GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE

Aller en bas 
+11
lampard78
kev33
Titi
Spirit Player of GT
AIRBEL
fiesta53
FRENCHGAMER
Pompeywarrior
Temari-neechan
pgm interimaire
Seyar93
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyMar 23 Fév - 21:30

Donc comme prévu la rencontre "spéciale fin v2" aura lieu le Dimanche 28 Février à 15h (et non 16h)
Lobby Monde A ou B (suivant la fréquentation du moment)
BanList de Konami
4 vs 4


J'ai donc besoin de savoir qui sera sur d'être la:
- Seyar93
- Temarineechan
- Pompey
- FG
- Fiesta
- Necro
- Titi


Dernière édition par Seyar93 le Dim 28 Fév - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
pgm interimaire
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
pgm interimaire


Masculin Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : AU PARC DES PRINCES!!
Humeur : peut variée^^
Date d'inscription : 16/04/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyMar 23 Fév - 21:47

ouah GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Icon_eek je m'en veux de pas etre là pour voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyMar 23 Fév - 21:54

Ben .. présente vu que c'est dimanche et que le dimanche .... on s'ennuie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyMer 24 Fév - 1:32

Je serai normalement présent pour cette war.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyMer 24 Fév - 6:10

Tss pourquoi le nom du captain n'y es pas ??? Voyons voyons je serai la bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyMer 24 Fév - 12:03

Allez je pense étre là aussi, le temps "d" un ti tour " ^^
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyMer 24 Fév - 14:37

Idem je suis la si ya besoin clin
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyJeu 25 Fév - 20:53

Shaman et Titi vous serez là? vous aviez validé pour 16h mais vu que l'horaire est maintenant à 15h je vous repose la question ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyJeu 25 Fév - 20:58

J'avais dis que je donnerais ma réponse ce soir, et je devrais pouvoir être la au moins 2 tour, comme je pars faire mon dernier week end de snow de la saison, j'aimerais en profiter un peu, mais j'aurais mon portable et pourrais être présent, après pour l'heure je ne peut pas m'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyVen 26 Fév - 19:58

Alalalala quell chance de pouvoir faire un peu de snow !!!

Sur le coup je t'envie un peu GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Icon_evil

Bon j'espère que tu vas pas faire des folies non plus et garder un peu d'énergie pour quelques duels !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptySam 27 Fév - 1:41

Logiquement à 15 heures je suis chez mon beauf , mais ce n'est pas confirmer(samedi soir j'aurai la réponse)

Donc au pire je serai la comme remplaçant ( vu mon petit beauf a télécharger ygo2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptySam 27 Fév - 12:03

Rendez vous a 14 h 30 ( max 14 h 45 ) sur le lobby ou aura lieu la war . Valable pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptySam 27 Fév - 13:46

Je l'avais déja oublié celle la ... merci de le rappeler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptySam 27 Fév - 14:18

Bon, je vais commencer à prier dès ce soir que ma connexion et ne lâche pas... et puis que je ne me fasse pas emporter par le vent GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Icon_mad

C'est dommage que les encore plus anciens puissent pas être présents : Raine, Mito et Gio. Dire que c'est notre dernière war sur la V2 et peut-être même plus.

N'oubliez pas d'apporter vos mouchoirs GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptySam 27 Fév - 21:12

Demande express : Il faudrait que toute la GT soie presente dimanche pour un screen de famille . Meme ceux qui ne jouent pas . Essayé de venir , merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyDim 28 Fév - 18:36

Resultat de la war: PA win par forfait à cause du comportement irrespectueux de certains joueurs dont je tairais les noms, ils se reconnaîtront.
Dsl que la dernière war sur cette version se finisse de cette manière.

Bj tout de même à ton équipe lampard pour la manche 1.

PS: je veux aucun règlement de compte. Les posts seront supprimé si ils visent à foutre la zizanie
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
kev33
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kev33


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : dans le lit
Humeur : triste
Date d'inscription : 22/04/2009

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyDim 28 Fév - 18:50

desolè pour vous et bien jouè quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lampard78
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
lampard78


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : lobby dOMino A JAP/ france domino A
Date d'inscription : 02/01/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyMar 2 Mar - 18:39

Bon, dsl mais il faut que je dise notre point de vue tout de même GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE 675284 ne le prenez pas méchanmment mais j'essaye juste d'être réaliste.

- je trouve ça vraiment dommage de votre part de partir en plein tournoi.
Deja, le terme " forfait" n'est pas le mot appropié. " forfait" en war signifie que vous auriez été absent ou forfait par manque de joueurs dès le début de la rencontre, or ce n'était pas le cas, dans cette situation ça ne veut rien dire, il ya eu quand même de matchs joués.
Il ya eu 2 rounds joués (8 matchs) donc un score. vous avez abandonné à la 3ème manche pour cause de provocations de 3 joueurs qui ne jouaient même dont 1 ne faisait pas parti de l'équipe. Je trouve ce pretexte un peu abusif pour arréter un war complet et personne ne comprend vraiment d'ailleurs.
Je m'explique, quand je n'etais pas très connu j'ai du affonter la gt sous la provocation de tout le lobby fr (même borz et sorcier me mettaient la pression) et malgré cela, je me suis battu jusqu'au bout contre fg. Et ce dernier avait suscité les provocations de stratege mais pareillement il s'est quand meme battu jusqu'au bout. je ne vois pas pourquoi ce dernier dimanche ne fut pas pareil. Comme vous dites : "les fr restent des fr", donc je ne comprend pas pourquoi ça vous surprend autant et en plus de la part de joueurs bannis de votre forum.
J'avais vraiment à coeur de jouers les derniers rounds et pompey aussi d'ailleurs. je me suis cassé la tête à appeler mes etrangers pour la dernière et ils voulaient vraiment gagner ce war en hommage à strateg et moi. Ils etaient investis et respectaient le tournoi. je ne comprend pas pourquoi vous vous êtes focalisés sur 3 pertubateurs qui n'étaient même pas impliqués dans le tournoi, au lieu de vous concentrer sur les vraies duels qui se jouaient.
C'est trop dommage, alors que aviez les joueurs pour jouer la totalité et nous aussi. Enfin bref, je trouve ça désolant de sarrêter en plein war alors que tout le monde etaient motivés. Ca n'est jamais arrivé que ce soit chez nous ou chez la ghosteam. Je vous connaissais plus combatif, + impliqués dans les duels que le lobby.
C'est vraiment dommage pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyMar 2 Mar - 18:48

Lamp j'ai appris un truc : Ce jeu n'en vaux pas la peine . Je vais pas continué a me tapé des cretins l'apres midi alors que mon gosse pleure a coté pour etre porté . Les war je m'en tape , votre depart du jeu aussi . Je suis pas la pour vous assisté vers une sortie memorable , et encore moins lorsque vous invitez quelques connards a assisité a votre " derniere " . Desolé , je suis plus le meme FG , je vais pas me prendre la tete avec du virtuel et encore moins sur ce jeu a 2 balles . Donc voila , pour moi il n'y a aucun souci , on est parti , ben tant pis . Personne va me condamner dans ma vrai vie a ce que je sache . Et c'ets pas des pisseux de 13 ans a 15 ans qui vont me faire reproché quoi que ce soit . Libre a toi de repondre mais ca sera sans moi . Vous n'etes pas mes amis ni mes potes . Vous etes juste des pseudos , rien d'autre . Et ce jeu n'est que virtuel , rien d'autre . Si on se croise un jour dans la vrai vie , tu connaitra peut etre le vrai FG , le gars qui te paiera un verre si t'es cool . Mais le FG du jeu , c'est inutile de lui faire la morale sur une war qui ne changera rien a sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
lampard78
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
lampard78


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : lobby dOMino A JAP/ france domino A
Date d'inscription : 02/01/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyMar 2 Mar - 19:21

lol fg incroyable réaction. tu te m'ens à toi même, ne me dis pas le contraire tu etais autant investi que moi pour ce tournoi et tu me l'as bien fais comprendre. avoir un changement de vie je le comprend tou à fait mais se cacher derrière cette excuse pour tout remettre en cause le war c assez abusif je dirais. tu n'es pas le centre de toute les explications tu oublies que tu as une équpe aussi qui je pense ne sans fou pas du jeu. quant à moi, je m'en fou royalement de ton avis si je pars lol, je parlais juste de la motivation de mes joueurs. Encore une fois tu veux effacer un echec par l'enervement, ce temps est dépassé pr moi lol. si les joueurs ne sont que du virtuel pour toi tu ne serais pas aussi sensibilisé et au lieu d'avoir cette réaction tu te serais concentré sur le jeu par sur des provocations. sacré fg
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyMar 2 Mar - 19:45

lampard78 a écrit:
Je vous connaissais plus combatif, + impliqués dans les duels que le lobby.

Ta remarque m'a fait pensé à un truc. Je remontais les sujets de laGhosteam, les wars, etc... Y'avait quand même une sacrée team à la GT quand tous les anciens étaient actifs.

On peut voir les premiers pas de Seyar en war et tout.... ah nostalgie GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyMar 2 Mar - 19:53

Non Lampard tu fais fausse route mais a un point dont tu n'imagine meme pas . Si je dis que je m'enfou du jeu , des wars c'est que c'est vrai . Crois moi , j'aurai preferé rattraper mes heures de sommeil que de participé a cette war sans interet . J'ai perdu la motivation sur ce jeu et je pense l'avoir souligné plusieurs fois depuis assez longtemps maintenant . Ne me collez pas une etiquette , personne ne peux savoir ce que je pense . Ca fais presque 2 semaines que je me connecte que rarement , et la war de dimanche etait juste une raison de plus pour moi de me deconnecter . Je n'ai pas de temps a perdre avec des cartes virtuelles , je suis encore moins motivé a continué a y joué vu que ce jeu me parais de plus en plus pueril .
Je ne me cherche pas d'excuses , je te fais une constatation : ce jeu ne m'interresse plus . Les gens qui y jouent encore moins . Alors oui j'ai des amis , ma team mais j'ai msn et un portable aussi . Je n'ai pas besoin de voir des tronches que j'ai pas envie de voir pour parlé a mes amis .
Crois moi lampard , tu fais fausse route dans ce que tu affirme . J'ai presque 30 ans , et je pense quand meme etre capable de dire ce que je pense ...
Sur ce , bonne continuation a toi , mais n'oublie pas que tout est virtuel et que la seule chose du jeu qui te restera plus tard ... c'est rien . Je l'ai compris pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyMar 2 Mar - 19:57

FG je m'attendais pas a voir sa de ta part , certain propos que tu as dit comme quoi on est que des pseudo et que des gens iréels sa ma troublé venant de toi .. bref je vais pas resté longtemps sur se topic mais je tiens juste a te dire que tu me decois dans se que tu dit j'aurais aimé conaitre le FG du tout début que j'ai malheuresment pas eu la chance connaitre , et ba la sa semble mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyMar 2 Mar - 20:16

Rooo n'importe quoi ta remarque Necro ... il a toujours été comme ça, si tu " l'idéalisais " autrement, ce n'est que ton imagination ...
Inutile de te sentir visé par cette remarque, ce sont les crétins dans le genre Borz ou Thomas qui sont visés maintenant si tu te crois n'être qu'un pseudo ( ce que tu es sur ce jeu .... ) alors inutile de continuer plus longtemps à jouer ...

Et Lampard, toute la team était pour de partir ( excepté Pompey et Titi qui était en plein duel d'ailleurs à ce moment la )
Moi personnellement, j'ai été un peu déçue du fait que Thomas et Borz nous disent beaucoup de propos assez déplaisants et que personne de ta team et surtout toi n'ai réagis ... imagine que le contraire ce soit passé et que ce soit de votre team que les 2 raclures ai parlé, je suis sure que vous auriez aussi réagis très mal....
De la à quitter la war, je n'en sais rien mais c'est notre choix ...

Je dois avouer que je trouve ça dommage mais on se sera bien amusé durant les 10 premières minutes, c'est deja bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lampard78
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
lampard78


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : lobby dOMino A JAP/ france domino A
Date d'inscription : 02/01/2008

GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE EmptyMar 2 Mar - 20:27

non non lol tu as mal compris, je parle que pendant le war, certe tu avais des priorités familiales à gérer et je le comprend mais à ma connaissance il nya pas eu toute votre équipe qui voulait arréter le tournoi, il yavai des gens toujours motivés, c pour ca que je parlais d'équipe lol. C'est bien si tu ne tinteresses plus au jeu, mais il fallait ne pas organiser de tournoi alors ou bien laisser continuer ceux qui etaient tjr motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE   GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOSTEAM vs PERFECT ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OTK Egaliseur de LP (Perfect Form)
» Deck Héraut de la Perfection (Perfect Herald)
» War GHOSTEAM vs xTMx
» war vs ghosteam
» Hello la Ghosteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: ESPACE TEAM :: GHOSTEAM-
Sauter vers: