GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM

Aller en bas 
+4
fiesta53
Seyar93
Titi
shinobisensei
8 participants
AuteurMessage
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM EmptyDim 22 Nov - 21:34

Resultat de la rencontre The Fearmakers vs GHOSTEAM jouer le Dimanche 22 novembre à 14h00 - lobby espagne domino A.

Round 1.

FRENCHGAMER vs shinobisensei : 2 - 1
Seyar93 vs Drapmal : 1 - 2
Titi vs sorcierkaibageof : 1 - 2
Yamineosnake - Tenebreman :1 - 2


Round 2.

FRENCHGAMER vs sorcierkaibageof : 1 - 2
Shaman31 - Drapmal : 2 - 1
Yamineosnake vs shinobisensei : 0 - 2
Seyar93 vs ElNiino : 2 - 0


Round 3.

Titi vs Tenebreman : 0 - 2
Shaman31 vs ElNiino : 2 - 0
Pompeywarrior vs shinobisensei : 1 - 2
Seyar93 vs HARCANYOM : 0 - 2


Round 4.

Seyar93 vs shinobisensei : 2 - 1
Shaman31 vs Tenebreman : 2 - 1

Titi vs HARCANYOM : 2 - 0
GMStereo vs sorcierkaibageof : 1 - 2

Score match : The fearmakers : 9 GHOSTEAM : 7
Score simple : The fearmakers : 22 GHOSTEAM : 20


Dernière édition par shinobisensei le Dim 22 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: Re: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM EmptyDim 22 Nov - 21:48

Merci Shino pour ces rencontres , ce fut bien sympa


Désolé Tenebreman si je me suis lâché un peu sur toi , je l'avais mauvaise pas vis à vis de toi mais du tirage à la C ... que j'ai eu résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Icon_mad

Bon la prochaine fois j'espère que la gente féminine jouera résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: Re: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM EmptyDim 22 Nov - 21:56

Ouai c'etait bien sympa et malgré les apparence ca à été assez serré.
Et merci shino pour ce superbe duel a la fin ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: Re: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM EmptyDim 22 Nov - 22:07

De trés bons duels , et quel bouquet final entre séto et sésé !!! résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Icon_biggrin

Bravo à vous tous !

Oui Titi, pourquoi pas nous tenterons peut étre la prochaine fois ^^ Si tu penses a ramener les shorts résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: Re: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM EmptyDim 22 Nov - 23:52

Un homme passa le barrage des forces de l'ordre discrètement... Le siège des Fearmakers était rempli de monde. Il se faufila discrètement dans les couloirs, et ouvrit discrètement une porte.

"Mon nom est Pompey !!! Je demande aux instances de la Fearmaker de lire ma réclamation ou j'aurais recours à la force !!!

Si vous ne voulez pas que je me mette tout nu et que je me mette à danser du smurf, voilà pour vous !! Vive la liberté !! Régime dictatorial, j'aurai raison de toi !!"

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Tournoi01


Vive la Révolution !!! Cette war doit être rejouée !! Muah ah ah ah ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: Re: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM EmptyLun 23 Nov - 0:07

J'en ferai par à la fifa , à l'uefa , mais la technique de Thierry Henry faut pas ce le cacher , c'est eux qui l'ont magné le mieux résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM 675284
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: Re: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM EmptyLun 23 Nov - 8:06

J' aurai du faire un screen de mon bug durant le side je pensait pas que cette histoire irai si loin. Si encore la 3eme manche avait pu debuter normalemen et que je bug ensuite la encore j' aurai compris mais la j' ai l' impression de me faire passer pour un tricheur. J' ai été deconecter avant meme d' entrer de mon modif deck pour le side. Et pour info, mais j' en suis pas sur a 100%, en war une deconection est considerer comme lose une fois les 3 premiers tour entamé durant le duel. Enfin bref la 3eme manche a été jouer par la suite en simple et tu as bien voulu la faire donc pourquoi cette réclamation une fois terminé Pompey ? Il fallait me le dire avant que tu refusais.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: Re: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM EmptyLun 23 Nov - 8:20

Il te taquine shino , je ne suis même pas sur que Pompey ai déjà utiliser le premier degré lol
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: Re: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM EmptyLun 23 Nov - 12:56

lol Shaman. Y'a quand même un petit message derrière tout ça Very Happy

Non ne t'inquiètes pas Seto, j'expose là un fait de jeu mais qui se révèle avoir son importance. Après je ne remets pas la victoire de la Fear en cause. Ca montre juste qu'on peut avoir des approches différentes sur une war.
Je prends l'exemple d'un de tes arguments qui selon moi ne tient pas trop la route. La déco après le 3ème tour d'une manche. Lorsqu'on a fait le simple tout à la fin, j'aurais presque même pu déconnecter car je n'avais pas de monstres en main ? Hmmm... non je ne pense pas... et c'est pas mon style Smile Donc pour moi, une déco = une manche perdue, qu'elle que soit le moment où elle arrive.

Après, pourquoi j'ai accepté de jouer ? Mis à part le fait que je sois sexy il y a plusieurs raison. Muah ah ah ah !!!

1 - Parce que c'était toi et ta team.

2 - Parce que ça me paraissait fair-play !!! *schling* (tous les supporteurs de foot français sont éblouis par ma classe)

3 - Parce qu'après ta déco, j'ai moi aussi buggé. Et lorsque je suis revenu la première chose que tu me dis c'est "viens en simple, j'ai fait pierre" (ce qui me paraît contradictoire avec ce que toi tu dis en parlant de side). Donc je me dis que vous avez peut-être vu ça pendant ma déconnexion. Après tu connais la suite, 5 minutes pour que je refasse mon deck et on a fait notre simple.

Donc voilà le pourquoi du comment résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Icon_smile En tout cas je suis content que ma réclamation ait été lu !!! Muah ah ah ah ah !!!
Et ne t'inquiètes pas , vous l'avez quand même bien mérité votre victoire résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Icon_lol Cela aurait pu pencher d'un côté comme de l'autre.

Tout se joue sur un détail... résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: Re: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM EmptyLun 23 Nov - 13:25

Quand je te dis de venir en simple je t' avait dit au départ que j' ai eu un bug pendant le moment de sider ( d ailleur je n' ai meme pas pu entrer dans le modif deck). C' est pour cela que je te dis qu' on fait un simple et que je vais faire " pierre " vu que j' avais la main pour la manche suivante. Pour ceux qui est de la déconection je me suis renseigné par d' autre joueurs etrangers. Il s' avere que si il y a une deconection la manche est consideré perdante au moment ou elle a commencé. Hors que nous la 3eme manche n' avait pas débuter. J' espere que cela répond a ta requete pompey résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: Re: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM EmptyLun 23 Nov - 14:06

shinobisensei a écrit:
je te dis de venir en simple je t' avait dit au départ que j' ai eu un bug pendant le moment de sider
Ca je ne le savais pas et je ne pouvais pas le savoir, vu que tu avais buggé Smile Une fois que le duel était fini, tout ce que je pouvais faire c'était te croire sur ta bonne foi et c'est ce que j'ai fait.
Là encore, ce que disent les joueurs "étrangers" est pas trop solide. Car si tu regardes bien mon screen, pour moi, la 3ème manche a commencé et le temps s'est écoulé.
Une nouvelle fois, imagine que ce soit moi qui ait commancé le 1er tour. Une nouvelle fois pas de monstres... je déconnecte... et je cris "aux bugs !!" Après on connaît tous la suite.
Donc comme je le sous-entends, ce n'est qu'une question d'interprétation. résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Icon_cool
Après... Ma requête a été rejeté par les plus hauts dirigeants de la Fear !!!! Peuple Ghosteamien révoltons nous !!!! Pendant 7 jours et 7 nuits, ne buvons plus une goutte d'alcool résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Affraid
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: Re: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM EmptyLun 23 Nov - 14:49

C' est pour sa que je dis j' aurai du faire un screen de mon bug car l' écran que tu as poster moi je ne suis pas arriver jusqu' à la ( j' etais entrain de relancer le jeu lol ). Apres si tu doute de ma parole c 'est ton droit pompeywarrior résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM 675284
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: Re: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM EmptyLun 23 Nov - 19:50

Ce n'est pas une historie de parole, bensûr que je te crois Smile Sinon je n'aurais pas rejoué.

J'écris peut-être des paragraphes trop gros, donc on zappe l'essentiel. Voici ce qu'il faut retenir de tout ce que j'ai dit.

Pompeywarrior a écrit:
Donc pour moi, une déco = une manche perdue, qu'elle que soit le moment où elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: Re: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM EmptyLun 23 Nov - 20:59

Titi a écrit:
Merci Shino pour ces rencontres , ce fut bien sympa


Désolé Tenebreman si je me suis lâché un peu sur toi , je l'avais mauvaise pas vis à vis de toi mais du tirage à la C ... que j'ai eu résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Icon_mad

Bon la prochaine fois j'espère que la gente féminine jouera résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Icon_tongue

lol titi je comprenait rien a se que tu disait ( du moin une partit ) et t'inquite j'ai pas mal pris sa au contraire sa fait du bien des fois de ce défoulé ^^

PS : dite shino et pompey c'est pas grave lol ce qui est fait est fait ^^
PS 2 : BRAVO AU 2 TEAMS CAR C'2TAIT UN MATCH TRES SERRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: Re: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM EmptyLun 23 Nov - 21:22

Oui pompey une manche deconecter est perdu dès qu' elle a commencer. Mais si tu es en phase de tirage " pierre, papier..." la manche na pas encore debuter donc a rejouer. Sa revient la meme chose pendant la phase de side c' est une nouvelle manche qui commence ou l' adversaire doit choisir s' il prend la main ou pas. Bon j' espere que sa va clore le sujet parcequ' on arretera plus la résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: Re: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM EmptySam 28 Nov - 22:54

Tres serré ...

Bon deja dsl a mes partenaires pour ma fuite mais j'avais mes raisons .
Ensuiste bien joué sorcier pour le coup de DAD , c'etait pas mal , moi qui etait sur a 100 % de gagné ^^

Bien joué aux 2 teams , et pour la prochaine fois je serai devant mon Pc et pas celui de ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Contenu sponsorisé





résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty
MessageSujet: Re: résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM   résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat The Fearmakers vs GHOSTEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmes des Fearmakers
» War clan fearmakers vs GHOSTEAM
» Recrutement Fearmakers
» presentation de the fearmakers
» FM vs xXSXx (Résultat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: ESPACE TEAM :: FEARMAKERS-
Sauter vers: