GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas

Aller en bas 
+14
Yukiito
Nounours the divine beast
HorusKiller
Spirit Player of GT
H3rOs
Kimiga ^^
Pompeywarrior
fiesta53
Seyar93
Borz11
Temari-neechan
FRENCHGAMER
madinina
Twilight Roxas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:03

le sourire a la fin montre que c'est une blague, pas besoin de t'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 2:15

J'ai qu'une chose a dire : "Continu NSS"
Je veux savoir la suite c'est pour quand Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 2:29

c'est très bien vivement la suite.

Ps: ouah shaman ta banniere m'a explosé la rétine lol
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 2:46

La suite pour maintenant ^^

Citation :

Je dois admettre qu'au début, je me sentait totalement déboussolée, voire totalement désemparée. Je ne voulait qu'une chose: disparaître...Mais un homme m'a montré que finalement, s'apitoyer sur soi-même n'était pas une solution, et que je pouvait toujours compter sur le soutien des autres. Puis j'ai découvert grâce à lui qu'une famille m'attendait, ainsi que des amis sur qui je peut compter...Il m'a montré que je n'était pas seul...j'aimerai le revoir un jour, et le remercier pour ce qu'il a fait pour moi.

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Yugioh12

Chapitre 1:
Le chemin de ma destinée


(Le noir complet, on entend deux hommes discuter):
"Médecin, alors, dans quel état est-elle?
-hum, ses jours ne sont pas en danger, et rien ne laisse prétendre qu'elle ait subies des violences physiques. Bref, son état physique est stable. En revanche..."
(On entend un bruit de feuille, surement le medecin qui en a prit une)
"J'ai aussi fait des radiographies afin de confirmer son état. Et voici une radio de son cerveau, ne voyez vous pas quelque chose d'étrange, Inspecteur ?"
-Je ne comprend rien a ce genre de choses, Monsieur, continuez s'il vous plait.
-Regardez bien cette zone, Inspecteur (on l'entend taper sur la feuille avec un objet, une règle peut-être), il s'agit de la zone du cerveau qui gère la mémoire à long terme. Et cette zone a gravement été touchée, et je n'arrive pas a en déduire la cause...
-Ce qui veut dire...?
-Que cette fille est amnésique, et que mis a part 2 ou 3 flash-back que peut lui montrer le peut de mémoire qui lui reste, elle restera surement amnésique toute sa vie... à moins d'un miracle...
-Vous êtes sur de ne rien pouvoir faire pour elle?
-Ecoutez, je ne connaît même pas la cause de son amnésie! On peut déja se réjouir que son cerveau n'ai pas été plus abimé que ca, et qu'elle aie la vie sauve!!
-Oui...Mais...
-Je comprend ce que vous ressentez, moi aussi, je ressens la même chose. malheureusement, même la médecine à ses limites. Attendez, je crois qu'elle se réveille...
En effet, Elly se décida enfin à ouvrir les yeux. Elle était allongée dans un lit aux draps blancs. La salle autour d'elle était tout aussi blanche. Il y avait ces deux hommes dans cette salle, un avec une grande blouse blanche. L'autre était vétu d'une longue veste noire, et avait un masque en métal sur la partie haute de son visage. Il avait des cheveux blancs argentés qui lui arrivaient juste en dessous de la nuque. Celui-ci s'approcha d'Elly, et ajouta a l'adresse du médecin:
"Veuillez me laisser seul avec elle un instant, s'il vous plait.
-ok, elle est a vous, mais ne la brusquez pas, elle est encore faible, elle a besoin de repos...
-Bien entendu".
Puis il prit une chaise et s'assied a coté du lit d'Elly.
-Bonjour, je suis l'inspecteur Tom Berry, se présenta t'il. Et toi, tu es...?
-Elle commenca à ouvrir la bouche, puis la referma aussitôt. Apparement, elle ne savait pas quoi répondre.
-Je ne sais pas, finit-elle par répondre. Je ne me souviens pas de qui je suis, ni de ce que je faisait...Je me demande si j'ai une famille, ou bien des amis qui m'attendent, ou bien si je suis seule... Je me demande même si j'ai eu un nom un jour...
-Est ce si important d'avoir un nom?
-Pardon?
Apparement, il venait de la froisser.
-Excuse moi, ce n'est pas ce que je voulait dire, repondit-il précipitemment. Ce que je voulait dire, c'est que...
Il pointa son index en direction du visage d'Elly, et toucha son front:
Que tu aies un nom ou non, ce n'est pas ce qui forgera ton esprit. Tu est qui tu est, avec le caractère que Dame Nature t'as attribué. Voila ta véritable identité.
Elly fixait l'inspecteur droit dans les orifices de son masque. De toute évidence, ce que venait de lui dire Tom Berry l'a marqué...de facon positive.
-Peut être bien, mais j'aurai aimé connaître mon vrai nom..., réalisa t'elle, l'air décue.
-Tu sais, je suis l'inspecteur qui était en charge de te retrouver. Pour les besoins de l'enquète, j'avait tous les éléments nécéssaires pour te retrouver. Y comprit ton nom.
Il sortit alors une carte d'identité et la donna à Elly.
-Tu est Elly Strike, tu as 17 ans, et tu vis près de Lyon.
Elly observa longtemps la carte d'identité que lui a donné l'inspecteur. Elle a eu l'impression de regager une partie l'elle même. Mais plusieurs questions lui montaient encore en tête:
-Ou est Lyon? Et nous, ou sommes nous?
-Nous sommes assez loin de Lyon, nous sommes dans une petite ville, a 300 Km de Lyon...
-Est ce qu'une famille m'attend la bas?
-Hé, du calme, détend toi...
-Est ce que j'ai des amis qui m'attendent eux aussi?
Dans toutes ses questions, on ressentait l'espoir qu'elle attribuait à toutes ces nécéssités. Une famiile qui l'attend. Des amis sur qui compter. Maintenant qu'elle connaissait son nom, c'est tout ce qui comptait pour elle.
-Ta mère va bientôt arriver par le Train à Vitesse Supersonique (TVS). Je pense que d'ici 5 minutes elle sera dans cette chambre...
Pour la 1ère fois depuis son réveil (et même depuis la clairière), Elly esquissa un sourire. Elle sentit son coeur se réchauffer à l'idée d'avoir une famille qui était prète à l'acceuillir.
-C'est a mon tour de te poser une question, Elly.
-Ah, euh...
De toute façon, cet inspecteur Tom Berry lui était bien sympatique, alors qu'est ce qu'elle risquait à répondre à sa question:
-Oui, bien sur!
-Est tu sur de ne pas te souvenir ne serait-ce qu'un petit détail, avant que tu ne devienne amnésique?
-Euh...
-Fais un effort, on pourra peut etre savoir pourquoi tu as disparu...
Elly avait beau se concentrer pour essayer de se remémorer quelque chose, rien n'y fit. Lorsque soudain, elle eut un souvenir...c'était très flou, on ne distinguait ni le lieu ni le moment, tout ce qu'elle voyait, c'était...
-Un homme en noir, encapuchonné...il tend la main vers moi...
Tom Berry esquissa une grimace.
-(Un homme en noir encapuchonné? Serait-ce eux qui...?)
-Mais ne ne comprend rien d'autre...Tout est flou et...aah...
Elle ferma les yeux et se toucha le front. De toute manière, elle avait besoin de repos.
Merci pour tout Elly, tu m'as bien aidé...Bon, je vais te laisser te reposer, j'ai du travail qui m'attend...
Il alla pour sortir, mais Elly lui parla encore:
-J'ai l'impression de vous connaitre, Monsieur Berry...
-Ah bon? Ben, euh, ça ne doit être qu'une impression..., répondit Tom Berry, l'air gêné
-Ah...Et...est ce qu'on se reverra?
-Je ne pense pas, ou sinon seulement dans le cadre d'une autre enquète...
Puis il tourna le dos à Elly:
-Je suis...un Rebut, Elly. J'utilise des moyens obscures, voire honteux, pour rendre justice...
Puis, il jeta un oeil à Elly:
-Donc tu vois, ce masque, c'est notre marque. A celle des Rebuts.
Il s'apprêta à partir, mais fut encore interrompu. Cette fois par l'arrivée d'une femme, accompagnée jeune adolescent qui tenait un chat avec un sifflet autour du coup et un casque de sauveteur sur la tête. Un emplacement pour ses oreilles y étaient percés. Une autre personne accompagnait, un blond avec un manteau noir. On ne distinguait presque pas ses yeux car des cheveux passaient devant.
-Elly, je te laisse à tes retrouvailles, lanca Tom Berry avant de s'apprêter a sortir. Apparement il ne voulait pas y assister.
-Monsieur Berry!! Je...Je voudrait vous remercier...vous m'avez redonné l'espoir...
-C'est toi qui a retrouvé l'espoir. Je t'y est juste aidé...
-Mais non, je...
-Tu est si gentille, Elly...Je comprend mieux pourquoi ils t'ont choisi...
Puis il leva la main vers la ciel (enfin, le plafond, on est toujours dans la chambre d'hopital, hein ;) )
-"Tu as réussi à te relever à l'aide de la force de tes 2 jambes..."
Puis, il pointa sa main sur Elly:
-"Maintenant, tu dois suivre le chemin que ta destinée t'as tracé". Cette parole vient d'une pièce de théatre que j'adore lire de temps en temps...Je te la dédie...
-Le chemin...de ma destinée...
-Oui...Prend bien soin de toi, Elly...Il est temps pour moi de me retirer...
-Néo!!!!
Cette fois, c'est la mère d'Elly qui avait parlé. Tom Berry la fixa pendant un moment, puis se redirigea vers la sortie:
-Vénusia, Néo est mort...Je suis Tom Berry...
Il s'arrêta devant la porte:
Je suis différent maintenant, tu comprend?
-Néo...
-Néo, interrompit le blond, c'est eux, n'est ce pas?
-J'en ai eu la confirmation tout a l'heure, Seiya. Mais, je te l'ai déja dit, j'en fait mon affaire personnelle...
-Laisse nous au moins t'aider! Nous sommes tes amis! s'exclama le dénommé Seiya.
-RESTE EN DEHORS DE CA!! JE N'AI PLUS D'AMIS!! rugit Tom Berry.
Un moment de silence s'installa.
-Du moins, je ne veux plus en perdre, reprit-il. Je ne veux plus qu'il arrive quelque chose...
Il jeta un dernier regard à Elly. Celle-ci fut étonné par le comportement de Tom Berry, lui qui avait l'air si calme.
...à qui que ce soit...
Puis il partit enfin...
-Néo!!
C'est le jeune garçon qui l'avait appelé:
-Quand est ce que tu reviens parmis nous
On entendit la voix de Tom Berry en echo:
-Le jour ou je ne serait plus un Rebut, Louveteau. Et ce n'est pas près d'arriver!
-Arrête de m'appeler Louveteau, abruti! Je suis Borz, le Loup de Guerre Duelliste, mets toi bien ca dans le crâne!!
Aucune réponse. De toute manière, Tom Berry n'était pas clément à les écouter plus longtemps.


J'espère que ca valait le coup d'attendre pour vous ^^

J'attends vos impressions ^^...


Dernière édition par Mr. Tomberry (NSS) le Dim 27 Juil - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 4:11

Lol borz le louveteau sa va lui faire plaisir ^^. C'est super alors tu te prends des cafés et tu nous ponds plus de chapitres chaques nuits lol !!! J'espere que le TVS passe par la Martinique ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 8:11

lol super ton histoire NSS fallait que je te disent pour me faire une histoire:D et merci de m'avoir mis dans l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:20

Oh mon dieu .... Borz est un petit louveteau qui tient un petit chat dans ses bras .... ça je le garde ^^
Voila donc l'entrée des joueurs ^^
Seiya=Seyar je suppose, j'attend la suite impatiemment, ta fic est de plus en plus captivante ptdr

Tu fais un super boulot, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:29

très bien comme suite, impatient de lire la suite, en plus si tu mais des personnes du forum dans ton histoire, cela fera ta touche d'originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:34

lol moi pendant le cyo j'étais de le lire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:34

Choupinette a écrit:
Seiya=Seyar je suppose.
Juste une precision pour toi ^^:
Seiya est le nom japonais du chevalier pégase (d'ou le nom du manga: Saint Seiya) alors que le nom fr est seyar.

Bref j'ai aimé le fait que tu m'integre a l'histoire avec ma meche blonde devant les yeux et mon manteau noir ^^

Continue j'ai hate drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:53

Gare a celui qui m'appelle louveteau je lui flanque une raclé au duel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:55

Perso j'ai pas vraiment aimé cette 2 eme partie de l'histoire .
Je trouve qu'il y a trop de dialogue .

Autant la 1ere partie etait somptueuse , autant la 2eme est trop rapide . Je pense que tu as trop vite voulu faire plaisir a tes fans en faisant entrer leur personnages brutalement dans l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptySam 26 Juil - 3:55

Yo les gens, merci pour vos com's ^^

Temari-neechan a écrit:
Oh mon dieu .... Borz est un petit louveteau qui tient un petit chat dans ses bras .... ça je le garde ^^
Voila donc l'entrée des joueurs ^^
Seiya=Seyar je suppose, j'attend la suite impatiemment, ta fic est de plus en plus captivante ptdr

Tu fais un super boulot, vraiment.

Merci ^^, je vais essayer de garder l'intérêt de la fic a ce niveau ^^



Seyar93 a écrit:

Juste une precision pour toi ^^:
Seiya est le nom japonais du chevalier pégase (d'ou le nom du manga: Saint Seiya) alors que le nom fr est seyar.

Bref j'ai aimé le fait que tu m'integre a l'histoire avec ma meche blonde devant les yeux et mon manteau noir ^^

Continue j'ai hate drunken

En ce qui concerne le nom, je le savais, c'est pour ca que j'ai appelé ton personnage seiya au lieu de seyar (j'ai jamais vraiment aimé ces changements de nom de personnages en fonction du pays ou sont diffusés mangas et anime...^^)

BorzCrew a écrit:
Gare a celui qui m'appelle louveteau je lui flanque une raclé au duel XD

Ben, si ca se trouve tout le monde va t'appeler comme ça maintenant, donc tu as du pain sur la planche...le Louveteau lol ^^

FRENCHGAMER a écrit:
Perso j'ai pas vraiment aimé cette 2 eme partie de l'histoire .
Je trouve qu'il y a trop de dialogue .

Autant la 1ere partie etait somptueuse , autant la 2eme est trop rapide . Je pense que tu as trop vite voulu faire plaisir a tes fans en faisant entrer leur personnages brutalement dans l'histoire .

Ah, voila un post assez interessant en dépit d'un quelconque mécontentement (ou peut-être est tu simplement décu de ce chapitre 1...ce que je peut comprendre ).

Donc d'un certain sens, tu penses qu'il y a trop de dialogue. Effectivement, quand j'avais écrit le chapitre a la base, il y avait encore plus de dialogue, et j'en ai enlevé un peu, j'ai relu plusieurs fois mon chapitre, j'ai supprimé certains passages, réécrit d'autres...Crois-moi, j'ai pourtant travaillé ce chapitre du mieux que possible (dans le temps qui m'était accordé, car après post du chapitre, dodo et boulot...peut être que j'ai trop rapidement répondu a l'attente de ceux qui...attendait (trop logique xD) ).
Au moins tu as confirmé un des défauts que j'avait cru voir, et crois moi, je pense que ca va m'aider pour la suite ^^.

En ce qui concerne l'arrivée de 2 des personnages du forum (3, en comptant Tom Berry/Néo, puisque vous avez comprit de qui il s'agit ^^), l'inclusion de Borz dans le chapitre était facultative. Cependant, L'inclusion de Tom Berry et Seiya étaient obligatoires (capitales pour la suite de l'histoire...mais bon, je ne vais pas spoiler ^^)

Quand a Vénusia, la mère d'Elly, il s'agit d'un personnage totalement inventé.

Je tiens encore a te remercier pour ton post ^^

P.S.: Le prochain chapitre devrait être posté pour lundi ou mardi. Je tiens a travailler mes chapitres avec plus de temps. En attendant, je vais tenter de faire les dessins pour la page titre, le prologue et le chapitre 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:02

Mr. Tomberry (NSS) a écrit:
Cependant, L'inclusion de Tom Berry et Seiya étaient obligatoires (capitales pour la suite de l'histoire...mais bon, je ne vais pas spoiler ^^)

La présence de mon perso ne pouvait etre que capitale...c'etait obligé. (je sais je sort....)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:20

lol tu dois etre partout si non ça va pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptySam 26 Juil - 22:43

J'irais pas jusqu'a dire qu'elle est capitale ...... ^^"
Bonne idée de prendre ton temps, deja ça tiendra en haleine la horde de fans dechainés et tu pourra perfectionner tes textes.
Et j'espere voir ces fameux dessins, ça donnera vie à ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 3:51

Petite mise a jour: Dessin Page titre et Dessin Chapitre 1 ajouté. Dessin du Prologue encore en cours...

J'espère qu'ils vous plairont ^^
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 4:00

oh c'est cool sa permet de mettre un visage sur des noms ^^
bon moi je dessine comme un pied alors faut pas espérer que j'en fasse autant lol
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 7:26

C'est super nss , mais attention , tu n'est plus seul sur le forum , tu as de la concurrence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 9:20

De tres bon dessins surtout le premier je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 14:15

yop !!! cool nss ! ça y est je suis amoureux de elly Smile tu n'aurais jamais dû la dessiner lol
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 14:35

NSS dit c'est moi la avec le masque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 14:42

Borz, tu as suivi l'histoire ou pas? -_-"

Le seul personnage qui porte un masque pour l'instant est Néo/Tom Berry, le Rebut...il ne s'agit pas du Louveteau ^^

Lol Pompey, surtout suit bien l'histoire, si ca se trouve il y aura un couple Pompey/Elly...Ou bien tu te mangera un rateau monumental mdr ^^

Non serieux, ton appariton n'est pas encore prévue dans les prochains chapitres, mais tu peut toujours espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
H3rOs
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
H3rOs


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Joue a world of warcraft
Humeur : fuck
Date d'inscription : 10/06/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:06

Temari-neechan a écrit:
De tres bon dessins surtout le premier je trouve


Je suis hs mais quel dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 15:08

pages 1 et 2 heros

Magnifiques dessins nss chapeau . vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas   Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh Oblivion...By Twilight Roxas
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Twilight Roxas
» Infos sur les fan-fics de Twilight Roxas
» Absences de Roxas
» twilight:mon deck.
» deck twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: COIN DES ARTISTES :: FAN-FICS-
Sauter vers: