GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deck Explosion des Etoiles

Aller en bas 
+2
Tman
Supersonic18
6 participants
AuteurMessage
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Deck Explosion des Etoiles   Deck Explosion des Etoiles EmptySam 27 Nov - 0:05

Voici le deck que je vais tester ce week end lors d'un nouveau tournoi IRL.

Deck Explosion des Etoiles:[40]

Monstres:[19]

-Dragon Noir Métallique aux yeux rouges x3
-Magicien Cloche de Feu x2
-Cerbère Cloche de Feu x3
-Vouivre aux Yeux Rouges x1
-Dragon des ruines x2
-Prêtre invocateur x1
-Soldat de cartes x1
-Dandylion x2
-Sentinelle Cloche de feu x3
-Dévoreur de Niveau x1

Magies:[13]

-Explosion Infernale x2
-Pioche Evoluée x2
-Cartes de l'Harmonie x2
-Sarcophage Doré x1
-Sacrifice Inutile x1
-Monster Reborn x1
-Bouc Emissaire x1
-Un pour Un x1
-RDD, Retour de la Dimension Différente x1
-Pot d'Avarice x1

Pièges:[8]

-Paralisateur de Pièges x3
-Intimidation du Tyran x1
-Dispositif d'Evacuation Obligatoire x2
-Hommage Torrentiel x1
-Appel de l'Etre Hanté x1

Extra Deck:[15]

-Dragon Nova Rouge x1
-Dragon Etoile Filante x1
-Dragon Rouge Archdémon x1
-Dragon Poussière d'Etoiles x3
-Guerrier Colossal x1
-Dragon Rose Noire x1
-Urbellum, Sabre X x1
-Gardien Goyo x1
-Dragon Chaine de Fer x1
-Urkikass, Cloche de Feu x1
-Wayne, Sabre X x1
-Formule Synchronique x2

Ce deck est conçu pour pouvoir jouer avec les 2 derniers Synchros dragons sortis à ce jour: Dragon Nova Rouge et Dragon Etoile Filante.

Deck Explosion des Etoiles YSTBL-FR042 Deck Explosion des Etoiles YSTBL-FR040


Pour cela, rien de plus simple...

-Pour le Dragon Nova Rouge, il me suffit d'invoquer Dragon Rouge Archdémon dans un premier temps. Ensuite étant donné, que le Nova nécessite 2 syntoniseurs (unique dans le genre), j'ai opté pour le combo Dragon des Ruines + Sentinelle Cloche de Feu. En invoquant le Dragon des Ruines, je récupère la sentinelle puis je joue l'effet de Dévoreur de Fusion sur le Dragon Archdémon, réduisant ainsi son niveau de 1. Je me retrouve donc dans la situation:

Dragon des Ruines (Syntoniseur Niveau 4) + Sentinelle Cloche de Feu (Syntoniseur Niveau 1) + Dragon Rouge Archdémon (Niveau 7) = 4 + 1 + 7 = Dragon Nova Rouge (Niveau 12). Ce monstre est difficilement battable, du fait de son invincibilté aux effets de destruction et à son ATK qui peut grimper en flèche à tout moment.

-Pour le Dragon Etoile Filante c'est encore plus facile. Il faut cependant un synchro indispensable à son invocation: Formule Synchronique.
Deck Explosion des Etoiles YSTBL-FR041

C'est le 1er Synchro qui bénéficie du statut de Syntoniseur. Etant donné qu'il est de niveau 2, je suis obligé de l'invoquer grâce à Sentinelle Cloche de Feu + 1 monstre de Niveau 1 (les jetons fluffy par exemple). Une fois que Dragon Poussière d'Etoiles et Formule Synchronique sont ensemble sur le Terrain, libre à moi de faire une Accèl Synchro durant mon tour ou celui de mon adversaire. Dragon Etoile Filante est très efficace quand il s'agit de faire OTK. Elle peut attaquer jusqu'à 6 fois durant le même tour.

En dehors de ça, j'ai orienté mon deck vers les Cloche de Feu (Flamwell), pour faciliter les invocations synchros. Et pour plus m'embêter avec les pièges adverses j'ai mis x2 Intimidation du Tyran. (Activable en sacrifiant 1 monstre sur votre Terrain, tous les monstres que vous controlez ne sont plus affectés par les efftes des autres cartes pièges)

Alors si je fini pas dans le TOP4 ce week-end, c'est que j'ai rien compris à Yugioh alors^^...
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 27
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Deck Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Deck Explosion des Etoiles   Deck Explosion des Etoiles EmptySam 27 Nov - 12:17

Yo soso tout d'abord TOP4 de quoi ? xD sinon très beau deck
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Deck Explosion des Etoiles   Deck Explosion des Etoiles EmptySam 27 Nov - 13:12

Top 4 du prochain tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Deck Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Deck Explosion des Etoiles   Deck Explosion des Etoiles EmptyLun 29 Nov - 20:12

Yop yop, un petit commentaire vite fait, car j'ai un deck similaire sur Tag Force 5 que je teste avant de prendre les cartes IRL, en fait pas vraiment similaire car je ne joue pas le support dragon, j'ai préféré mettre une poignée de LS et quelques montres d'un archétype OCG appelé "Lava", m'enfin bon je trouve ça cool l'idée d'exploiter REDMD dans ce deck ^^

Par contre je me permet de te corriger sur ta description de l'effet du Shooting Star Dragon: l'effet d'attaquer autant de fois que le nombres de Tuner révélés parmis les cinq cartes ne sont pas ajoutés a son attaque réglementaire, le nombre de Tuners DEVIENT le nombres d'attaques que tu peux lancer... Si tu ne révèles aucun Tuner parmis les cinq cartes avec son effet, Shooting Star Dragon ne pourra tout simplement pas attaquer. Mon conseil sera donc de bien vérifier le nombres de Tuners passés dans ta main et ton cimetière, sans quoi cet effet pourrait bien te faire défaut. Après on va pas chipoter pour ça, 3 Attaque Directe suffisent pour faire OTK donc que le max soit 5 ou 6, on s'en fout un peu ^^

Par ailleurs sur le Ruling de Shooting Star il y a un truc qui me plait beaucoup:

"This card's first effect sets its maximum number of attacks during EACH Battle Phase."

Ca c'est assez énorme je trouve, si tu as par exemple le droit a 3 attaques avec Shooting Star et que l'adversaire survit, on n'a pas besoin d'activer de nouveau l'effet au tour suivant pour ré-attaquer 3 fois ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Deck Explosion des Etoiles   Deck Explosion des Etoiles EmptyVen 3 Déc - 23:36

Oui exact. Y'a lionheart qui me l'avait rappelé, pour l'effet de shooting. Smile

Revenir en haut Aller en bas
zoikz17
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
zoikz17


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012

Deck Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Deck Explosion des Etoiles   Deck Explosion des Etoiles EmptyJeu 8 Mar - 22:00

et dandylion n'est pas limité a 1??? et je te conseil met pas de cartes comme paralisateur de piège car si tu attaque et que l'adversaire sort une force de miroir même si tu joue ton paralisateur de piège tu perdra tes monstre
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

Deck Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Deck Explosion des Etoiles   Deck Explosion des Etoiles EmptyJeu 8 Mar - 22:45

Et moi je te conseille de filer te présenter avant de reposter un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic18
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Supersonic18


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Localisation : BOURGES
Humeur : Retraité Yugioh Online (Ex lv26) : (
Date d'inscription : 16/06/2009

Deck Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Deck Explosion des Etoiles   Deck Explosion des Etoiles EmptyVen 9 Mar - 15:31

oO" ?

C'est le principe meme du Paralysateur de Piège. Si tu attaques et que ton adversaire active force de miroir, toi tu contres avec paralysateur de Piege.
Revenir en haut Aller en bas
zoikz17
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT
zoikz17


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012

Deck Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Deck Explosion des Etoiles   Deck Explosion des Etoiles EmptyLun 12 Mar - 22:18

tu es sur en tournoi on mas diit que cela ne marcher pas et que c'est pour sa que aujourd'hui les paralysateur était peu jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser-Kaïba-27
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2012

Deck Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Deck Explosion des Etoiles   Deck Explosion des Etoiles EmptySam 21 Avr - 22:37

Supersonic18, peux-tu donner les caractéristiques de la carte ''Dragon Noir Métallique aux yeux rouges'' stpl car je n'arrive pas à en trouver un descriptif sur internet (je retombe soit sur ''Dragon Sombre Métallique Aux Yeux Rouge'' soit sur ''Dragon De Métal Noir Aux Yeux Rouges'' mais pas de ''Dragon Noir Métallique aux yeux rouges'' :/). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Deck Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Deck Explosion des Etoiles   Deck Explosion des Etoiles EmptyDim 22 Avr - 2:04

C'est simplement une erreur de sa part dans le nom, il s'agit de "Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges".
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser-Kaïba-27
DUELIST DEBUTANT
DUELIST DEBUTANT



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2012

Deck Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Deck Explosion des Etoiles   Deck Explosion des Etoiles EmptyDim 22 Avr - 9:27

Merci Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Explosion des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Deck Explosion des Etoiles   Deck Explosion des Etoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Explosion des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explosion Heroique
» deck oups ton deck seras vide
» Deck D.D IRL
» DECK-FUN et inclassable
» deck XYZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: YU-GI-OH! IRL-
Sauter vers: