GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE

Aller en bas 
+11
lampard78
kev33
Titi
Spirit Player of GT
AIRBEL
fiesta53
FRENCHGAMER
Pompeywarrior
Temari-neechan
pgm interimaire
Seyar93
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:29

Mis a part pompey je crois que personne n'était motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lampard78
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
lampard78


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : lobby dOMino A JAP/ france domino A
Date d'inscription : 02/01/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:08

bah fallait pas commencer le war necrofear lol c trop facile de dire ça après une bataille. ça sonne faux
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:12

Lampard : Oublie pas que ce n'est pas moi qui est organisé cette war .
Borz : Oublie pas quel age tu as . Tu en a 13 c'est a dire l'age de mon tout petit frere . C'est a dire la moitié du mien . Ne me juge pas , je ne t'ai jamais jugé , au contraire , n'oublie jamais qui a toujours pris ta defense ...

C'est ca le probleme de ce jeu justement . C'est que des gosses derriere leur PC se sentent obligé de l'ouvrir car protegé par un ecran et de faire la morale alors qu'ils sont a peine en age de se branler .

Si vous voulez jugez FG dans le jeu allez y , mais ne confondez pas jeu et realité . Ma famille passe avant tout . C'est pas un jeu de merde qui va me faire dire a mon gosse : " Ta gueule , je te donnerai ton biberon quand j'ai fini mon match . "

Ensuite le score ne m'a influé en rien . Pour ma part je n'etais absolument pas dans mon match car l'envie n'etait quand meme pas la . Ensuite allez faire un match quand un gosse vous hurle dans les oreilles et vous verrez la sensation que ca fait .

Necro : Dsl si ca te choque mais j'ai toujours eté comme ca . Ma facon de pensé a toujours etait ainsi meme si je le montrai moins ses temps ci . Mais je suis en contact avec certains membres de la GT , et ceci en dehors du jeu donc t'inquiete pas , vous n'etes pas que des pseudos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:15

Seyar93 a écrit:
PS: je veux aucun règlement de compte. Les posts seront supprimé si ils visent à foutre la zizanie
J'ai supprimé tout les posts qui ne respectait pas cette règle et verrouillé ce topic. Sujet clôt.
Le 1er qui poste ailleurs pour reparler de ca est banni et je parle pas dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:17

Désolé Say mais je rouvre le topic pour la bonne et simple raison que si la conversation continue sur le ring , ca partira en couille alors que la on a quand meme des posts constructifs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
YuseiFudoKonami
DUELIST
DUELIST
YuseiFudoKonami


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:22

FG, tu à tout à fait raison, la famille passe avant toute chose, c'est ce qui a de plus précieux dans le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:23

YuseiFudoKonami a écrit:
FG, tu à tout à fait raison, la famille passe avant toute chose, c'est ce qui a de plus précieux dans le monde ^^

Au que oui ^^ , lamp quand t'aura des enfants tu verra xd
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:27

Merci mais je n'ai pas besoin d'etre defendu . De toute facon ceux qui ne sont pas concerné par cette conversation n'ont pas a s'en melé . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
lampard78
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
lampard78


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : lobby dOMino A JAP/ france domino A
Date d'inscription : 02/01/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:30

ah enfin c ouvert ^^ , bref je disais à fg, je comprend que tu sois pris entre 2 bout pendant le war et tu me l'as dit, mais vous etiez 6-7 joueurs. les remplacements servent à ça. ce n'est pas un pb d'équipe dont tu parles mais une difficulté individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:34

sur 7 , 5 ont tout de suite etait d'accord avec moi quand j'ai proposé de quitté la war . Ensuite je t'avais prevenu en pv que si ca continuait on se cassait . Lamp , pour moi ce jeu est a chié , et encore plus certaines personnes qui y jouent . Mais je ne suis pas non plus un enfoiré , je reste ouvert a chacun . C'est juste que si ca concerne le jeu ca ne m'interresse pas . On peux tres bien discuté d'autre chose sans que ce soit tourné cers une war debile ou autre chose concernant le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:42

FRENCHGAMER a écrit:
Désolé Say mais je rouvre le topic pour la bonne et simple raison que si la conversation continue sur le ring , ca partira en couille alors que la on a quand meme des posts constructifs .
Ca marche, mais je continuerais à moderer si cela vire au règlement de compte pur et dur comme avant.
Et comme il a été dit je demande à tout ceux non concerné par tout ca de pas intervenir
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Ultras76
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ultras76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Havre
Humeur : TRANQUILLE
Date d'inscription : 28/05/2009

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:48

maintenant je pensse qu'il est temps de mettre un terme a ce charabiat , regarder se que vous marquer pour la fin de la v2..... maintenant rester cool sa reste un war comme les autres qui a prit une tournure bizarre met pas besoin dans rajouté
Revenir en haut Aller en bas
lampard78
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
lampard78


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : lobby dOMino A JAP/ france domino A
Date d'inscription : 02/01/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:55

oui fg tu m'as prévenu de les calmer, mais j'ai fais de mon mieux. je ne peux pas calmer leur colère plus que ça. rapelles toi un jour quand je t'avais dit de calmer un joueur de ton équipe, tu me disais : " dsl mais je ne peux pas le forcer à te hair". ce n'est pas réellement différent.
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:32

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE < titre du sujet

je comprend pas pourquoi fg tu racontes ta vie je suis désoler mais j'ai lu ter messages . C'est du Hors Sujet la (ne le prend pas mal , contre dit moi si il faut)
Je trouve que la Gt c'est défiler par rapport au scores (l'envie d'arrêter par rapport a la défaites de cette fin de v2 pour certains pas pour 'tlm')
Je trouve petit de dire que vous avez arreter la war par rapport aux critiques c'est pas très cohérent , surtout que le lobby fr tlm le connait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Ultras76
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
Ultras76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Havre
Humeur : TRANQUILLE
Date d'inscription : 28/05/2009

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:39

sorcier qui en remet une couche ben voyon lol
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:45

Surtout qu'il n'est pas concerné mais bon , on sait tous combien les francais aime en rajouté pour se donné de l'importance ... Allez FG , stress pas , tu les reverra plus .

Lampard je t'avais pas demandé de les calmé mais de leur dire d'allé sur votre chat team .

Sujet clos pour moi , dsl c'est pas que vous m'ennuyez mais bon , j'ai autre chose a foutre . Au pire rien ne vous empeche de parlé de ca sur votre forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
lampard78
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
lampard78


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : lobby dOMino A JAP/ france domino A
Date d'inscription : 02/01/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:50

suite à ton message temari c'est totalement faux, je leur ai di en pv et j'ai fais mon possible. Mais leur haine etaient trop grande, ne me reprend pas la dessus car se fut un peu pareil de votre coté dans le passé. et si par exemple des gens comme necrofear ou kimiga (parcequ'il ne m'aiment pas) nous aurais cherché lol vous me connaissez assez pour savoir que je leur répondrais sur le terrain, par le score et non en partant. n'oublie pas le moment ou je me sui retrouvé face à fg preske seul pour la victoire de la FE, contre preske tout le lobby entier. vous vous rabaissez à 2, 3 joueurs au lieu de combattre pour lhonneur de la gt, c'est ce qu'il ne fallait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:58

Toute la PA est concerner

on sait tous combien les francais aime en rajouté pour se donné de l'importance ... Allez FG , stress pas , tu les reverra plus .

Tu parles de Frs comme si c'était ... fin bref j comprend pas ta réaction c'est pas logique
On dirait que tu prend tous les Frs du lobby de haut c'est relou comme si tlm était plus stupides et toi non (27ans peut être je peut ramener mon grand père aussi) On es tous pareils ici
Je pense que c'est pas trop compliquer a comprendre la PA veux juste une explication compréhensible pas trouve un prétexte

Si quelqu'un viens a dire que le sujet est clos c'est que la il y a vraiment un probleme un peut s'expliquer ? s'exprimer y a rien de mal non ? c'est le titre du sujet

je suis calme je veux juste une explication donc vous énervez pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 23:06

On l'a déjà répété 50x ... On jouait, on se fait descendre en chat général, certains font les malins, on s'énerve et on refuse de rester pour jouer. On était la pour faire une dernière war symbolique par pour se faire lyncher par d'autre. Je suis vraiment dsl pour les joueurs de la PA qui n'avaient à voir avec tout ca.
S'il n'y aurait pas eu tout ca on serait tous rester, bon sauf fg vu qu'il avait le petiot à gérer mais on se serait débrouillé sans lui surtout que pour une fois c'est moi qui avait organisé le truc, mais bon quant 5 joueurs sur 8 décident de partir va continuer une war toi ...

Le score n'a rien a y voir (d'ailleurs on l'avais complètement zapper a ce moment la) mais forcement faut que ca serve d'excuse pour tout ceux qui voient pas plus loin que le bout de leur nez

SorcierKaibaGeof a écrit:

On dirait que tu prend tous les Frs du lobby de haut c'est relou
On ne fait qu'évoquer un fait: La France est un pays de râleurs et d'assistés ... et on est les seuls en Europe comme ca. Pourquoi tu crois que certain se barre à l'étranger?

Donc effectivement le sujet est clôt parce que la ça saoule. On s'est assez justifié
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OTK Egaliseur de LP (Perfect Form)
» Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)
» War GHOSTEAM vs xTMx
» war vs ghosteam
» Hello la Ghosteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: ESPACE TEAM :: GHOSTEAM-
Sauter vers: