait que la salle de duel soit "sale" (clin d'oeil vis-a-vis de quand tu râles sur les HS du forum et sur l'orthographe de certains, ne m'en veux pas l'ami ^^)?? Eh bien on verra tout ça dans mon histoire, tant que j'aurai la motivation et la patience d'écrire des chapitres...

Donc là, il s'agit d'une histoire ou il n'y aura aucun personnage de YuGiOh et de GX...car il s'agit du futur, et on est la relève ^^

Par contre, vous verrez que j'ai préféré m'axer sur la personnalité des personnages plutot que d'enchainer des duels (pour qu'une histoire soit intéressante, je pense qu'il faut avant tout des personnages attrayants, leur insuffler une véritable personnalité a tous). Mais ne vous inquiètez pas pour ceux qui veulent des duels, il y en aura ^^.
Enfin bref, j'espère que ce projet va vous plaire, et sachez que j'accepte toutes les critiques tant qu'elles sont bien construites.
Et puis, si ca peut aider quelqu'un a lancer sa propre fanfiction, j'en serait ravi ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ^^


Citation :
Prologue:

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Yugioh14

Une jeune fille ouvrit les yeux. Elle commencait à se lever, doucement, ne semblant pas connaître l'endroit ou elle se trouvait, au milieu de cette clairière en pleine forêt. Il pleuvait ce soir là. Le vent soufflait fort et la terre était boueuse comme elle ne l'a jamais été. La jeune fille était à présent debout. Apparement, il ne s'agissait que d'une adolescente, perdu dans cet endroit sombre.Ses vêtements était sales et déchirés, cependant ils n'avaient pas l'air vieux. Elle était brune, les cheveux mi-longs et avait de magnifiques yeux rouges, l'air affolés en ce moment. Elle tourna la tête vers la gauche et vit un sac à dos. Elle voulu s'en approcher, mais elle senti quelque chose autour du coup lorsqu'elle tendit la main vers ce sac. Elle avait une chaînette autour du cou, au bout duquel pendait un objet rectangulaire. Pourquoi avait t-elle ça autour du cou, elle n'en savait rien, ni depuis quand, d'ailleurs. Intriguée par cet objet rectangulaire, elle l'identifia de plus près, et remarqua qu'il y avait une ouverture. elle ouvrit donc le pendentif, et vit à l'interieur de celui-ci un bout de carton brillant imprimé, ou y était inscrit des écritures et des chiffres. Une espece d'Homme-Emeraude était représenté sur la carte. Elle lu à voix haute ce qui était écrit en lettres dorées, en haut de ce carton:
"Elemental Hero...Prisma...? Une carte... à jouer...?"
Décidément la pauvre fille semblait totalement perdu. Ou a t'elle obtenu cette carte? et à quoi servait t'elle? Des tonnes de questions la submergaient, ne trouvant aucune réponses à celles-ci, apparement dépassée par les évènements. Lorsque soudain, une lumière venant du ciel l'interrompit dans ses pensées: en effet, un hélicoptère de la police venait de braquer le projecteur sur elle:
"Eh! Vous là! Veuillez vous identifier!!"
La jeune fille se tourna vers l'hélicoptère, et ouvrit la bouche pour répondre:
"Je suis...Je suis...!!"
C'est alors qu'elle avait eu l'air de comprendre quelque chose. Les battements de son coeur s'accélérèrent, ainsi que le rythme de sa respiration. Sous le choc de la révélation, elle s'évanouit soudainement.
"La cible est tombée a terre!! s'écria le représentant des forces de l'ordre. Hé, ajouta t'il a l'adresse du pilote, aterrissez!"
le pilote s'éxécuta, et l'hélicoptère prit place à son tour dans la clairière.
Puis, l'homme s'approcha avec une lampe torche dans la main gauche et une photo dans la main droite. Il compara la jeune fille evanouie avec celle de la photo, et annonca à ses collègues:
C'est bien elle! C'est Elly Strike, la fille qui a disparu depuis quelques temps!
Il prit donc Elly dans ses bras et la ramena dans l'hélicoptère. L'un des autres hommes qui l'accompagnait prit le sac avec lui, pensant qu'il appartenait a Elly. Puis l'helicoptère s'envola et disparu dans le ciel.
Cependant, un homme encapuchonné était aussi présent sur les lieux.Il avait assisté a toute la scene. A présent, il semblait parler tout seul, au milieu de la clairière:
"Halckor, j'ai perdu la trace du spécimen...Affirmatif, je poursuit la mission...Autorisation d'éléminer les témoins?? Bien recu, c'est parfait...Non, non, je ne m'enflamme pas...On se revoit lors de la prochaine réunion..."
Après avoir terminé sa conversation avec un certain Halckor, il fouilla dans la petite boite attachée au niveau de sa taille, et en sortit une carte à jouer au dos identique à celle d'Elly.Cependant, cette carte représentait un insecte. Puis il tendit son autre bras ou était attaché étrange objet électronique, revétu de metal et de plastique. Il tenait la carte en face de son visage et semblait attedre quelque chose. Soudain, des flammes noires apparurent autour de la carte, sans pour autant la brûler. Puis il posa brusquement la carte sur l'un des emplacement de l'objet électronique, ce qui eu pour effet de faire apparaître la créature représentée sur la carte. l'Homme encapuchoné monta sur le monstre et lui dit:
"Allez, Lamevol, allons-y".
Puis l'insecte prit son envol, et se dirigea dans la même direction ou l'hélicoptère a disparu.

La suite un de ces jours, ca dépendra de vos coms, si ca vaut le coup de continuer. et si vous êtes gentils, je vous fais des dessins des personnages + duels disks et autres au fur et a mesure qu'avance l'histoire.

A vos coms ^^, je vous laisse donner vos impressions ^^.


Dernière édition par Twilight Roxas le Lun 11 Jan - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 4:46

Interessant, j'me demande quand tu trouves le temps d'écrire cela. Si j'ai bien compris tes personnages sont des représentations de joueurs du lobby??? Si oui qui est cette elly?

Enfin bon j'aimerais bien lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 7:13

Je soupconne nss de creer des posts captivant afin de nous hypnotiser . A mon avis il attend qu'on soit completement submergé dans le lecture de ses histoires pour aller tranquillement nous depouiller de nos comptes ... Oh mais ou sont mes dooms ? ^^

Non serieux c'est super , continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 10:50

C'est plutot une bonne idée ( et ça m'arrange, j'aime lire certaines fic sur le net ^_^ )

Je trouve ça sympa, ça fera un peu de lecture sur le forum et une histoire mettant en scene toute la bande de rigolo du lobby pourait etre assez amusante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 12:27

Une question NSS je peux prendre la place de maraik?^^ car notre équipe fait partis des nom des Punisseurs alors coter des méchants^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 12:29

Mais si je me trompe pas tu donne seulement un exemple ce que ça va donner dans l'avenir le texte que ta écris?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 13:00

madinina a écrit:
Interessant, j'me demande quand tu trouves le temps d'écrire cela. Si j'ai bien compris tes personnages sont des représentations de joueurs du lobby??? Si oui qui est cette elly?

Enfin bon j'aimerais bien lire la suite ^^

Comme je l'ai dit, il y a certains personnages que j'inventerai, d'autres qui seront la clic du lobby FR. Dans notre cas, Elly est un personnage totalement inventé (si vous voulez savoir a quoi elle ressemble, allez faire un tour sur la section "FUN CARDS", vers la page 7 ou 8. Sur la carte c'est une guerrière, mais la il s'agira d'une duelliste comme les autres...enfin, presque ^^).

Et accessoirement, Elly est l'héroïne principale de l'histoire.

FRENCHGAMER a écrit:
Je soupconne nss de creer des posts captivant afin de nous hypnotiser . A mon avis il attend qu'on soit completement submergé dans le lecture de ses histoires pour aller tranquillement nous depouiller de nos comptes ... Oh mais ou sont mes dooms ? ^^

Hum...Serait-je démasqué ? lol ^^

Non, tes dooms n'ont rien a craindre ^^

Temari-neechan a écrit:
C'est plutot une bonne idée ( et ça m'arrange, j'aime lire certaines fic sur le net ^_^ )

Je trouve ça sympa, ça fera un peu de lecture sur le forum et une histoire mettant en scene toute la bande de rigolo du lobby pourait etre assez amusante ^^

A la base l'histoire sera assez sérieuse (la le prologue n'est pas super drôle déja) mais si tu veux de l'humour ne t'inquiètes pas, c'est prévu au programme ^^

BorzCrew a écrit:
Une question NSS je peux prendre la place de maraik?^^ car notre équipe fait partis des nom des Punisseurs alors coter des méchants^^

Mais si je me trompe pas tu donne seulement un exemple ce que ça va donner dans l'avenir le texte que ta écris?

Borz, tu verras bien ce que j'ai prévu dans cette histoire ^^ pour l'instant wait and see comme on dit ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 13:02

oki oki i wait and see^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 13:15

Oh... je te fais confiance pour l'humour ( humour noir ? la meilleure ^^ mais peu etre que tu n'es pas adepte de ça ..... tant mieux pour moi, ça m'est reservé ^^ )

Du moment que ce ne sera pas une fic a l'eau de rose ... trop d'amour tue l'amour ( d'ailleurs si jamais tu as prevu dans ta fic de faire mourir FG, je serais ravie d'accomplir cet acte ^^ )

Petite question : ta fic sera reguliere ou il faudra attendre avant de voir d'autres chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 16:20

je vois bien un mariage arrangé entre tema et seyar, puis fg qui se donne la mort de désespoir lol, bon j'arrete sinon sa va partir dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 16:42

Comme d'habitude tu as l'art et la manière de captiver les foules avec tes posts continue comme ca et j'ai hate de savoir la suite^^

Temari-neechan a écrit:
Du moment que ce ne sera pas une fic a l'eau de rose ... trop d'amour tue l'amour
Moi je vois bien une idylle entre nous deux dans son senario ^^

PS:
Mr. Tomberry (NSS) a écrit:
Ou encore Seyar qui râle par rapport au fait que la salle de duel soit "sale" (clin d'oeil vis-a-vis de quand tu râles sur les HS du forum et sur l'orthographe de certains, ne m'en veux pas l'ami ^^)??

En effet pour moi il n'y a rien de plus chiant de voir des messages HS ou alors bourrés de fautes (d'ailleur j'en ai repéré 2 ou 3 dans ton texte mouahaha...) quite a m'engueuler avec certains. mais ne t'inquietes pas je t'en veux pas ^^
Mais on peut pas me repprocher de rendre le forum agréable a lire n'est ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 22:26

mmmm.... impatiente de lire la suite ^^ excellent écrit !!!!! bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 22:46

Mdr NSS, tu me fais vraiment délirer Smile

Je me répète mais j'ai l'impression que ce que tu fais est tellement passionnel, que tu arrives justement, à véhiculer ton envie et ta passion. Cela s'applique aussi bien sur cette nouvelle que tu es en train de nous pondre, que pour tes posts sur les stratégies et les decks. Donc encore une fois, chapeau bas pour ton investissement l'ami.

Quant à l'histoire en elle-même, cela commence à prendre une tournure plutôt intéressante. Tu captes bien l'attention des lecteurs avec ton écriture fluide et légère. Un début sympa avec une bonne chute pour ce prologue... J'espère que la suite sera la hauteur de ton projet ! Donc, même si c'est du boulot (je sais ce que c'est d'écrire), j'attends la suite avec impatience Smile

Pompey le lecteur assidu

PS : Je suis plutôt avare de compliments d'habitude et je parle rarement sérieusement... mais une petite critique sympa s'imposait ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 22:58

super bien comme début, désolé du retard de ma réponse, quelque chose qui est bien aussi c'est que l'on as pas d'indice spatio-temporel, mais avec des indices troublant comme forêt et clairière, qui vu le réchauffement climatique, doit être proche ou peu loin du présent ^^ lol ( c'est une blague ). Donc voila mon avis et continus ^^


Dernière édition par Kimiga le Jeu 24 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 23:08

on voit qu'il est passionné et ça se ressent ^^ la preuve il arrive a nous capter avec des post où il faut beaucoup lire....il y a pas de mystere faut croire que sa passion est communicative ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 23:10

il y a aussi 4 grandes questions qui s'installent d'emblée dans ce prologue :
- pourquoi la jeune fille a perdu la mémoire ?
- pourquoi est- elle dans la clairière ?
- qui sont ces hommes ?
- qui est Halkor ? ( désolé pour l'orthographe du nom ) -_-
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 23:11

Kimiga a écrit:
mais les objet électroniques étranges nous fait penser a un futur plus loin. Donc voila mon avis et continus ^^

Il y a de fortes chance pour que se soit un dueldisk (non...d'ailleur C'EST un dueldisk mdr) donc cela nous donne pas vraiment d'indice temporel (par rapport aux episode de la saga j'entend biensur ^^)

Mais vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 23:13

Tiens j'avais pas vu que tu ferais aussi les dessins des personnages....

Ca c'est une super idée, en plus j'aodre regarder les dessins que font les gens HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 23:14

ah oui autre question : quel est le rapport avec les cartes du duel de monstres ? /// désolé seyar j'avais pas compris -_-
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 23:16

tu n'a aucune raison de t'excuse kimi ^^

Mais pour toute tes problématiques...attend la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 23:17

de rien j'aime faire des choses que personne lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
H3rOs
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
H3rOs


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Joue a world of warcraft
Humeur : fuck
Date d'inscription : 10/06/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 23:26

Good luck deja tout dit sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 23:51

bon bin moi je dis braveau comme d'abitude a nss pour son travaille . et le meme moi je me demende ou il trouve le temps de faire çava





ps: vos etre saage si on veux avoir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyJeu 24 Juil - 23:52

Temari-neechan a écrit:

Du moment que ce ne sera pas une fic a l'eau de rose ... trop d'amour tue l'amour ( d'ailleurs si jamais tu as prevu dans ta fic de faire mourir FG, je serais ravie d'accomplir cet acte ^^ )

Petite question : ta fic sera reguliere ou il faudra attendre avant de voir d'autres chapitres ?

Une fic a l'eau de rose...xD

En tant que Tomberry, la creature de 50 cm la plus glauque de tout Final Fantasy, je ne ferai jamais une fic a l'eau de rose...(des fics a l'eau de rose naruto j'en ai trop bouffé, je sais a quel point c'est gonflant ^^) oui il y aura un peu d'amour, mais l'histoire en générale sera assez sombre, bien qu'il y aura une bonne dose d'humour...

Pour le rythme de parution, ca risque d'être irrégulier...Mais la je suis a fond dedans (avec les stratégies analyses de decks ^^)

Kimiga a écrit:
il y a aussi 4 grandes questions qui s'installent d'emblée dans ce prologue :
- pourquoi la jeune fille a perdu la mémoire ?
- pourquoi est- elle dans la clairière ?
- qui sont ces hommes ?
- qui est Halkor ? ( désolé pour l'orthographe du nom ) -_-

Euh, répondre a 3 de ces questions voudrait dire révéler une grosse partie de l'intrigue...surtout en ce qui concerne la mémoire d'Elly et l'identité d'Halckor (j'aurai plus qu'a arrêter d'écrire ^^)

En ce qui concerne 'ces hommes", fais tu référence aux hommes arrivés par hélico? si c'est le cas, il s'agit seulement de policiers qui étaient a la recherche d'Elly pendant un moment (les parents on cru a une fugue, on appelé la police et bla bla bla...)

Par contre, si tu fais référence a l'homme encapuchonné, tu va devoir rester sur ta faim pendant un moment ^^

et oui, le bidule electronique chépakoi, est bien un Duel Disk ^^ Le rapport avec les cartes? Tu verras ^^

PS: Et merci a tous pour votre soutien les amis ^^ ca fait super plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas EmptyVen 25 Juil - 0:01

c'était pour savoir si j'avais bien tout compris ^^ et je me doute que si tu dit tout, l'histoire n'auras aucun rebondissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Twilight Roxas
» Infos sur les fan-fics de Twilight Roxas
» Absences de Roxas
» twilight:mon deck.
» deck twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: COIN DES ARTISTES :: FAN-FICS-
Sauter vers: