voila la suite du pack, ajout de 30 cartes, plus que 30 à spoiler ^^
021:Chevalier Armageddon
TENEBRES/Guerrier/Effet/nv4 / 1400/1200
Lorsque cette carte est Invoquée, vous pouvez envoyer un monstre TENEBRES de votre Deck au Cimetière.
022:Abomination du Jugement Dernier
TENEBRES/Démon/Effet/nv4 / ?/?
L'ATK et la DEF de cette carte est égale au nombre de monstres TENEBRES retirés du jeu X300. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, renvoyez tous les monstres TENEBRES retirés du jeu dans le Cimetière de leur propriétaire.
023:Dragon Obsidien
TENEBRES/Rocher/Effet/nv4 / 800/2100
Annulez les effets des Cartes Magies et Pièges qui ciblent un monstre TENEBRES, et détruisez-la.
024:Prêtresse Ohm des Ténèbres
TENEBRES/Magicien/Effet/nv4 / 1700/1600
Vous pouvez Sacrifier un monstre TENEBRES pour infliger 800 Life Points de dommages à votre adversaire.
025:Lancier Gémeau
EAU/Serpent de Mer/Gémeau/nv4 / 1800/1400
Cette carte est traitée comme un Monstre Normal tant qu'elle est face recto sur le Terrain ou dans le Cimetière. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour qu'elle soit traitée comme un Monstre a Effet et gagne l'effet suivant:
-Durant un combat entre cette carte attaquante et un monstre en Position de Défense,dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, ingligez la différence en tant que Dommages de Combat à votre adversaire.
026:Gigaplante
TERRE/Plante/Gémeau/nv6 / 2400/1200
Cette carte est traitée comme un Monstre Normal tant qu'elle est face recto sur le Terrain ou dans le Cimetière. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour qu'elle soit traitée comme un Monstre a Effet et gagne l'effet suivant:
-Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Insecte ou de Type Plante de votre main ou du Cimetière.
027:Samourai du Futur
LUMIERE/Guerrier/Gémeau/nv4 / 1600/1200
Cette carte est traitée comme un Monstre Normal tant qu'elle est face recto sur le Terrain ou dans le Cimetière. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour qu'elle soit traitée comme un Monstre a Effet et gagne l'effet suivant:
- Une fois par tour, vous pouvez retirer 1 monstre de votre Cimetière pour détruire 1 monstre face recto sur le Terrain.
028:Shinobi Vengeur
TENEBRES/Guerrier/Effet/nv2 / 400/800
Si cette carte en Position d'Attaque est sélectionnée comme cible d'une attaque, piochez une carte.
029:Bushi Immortel
TENEBRES/Guerrier/Effet/nv3 / 1200/600
Cette carte ne peut être Sacrifiée, exceptée pour l'Invocation Sacrifice d'un monstre de Type Guerrier. Durant votre Standby Phase, si cette carte est dans le Cimetière et que vous ne contrôlez pas de monstre, vous pouvez l'Invoquer Spécialement. Cet effet ne peut pas être Activé si il y a des monstres autre que de Type Guerrier.
030:Rahz le Guerrier
LUMIERE/Guerrier/Effet/nv4 / 1600/1200
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement, sélectionnez 1 monstre de Niveau 4 ou moins de Type Guerrier, excepté un "Rahz le Guerrier" et placez-le au dessus de votre Deck.
031:Darius, Bête Gladiateur
TERRE/Bête-Guerrier/Effet/nv4 / 1700/300
Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un "Bête Gladiateur", sélectionnez 1 monstre "Bête Gladiateur" et Invoquez-le Spécialement. Ses effets sont annulés et il retourne dans le Deck lorsque cette carte est retirée du Terrain. A la fin de la Battle Phase, si cette carte a été attaquée ou a attaqué ce tour, vous pouvez la renvoyer dans votre Deck pour Invoquer Spécialement 1 "Bête Gladiateur excepté "Darius, Bête Gladiateur".
032:Reine des Démons Captive
TENEBRES/Démon/Effet/nv8 / 2600/1800
Le contrôleur de cette carte paye 1000 Life Points à chacune de ses Standby Phases (ceci est obligatoire). Durant votre Standby Phase, si "Pandémonium" est sur le Terrain et que cette carte est dans le Cimetière, augmentez l'ATK d'un monstre de Type Démon de Niveau 4 ou moins de 1000 points d'ATK.
033:Vélociraptor Noir
TERRE/Dinosaure/Effet/nv4 / 1800/300
Si cette carte attaque un monstre de l'adversaire, il gagne 400 points d'ATK durant la Damage Step uniquement. Si cette carte est attaquée par un monstre de l'adversaire, elle perd 400 points d'ATK durant la Damage Step uniquement.
034:Coelacanthe le Roi Millénaire des Mers
EAU/Poisson/Effet/nv7 / 2800/2200
Une fois par tour, vous pouvez envoyer 1 carte de votre main au Cimetière pour Invoquer Spécialement autant de monstres de Type Poisson de niveau 4 ou moins que possible. Un monstre Invoqué Spécialement par cet effet ne peut pas attaquer et ses effets sont annulés. Si cette carte par un effet de Magie, Piège ou monstre, vous pouvez Sacrifier un autre monstre de Type Poisson pour alluler l'effet et détruire la carte.
035:Soldat Canon MK2
TERRE/Machine/Effet/nv5 / 1900/1200
Vous pouvez sacrifier 2 monstres sur votre Terrain pour infliger 1500 points de dommages à votre adversaire.
036:Le Calculateur
LUMIERE/Tonnerre/Effet/nv2 / ?/0
l'ATK de cette carte est égale à la somme des Niveaux des monstres que vous contrôlez X300
037:Koala des Mers
TERRE/Bête/Effet/nv2 / 100/1600
Une fois par tour, si vous contrôlez un autre monstre de Type Bête, vous pouvez réduire l'ATK d'1 monstre que votre adversaire à 0.
038:Tonnerre de Feu T-45
LUMIERE/Machine/Effet/nv4 / 1700/1000
Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire à l'issue d'un combat, Invoquez Spécialement 1 "Jeton Option du Tonnerre"(Type Machine/LUMIERE/Niveau 4/ATK 1500/DEF 1500). Ces Jetons ne peuvent pas être utilisés pour une Invocation Sacrifice.
039:Moustique Magnétique
LUMIERE/Insecte/Effet/nv3 / 300/1000
FLIP:Détruisez tous les monstres de Type Machine sur le Terrain.
040:Symbole de la Terre
TERRE/Rocher/Effet/nv4 / 100/2000
Cette carte peut être traitée comme 2 Sacrifice pour l'Invocation Sacrifice d'un Monstre Normal TERRE.
041:Symbole du Vent
VENT/Bête Ailée/Effet/nv4 / 1800/200
Cette carte peut être traitée comme 2 Sacrifice pour l'Invocation Sacrifice d'un Monstre Normal VENT.
042:Limon Scintillant Néo-Spacien
LUMIERE/Plante/Fusion-Effet/nv4 / 500/1100
Le nom de cette carte est traitée comme étant "Limon Luminescent Néo-Spacien". Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté par l'effet de "NEX".Lorsque cette carte attaque ou est attaqué, piochez 1 carte et révélez-la à votre adversaire, puis appliquez l'effet suivant correspondant selon le type de la carte:
-Monstre:Fin de la Battle Phase.
-Magie:Vous pouvez changer l'attaque de ce monstre en attaque directe.
-Piège:Ce monstre est changé en Position de Défense.
043:Néos des Tempêtes, Héros Elémentaire
VENT/Guerrier/Fusion-Effet/nv9 / 3000/2500
"Néos, Héros Elémentaire" + "Dauphin Aquatique Néo-Spacien" + "Colibri Aérien Néo-Spacien"
Cette carte ne peut être Invoquée que par Invocation Fusion en retournant les cartes correspondantes dans votre Deck (n'utilisez pas la carte "Polymérisation". Une fois par tour, vous pouvez détruire toutes les Cartes Magies et Pièges sur le Terrain. Cette carte retourne dans le Fusion Deck durant la End Phase. Lorsque cette carte retourne dans le Fusion Deck par cet effet, retournez toutes les cartes présentes sur le Terrain dans le Deck de leur propriétaire.
044:Néos Arc-en-Ciel
LUMIERE/Guerrier/Fusion-Effet/nv10 / 4500/3000
"Néos, Héros Elémentaire" + "Dragon Arc-en-Ciel" ou "Dragon Arc-en-Ciel des Ténèbres"
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté par Invocation Fusion avec les Monstre-Matériel listés ci-dessus. Une fois par tour, vous pouvez Activer l'un des effets suivants:
-En envoyant au Cimetière un monstre que vous contrôlez, renvoyez tous les monstres que votre adversaire contrôle dans son Deck.
-En envoyant au Cimetière une Carte Magie ou Piège que vous contrôlez, renvoyez toutes les Cartes Magies ou Pièges que votre adversaire contrôle dans son Deck
-En envoyant la carte du dessus de votre Deck au Cimetière, renvoyez toutes les cartes du Cimetière de votre adversaire dans son Deck.
045:Voile Arc-en-Ciel
Carte Magie Equipement
Si le monstre équipé combat un monstre de l'adversaire, tant que ce monstre est sur le Terrain, ses effets sont annulés durant la Battle Phase uniquement
046:Super Polymérisation
Carte Magie Jeu-Rapide
Défaussez 1 carte. Envoyez au Cimetière, depuis le Terrain des deux joueurs, les Monstres Matériels listés sur une Carte Monstre Fusion, et Invoquez Spécialement ce monstre de votre Fusion Deck (cet Invocation Spéciale est traitée comme une Invocation Fusion.) Les effets des Magies, Pièges et Effets de Monstre ne peuvent pas être Activées en Réponse à cette carte.
047:Griffe Perfide
Carte Magie Equipement
Le monstre équipé gagne 300 Points d'ATK. Si le monstre équipé doit étre détruit au combat, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. Puis, détruisez 1 monstre sur le Terrain, excepté celui qui a combattu contre le monstre équipé, et infligez 600 points de dommages a votre adversaire. Ensuite, Invoquez Spécialement 1 "Jeton Maléfique"(Type Démon/TENEBRES/Niveau 7/ATK 2500/DEF 2500) sur le coté du Terrain de votre adversaire. Durant le tour ou cette carte est retournée dans votre main, vous ne pouvez pas Activer "Griffe Perfide".
048:Néo-Space Instantané
Carte Magie Equipement
Equipable uniquement à un Monstre Fusion incluant "Néos, Héros Elémentaire" dans ses Monstre-Matériel de Fusion. Le monstre équipé n'a pas son effet activer qui le renvoie dans le Fusion Deck. Si le monstre équipé est retiré du Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Néos, Héros Elémentaire" de votre main, Deck ou Cimetière.
049:Cylindre d'Illusion
Carte Magie Jeu-Rapide
Cette carte ne peut pas être activée de votre main. Activable uniquement lorsqu'un de vos monstres est sélectionné comme cible d'une attaque. Inflige 1000 points de dommages a votre adversaire.
050:Parchemin Magique
Carte Magie Continue
Envoyez toutes les cartes de votre main au Cimetière. Sélectionnez et retirez 5 Cartes Magies ou Pièges de votre Deck.A chaque fois que votre adveraire active une Carte Magie, placez un Compteur Parchemin sur cette carte.Vous pouvez retirer 2 Compteur Parchemin de cette carte pour que votre adversaire selectionne une des cartes retirées du jeu par cet effet et l'ajoute à votre main. Si cette carte est retirée du Terrain, vous prenez 500 points de dommages pour chaque carte toujours retirée a cause de l'effet de cette carte.