GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PROCHAIN PACK

Aller en bas 
+9
kentin
alexandreleboss
Mathieu
HorusKiller
Seyar93
Twilight Roxas
lampard78
Borz11
FRENCHGAMER
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:58

ok je te takine ^^ c deja du boulot de faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:41

voili voilou la dernière partie ^^ de la 51è a la 80è.

051:Explosion Dimensionnelle
Carte Magie Jeu-Rapide
Retournez 1 Monstre Fusion que vous contrôlez dans votre Fusion Deck. Chaque joueur sélectionne 2 de leurs monstres retirés du jeu et en font l'Invocation Spéciale.
PROCHAIN PACK - Page 2 Ptdn_e25

052:Zone Cybernétique
Carte Magie Jeu-Rapide
Sélectionnez un Monstre Fusion de Type Machine que vous contrôlez et retirez-le du jeu jusqu'a la End Phase de ce tour. Lorsque ce monstre retourne sur le Terrain, doublez son attaque. Durant votre prochaine Standby Phase, détruisez-le.

053:Le Début de la Fin
Carte Magie
Activable uniquement lorsque vous avez 7 monstres TENEBRES dans votre Cimetière. Retirez du jeu 5 d'entre eux et piochez 3 cartes.
PROCHAIN PACK - Page 2 Ptdn_e26

054:Eruption des Ténèbres
Carte Magie
Ajoutez un monstre TENEBRES avec 1500 d'ATK ou moins de votre Cimetière à votre main.
PROCHAIN PACK - Page 2 Ptdn_e27

055:Flammes du Jugement Dernier
Carte Magie Jeu-Rapide
Si vous Activez cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer d'autres monstres ce tour. Invoquez Spécialement 2 "Jetons du Jugement Dernier"(Type Démon/TENEBRES/Niveau 1/ATK 0/DEF 0).Ces Jetons ne peuvent pas être Sacrifiés pour une Invocation Sacrifice, sauf si il s'agit d'un monstre TENEBRES.
PROCHAIN PACK - Page 2 Ptdn_e28

056:Déchainement de Puissance
Carte Magie Jeu-Rapide
Losque cette carte est Activée, tous les monstres Gémeaux face recto sur le Terrian sont traités comme des monstres à effets et gagnent leurs effets. Durant la End Phase, Posez les monstres affectés par l'effet de cette carte.

057:Chaîne d'Invocation
Carte Magie Jeu-Rapide
Activable uniquement en Block Chain 3 ou plus. Vous pouvez Poser/Invoquer Normalement 3 fois ce tour. Vous ne pouvez pas activer cet effet si il y a plusieurs cartes avec le même nom dans cette même Chain.

058:Pluie d'Acide
Carte Magie Terrain
Tous les monstres TERRE perdent 500 d'ATK et gagnent 400 de DEF.

059:Unité des Six Samouraïs
Carte Magie Continue
A chaque fois qu'un monstre "Six Samouraïs" est Invoqué Normalement ou Spécialement, placez un Compteur Bushido sur cette carte (max.2). Vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière pour piocher 1 carte pour chaque Compteur Bushido sur cette carte.
PROCHAIN PACK - Page 2 Ptdn_e29

060:Bouclier de Combat Démoniaque des Bêtes Gladiateurs
Carte Magie Equipement
Equipable uniquement a un "Bête Gladiateur". Si le monstre équipé devait être détruit au combat, détruisez cette carte a la place. Lorsque le monstre équipé retourne dans le Deck et que cette carte est envoyée au Cimetière, retournez-la dans votre main.

061:Arène des Gladiateurs
Carte Magie
Ajoutez un "Bête Gladiateur de Niveau 4 ou moins de votre Deck a votre main.
PROCHAIN PACK - Page 2 Ptdn_e30

062:Grimoire du Monde Ténébreux
Carte Magie Continue
Durant votre End Phase, si vous défaussez 1 ou plusieurs Cartes Monstres parce que vous avez plus de 6 cartes en main,vous pouvez Invoquer Spécialement l'un d'entre eux.

063:Chemin Arc-en-Ciel
Carte Piège
Activable uniquement en envoyant une "Bête Cristalline" de votre Zone Magie/Piège lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque. Annulez cette attaque et ajoutez 1 "Dragon Arc-en-Ciel" ou 1 "Dragon Arc-en-Ciel des Ténèbres" de votre Deck à votre main.

064:Vitalité Arc-en-Ciel
Carte Piège
Défaussez 1 carte. Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois que vous subissez des dommages, vous gagnez le meme montant de Life Points à la place.

065:Graines de Roses Démoniaques
Carte Piège
Activable uniquement lorsqu'un monstre en Position d'Attaque que vous contrôlez est Détruit au combat. Invoquez Spécialement 1 "Jeton Graines de Roses Démoniaques" (Type Plante/TENEBRES/Niveau 1/ATK 100/DEF 100) pour chaque 500 points de dommages que vous avez subis.

066:Explosion de Haine
Carte Piège
Activable uniquement losqu'un monstre de Type Démon que vous contrôlez est pris pour cible de l'attaque d'un monstre de votre adversaire. Détruisez le monstre attaquant et le monstre pris pour cible par cette attaque et infligez à votre adversaire des dommages égaux à l'ATK d'origine du monstre attaquant.

067:Chaîne de Materia
Carte Piège
A chaque fois que vous faites l'Invocation Fusion d'un monstre ce tour, vous pouvez retirer du jeu, depuis votre Deck, main, Terrain ou Cimetière, les Monstres-Matériels de Fusion listés sur une Carte Monstre Fusion et les utiliser comme Matériel de Fusion. Vous ne pouvez pas attaquer le tour ou cette carte est Activée. Si vous utilisez cet effet pour une Invocation Fusion, les Monstres Fusions Invoqués sont détruit durant la End Phase.

068:Cycle Alchimique
Carte Piège
L'ATK d'origine de tous les monstres face recto que vous contrôlez devient 0 jusqu'a la End Phase. Chaque fois qu'un monstre qui a vu son ATK être réduite à 0 par cet effet, est détruit a l'issue d'un combat, piochez 1 carte.

069:Technologie Cybernétique Secrète
Carte Piège Continue
Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque, vous pouvez envoyer 1 "Cyber Dragon" que vous contrôlez ou 1 Monstre Fusion que vous contrôlez qui liste "Cyber Dragon" comme Monstre-Matériel de Fusion.Détruisez le monstre attaquant.

070:Art Spirituel des Ténèbres, Avarice
Carte Piège
Sacrifiez 1 monstre TENEBRES. Piochez 2 cartes. Votre adversaire peut annuler cet effet en révélant 1 Carte Magie de sa main.

071:Illusion des Ténèbres
Carte Conte-Piège
Annulez l'activation d'une Carte Magie, Piège ou l'effet d'un Monstre à Effet qui cible un monstre TENEBRES, et détruisez la carte.

072:Délivrance de la Dimension des Ténèbres
Carte Piège Continue
Sélectionnez 1 de vos monstres TENEBRES retirés du jeu et Invoquez-le Spécialement. Si cette carte est retirée du Terrain, détruisez et retirez du jeu ce monstre. Lorsque ce monstre est détruit, détruisez cette carte.
PROCHAIN PACK - Page 2 Ptdn_e31

073:Trappe Gémeau
Carte Piège
Activable uniquement lorsqu'un monstre Gémeau qui est traité comme un monstre à effet est détruit au combat. Détruisez tous les monstres contrôlez par votre adversaire.

074:Chute Catastrophique
Carte Contre-Piège
Activable uniquement lorsque votre adversaire ajoute 1 ou plusieurs carte de son Deck a sa main, y compris lorsqu'il pioche 1 ou plusieurs cartes. Votre adversaire se défausse d'une de ces cartes.
PROCHAIN PACK - Page 2 Ptdn_e32

075:Tous à l'Attaque!
Carte Piège Continue
Tous les monstres qui ont été Invoqués Spécialement sont changés en Position d'ATK et doivent attaquer, si possible, le tour ou ils ont été Invoqués Spécialement.

076:Double Equipe Tag
Carte Piège
Activable uniquement lorsque vous Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur". Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" de votre main ou votre Deck.

077:Sacrifice du Dieu Serpent
Carte Piège
Détruisez 1 monstre de Type Reptile que vous contrôlez et 2 cartes contrôlées par votre adversaire.

078:Pas de Pitié!
Carte Piège Continue
Vous pouvez retirer un monstre de votre Cimetière pour Invoquer Normalement ou Poser 1 Monstre Normal de votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet que durant votre Main Phase.

079:Rupture de Transmigration
Carte Piège Continue
Toutes les cartes qui doivent être renvoyées du Cimetière dans le Deck sont retirées du jeu a la place.

080:Amende
Carte Piège
Défaussez 2 cartes.

Maintenant vous pouvez donner votre avis sur les cartes qui retiennent votre attention^^


Dernière édition par NSS le Ven 11 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:24

voila j'ai commencé a éditer le spoil pour mettre les images des cartes incontournables du pack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:37

ca claquerai avec toute les images ^^ (ah bon j'en demande trop?? mince lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:53

lol arete de me taquiner comme ca xD

Je mettrait beaucoup trop de temps a y faire, alors autant mettre les cartes les plus puissantes parce qu'une fois que ce pack sortira, la nouvelle mode de deck compétitif sera le DARK avec les dragon armé des Ténèbres et tt ce qu'il faut avec ^^

et je compte bien le faire, moi aussi lol (en vérité, je voulais aussi le faire en IRL, mais quand j'ai vu le prix du DAD, 150 euros la carte, j'ai plus eu envie d'un coup...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:56

Putain je hate de voitr a quoi ressemble le prochain pack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:22

O_o il y a zoma dans le pack(en vrai) cool je fais pouvoir finir mon deck uria cheers
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:24

NSS a écrit:
lol arete de me taquiner comme ca xD
quand j'ai vu le prix du DAD, 150 euros la carte, j'ai plus eu envie d'un coup...mdr)

Ouais ...pareil...mais je vais essayé d'en avoir un au moins pour ma collection...IL EST TROP BEAAUUUU^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 21:13

SUPER NEO C'est du super travail merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:00

Horus.L a écrit:

Ouais ...pareil...mais je vais essayé d'en avoir un au moins pour ma collection...IL EST TROP BEAAUUUU^^ bounce

Moi aussi, je le trouve magnifique, c'est pour ca que je le recherche toujours, et puis tu sais, y a le deck DDT/DAD qui tourne meme qu'avec un seul DAD...et de toute façon, le deck Dark est jouable meme sans DAD, c'est juste qu'il est - fort sans ^^

EDIT:Ben y a pas de quoi, borz, je fais ca pour aider les autres joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:16

Pour NSS hip hip hip.........................
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:11

Hourraa^^

C'est bien des ames généreuse comme ça ...tu ira au paradis lol!

Citation :
et puis tu sais, y a le deck DDT/DAD qui tourne meme qu'avec un seul DAD...
Ouais,perso je le veut juste pour la collec,comme j'ai tout les monstres LV,je vais le mettre a coté du Dragon armée et de ses petits cousins^^

Sinon apparament ils veulent limité le DAD et certaines autres cartes(Magicien noir du chaos,Dimension ,magique,Naga cyber,et Spell economics...enfin je ne sais pas si c'est officiel...mais les gars en ont marre de DAD en tournois,et il y a une pétition sur le net pour les limité,tout comme ils avaient fait pour limité Cyber Stein...

Personellement au lieu du deck DAD je préfère le FTK/Magical explosion,c'est trop fort Cool

Enfin...affaire a suivre(et puis avec tout ça il y a des gens qui vont laché DAD facilement(j'espère) et le prix va baissé...c'est beau de révé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:38

Horus.L a écrit:


Sinon apparament ils veulent limité le DAD et certaines autres cartes(Magicien noir du chaos,Dimension ,magique,Naga cyber,et Spell economics...enfin je ne sais pas si c'est officiel...mais les gars en ont marre de DAD en tournois,et il y a une pétition sur le net pour les limité,tout comme ils avaient fait pour limité Cyber Stein...

Personellement au lieu du deck DAD je préfère le FTK/Magical explosion,c'est trop fort Cool

Enfin...affaire a suivre(et puis avec tout ça il y a des gens qui vont laché DAD facilement(j'espère) et le prix va baissé...c'est beau de révé^^)

FTK/Magical, ca roxe c'est sur ^^

Sinon le deck DAD n'est pas aussi fort qu'on le dit...j'ai fait le régional de Lyon,et j'y ai affronté 2 Deck DAD et 1 DDT/DAD...j'ai gagné contre les 2 Decks DAD et perdu contre le DDT/DAD...mais je suis pas déçu, j'y suis allé pour tester mon deck (même pas pour la qualif' ptdr) et la je dis haut et fort: Dark Gaïa, ca roxe, j'ai fait 7 FTK en 1 journée de tournoi (et en tout une dizaine d'OTK, mon deck fait plus de FTK que d'OTK classique ptdr ^^

Sinon pour la rumeur des limitations il parait que c'est un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:44

tu pourrait faire 1 lexique lol parce que entre DAD/DDT/FTK ... on nage dans la semoule lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:11

DAD=Dark Armed Dragon, le Dragon Armé des Ténèbres quoi ^^
DDT=Diamond Dude Turbo, un deck puissant basé sur l'effet de Dandy au Diamant, Héros de la Destinée et sur le Removal (ou sur Explosion Magique, tout dépend de la version utilisée...)
FTK=First Turn Kill, la mort du 1er tour, si tu préfères...

Voila les explications pour plus de clarté ^^
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptySam 12 Avr - 2:18

C'est sur que Dark gaia c'est fort...ça me fait pensé que j'ai un pote qui va joué ce deck dans un tournoi bientot....j'espère que je ne vais pas tombé contre lui^^(il a rajouté Caius en triple dans son deck,ça va faire mal^^)

NSS tu utilise une version avec Valkyryon dans ce deck?? Et Lava golem?? (c'est pour mon pote si tu pouvais m'envoyé la deck list stp ça l'aiderait...en plus on va faire un duel en équipe donc ça m'aidera aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptySam 12 Avr - 6:27

Bon les gars , moi perso je suis a coté de la plaque et je pense que ca doit etre la meme chose pour pas mal de monde ici . Don c si vous voulez parler du jeu en reel , creer un sujet pour ds la rubrique : " le jeu "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptySam 12 Avr - 6:35

Very Happy ok c'était juste une parenthèse ) ...mais c'est vrai il faudrait faire le ménage,il y a de la semoule partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Dans les entrailles de l\'enfer
Date d'inscription : 03/01/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:31

Fg a pas tort avec ces hs on connai meme pu le bout ,du sujet c'etai ,quoi deja ? Ah oui les prochains, packs un peut de ,menage ca ferai ,l'affaire./ Sinon merci NSS pour tes cartes du prochains packs.^^
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:15

yamimathieu4 a écrit:
avec ces hs on connai meme pu le bout ,du sujet c'etai ,quoi deja ? Ah oui les prochains, ...
Razz



Justement à propos de ce packs,dès que vous avez une date de sortie veuillez le faire savoir le plus rapidement possible;Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:20

Ok Horus, quand j'aurai la date de sortie je la posterai ici ^^ mais ca devrait arriver en mai, ou en juin avec du retard
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:22

Horus.L a écrit:
yamimathieu4 a écrit:
avec ces hs on connai meme pu le bout ,du sujet c'etai ,quoi deja ? Ah oui les prochains, ...
Razz



Justement à propos de ce packs,dès que vous avez une date de sortie veuillez le faire savoir le plus rapidement possible;Merci d'avance.

Ce sera fait , des la date connue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 29
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:56

il est dur a trouver le deck fantomes des tenebres?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
alexandreleboss
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
alexandreleboss


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : dans che nord
Humeur : cela depend si on ne m'enerve pas
Date d'inscription : 02/01/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:06

j'en bave affraid
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:09

Apres un long temps d'attentes, Ténèbres Fantômes est finalemant disponible a partir d'aujourd'hui.

Source: www.duelevolution.info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAIN PACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAIN PACK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROCHAIN DP/BP PHASE
» PROCHAIN DP = FOLIE SUR LE JEU
» La V3 tant Attendue
» pack 48: le retour de la lumiere.
» SCREENS Insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LE JEU-
Sauter vers: