GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PROCHAIN PACK

Aller en bas 
+9
kentin
alexandreleboss
Mathieu
HorusKiller
Seyar93
Twilight Roxas
lampard78
Borz11
FRENCHGAMER
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyJeu 3 Avr - 6:43

Prochain pack a decouvrir : Tenebre fantome

Grosse majorité de monstres guerriers de type tenebre pouvant retirer du jeu des monstres tenebre de votre deck .
Quelques boost pour betes gladiateurs , samourai.

Voici quelques une des cartes a gagner.

PROCHAIN PACK Next_p10 PROCHAIN PACK Next_p11

PROCHAIN PACK Next_p12 PROCHAIN PACK Next_p13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyJeu 3 Avr - 11:51

o punaise o punaise o punaise les cartes OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MORTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL merciii FG houla houla Very Happy:D aller sort vite le pack je suis inpatien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Invité
Invité




PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyJeu 3 Avr - 18:26

FG, je suis désolée de te l'annoncer, mais une des cartes que tu a annoncé est une carte TGC, alors que nous jouons sur Yugioh online au format japonais/coréen dit OGC. Vous trouverez la liste des cartes disponible dans le pack ici.
En terme de jeu, cela signifie que les cartes suivantes ne seront pas disponibles dans le pack :
Grepher des Ténèbres
Ange Déchu Zerato
Parshath le Chevalier des Ténèbres
Anguille des Abysses
Invitation des Ténèbres
Métabo Blob
Exocet d'Or
Dragon Materia
Floraison de Feu
Aztekipede, le Ver Guerrier
Malédiction du Vampire
Portes du Château
Illusionniste aux Yeux Noirs
Démon Légendaire
Slime Métallique
Spectre Zoma
Invitation de l'Esprit de la Terre
Enchanteur Écarlate
Zombie Goblin
Belial - Marquis des Ténèbres

Voilà, au passage, vous admirerez la qualité des traductions françaises, qui n'ont rien à envier au traduction du premier booster. C'est à se demander si Konami France le fait exprès parfois.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyJeu 3 Avr - 18:48

ah dommage pour dragon materia , il me plait bien . Sinon , si j'ai mis ces cartes , c'est surtout pour leur traduction . Ton site est bien mais on comprend pas trop le jap ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Invité
Invité




PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyJeu 3 Avr - 19:24

Sauf que le site est en anglais, et qu'il suffit de cliquer sur le nom de chaque carte sous l'image pour accéder à sa description complète.
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyJeu 3 Avr - 20:15

t'a pas l'air d'avoir compris . J'ai mis les cartes car elles sont en francais . C'est un forum francais et tout le monde ne parle pas plusieurs langues .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
lampard78
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
lampard78


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : lobby dOMino A JAP/ france domino A
Date d'inscription : 02/01/2008

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyJeu 3 Avr - 20:21

il est ou mon caius , je nattends que lui cheers

sinon c vrai que le dragon 1 sacrifice il est un peu rajouté lol
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyJeu 3 Avr - 23:01

Salut les gens, je vois qu'on parle de mon extension préférée ici (parce que les diverses formes de yubel sont dans ce pack ^^). Eh bien DaemonChrno tu m'as devancé en ce qui concerne la différence entre l'OCG et le TCG xD, j'avais vu a midi mais j'avais pas le temps d'en parler...lol

Salut Lampard ca roule? Désolé pour toi mais "Caius, le Monarque des Ombres" est sorti dans un strucure deck, ce qui veut dire qu'on l'aura pas dans un pack dans le jeu en ligne, et qu'on ne sait pas quand il arrivera...

Sinon en ce qui concerne l'extension en général, je vous mets en garde contre le deck dominant depuis sa sortie en réel, et qui le sera aussi dans le jeu: le deck Dragon Armé des Ténèbres. Si vous voulez en savoir plus sur ce deck, dites le moi ;) je vous expliquerai pourquoi il est si dangereux (et pour éviter les explications, lisez son effet, combinez-le a Fusion Dimensionnelle ou a Retour de la Dimension, et vous obtenez un OTK quasi-imparable).

Ben a part ca je pars pleurer dans mon coin snif, vu que KONAMI ne font même pas de TCG, je peut déja dire au revoir a mes "Invitation des Ténèbres", indispensable pour un deck en construction...
Et pour le Dragon Matéria aussi, c'est génant...
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyJeu 3 Avr - 23:56

Bon 1 j'ai rien compris a votre blabla mdr mais je voudrais savoir si les cartes que FG a mis la serais dans le prochain pack
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyVen 4 Avr - 0:00

Sur les 4 que FG a montré, 3 y seront ^^ le Dragon Matéria ne sera pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyVen 4 Avr - 0:17

O NON la SEUL CARTE QUI POURRAIS BATTRE BURN VRAIMENT PAS JUSTE! Mais je suis contant que horus reste on va etre très amis nous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyVen 4 Avr - 0:28

lol borz, Dragon Materia est très fort certes, mais tu oublies le "Monolithe Absorbeur d'Energie", "Wombat Des", et justement puisqu'on parle de Ténèbres Fantôme, tu y trouvera un très bon piège anti-Burn appelé "Vitalité Arc-en-Ciel".
C'est un piège qui s'active quand tu veux, et voila son effet:
"Défaussez 1 carte de votre main. Jusqu'a la fin de ce tour, a chaque fois que vous subissez des dommages, vous gagnez le meme montant de Life Points à la place"

Que ce soit dommage de combat ou dommages directs, cette carte te protègera ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyVen 4 Avr - 3:55

ce qui est interessant avec materia , c'est que mise a part son effet anti bur n , il a un effet qui le protege lui meme en plus ainsi que les autres monstres sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Invité
Invité




PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyVen 4 Avr - 12:30

On pourra peut être obtenir Dragon Materia dans le Magasin, ou pendant les events spéciaux comme le gun, le duelist trial etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyVen 4 Avr - 20:58

Ca serait bien, et d'ailleurs ce que KONAMI devrait faire d'intelligent (oula je demande quoi la...) plus tard, c'est mettre en vente des genres de packs qui seraient le contenu TCG qui manque aux packs actuels OCG (c'est a dire à partir du pack "Tactical Evolution", puisque c'est a partir de la qu'il y a ces différences) comme ca les joueurs japonais pourraient découvrir les cartes inexistantes chez eux et ca nous arrangerai beaucoup aussi ^^.Malheureusement, je ne pense pas qu'inclure des cartes TCG dans le jeu soit dans les projets de KONAMI...Et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyMer 9 Avr - 19:17

Yo les gens ^^

Je remonte ce topic car le new pack sera bientôt d'actualité (j'ai remarqué que les packs sortaient tous les 3 mois environ, donc théoriquement on aura ténèbres fantômes en mai, mais ce n'est qu'une supposition ^^)
Donc je voulait savoir si le spoil complet de l'extension vous intéresse, car si vous voulez je peut le faire, et ca pourra aider tous les joueurs concernants leurs recherches ;)

Donc si ca interesse du monde, je peut vous le faire, noms en français ainsi que leurs effets, comme ca je me rend utile aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyMer 9 Avr - 19:25

Bien sur que tu peux , je t'en prie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Borz11
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Borz11


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 28
Localisation : hein?
Humeur : Essaye tu verras
Date d'inscription : 01/01/2008

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyMer 9 Avr - 19:47

OUI VASI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-am1ran-x13.skyrock.com
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyMer 9 Avr - 20:04

Ok j'ai commencé à l'écrire mais 80 carte c'est un peu long lol je vais le faire au + vite mais ca sera peut être pas posté ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyMer 9 Avr - 21:25

voili voilou la 1ère partie du spoil de Ténèbres Fantômes (comme il y a 80 cartes, je met les parties du spoil en 20 cartes par 20 cartes, il y aura donc 4 parties)

Spoil complet de Ténèbres Fantômes

001:Andal, Bête Gladiateur
TERRE/Bête-Guerrier/nv4 / 1900/1500

002:Lancier de l'Atlantide
EAU/Serpent-de-Mer/nv2 / 1400/0

003:Dragon Arc-en-Ciel des Ténèbres
TENEBRES/Dragon/Effet/nv10 / 4000/0
Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, exceptée en retirant du jeu 7 monstre TENEBRES avec des noms différents depuis votre Cimetière. Vous pouvez retirer du jeu tous les autres monstres que vous contrôlez ainsi que ceux de votre Cimetière, pour augmenter l'ATK de cette carte de 500 points pour chaque carte retirée.
PROCHAIN PACK Ptdn_e14

004:Lotus du Samsara
TENEBRES/Plante/Effet/nv1 / 0/0
Durant votre End Phase, si vous ne contrôlez aucune Carte Magie ou Piège, Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière en position d'Attaque face recto. Le contrôleur de cette carte reçoit 1000 points de dommages durant chacune de ses Standby Phase.

005:Rose Démoniaque de Génération
TENEBRES/Plante/Effet/nv7 / 0/1500
Lorsque cette carte est détruite à l'issue d'un combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 2 "Jetons Rose Démoniaque de Génération" (Type Plante/TENEBRES/Niveau 3/ 1200/1200)

006:Yubel
TENEBRES/Démon/Effet/nv10 / 0/0
Cette carte n'est pas détruite au combat. Si cette carte en position d'attaque est attaquée par un monstre de l'adversaire, infligez a votre adversaire des dommages égaux a l'attaque du monstre attaquant. Tout dommage de combat infligé a cette carte devient 0. Durant votre end phase, a moins de sacrifier un monstre, cette carte est détruite. si cette carte est detruite par un effet autre que le sien,vous pouvez invoquer spécialement 1 "Yubel - Terreur Incarnée" de votre main, deck ou Cimetière sur votre terrain.
PROCHAIN PACK Ptdn_e15

007:Yubel - Terreur Incarnée
TENEBRES/Démon/Effet/nv11 / 0/0
Cette carte ne peut pas etre invoquée normalement ou posée. Cette carte ne peut etre invoquée spécialement exceptée par l'effet de "Yubel". Cette carte n'est pas détruite au combat. Si cette carte en position d'attaque est attaquée par un monstre de l'adversaire, infligez a votre adversaire des dommages égaux a l'attaque du monstre attaquant. Tout dommage de combat infligé a cette carte devient 0. Durant votre end phase, détruisez tous les monstres sur le terrain exceptée cette carte. Si cette carte est retirée du terrain, vous pouvez invoquer spécialement 1 "Yubel - Cauchemar Ultime" de votre deck, main ou cimetière sur votre terrain.
PROCHAIN PACK Ptdn_e16

008:Yubel - Cauchemer Ultime
TENEBRES/Démon/Effet/nv12 / 0/0
Cette carte ne peut pas etre invoquée normalement ou posée. Cette carte ne peut etre invoquée spécialement exceptée par l'effet de "Yubel - Das Abscheulich Ritter". Cette carte n'est pas détruite au combat. Si cette carte en position d'attaque combat un monstre de votre adversaire, durant la fin de la damage step, infligez a votre adversaire des dommages égaux a l'attaque du monstre combattu et détruisez le. Tout dommage de combat infligé a cette carte devient 0.
PROCHAIN PACK Ptdn_j10

009:Cyber Vouivre Cuirassée
VENT/Machine/Union/nv4 / 0/2000
Une fois par tour, vous pouvez équiper cette carte a un "Cyber Dragon" que vous contrôlez, ou a un Monstre Fusion que vous contrôlez qui liste "Cyber Dragon" comme Matériel de Fusion, OU la déséquiper pour Invoquer Spécialement cette Carte en Position D'Attaque face recto. Une fois par tour, lorsqu'elle est équipé à un monstre par cet effet, vous pouvez réduire l'ATK du monstre équipé de 1000 points pour détruire 1 monstre face recto (1 monstre ne peut être équipé que d'un Monstre Union à la fois. Si le monstre équipé doit être détruit, détruisez cette carte à la place).

010:Nâga Cyber
LUMIERE/Machine/Effet/nv1 / 0/0
Vous pouvez utiliser l'un des 3 effets suivants:
-Lorsque cette carte est sélectionnée comme cible d'attaque, vous pouvez retirer du jeu cette carte et mettre fin a la Battle Phase.
-Vous pouvez retirer du jeu cette carte et 1 monstre face recto que vous contrôlez, et piocher 2 cartes
-Vous pouvez retier du jeu cette carte et 1 carte de votre main pour placer 1 carte de votre Cimetière au dessus du Deck.
PROCHAIN PACK Ptdn_e17

011:Cyber Ouroboros
TENEBRES/Machine/Effet/nv2 / 100/600
Lorsque cette carte est retirée du jeu, vous pouvez envoyer 1 carte de votre main au Cimetière pour piocher 1 carte.

012:Tricératops Volcanique
FEU/Pyro/Effet/nv3 / 300/1300
Lorsque vous prenez des dommages de combat alors que cette carte est dans le Cimetière, retirez-la du jeu. Puis, si il y a des monstres FEU autre que "Tricératops Volcanique" dans votre Cimetière, infligez à votre adversaire des dommages égaux aux dommges que vous avez pris.

013:Soldat de Feu
FEU/Guerrier/Effet/nv3 / 1000/1000
Lorsque cette carte est Invoquée, vous pouvez l'envoyer au Cimetière pour infliger 1000 Life Points de dommages a votre adversaire.

014:Dunker, Héros de la Destinée
TENEBRES/Guerrier/Effet/nv4 / 1200/1700
Vous pouvez envoyer de votre main au Cimetière 1 "Héros de la Destinée" pour infliger 500 Life Points de dommages à votre adversaire.

015:Evaporation, Héros de la Destinée
TENEBRES/Guerrier/Effet/nv2 / 1000/0
Durant votre Standby Phase, si cette carte est dans votre Cimetière, Invoquez Spécialement cette carte sur le Terrain de l'adversaire en Position d'Attaque face recto. Si cette carte est détruite au combat, retirez-la du jeu. Si cette carte doit être envoyée de la main ou du Deck au Cimetière, retirez-la du jeu à la place.

016:Horus le Dragon des Ténèbres
TENEBRES/Dragon/Effet/nv8 / 3000/1800
Une fois par tour, si une Carte Magie est Activée durant le tour de votre adversaire, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'1 monstre TENEBRES de votre Cimetière.

017:Le Créateur des Ténèbres
TENEBRES/Tonnerre/Effet/nv8 / 2300/3000
Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut être Invoquée Spécialement qu'en ayant 5 monstre TENEBRES au Cimetière et que vous ne contrôlez pas de monstre. Une fois par tour, vous pouvez retirer un monstre TENEBRES pour Invoquer Spécialement un monstre TENEBRES de votre Cimetière.
PROCHAIN PACK Ptdn_e20

018:Nephtys des Ténèbres
TENEBRES/Bête Ailée/Effet/nv8 / 2400/1600
Si cette carte est dans votre main et qu'il y a 3 monstre TENEBRES ou plus dans votre Cimetière, vous pouvez retirer du jeu 2 d'entre eux et envoyer cette carte au Cimetière. Si cette carte a été envoyée de votre main au Cimetière par cet effet, Invoquez-la Spécialement durant votre prochaine Standby Phase. Si cette carte a été Invoquée Spécialement, détruisez une Carte Magie ou Piège.
PROCHAIN PACK Ptdn_e19

019:Dragon Armé des Ténèbres
TENEBRES/Dragon/Effet/nv7 / 2800/1000
Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté en ayant exactement 3 monstres TENEBRES dans votre Cimetière. Vous pouvez retirer du jeu 1 monstre TENEBRES de votre Cimetière pour détruire 1 carte sur le Terrain.
PROCHAIN PACK Ptdn_e18

020:Croisé des Ténèbres
TENEBRES/Guerrier/Effet/nv4 / 1600/200
Vous pouvez envoyer 1 monstre TENEBRES au Cimetière pour augmenter l'ATK de cette carte de 400 points.


Dernière édition par NSS le Ven 11 Avr - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyMer 9 Avr - 21:46

ouah , effectivement c'est du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyMer 9 Avr - 21:48

allez courage plus que 60.......
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyJeu 10 Avr - 19:42

voila la suite du pack, ajout de 30 cartes, plus que 30 à spoiler ^^

021:Chevalier Armageddon
TENEBRES/Guerrier/Effet/nv4 / 1400/1200
Lorsque cette carte est Invoquée, vous pouvez envoyer un monstre TENEBRES de votre Deck au Cimetière.
PROCHAIN PACK Ptdn_e21

022:Abomination du Jugement Dernier
TENEBRES/Démon/Effet/nv4 / ?/?
L'ATK et la DEF de cette carte est égale au nombre de monstres TENEBRES retirés du jeu X300. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, renvoyez tous les monstres TENEBRES retirés du jeu dans le Cimetière de leur propriétaire.

023:Dragon Obsidien
TENEBRES/Rocher/Effet/nv4 / 800/2100
Annulez les effets des Cartes Magies et Pièges qui ciblent un monstre TENEBRES, et détruisez-la.

024:Prêtresse Ohm des Ténèbres
TENEBRES/Magicien/Effet/nv4 / 1700/1600
Vous pouvez Sacrifier un monstre TENEBRES pour infliger 800 Life Points de dommages à votre adversaire.

025:Lancier Gémeau
EAU/Serpent de Mer/Gémeau/nv4 / 1800/1400
Cette carte est traitée comme un Monstre Normal tant qu'elle est face recto sur le Terrain ou dans le Cimetière. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour qu'elle soit traitée comme un Monstre a Effet et gagne l'effet suivant:
-Durant un combat entre cette carte attaquante et un monstre en Position de Défense,dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, ingligez la différence en tant que Dommages de Combat à votre adversaire.

026:Gigaplante
TERRE/Plante/Gémeau/nv6 / 2400/1200
Cette carte est traitée comme un Monstre Normal tant qu'elle est face recto sur le Terrain ou dans le Cimetière. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour qu'elle soit traitée comme un Monstre a Effet et gagne l'effet suivant:
-Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Insecte ou de Type Plante de votre main ou du Cimetière.

027:Samourai du Futur
LUMIERE/Guerrier/Gémeau/nv4 / 1600/1200
Cette carte est traitée comme un Monstre Normal tant qu'elle est face recto sur le Terrain ou dans le Cimetière. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour qu'elle soit traitée comme un Monstre a Effet et gagne l'effet suivant:
- Une fois par tour, vous pouvez retirer 1 monstre de votre Cimetière pour détruire 1 monstre face recto sur le Terrain.

028:Shinobi Vengeur
TENEBRES/Guerrier/Effet/nv2 / 400/800
Si cette carte en Position d'Attaque est sélectionnée comme cible d'une attaque, piochez une carte.

029:Bushi Immortel
TENEBRES/Guerrier/Effet/nv3 / 1200/600
Cette carte ne peut être Sacrifiée, exceptée pour l'Invocation Sacrifice d'un monstre de Type Guerrier. Durant votre Standby Phase, si cette carte est dans le Cimetière et que vous ne contrôlez pas de monstre, vous pouvez l'Invoquer Spécialement. Cet effet ne peut pas être Activé si il y a des monstres autre que de Type Guerrier.

030:Rahz le Guerrier
LUMIERE/Guerrier/Effet/nv4 / 1600/1200
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement, sélectionnez 1 monstre de Niveau 4 ou moins de Type Guerrier, excepté un "Rahz le Guerrier" et placez-le au dessus de votre Deck.

031:Darius, Bête Gladiateur
TERRE/Bête-Guerrier/Effet/nv4 / 1700/300
Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un "Bête Gladiateur", sélectionnez 1 monstre "Bête Gladiateur" et Invoquez-le Spécialement. Ses effets sont annulés et il retourne dans le Deck lorsque cette carte est retirée du Terrain. A la fin de la Battle Phase, si cette carte a été attaquée ou a attaqué ce tour, vous pouvez la renvoyer dans votre Deck pour Invoquer Spécialement 1 "Bête Gladiateur excepté "Darius, Bête Gladiateur".

032:Reine des Démons Captive
TENEBRES/Démon/Effet/nv8 / 2600/1800
Le contrôleur de cette carte paye 1000 Life Points à chacune de ses Standby Phases (ceci est obligatoire). Durant votre Standby Phase, si "Pandémonium" est sur le Terrain et que cette carte est dans le Cimetière, augmentez l'ATK d'un monstre de Type Démon de Niveau 4 ou moins de 1000 points d'ATK.

033:Vélociraptor Noir
TERRE/Dinosaure/Effet/nv4 / 1800/300
Si cette carte attaque un monstre de l'adversaire, il gagne 400 points d'ATK durant la Damage Step uniquement. Si cette carte est attaquée par un monstre de l'adversaire, elle perd 400 points d'ATK durant la Damage Step uniquement.

034:Coelacanthe le Roi Millénaire des Mers
EAU/Poisson/Effet/nv7 / 2800/2200
Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 carte de votre main au Cimetière pour Invoquer Spécialement autant de monstres de Type Poisson de niveau 4 ou moins que possible. Un monstre Invoqué Spécialement par cet effet ne peut pas attaquer et ses effets sont annulés. Si cette carte par un effet de Magie, Piège ou monstre, vous pouvez Sacrifier un autre monstre de Type Poisson pour alluler l'effet et détruire la carte.

035:Soldat Canon MK2
TERRE/Machine/Effet/nv5 / 1900/1200
Vous pouvez sacrifier 2 monstres sur votre Terrain pour infliger 1500 points de dommages à votre adversaire.

036:Le Calculateur
LUMIERE/Tonnerre/Effet/nv2 / ?/0
l'ATK de cette carte est égale à la somme des Niveaux des monstres que vous contrôlez X300
PROCHAIN PACK Ptdn_e22

037:Koala des Mers
TERRE/Bête/Effet/nv2 / 100/1600
Une fois par tour, si vous contrôlez un autre monstre de Type Bête, vous pouvez réduire l'ATK d'1 monstre que votre adversaire à 0.

038:Tonnerre de Feu T-45
LUMIERE/Machine/Effet/nv4 / 1700/1000
Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire à l'issue d'un combat, Invoquez Spécialement 1 "Jeton Option du Tonnerre"(Type Machine/LUMIERE/Niveau 4/ATK 1500/DEF 1500). Ces Jetons ne peuvent pas être utilisés pour une Invocation Sacrifice.
PROCHAIN PACK Ptdn_e23

039:Moustique Magnétique
LUMIERE/Insecte/Effet/nv3 / 300/1000
FLIP:Détruisez tous les monstres de Type Machine sur le Terrain.

040:Symbole de la Terre
TERRE/Rocher/Effet/nv4 / 100/2000
Cette carte peut être traitée comme 2 Sacrifice pour l'Invocation Sacrifice d'un Monstre Normal TERRE.

041:Symbole du Vent
VENT/Bête Ailée/Effet/nv4 / 1800/200
Cette carte peut être traitée comme 2 Sacrifice pour l'Invocation Sacrifice d'un Monstre Normal VENT.

042:Limon Scintillant Néo-Spacien
LUMIERE/Plante/Fusion-Effet/nv4 / 500/1100
Le nom de cette carte est traitée comme étant "Limon Luminescent Néo-Spacien". Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté par l'effet de "NEX".Lorsque cette carte attaque ou est attaqué, piochez 1 carte et révélez-la à votre adversaire, puis appliquez l'effet suivant correspondant selon le type de la carte:
-Monstre:Fin de la Battle Phase.
-Magie:Vous pouvez changer l'attaque de ce monstre en attaque directe.
-Piège:Ce monstre est changé en Position de Défense.

043:Néos des Tempêtes, Héros Elémentaire
VENT/Guerrier/Fusion-Effet/nv9 / 3000/2500
"Néos, Héros Elémentaire" + "Dauphin Aquatique Néo-Spacien" + "Colibri Aérien Néo-Spacien"
Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Fusion en retournant les cartes correspondantes dans votre Deck (n'utilisez pas la carte "Polymérisation". Une fois par tour, vous pouvez détruire toutes les Cartes Magies et Pièges sur le Terrain. Cette carte retourne dans le Fusion Deck durant la End Phase. Lorsque cette carte retourne dans le Fusion Deck par cet effet, retournez toutes les cartes présentes sur le Terrain dans le Deck de leur propriétaire.

044:Néos Arc-en-Ciel
LUMIERE/Guerrier/Fusion-Effet/nv10 / 4500/3000
"Néos, Héros Elémentaire" + "Dragon Arc-en-Ciel" ou "Dragon Arc-en-Ciel des Ténèbres"
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté par Invocation Fusion avec les Monstre-Matériel listés ci-dessus. Une fois par tour, vous pouvez Activer l'un des effets suivants:
-En envoyant au Cimetière un monstre que vous contrôlez, renvoyez tous les monstres que votre adversaire contrôle dans son Deck.
-En envoyant au Cimetière une Carte Magie ou Piège que vous contrôlez, renvoyez toutes les Cartes Magies ou Pièges que votre adversaire contrôle dans son Deck
-En envoyant la carte du dessus de votre Deck au Cimetière, renvoyez toutes les cartes du Cimetière de votre adversaire dans son Deck.

045:Voile Arc-en-Ciel
Carte Magie Equipement
Si le monstre équipé combat un monstre de l'adversaire, tant que ce monstre est sur le Terrain, ses effets sont annulés durant la Battle Phase uniquement

046:Super Polymérisation
Carte Magie Jeu-Rapide
Défaussez 1 carte. Envoyez au Cimetière, depuis le Terrain des deux joueurs, les Monstres Matériels listés sur une Carte Monstre Fusion, et Invoquez Spécialement ce monstre de votre Fusion Deck (cet Invocation Spéciale est traitée comme une Invocation Fusion.) Les effets des Magies, Pièges et Effets de Monstre ne peuvent pas être Activées en Réponse à cette carte.
PROCHAIN PACK Ptdn_e24

047:Griffe Perfide
Carte Magie Equipement
Le monstre équipé gagne 300 Points d'ATK. Si le monstre équipé doit étre détruit au combat, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. Puis, détruisez 1 monstre sur le Terrain, excepté celui qui a combattu contre le monstre équipé, et infligez 600 points de dommages a votre adversaire. Ensuite, Invoquez Spécialement 1 "Jeton Maléfique"(Type Démon/TENEBRES/Niveau 7/ATK 2500/DEF 2500) sur le coté du Terrain de votre adversaire. Durant le tour ou cette carte est retournée dans votre main, vous ne pouvez pas Activer "Griffe Perfide".

048:Néo-Space Instantané
Carte Magie Equipement
Equipable uniquement à un Monstre Fusion incluant "Néos, Héros Elémentaire" dans ses Monstre-Matériel de Fusion. Le monstre équipé n'a pas son effet activer qui le renvoie dans le Fusion Deck. Si le monstre équipé est retiré du Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Néos, Héros Elémentaire" de votre main, Deck ou Cimetière.

049:Cylindre d'Illusion
Carte Magie Jeu-Rapide
Cette carte ne peut pas être activée de votre main. Activable uniquement lorsqu'un de vos monstres est sélectionné comme cible d'une attaque. Inflige 1000 points de dommages a votre adversaire.

050:Parchemin Magique
Carte Magie Continue
Envoyez toutes les cartes de votre main au Cimetière. Sélectionnez et retirez 5 Cartes Magies ou Pièges de votre Deck.A chaque fois que votre adveraire active une Carte Magie, placez un Compteur Parchemin sur cette carte.Vous pouvez retirer 2 Compteur Parchemin de cette carte pour que votre adversaire selectionne une des cartes retirées du jeu par cet effet et l'ajoute à votre main. Si cette carte est retirée du Terrain, vous prenez 500 points de dommages pour chaque carte toujours retirée a cause de l'effet de cette carte.


Dernière édition par NSS le Ven 11 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyJeu 10 Avr - 19:47

tu pourrai mettre des images quant meme xD...ok j'en demande pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK EmptyJeu 10 Avr - 19:50

je rajouterai les images des cartes "incontournables" du pack après si tu veux ;) c juste que tout a l'heure j'ai dépassé la taille limite autorisée donc je pouvais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAIN PACK Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN PACK   PROCHAIN PACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAIN PACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROCHAIN DP = FOLIE SUR LE JEU
» PROCHAIN DP/BP PHASE
» La V3 tant Attendue
» pack 48: le retour de la lumiere.
» SCREENS Insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LE JEU-
Sauter vers: