AccueilPortailCalendrierGalerieS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 DECK N°I:BETE GLADIATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mar 22 Juil - 4:01

DECK N°I:BETE GLADIATEUR

Voili voilou enfin la présentation du deck Bête Gladiateur ^^ Je tient beaucoup a ce deck, car beaucoup de monde en IRL disait que les Bêtes Gladiateurs n'arriveraient a rien, et finalement les voila Champions Nationaux dans certains pays, et est l'un des Decks dominateurs du moment, au même titre que les decks dark avec DAD ou encore le deck Seigneur Lumière...

Avant de parler du deck en lui-même, il faut plutôt que je parle avant des 3 cartes qui lui ont permis son ascension. Une ascension qui n'aura pas lieu sur Yu-Gi-Oh Online tant que ces 3 cartes n'y seront pas:

Tigre de Laboratoire



TERRE/Bête/Effet/Nv3/ 600/300
Si vous contrôlez un monstre "Bête Gladiateur", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte. Vous pouvez Sacrifier cette carte pour renvoyer dans son Deck un monstre "Bête Gladiateur" que vous contrôlez, puis pour Invoquer Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" depuis votre Deck. Le monstre Invoqué Spécialement est considéré comme ayant été Invoqué Spécialement par l'effet d'un monstre "Bête Gladiateur".

La ça commence déja fort. Un monstre recruteur de gladiator dont la seule condition est d'avoir un gladiator sur le terrain, c'est très fort. Si on a un gladiator indésirable a avoir sur le terrain (genre un secutor qui n'a pas son effet), on active son tigre pour sortir son bestiari ou son darius, et activer leur effet, car le tigre le permet. Ou pire, on peut d'abord sortir son mirmillo par l'effet du tigre, detruire un monstre de l'adversaire puis invoquer encore un autre tigre et invoquer le gladiator de son choix. Une carte clé du deck, compatible a l'effet de Chat Sauveteur à cause de son statut de Bête Niveau 3.

Voici la 2ème carte qui a boosté Gladiator Beast:



Gyzarus, Bête Gladiateur
TENEBRES/Bête Ailée/Fusion/Effet/Nv6/ 2400/1500
"Bestiari, Bête Gladiateur" + 1 monstre "Bête Gladiateur"
Cette carte ne peut être Invoquée Spécialement de votre Fusion Deck qu'en renvoyant les cartes ci-dessus que vous contrôlez dans leur Deck (n'utilisez pas la carte "Polymérisation"). Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement, vous pouvez détruire jusqu'a 2 cartes sur le Terrain. A la fin de la Battle Phase, si cette carte a attaqué ou a été attaquée, vous pouvez la renvoyer dans le Fusion Deck et Invoquée Spécialement 2 monstres "Bête Gladiateur", excepté "Bestiari, Bête Gladiateur".

Là, nous avons une carte de gestion de l'adversaire terriblement efficace. Avec ses 2400 points d'ATK et son effet dévastateur, on pourrait le comparer a un Monarque...mais c'est en réalité bien pire que ça.
En effet, relisez bien son effet, au niveau de la condition d'Invocation. Cette condition ne mentionne que "Invoquée Spécialement", rien ne précise que cela doit être fait du Fusion Deck. Résultat des courses, en utilisant Enterrement Prématuré et Appel de l'Être Hanté, voire avec l'effet de "Dimension Fusion" de l'adversaire, cette carte activera encore son effet et débarassera le Terrain de l'adversaire de 2 carte. De plus, avec un Bestiari au Cimetière, il est facile de l'invoquer en utilisant l'effet de Darius (invoqué par un Tigre, par Exemple). Bref, cette carte peut rapidement devenir le cauchemar de l'adversaire si il n'y fait pas attention.

Voila, on arrive a la 3è carte qui a définitivement donné un sens a ce deck pour la compétition:

Elemental Hero Prisma



LUMIERE/Guerrier/Effet/Nv4/ 1700/1100
Une fois par tour, vous pouvez révéler un Monstre Fusion de votre Fusion Deck et envoyer depuis votre Deck au Cimetière 1 des Monstres Matériel de Fusion listé sur cette carte. Jusqu'a la End Phase de ce tour, le nom de cette carte est traité comme étant le nom du monstre envoyé au Cimetière.

Ah! Voila le monstre qui a donné vie a ce deck! ^^
Même si son effet ne paye pas de mine à 1ère vue, regardez de plus près. Tant qu'un monstre est un Materiel de Fusion, Prisma peut le "Foolisher" (ouah, super zarb, le mot), ce qui est réelement utile da,s pas mal de cas. En plus, prendre le nom d'un materiel signifie devenir un Matériel a part entière. De plus, l'effet su Tigre de Laboratoire peut être utilisé avec Prisma lorsqu'il a pris le nom d'un "Bête Gladiateur".

Voila la combo principale du deck pour vous faire une Idée

Tour 1: je pose mon "Hoplomaque, Bête Gladiateur" en position de défense face verso et je finis mon tour.
Tour 3: Bon, le monstre de mon adversaire s'est cassé les dents sur mon Hoplomaque et j'ai invoqué mon Mirmillon pour le détruire. A present, j'Active Onde Glacée, pour me protéger de certains coups bas et autres ^^.
Ensuite, J'invoque Elemental Hero Prisma, et j'active son effet, je révèle "Gyzarus, Bête Gladiateur" pour envoyer "Bestiari, Bête Gladiateur" au Cimetière. A présent mon Prisma s'appelle Bestiari...ce qui entraine la Contact Fusion avec Mirmillon afin d'invoquer Gyzarus, Bête Gladiateur. Gyzarus active son effet, et détruit 2 cartes de l'adversaire sans qu'il ne puisse rien faire (Merci Onde Glacée ^^), puis j'attaque directement sans qu'il ne puisse rien faire encore...puis j'active le second Effet de Gyzarus, je le renvoie dans le Fusion Deck pour Invoquer Laquaerius, Bête Gladiateur et Darius, Bête Gladiateur. Puis j'active l'effet de Darius: ramener un monstre Bête Gladiateur du Cimetière sur le Terrain. Ca tombe bien, l'effet a la "Foolish Burial" de Prisma a placé Bestiari au Cimetière tout a l'heure, non? Alors pourquoi se priver de le ramener? Ensuite je pense que vous connaissez la suite...avec 3 Monstres Bête Gladiateur présent sur le Terrain dont Laqearius, on peut faire le contact Fusion pour le plus puissant des Bête Gladiateur...Héraklinos!

Ensuite on finit son tour,4 cartes en main, en laissant le Terrain de l'adversaire désert, avec seulement 3 cartes en main, et si il a des magies, il ne pourra pas les activer, si il a des pièges, il ne pourra pas les poser...Re merci, Onde Glacée, Maintenant l'avantage est certain...

Voila, tout ca pour dire que ce deck est très stable, la "mise en scene" que je vous ait faite arrive tres souvent (aucune carte n'est limité, les Gladiateurs sont tutorisable grace a "Arène des Gladiateurs", Prisma avec "Renfort de l'Armée" ou "E - Appel de Détresse", les Tigres sont autorisés X3, Idem pour Gyzarus...

Cependant, à force de jouer ce deck moi-même, j'ai rencontré 3 cartes qui posaient problême a ce deck: Absorption de Compétence, Oppression Royale (joué le plus souvent par les decks Gadgets, quand il est joué adios Gladiators), et le Miroir Absorbant des Ténèbres (il contre Gyzarus qui est vraiment important dans le deck). Pour parer a ce genre d'éventualité, Decret Royal X2 et Tornade de Poussière X3 en Side devrait suffire.

Si l'on joue contre un autre deck Gladiateur, une carte de choix s'impose: Panthère Noire Néo-Spacien, qui va allègrement copier une carte Gladiateur de l'adversaire, afin d'utiliser l'effet du Tigre de Laboratoire, ou bien être utilisé pour un contact fusion (donc recyclé pour plus tard)

Je vais maintenant vous montrer 2 version de ce deck (sans le side) :

Gladiator Beast Deck Heraklinos Lockdown (Crush Card Version):

Monstres:20

Elemental Hero Prisma X2
Tigre de Laboratoire X3
Bestiari, Bête Gladiateur X3
Laqearius, Bête Gladiateur X2
Hoplomaque,Bête Gladiateur X2
Darius, Bête Gladiateur X2
Secutor, Bête Gladiateur X1
Mirmillon,Bête Gladiateur X1
Taupe Géante Néo-Spacien X1
Moissoneur d'Esprit X1
Morphojarre X1
Corbeau D.D. X1

Magies:11

Arène des Gladiateurs X2
Renforts de l'Armée X2
Onde Glacée X2
Poupée d'Appat X1
Typhon d'Espace Mystique X1
Violent Orage X1
Enterrement Prématuré X1
Monster Reborn X1

Pièges:9
Waboku X3
Chausse-Trappe X1
Cohue Cérébrale X1
Virus Broyeur de Carte X1
Inverseur de Limite X2
Hommage Torrentiel X1

Fusion Deck:6

Héraklinos, Bête Gladiateur X1
Gyzarus, Bête Gladiateur X3
Néos Magma, Héros Elementaire X1
Sanwitch X1

Ici, on voit l'apparition d'une carte Piège qui n'est pas encore apparu sur Online: Inverseur de Limite:

Piège Continu
Sélectionnez un Monstre de 1000 Pts d'ATK ou moins de votre Cimetière et Invoquez-le Spécialement.si le Monstre passe en position de Défense, détruisez le ainsi que cette carte. Si cette carte est retirée du Terrain, détruisez le monstre. Si le monstre est détruit, détruisez cette carte.

Ainsi que l'apparition de ces cartes dans le Fusion Deck:
-Magma Néos
-Sanwitch

Si on met Elemental Hero Prisma en relation avec ces cartes, on obtient une technique de jeu assez utile:
-Avec Prisma, on révèle Magma Néos ou Sanwitch pour envoyer respectivement au Cimetière Taupe Géante ou Sangan
-ensuite, on active Inverseur de Limite pour le monstre envoyé au Cimetière:
Avec la Taupe, on Attaque et on utilise son effet, comme ca on l'a en main pour les coups durs (ou en cas d'avantage numeriqie de monstres, moment ou elle est le plus efficace)
Avec Sangan, on préfèrera le passer en Défense pour le détruire et activer son Effet (qui a dit Tigre de Labo? ^^)
Enfin bref, dans ce deck, Inverseur de Limite est un peu Multi-Fonction ^^

Voila, c'est tout pour cette nuit, car je viens d'écrire mon debut de 7è page sur Word, et je commence a fatiguer, donc une bonne nuit de sommeil s'impose pour moi ^^

je posterai le reste demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 30
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mar 22 Juil - 4:58

Shocked Alors là je dis bravo !!! Tu as réussi à me faire aimer les betes gladiateurs et Dieu seul sait à quel point je les détestais !!! Bravo NSS j'attendrais le prochain sujet avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mar 22 Juil - 6:29

Oui effectivement c'est un tres bon sujet et moi meme je n'aime pas les bêtes gladiateur . Ton sujet va rien changé a la donne mais je le trouve tres interressant et tres complet .
Un grand coup de chapeau pour ton travail .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghosteam.fr/
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 22
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mar 22 Juil - 10:36

énorme bravo NSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 21
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mar 22 Juil - 11:48

Super NSS, avec ton discourt la sa ma donner envie de rejouer gladiateurs mais avec les new cartes ^^
En tout ca bravo a toi pour le sujet!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mar 22 Juil - 12:57

Merci a tous ^^

Je posterai la suite ce soir, car la je dois bientot partir bosser, et j'aurais pas le temps d'ecrire tout ca correctement ^^

Dans la suite vous trouverez la 2è Version du deck Bête Gladiateur (celle que je joue en IRL), ainsi qu'une explication globale sur le choix des cartes: "Pourquoi choisir Hoplomaque sans Spartacus?" "Pourquoi ne pas jouer Dimachère et Alexandre?"

J'expliquerai tout ca pour conclure l'Analyse du Deck Bête Gladiateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 5880
Age : 29
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mar 22 Juil - 14:31

Pour moi tant que tu me parles gladiateur ça me va.

Par contre j'aurais une question: Dans quelle situation l'effet de Gyzarus pourrais etre perdu à cause du Miss Timing? ce qui pourrait s'averer dangereux pour le combo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosteam.forumpro.fr
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mar 22 Juil - 15:35

Hmmm... J'ai pas compris grand chose, mais j'ai retenu une chose : c'est pas si "bête" que ça d'être un "gladiateur"...

Bien joué NSS pour cette morale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mar 22 Juil - 20:58

et moi j'ai sa avent tlm na Razz en plus nss ma fais aime beaucoup de deck et ma aprit de c'est truc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mar 22 Juil - 23:33

Seyar93 a écrit:
Pour moi tant que tu me parles gladiateur ça me va.

Par contre j'aurais une question: Dans quelle situation l'effet de Gyzarus pourrais etre perdu à cause du Miss Timing? ce qui pourrait s'averer dangereux pour le combo.

Et moi je répond: excepté le fait que son Invocation puisse etre annulé, par un Jugement Solennel par exemple, rien ne peut t'empecher d'activer son effet, car il est Prioritaire lors de son Invocation. Donc la règle du Miss Timing ne peut pas s'appliquer a Gyzarus, Bête Gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 5880
Age : 29
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mar 22 Juil - 23:38

ok merci pour la confirmation c'est comme un monarque en fait qu'il se fasse trapper ou non il a la prio

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mer 23 Juil - 3:09

Voila la seconde version du deck sans plus attendre:

Deck Gladiator Beast Heraklinos Lockdown (Rescue Cat Version, peut-être que FG préfèrera celle la xD) Et, accessoirement, celle que je joue depuis peu:

Elemental Hero Prisma X2
Tigre de Laboratoire X3
Bestiari, Bête Gladiateur X3
Laqearius, Bête Gladiateur X2
Hoplomaque, Bête Gladiateur X2
Darius, Bête Gladiateur X2
Secutor, Bête Gladiateur X1
Mirmillon, Bête Gladiateur X1
Taupe Géante Néo-Spacien X1
Sangan X1
Morphojarre X1
Chat Sauveteur X1

Arène des Gladiateurs X2
Renforts de l'Armée X2
Onde Glacée X3
Poupée d'Appat X1
Typhon d'Espace Mystique X1
Violent Orage X1
Enterrement Prématuré X1
Monster Reborn X1
Sacrifice Inutile X2

Waboku X3
Inverseur de limite X2
Hommage Torrentiel X1

Fusion Deck:
Heraklinos, Bête Gladiateur X1
Gyzarus, Bête Gladiateur X3
Sanwitch X1
Néos des Ténèbres, Héros Elémentaire X1
Néos Géant, Héros Elementaire X1

Cartes de Side Obligatoire pour ce deck:
Chat Sauveteur X1 (Pour sortir ses Tigres et Panthères)
Panthere Noire Néo-Spacien X3 (Pour Match contre un autre Gladiator, ca permet de tirer profit de la stratégie de l'adversaire pour la sienne ^^)

Reste du Side:
Decret Royal X2 (Pour contrer Skill Drain, Royal Oppression et Miroir Absorbant des Ténèbres)
Tornade de Poussière X3 (Idem)
Anti-Contre X3 (pour contrer un Jugement Solennel de l'adversaire, si il est joué contre un Gyzarus ou Heraklinos)
Et, Facultatif:
Néos, Héros Elementaire X2 (Pour contact Fusion avec Mole ou Panther, en plus, envoyable au cim par Prisma, ca évite la Dead Draw ^^) ou Couper l'Herbe sous le Pied X2 (Même en étant deck dominant, il faut se méfier de Monarch et Gadget)

Voila pour cette version, dont le but est de sortir au plus vite Rescue Cat afin de sortir rapidement ses Tigres de Labo, histoire de vider le deck et de ramener les Gladiateurs dont on a besoin ^^

Pour conclure, pourquoi ne pas utiliser Spartacus ou Alexandre dans ce deck? Simplement parce qu'ils sont trop penibles au Niveau Conditions d'Invoc (pas de Tigre, pas de Darius pour les Invoquer, ils sont vraiment pénibles a jouer) donc on les envoie balader. Idem pour Dimachère qui est trop moyen a mon gout comparé aux autres Bêtes Gladiateurs de son Niveau.

Sur les 3 Cartes manquantes sur Yu-Gi-Oh Online, celle qu'on aura a coup sur est Gyzarus, Bête Gladiateur (dans le Futur Pack 48). Prisma est une promo Jap a la base, on la verra peut-être au shop ou en GS/EVO...Quand au Tigre, c'était une carte Europe/US a la base mais comme les japs se decident enfin a sortir nos cartes exclusives chez eux, on risque de le voir apparaitre sur Online ^^

Voila, c'est fini pour l'analyse, ben a part ca je vais jouer avec ce deck pour la 1ère fois en tournoi Samedi, si vous voulez je fais un petit report du tournoi histoire de voir les resultats ^^ (il y aura a coup sur 2 deck Samurai, 1 Deck Gadget, Un Bete Gladiateur version CCV, du DAD si je prete les miens a un pote...et plein d'autres decks amusants ^^)

Et si vous avez des questions par rapport a ce deck, n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 30
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mer 23 Juil - 4:08

Oui , pourquoi tu n'utilises pas d'équipements pour betes gladiateurs? Le boucier par exemple permet d'attaquer avec ta bestiole un monstre sans avoir peur de la voir détruite et d'utiliser son effet apres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tezu
DUELIST
DUELIST


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mer 23 Juil - 13:11

Déjà que j'aimais bien les bêtes gladiateurs avant mais là avec la description sur les nouvelles cartes qui devrait , je l'espere, bientôt sortir je les aime encore plus. Vivement que ces cartes sortent en online et gros coup de chapeau à toi NSS pour ce travail Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 22
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mer 23 Juil - 13:14

Après la vague demise, burn et samouraïs, il y aura la vague gladiateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 5880
Age : 29
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mer 23 Juil - 16:03

tsss je l'ai toujours dit...le gladiateur c'est l'avenir de ce jeu!!!

Bref je rejoins la question de madi concernant les cartes equipements.
Mais j'ai aussi une autre question: dans le side tu conseil 2 decret, 3 dust tornado, 3 anti contre ... c'est bien joli mais tu vire quoi pour les inserer dans ton deck???
Pareil pour les 3 panthere, tu les inseres en enlevant quels monstres?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosteam.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 21
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mer 23 Juil - 16:19

Oui car c'est toujours le problèmes si tu joue face a un deck et que tu dois mettre les sides dans le deck tu sais jamais quel retirer .Bonne question seyar car on a besoin de tout pour faire le combo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 5880
Age : 29
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mer 23 Juil - 18:31

je viens de penser a une autre question (dsl lol) : Dans le cas d'un affrontement entre 2 gladiateurs, comment se gere la priorité apres le combat??? parceque sur online c'est vraiment n'importe quoi.....on sait jamais qui va activer l'effet de son glad en 1er.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosteam.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 21
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mer 23 Juil - 18:42

oui la ses le bordel ses comme quand on affronte tomate mestique contre tomate mestique celui qui l'invoque en premier est dans la merde car l'autre a l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 5880
Age : 29
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mer 23 Juil - 18:49

BorzCrew a écrit:
oui la ses le bordel ses comme quand on affronte tomate mestique contre tomate mestique celui qui l'invoque en premier est dans la merde car l'autre a l'avantage

non la c'est pas du tout la meme car on sait deja qui a la prio avec sa tomate... alors que le gladiateur on ne sait rien du tout.
Expl: j'attaque un glad adverse avec un des miens (biensur les 2 survivent..^^) a ce moment la j'ai la prio donc ok ca me va. Mais a mon prochain tour j'attaque encore mais avec un glad different mais la c'est mon adv qui a la prio...donc je comprend rien. Ou alors certain gladiateur on la prio sur d'autres (genre mirmillon a la prio sur bestiari qui lui meme a la prio sur dimachere ....mais c'est trop relou)

PS: dsl pour cette utilisation abusive du mot "prio" ca a du etre chiant a lire ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mer 23 Juil - 23:20

Seyar93 a écrit:
tsss je l'ai toujours dit...le gladiateur c'est l'avenir de ce jeu!!!

Bref je rejoins la question de madi concernant les cartes equipements.
Mais j'ai aussi une autre question: dans le side tu conseil 2 decret, 3 dust tornado, 3 anti contre ... c'est bien joli mais tu vire quoi pour les inserer dans ton deck???
Pareil pour les 3 panthere, tu les inseres en enlevant quels monstres?

Concernant les équipements, il y a plusieurs raisons:

-Dans le metagame IRL, les cartes anti Spell / Trap sont utilisées de façon abusive (surtout depuis l'arrivée des Seigneurs Lumière avec Célestia et Lyla...mais ca, j'en parlerai dans la prochaine analyse)
-Et puis personnellement, je n'ai jamais aimé jouer de cartes équipement. A chaque fois que j'en joue une, au tour suivant vient un Typhon ou une Tornade de poussière. Et puis ca gache une place dans la Zone M/T, et en intégrer dans ce deck demande de virer d'autres cartes...Enfin bref, je suis pas fan des équipements, et si vous regardez bien mes deck dans la section "Vos Decks", ou pour ceux qui ont joué contre moi, je suis sur que vous n'avez jamais vu une carte equipement chez moi...Mais bon, si vous voulez les mettre, allez y, rien ne vous en empêche ^^.

En ce qui concerne le side...je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir... Mais pour les Panthères, j'y avait déja réfléchi, et j'enlèverai 1 Bestiari, le Secutor (son effet a beau être fort, on n'a pas trop l'occasion de s'en servir) et la Morpho (Idem). On peut aussi enlever Sangan pour le 2è Chat Sauveteur.

Pour le reste du side, je n'ai pas encore été confronté a ce choix, je vous dirai ca apres mon tournoi...^^

Citation :
je viens de penser a une autre question (dsl lol) : Dans le cas d'un affrontement entre 2 gladiateurs, comment se gere la priorité apres le combat??? parceque sur online c'est vraiment n'importe quoi.....on sait jamais qui va activer l'effet de son glad en 1er.

La c'est vraiment bizarre ce que tu dis...lol ^^ parce que justement c'est censé fonctionner un peu comme la tomate ^^

En réalité il y a une règle bien spécifique sur la Priorité des effets, je vais essayer de résumer cette regle de la manière suivante:

Si les effets doivent tous s'appliquer en même temps, voila comment cela se produit:

-en 1er, Effets Obligatoires du propriétaire du tour
-ensuite, Effet Obligatoires du joueur répondant ce tour
puis, si il y en a:
-Effets Optionnels du propriétaire du tour
-et, en dernier, Effets Optionnels du joueur repondant ce tour.

Mais si c'est mal foutu sur Yu-Gi-Oh Online, je ne peut pas expliquer ce phenomène lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mer 23 Juil - 23:41

En fait je n'ai pas traduit mais ceux qui s'en sentent capable faite le^^

http://entertainment.upperdeck.com/COMMUNITY/forums/thread/1152543.aspx

Les effets des gladiators beast ne se chainent pas:

Exemple:
Un Bestiari attaque un Hoplomus en défense
Effet de Bestiari pour ramené un bête gladiateur
puis
Effet de Hoplomus(si il est toujours sur le terrain^^)pour ramené un bête gladiateur.

Exemple 2:
Un Bestiari attaque un Hoplomus en défense
Effet de Bestiari pour ramené un Murmillon qui détruit le Hoplomus
puis
Hoplomus n'est plus sur le terrain,donc rien ne se passe

(vous allez dire que c'est pareilque dans le cas des tomates mystiques qui s'affrontent en mode attaque;et ben non)
Exemple:
Les tomates mystiques s'affrontent en position d' attaque
Activation de l'effet de la tomate mystique du joueur actif(chaine1), puis l'effet de la tomate mystique du joueur passif est en chaine2.
Résolution de la chaine:
Chaine2:le joueur passif sélectionne et invoque son monstre
Chaine1:le joueur actif sélectionne et invoque son monstre

Donc le joueur actif voit déja quel monstre que son adversaire a choisit et réagit en conséquence.
Tandis que dans les exemples des bêtes gladiateurs le joueur actif sélectionne son monstre d'abord (et si il est intelligent il va prendre un monstre gladiateur qui va faire chié à l'adversaire en fonction de la situation)


Dernière édition par HorusKiller le Mer 23 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER


Masculin Nombre de messages : 5880
Age : 29
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Mer 23 Juil - 23:45

Mr. Tomberry (NSS) a écrit:
Enfin bref, je suis pas fan des équipements, et si vous regardez bien mes deck dans la section "Vos Decks", ou pour ceux qui ont joué contre moi, je suis sur que vous n'avez jamais vu une carte equipement chez moi
Ne me dit pas que tu n'a jamais joué "enterrement prématuré" ou "enterrement d'une autre dimension"^^car concernant la 1ere elle reste la carte équipement la plus utilisée du jeu ^^

Concerant la prio des glads je ne peux pas t'expliquer ce phenomene j'ai revu mon duel et je te dit pourquoi je ne comprend pas:
Mon adversaire a attaqué mon mirmillon avec son bestiari (j'active waboku) et il passe en Main Phase 2 et c'est alors que son bestiari à la prio et il invoque un mirmillon ( et il pete donc le mien qui n'a pas encore pu retourner dans mon deck).
Au tour suivant j'invoque 1 bestiari a mon tour et j'attaque son mirmillon et il joue waboku aussi mais quant je passe en Main Phase 2 c'est son mirmillon qui a la prio or on est en face d'un schema completement identique au tour précédent...donc je ne comprend pas la logique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosteam.forumpro.fr
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 21
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Jeu 24 Juil - 0:47

lol ses a rien comprendre yugioh quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Dim 3 Aoû - 4:03

La puissance du deck Bête Gladiateur ne fait decidément qu'augmenter.

En effet, ils ont gagné 2 cartes qui vont affirmer leur domination dans le monde des duels (quoique...les Synchros ont l'air de roxer, on sait jamais).

Voici les 2 cartes en questions:

Gladiator Beast Equeste



VENT/Bête Ailée/Effet/nv4/ 1600/1200
Si cette carte a été Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Bête Gladiateur", Ajoutez une carte Bête Gladiateur de votre Cimetière à votre main. A la fin de la Battle Phase, si cette carte a attaqué ou a été attaquée, vous pouvez la renvoyer dans le Deck pour Invoquer Spécialement un monstre "Bête Gladiateur" depuis votre Deck, excepté "Gladiator Beast Equeste".

Cette carte permet de récupérer des cartes clé comme Bestiari, Secutor ou Laquari. Mais elle est aussi capable de récuperer les Magies ou Pièges comprenant "Bête Gladiateur" dans son nom, en particulier celle-ci:

Gladiator Beast Chariot



Contre-Piège
Activable uniquement si vous contrôlez un monstre "Bête Gladiateur". Annulez l'activation et l'effet s'un Monstre à Effet et détruisez-le.

Hum, cette carte, je la trouve, comment dire...assez abusée. Il s'agit d'une colère divine gratuite (vous me direz, faut contrôler un gladiator, mais franchement c'est pas dur...). Rappelez-vous, j'avait dit que le deck Gladiator contre facilement les cartes Magies Pièges, mais restait assez vulnérable aux effets de monstres (une exiled suffisait pour abattre héraklinos...). Maintenant cette faiblesse est a peu près comblée (oui, a peu près car on n'a pas tout le temps chariot en main...), et en plus Gladiator Beast Equeste permet de le recycler. Bref, on peut créer une boucle qui produit du Card Advantage pour l'effet d'heraklinos, et de plus ca permet de recycler le piège pour locker encore plus l'adversaire (fini DAD, Snipe et autre monstre a effet nefaste...).

Enfin bref, a par une limitation en Septembre de certaines cartes, peu de choses pourront arrêter la conquête du monde pour les gladiateurs...

Sur ce, je vous laisse mettre vos coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DECK N°I:BETE GLADIATEUR   Aujourd'hui à 23:25

Revenir en haut Aller en bas
 
DECK N°I:BETE GLADIATEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck Bete Cristalline (version draconic89)
» card database/deck builder/collection tracker
» deck naturia
» Feralas Realm Champs Deck List
» [Deck] EDH Lille du 01/03/09 - 32 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: STRATEGIES-
Sauter vers: