GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DECK N°I:BETE GLADIATEUR

Aller en bas 
+11
kentin
Nounours the divine beast
HorusKiller
tezu
Pompeywarrior
Seyar93
Borz11
Kimiga ^^
FRENCHGAMER
madinina
Twilight Roxas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nounours the divine beast
DUELIST
DUELIST
Nounours the divine beast


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Derrière vous! L'essence de la nature enveloppe tout, pour vous protèger et vous faire rigoler!^^
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/07/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 4:25

chariot est pa mal du tout met avoir si ce ne serait plutot une carte de side!!!!!!
Ensuite, le new gladial me laisse indifférent du faite que, les bestiari et tout autre gladial retourne dans le deck grace au contact fusion et de plus sont recupérer du cimetiere par l'effet de darius, dc pour moua a part recup le chariot et arene des gladial, sinn il est là pour surfer sur la vague dominante du deck gladiateur (bientot concurencer par les synchro)^^!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:45

Heraklinos annule les magies et les pièges,donc si il y a une cartes pour annulé les effets des monstresl'adversaire ne peut faire qu'une chose c'est abandonné,personnelement je la voie bien en complément de solemn...après chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:50

Deja Heraklinos suffit pour tuer l'autre et si encore t'arrive pas a le contrer avec monstre ta aucune chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:55

C'est bien joli tout ca mais c'est vraiment un deck abusé . Quand la machine est lancée , on ne peut rien faire . C'est du samou puissance 1000 .
La vous faites les gars heureux car vous aimez bien ses bebetes mais attendez un peu qu'on les retrouve a chaque competitions , ca va vite vous saouler vous allez voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 17:00

perso jef ait l'at50 avec et j'enchaine les victoires ^^' j'explose tout ce qui passe, du samou, burn, demise , monarque ^^
Dans le genre deck abusé le gladiateur se place assez haut dans la hierarchie ^^

Dire qu'il est deja tres fort sur online avec le peu de carte gladiateur qu'il y a mais IRL je veux mm pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Nounours the divine beast
DUELIST
DUELIST
Nounours the divine beast


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Derrière vous! L'essence de la nature enveloppe tout, pour vous protèger et vous faire rigoler!^^
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/07/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:12

ouai d'ailleurs y domine tous les tournoi quasiment mais y commence a avoir du mal psk
maintenant on a des carte de side contre ds L'IRL!!!!!!!!!!!!!!!!
Deck gladial c'est abusé mais vous en faites pas on travaille aussi sur d'autres deck qui seront abusés!!!!!!
NSS et moi on adore faire des deck a la mord moua le noeud!!!!!!
et qui sont competitif!!!^^
Moua la je test un deck qui ne sera valaide que dans 4mois!!!!!Les synchro si vous connaissaitsinn NSS vous feras un p'tit descriptif de ce nouveau type de monstre.^^
Dc pour finir, Gladial est fort mais pa invinsible!!!!!!^^
;)
Revenir en haut Aller en bas
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:37

voila nss, pour moi gladial sa ressemble plus a sa

MONSTRES 22
3xBestiari
2xLaquearius
2xHoplomaque
2xDarius
1xMirmillon
1xSecutor
3xTigre de laboratoire
2xElemental hero prisma
1xCorbeau D.D.
1xAirman, heros hélémentaire
1xMorphojarre
1xSangan
1xMoissonneur d'esprit

MAGIES 9
2xArène des gladiateurs
2xRenfort
2xCold wave
1xBook of moon
1xMonster reborn
1xViolent orage

PIEGES 9
2xChariots de guerre des bêtes gladiateurs
3xJugements solennel
1xVirus broyeur de cartes
1xHommage torrentiel
1xChausse trappe
1xForce de mirroir

FUSION DECK/EXTRA DECK 9
3xGyzarus
3xHeraklinos
3xSanwitch

SIDE DECK 15
3xChat sauveteur
3xPanthère noir neos-spacien
2xMirroir absorbant des ténébres
2xMind control
2xTornade de poussières
1xContrôle cérébrale
1xTyphon d'espace mystique
1xVortex foudrayant

sinon ta version est pas mal.
Enfait y'a pas grand chose qui change dans les versions hormis les jugements et les chariots.

Voila j'ai parlé
Revenir en haut Aller en bas
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:39

synchro, je suis pas sur que sa batte gladial !
on peut toujours sider dd crow pour stardust!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:43

Heu Kentin, tu as vu a quelle date j'ai posté le sujet? A ce moment la Chariot et Eques n'existaient pas ^^" bien sur, maintenant, je joue 2 Chariot, 2 Eques, 1 Bestiari de plus et en guise de touche perso, 3 Attaque d'Icare ^^

Sinon je vois pas l'intérêt de Stratos dans le deck, l'invoquer pour prendre ensuite Prisma est plus lent que d'aller chercher Prisma direct. De plus, tu laisse un tour a ton adversaire pour le juger ou bottom...mais au moins, tu n'as pas un copier coller meta, c'est déja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:54

Question de choix,si je jouait Gladial irl je n'aurait pas mis Stratos...Et joue Equest aussi tu pourra récupéré le Chariot,regarde un peu dans le sujet NSS a tout mis

Sinon en parlant de Gladial et de Synchro,paf:

Gladiator Beast Retiari
Earth/Beast-Warrior - Tuner/2/800/600

This card cannot be special summoned except by the effect of a Gladiator Beast monster. When this card is special summoned by the effect of a Gladiator Beast monster, destroy 1 face down card on the field. At the end of any battle phase, when this monster attacked or was attacked, return it to the deck to special summon 1 Gladiator Beast monster, except "Gladiator Best Retiari."

Not confirmed at 100 %.

Je ne sais ni quand il va sortir ni si c'est un fake donc a prendre avec des pincettes.
Notez que c'est un tuner Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:58

Serieux, si c'est ca Retiari, c'est tout simplement énorme. on va sortir des Gardien Goyo a chaque tour ^^" Je prie pour que ca ne soit pas un fake ^^"
Revenir en haut Aller en bas
gio
GUNSLINGER
GUNSLINGER
gio


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:31

JE DEMANDE AU RESPONSABLE DE CE BEAU FORUM DE RETIRER CE SUJET CAR IL NUIT A LA BONNE VOLONTE DES JOUEURS QUI NAIMENT PAS LES GLADS ET QUI VEULENT RESTER SUR ONLINE LOL

Je viens de lire tous vos messages (et plus particulierement les tiens NSS) et vraiment ces betes de m.... font peur.

Cela fait 2 ans ou plus (m'en souviens pas) que je suis sur online, j'ai connu beaucoup de decks chiants (burn cyberstein burn encore lol samou demise zombie(a une epoque ils etaient chiants)quiz countdown last turn et j'en passe)

Avec beaucoup de patience (ceux qui me connaissent savent que c'est pas mon point fort la patience lol) j'ai essayé à chaque situation de contrer tous ces decks (bon le last turn pas trop car je venais de creer mon compte giovannifr et je jouais les decks qui me plaisaient)
demise... cyberstein ... burn ... maintenant samou ... quiz...tous ces decks que je considere de merde (sauf cyberstein il me plaisait bien) tous ces decks a un moment ou a un autre j'ai réussi a les contrer.

MAIS LA, face a ces betes de m .... je me sens impuissant...
Je ne veux pas imaginer ce que ça va donner quand toutes les cartes dont tu as parlées (nss) dans ce sujet seront dispo sur online.


FG JE TE DEMANDE DE TOUT COEUR DE FERMER CE SUJET OU
NSS FAUDRA QUE TU FASSES UN AUTRE SUJET POUR NOUS les ANTI GLADS car la je sais vraiment pas quel deck jouer pour les contrer (les betes de m...)



ps je rigolais pour ce qui est de fermer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:38

non gio les bête gladiateur sais bien lol donc tu est antie glad je suis antie gio mdr je rigole non met sais vrai les glad son monstrueux pale
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:41

gio a écrit:
ps je rigolais pour ce qui est de fermer ce sujet.

Je pense que tu t'adresse a moi avec ce "ps" ^^ n'ai pas peur je compte pas effacé ton message comme je l'ai fait avec le précédent.
Dailleur à ce propose je tiens a te présenter mes excuses pour avoir supprimé de facon abusive ton dernier post au sujet des glads.
J'avais mal interprété tes propos et je l'avait pris comme une attaque perso (me demande pas pourquoi)

concernant l'anti-glad, il suffit de sider "oppression royale" ou "absorption de comptence", en gros tout ce qui annule les effets de monstre ou les invocations speciales. Si tu trouves d'autre cartes du meme genre elle peuvent faire l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
gio
GUNSLINGER
GUNSLINGER
gio


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:03

ah mais voila le probleme !!!

tu parles de sider et sur online honnetement ça existe pas.

je suis un ancien joueur et sur l'ancienne version le side ça existait pas pour nous.

et ça existe tjrs pas pour moi. peut etre avec l'evo et l'um mais ce sont des events qui m'interessent peu.

Messieurs je vous parle de gs et de cyo ce sont les events les plus importants sur online.
c'est vrai qu'en ce moment les glads sont pas tres fort( j'ai du mal a dire ça car pour moi ils sont tres forts lol ) mais ds un gs si t'es a 6 et que malheureusement tu tombes sur un glads et que malheureusement tu te prends la def du machin a 2100 de def ds la tronche(ça m'est deja arrivé... pas a 6 etoiles mais quand meme) moi tout ce que je peux faire c'est capituler...
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:39

je suis egalement un ancien joueur, j'etais sur la v1 mais tu pouvais mettre des carte de coté a l'epoque aussi. Mais je comprend ce que tu veux dire car dans l'ensemble lors des evenements tous se joue en solo et donc tu peux pas te permettre de prendre le risque de mettre skill drain ou oppression royale dans ton deck etant donné que tu ne sais pas ce que va jouer l'adv.

Cependant je souhaite de tout coeur que le tigre de labo ou prisma heros elementaire ne sortirons jamais sur online car à ce moment la le jeu n'aura plus aucun interet. On verra du glad partout en toute occasion. Et j'ai pas envie d'etre degouté de ce deck ^^"
Mais quant l'extension 48 sortira c'est a dire tres tres bientot, la nouvelle fusion va arriver et tu verras que les guns commenceront a etre blindé de glad.

Pour resumé tel qu'il est la sur online le glad me convient tres bien mais faudrait pas qu'il puisse tourner a plein regime car la le jeu sera definitivement foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 1:21

Seyar93 a écrit:


Cependant je souhaite de tout coeur que le tigre de labo ou prisma heros elementaire ne sortirons jamais sur online car à ce moment la le jeu n'aura plus aucun interet.

Ils sortiront sur online...Mais ca, ca sera dans 3 mois, 6 mois, dans plus d'un an, on ne sait pas. Mais le temps qu'ils arrivent, les Synchros, qui ont un potentiel énorme, seront déja la...et poseront plus que des problèmes au Glad...
Mais ce n'est pas comme si Gyzarus sybolisait le pack 48 a lui tout seul. Il y aura les Hommes Batteries, le Deck Seigneur Lumière et la toute nouvelle version de Counter Fairy qui va faire chier les glad, les samou et les demises...D'ailleurs, on peut considérer l'HB comme étant un 2è Demise.
Revenir en haut Aller en bas
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:13

Mr. Tomberry a écrit:
Heu Kentin, tu as vu a quelle date j'ai posté le sujet? A ce moment la Chariot et Eques n'existaient pas ^^" bien sur, maintenant, je joue 2 Chariot, 2 Eques, 1 Bestiari de plus et en guise de touche perso, 3 Attaque d'Icare ^^

Sinon je vois pas l'intérêt de Stratos dans le deck, l'invoquer pour prendre ensuite Prisma est plus lent que d'aller chercher Prisma direct. De plus, tu laisse un tour a ton adversaire pour le juger ou bottom...mais au moins, tu n'as pas un copier coller meta, c'est déja bien ^^

oui, c'est vrai , escuse moi pour les chariots ! J'avais pas vu. Et aussi je me rend compte de l'effet d'equest qui peu aller chercher non-pas un monstre
gladial mais UNE CARTE gladial !

Pour stratos je l'avoue, un E-appel de détresse aurait l'argement suffit.
(Mais "vince" le joue ! rassurez vous ce n'est apsolument pas mon idole)

J'ai pas non-plus pensé aux attaques d'icare (sa devient trop complexe)

Sinon, je n'ai pas vu de jugement dans tes decks ???
Est-ce fait expré ? la plupart des decks gladial le joue par définition ! S'a enleverais toutes cartes du side qui prennent de la place ? non ?

sinon petite combo du 2ème tour :

Si on a prisma et tigre dés le 1er tour de jeux, joue prisma, envoie bestiari, puis fait tigre sur prisma, invoque darius, fait revenir bestiari
et enfin fait venir gysarus !!!

Sa fait un bon monstre et un terrain adverse libre dès le premier tour !

Sinon si ca te dérengerais pas de faire une decklist avec les équest,et les icares (si c'est jouable) jvoudrais bien stp!

voila l'tt
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:20

Ne t'inquiètes pas, pas la peine de me dire les techniques de jeu du glad, ca fait un moment que je le joue maintenant ^^

Pour les Jugemment, je les ai pas mis justement pour pas faire comme les autres...y a pas écrit mouton sur mon front lol ^^

Enfin, de ce qui est de la deck list, j'avais juste mis une basique sur le forum... Fais marcher ton imagination, je n'ai que ca a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 2:22

Kentin (sauf si je me trompe) tu va sur le forum King yugi...?j'ai vue un Kentin la bas

Si tu veut c/c le Vin'z faut d'abord comprendre pourquoi Vin'z le joue :

1)le 1er effet ramène Prisma,ce qui fait que tu ne fait pas du "-1" (==>"-1" c'est quand tu perd une carte par raport a l'adversaire)

2)Puis ça attire les pièges car il a 1800 d'attaque quand même.Donc Prisma ne va peut être pas se prendre un piège quand il sera invoqué par la suite.

3)Prisma est un E-Héro donc le 2ème effet de Stratos sera un autre moyen de détruire les magies/pièges.(Reborn,etc...)

Sinon optionellement quand y'a des gars qui joue des contres ou des choses comme ça,ben renfort de l'armée ou le E-call c'est facilement contrable.
Et Stratos donne une possibilité suplémentaire d'avoir une prémière main qui ramène Prisma plus rapidement(si renfort ou E-Call non disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 16:42

Moi je dirais tout simplement limités tous ses cartes de ouf ou les bannir voila
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 17:15

pff on banni pas une carte parce qu'elle est forte . A toi de t'adapté .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
kentin
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kentin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : bonne question ...
Date d'inscription : 14/05/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:24

t'façon gladiateur n'est pas encore dans les backs de yu-gi-oh! online (c'est vrai que sa va pas tarder mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:18

c'est pour ca que ce topic c'est des etudes deck consacré IRL ... faut suivre un peu kentin -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:32

bon ecouter preparer vous je vais causer:
-areter de vous disputer(nss et kentin)sur le fait de celui qui aura le meilleur betes gladiateurs, car pour moi la force de ce jeu c'est la DIVERSITE!!
justement qu'il y en ai un qui le joue avec 2 chariot un autre avec dad c'est ca l'originalité, et donc je pensequ'il faut apprendre des autres comme les autre doivent aprendre de nous!!
sinon pour moi toutes vos idees de decks sont intelligentes mais il faut savoir les aprrecier a leur juste valeurs.
voila pour certains ce post paraitra inutile pour d'autre je pense qu'il sera utile.
ET VIVE GLADIA!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   DECK N°I:BETE GLADIATEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECK N°I:BETE GLADIATEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help deck bête gladiateur
» Deck Bête (''alliance des betes'')
» Deck bête christalline (Mine de Pierres Précieuses)
» Bete Glad ressort de sa tombe ???
» deck oups ton deck seras vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: