voili voilou la dernière partie ^^ de la 51è a la 80è.
051:Explosion Dimensionnelle
Carte Magie Jeu-Rapide
Retournez 1 Monstre Fusion que vous contrôlez dans votre Fusion Deck. Chaque joueur sélectionne 2 de leurs monstres retirés du jeu et en font l'Invocation Spéciale.
052:Zone Cybernétique
Carte Magie Jeu-Rapide
Sélectionnez un Monstre Fusion de Type Machine que vous contrôlez et retirez-le du jeu jusqu'a la End Phase de ce tour. Lorsque ce monstre retourne sur le Terrain, doublez son attaque. Durant votre prochaine Standby Phase, détruisez-le.
053:Le Début de la Fin
Carte Magie
Activable uniquement lorsque vous avez 7 monstres TENEBRES dans votre Cimetière. Retirez du jeu 5 d'entre eux et piochez 3 cartes.
054:Eruption des Ténèbres
Carte Magie
Ajoutez un monstre TENEBRES avec 1500 d'ATK ou moins de votre Cimetière à votre main.
055:Flammes du Jugement Dernier
Carte Magie Jeu-Rapide
Si vous Activez cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer d'autres monstres ce tour. Invoquez Spécialement 2 "Jetons du Jugement Dernier"(Type Démon/TENEBRES/Niveau 1/ATK 0/DEF 0).Ces Jetons ne peuvent pas être Sacrifiés pour une Invocation Sacrifice, sauf si il s'agit d'un monstre TENEBRES.
056:Déchainement de Puissance
Carte Magie Jeu-Rapide
Losque cette carte est Activée, tous les monstres Gémeaux face recto sur le Terrian sont traités comme des monstres à effets et gagnent leurs effets. Durant la End Phase, Posez les monstres affectés par l'effet de cette carte.
057:Chaîne d'Invocation
Carte Magie Jeu-Rapide
Activable uniquement en Block Chain 3 ou plus. Vous pouvez Poser/Invoquer Normalement 3 fois ce tour. Vous ne pouvez pas activer cet effet si il y a plusieurs cartes avec le même nom dans cette même Chain.
058:Pluie d'Acide
Carte Magie Terrain
Tous les monstres TERRE perdent 500 d'ATK et gagnent 400 de DEF.
059:Unité des Six Samouraïs
Carte Magie Continue
A chaque fois qu'un monstre "Six Samouraïs" est Invoqué Normalement ou Spécialement, placez un Compteur Bushido sur cette carte (max.2). Vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière pour piocher 1 carte pour chaque Compteur Bushido sur cette carte.
060:Bouclier de Combat Démoniaque des Bêtes Gladiateurs
Carte Magie Equipement
Equipable uniquement a un "Bête Gladiateur". Si le monstre équipé devait être détruit au combat, détruisez cette carte a la place. Lorsque le monstre équipé retourne dans le Deck et que cette carte est envoyée au Cimetière, retournez-la dans votre main.
061:Arène des Gladiateurs
Carte Magie
Ajoutez un "Bête Gladiateur de Niveau 4 ou moins de votre Deck a votre main.
062:Grimoire du Monde Ténébreux
Carte Magie Continue
Durant votre End Phase, si vous défaussez 1 ou plusieurs Cartes Monstres parce que vous avez plus de 6 cartes en main,vous pouvez Invoquer Spécialement l'un d'entre eux.
063:Chemin Arc-en-Ciel
Carte Piège
Activable uniquement en envoyant une "Bête Cristalline" de votre Zone Magie/Piège lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque. Annulez cette attaque et ajoutez 1 "Dragon Arc-en-Ciel" ou 1 "Dragon Arc-en-Ciel des Ténèbres" de votre Deck à votre main.
064:Vitalité Arc-en-Ciel
Carte Piège
Défaussez 1 carte. Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois que vous subissez des dommages, vous gagnez le meme montant de Life Points à la place.
065:Graines de Roses Démoniaques
Carte Piège
Activable uniquement lorsqu'un monstre en Position d'Attaque que vous contrôlez est Détruit au combat. Invoquez Spécialement 1 "Jeton Graines de Roses Démoniaques" (Type Plante/TENEBRES/Niveau 1/ATK 100/DEF 100) pour chaque 500 points de dommages que vous avez subis.
066:Explosion de Haine
Carte Piège
Activable uniquement losqu'un monstre de Type Démon que vous contrôlez est pris pour cible de l'attaque d'un monstre de votre adversaire. Détruisez le monstre attaquant et le monstre pris pour cible par cette attaque et infligez à votre adversaire des dommages égaux à l'ATK d'origine du monstre attaquant.
067:Chaîne de Materia
Carte Piège
A chaque fois que vous faites l'Invocation Fusion d'un monstre ce tour, vous pouvez retirer du jeu, depuis votre Deck, main, Terrain ou Cimetière, les Monstres-Matériels de Fusion listés sur une Carte Monstre Fusion et les utiliser comme Matériel de Fusion. Vous ne pouvez pas attaquer le tour ou cette carte est Activée. Si vous utilisez cet effet pour une Invocation Fusion, les Monstres Fusions Invoqués sont détruit durant la End Phase.
068:Cycle Alchimique
Carte Piège
L'ATK d'origine de tous les monstres face recto que vous contrôlez devient 0 jusqu'a la End Phase. Chaque fois qu'un monstre qui a vu son ATK être réduite à 0 par cet effet, est détruit a l'issue d'un combat, piochez 1 carte.
069:Technologie Cybernétique Secrète
Carte Piège Continue
Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque, vous pouvez envoyer 1 "Cyber Dragon" que vous contrôlez ou 1 Monstre Fusion que vous contrôlez qui liste "Cyber Dragon" comme Monstre-Matériel de Fusion.Détruisez le monstre attaquant.
070:Art Spirituel des Ténèbres, Avarice
Carte Piège
Sacrifiez 1 monstre TENEBRES. Piochez 2 cartes. Votre adversaire peut annuler cet effet en révélant 1 Carte Magie de sa main.
071:Illusion des Ténèbres
Carte Conte-Piège
Annulez l'activation d'une Carte Magie, Piège ou l'effet d'un Monstre à Effet qui cible un monstre TENEBRES, et détruisez la carte.
072:Délivrance de la Dimension des Ténèbres
Carte Piège Continue
Sélectionnez 1 de vos monstres TENEBRES retirés du jeu et Invoquez-le Spécialement. Si cette carte est retirée du Terrain, détruisez et retirez du jeu ce monstre. Lorsque ce monstre est détruit, détruisez cette carte.
073:Trappe Gémeau
Carte Piège
Activable uniquement lorsqu'un monstre Gémeau qui est traité comme un monstre à effet est détruit au combat. Détruisez tous les monstres contrôlez par votre adversaire.
074:Chute Catastrophique
Carte Contre-Piège
Activable uniquement lorsque votre adversaire ajoute 1 ou plusieurs carte de son Deck a sa main, y compris lorsqu'il pioche 1 ou plusieurs cartes. Votre adversaire se défausse d'une de ces cartes.
075:Tous à l'Attaque!
Carte Piège Continue
Tous les monstres qui ont été Invoqués Spécialement sont changés en Position d'ATK et doivent attaquer, si possible, le tour ou ils ont été Invoqués Spécialement.
076:Double Equipe Tag
Carte Piège
Activable uniquement lorsque vous Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur". Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" de votre main ou votre Deck.
077:Sacrifice du Dieu Serpent
Carte Piège
Détruisez 1 monstre de Type Reptile que vous contrôlez et 2 cartes contrôlées par votre adversaire.
078:Pas de Pitié!
Carte Piège Continue
Vous pouvez retirer un monstre de votre Cimetière pour Invoquer Normalement ou Poser 1 Monstre Normal de votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet que durant votre Main Phase.
079:Rupture de Transmigration
Carte Piège Continue
Toutes les cartes qui doivent être renvoyées du Cimetière dans le Deck sont retirées du jeu a la place.
080:Amende
Carte Piège
Défaussez 2 cartes.
Maintenant vous pouvez donner votre avis sur les cartes qui retiennent votre attention^^