GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 La V3 tant Attendue

Aller en bas 
+62
Kévin972
Hisanagi
goldorak
YuseiFudoKonami
kriska
GetsugaIchigo
pgm interimaire
Erazoree
SiirnooX
Borz
Disque
ultimate
DROUIT
Yucant
Tremerius
Ermac1515
rhadamente
kev33
jeromeSlifer
sheppardoyen
Winry
Enoshima
Ticlem
kunay
YanLink
Borz11
Titi
Pompeywarrior
Spirit Player of GT
babyalex79370
Acuado
YoichiHiruma
Izack002
Danna
HorusKiller
FRENCHGAMER
kidtrunk
Mathieu
sangoku sayajin 4
Supersonic18
GMDemon77
fiesta53
NovembeRain
Genissis
Temari-neechan
vincentleboss
yvanb
YveRaine
Twilight Roxas
madinina
shinobisensei
gio
YamiNeoSnake
Tman
Kimiga ^^
GMDarkPaladin123
adeyoo
AIRBEL
Lully
yugioh67
SorcierKaibaGeof
Seyar93
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 15:22

Pour l'histoire des teams si ca devait arrivé il faudrait tres vite en refaire une si ce système existe toujours lol car effectivement on est pas a l'abri d'un trou d'uc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 16:08

Si effectivement le online 2 s'arrete le 18 dec. quelqu'un peux me dire combien de temps aura durer la v2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 16:24

V1 = Début 2005 => fin 2006 (2 ans)
V2 = Fin 2006 => fin 2009 (3 ans)


Dernière édition par Seyar93 le Mer 18 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 16:28

T'est rapide ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 17:30

heu t'as pas compter une beta test du jeu en Mai 2004 si ma mémoire est bonne ^^
Seyar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 18:01

je le jeu est sorti le 11 avril 2005 ...
La seule beta que j'ai inclu dans mes dates c'est celle de la V2 c'est tout.

Et de toute facon la question de necro etait la durée du la V2 ... donc j'ai rien zappé du tout, j'ai juste rajouter un extra dans ma reponse en parlant de la v1
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 18:08

c'est bizzare parce que moi j'ai joué une beta en mois de Mai 2004 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 18:13

Citation :
Le jeu de cartes officiel Yu-Gi-Oh ! de Konami sera disponible en ligne grâce à de nombreux services, au printemps 2005 au Japon, aux Etats-Unis et en Europe (...) dont la mise en service est prévue le 18 décembre 2004, pour le beta test.

T'avais 10 ans a l'epoque paladin ... tu dois confondre

On va arreter la pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 21:30

j'ai pas compris ce que sont les version beta ><
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 21:35

Les versions betas sont la pour permettre aux joueurs de tester la version avant qu'elle soit completement effective. Par la suite konami peut proceder a des modifications.
C'est une sorte d'insertion de la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 21:45

Enfin bon la dire que Konami peut procéder a des modifs, lol quoi.

Sinon pour la ban Seyar, ils sont capables de passer ces cartes à 1, regarde DAD n'était meme pas arrivé qu'il a été limité avant, idem pour JD, ainsi que pour PoC semi-limité avant l'arrivée de son DP, dnc je peut me permettre d'être assez sceptique a ce sujet, après si ils le font pas ben tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 22:09

Mouai ... Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 22:41

Encore heureux que les cartes trop puissantes soit limiter NSS geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 23:06

C'est pas ce qu'il a voulu dire sorcier, crois moi il le sait bien plus que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 23:08

Je suis d'accord avec toi Sorcier, seulement je pense que Konami devrait laisser au moins le temps d'une saison des cartes qui viennent d'arriver en 3 exemplaires, cela permet de voir réellement le potentiel des nouvelles cartes, et a ce juste titre, les limiter par la suite.

Par exemple, sur online vous n'avez jamais connu la vraie puissance d'un deck DAD Return, car vous avez eu direct DAD a 1 et disk, Prométhée et DDraw n'étaient pas encore la, mais ca n'a pas été le cas IRL...

Quand DAD est arrivé c'était en 3 exemplaires, disk était la, ainsi que Dark Magician of Chaos a 1, Dimension Fusion à 1 et Return from the D.D. X3, et Allure était arrivé en même temps, ca faisait des sorties de porc comme jamais vu depuis l'époque de Cyber Stein ou encore de Magical Scientist FTK (oui a l'époque les FTK existaient déja, et pour dire en fait, le format BG LS et co, est moins abusé que cette époque ou tu faisais "je discard Makyura et c'est la fête" lol), en voyant des tops remplis de ces decks, Konami a décidé de faire le ménage et la GB a eu sa chance...

Après on a eu le droit au deck LS totalement fumé avec JD X3 Recharge X3 Lumina X3, en fait tout est encore a 3 actuellement sauf JD qui est a 2, online ca n'a pas été le cas et le deck a déja été pas mal cassé, vous ralez déja sur le LS online mais l'IRL vous vous tirez une balle alors XD.

Tout ca pour dire qu'en fait, pour moi, je trouve que Konami fait vraiment de la merde en cassant les decks comme ça a l'avance, vous voyez que des decks font beaucoup de résults et vous en ralez, mais vous n'avez pas vu ces decks a puissance 100% a quel point ils peuvent être abused, et inévitablement, vous ne vous rendez même pas compte de la chance que vous avez.

Après, si le prochain pack n'est pas touché lors de la new version, vous aurez un petit aperçu de cet excès de puissance dans nos ex-decks (oui, online a minimum un an et demi de retard et deux ans au max pour le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 23:23

J'aime bien le melange anglais/francais quant tu causes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 23:33

Vois-tu, c'est l'une de ces petites choses qui fait que je suis loved by all (zarb, j'ai les chevilles enflées), excepté maybe par Tema ou et Fiesta tant que je n'ai pas posté un chapter de ma fic, que j'ai pas non plus posté un new dessin ou encore quand il m'arrive d'être désagréable parce que j'ai pas eu mes 2 litres de yop quotidien, mais ça vous n'y avez pas encore eu le droit XD

Mais bon, j'arrête ici car je pars en H.S. Total, place aux coms de la version 3
Revenir en haut Aller en bas
gio
GUNSLINGER
GUNSLINGER
gio


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 1:28

Mais tes bete raine je parlais pas de ça lol
onpouvait pas creer de duel (au moins pdt les premiers jours) je me rappele quune fois il a fallu qon aille toi et moi ds un serveur vide genre italien pr faire un duel fallait se mettre en autoduel ^^ et puis oui je me rappelle des cartes bonus un ami a moi et a raine(miguel) avait aussi pris 25 slate et 25 dmg et il sest fait avoir aussi moi je men souviens plus des cartes que javais prises a lepoque avec giovannifr

sinon:
Twilight Roxas a écrit:
Je suis d'accord avec toi Sorcier, seulement je pense que Konami devrait laisser au moins le temps d'une saison des cartes qui viennent d'arriver en 3 exemplaires, cela permet de voir réellement le potentiel des nouvelles cartes, et a ce juste titre, les limiter par la suite.

Par exemple, sur online vous n'avez jamais connu la vraie puissance d'un deck DAD Return, car vous avez eu direct DAD a 1 et disk, Prométhée et DDraw n'étaient pas encore la, mais ca n'a pas été le cas IRL...

Quand DAD est arrivé c'était en 3 exemplaires, disk était la, ainsi que Dark Magician of Chaos a 1, Dimension Fusion à 1 et Return from the D.D. X3, et Allure était arrivé en même temps, ca faisait des sorties de porc comme jamais vu depuis l'époque de Cyber Stein ou encore de Magical Scientist FTK (oui a l'époque les FTK existaient déja, et pour dire en fait, le format BG LS et co, est moins abusé que cette époque ou tu faisais "je discard Makyura et c'est la fête" lol), en voyant des tops remplis de ces decks, Konami a décidé de faire le ménage et la GB a eu sa chance...

Après on a eu le droit au deck LS totalement fumé avec JD X3 Recharge X3 Lumina X3, en fait tout est encore a 3 actuellement sauf JD qui est a 2, online ca n'a pas été le cas et le deck a déja été pas mal cassé, vous ralez déja sur le LS online mais l'IRL vous vous tirez une balle alors XD.

Tout ca pour dire qu'en fait, pour moi, je trouve que Konami fait vraiment de la merde en cassant les decks comme ça a l'avance, vous voyez que des decks font beaucoup de résults et vous en ralez, mais vous n'avez pas vu ces decks a puissance 100% a quel point ils peuvent être abused, et inévitablement, vous ne vous rendez même pas compte de la chance que vous avez.

Après, si le prochain pack n'est pas touché lors de la new version, vous aurez un petit aperçu de cet excès de puissance dans nos ex-decks (oui, online a minimum un an et demi de retard et deux ans au max pour le reste)

Tkt nous aussi on a eu droit a cyberstein + le cyber a 3 tetes et cetait justement apres la beta moi jaimais bien la combo stein+beud jadorais frimer avec mes beuds car ils etaient cher a lepoque Smile et si en plus tavais ring sur le terrain je te dis meme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincentleboss
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
vincentleboss


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 18:03

A enfin cette nouvelle version^^.Elle sortira la veille de mon anniverssaire mais chut faut par dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 20:48

Elle sortira le jour ou je serais ( enfin ) en vacances ... ceci dit, ça me fera une belle jambe ... je suis plus impatiente pour les congés tant attendue que pour ce nid de bug.
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 21:54

Par contre j'aimerai bien qu'il nous mette quelques trucs sympa,dans la chambre il y a des bouquins, ça serait bien qu'on puisse en ouvrir quelqu'uns pour voir le profil ou même les cartes collectés comme on peut voir dans d'autres jeux, c'est du simple gadget mais je trouve sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:28

On ne sais même pas si on aura une chambre et des bugs Smile on vera ca le jour J
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Genissis
DUELIST
DUELIST
Genissis


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Là où je dois être !
Humeur : Massacrante au reveil mais sinon contant x)
Date d'inscription : 08/05/2009

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:52

Super enfin la version 3 ! Peut etre le cadeau de noël de Konami , qui sait La V3 tant Attendue - Page 3 571561 .
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptySam 21 Nov - 15:54

La V3 tant Attendue - Page 3 Yugioh13


après traduction de ce v-jump on peut noté quelques points :

-sur l'image on voit bien le chat JP Chat 02, apparament chaque pays aurait le sien et le dernier chat est un nouveau chat qui concerne les événements donc à suivre...

-il y a une fonction ON/OFF pour le système d'avatar pour l'affiché ou non

-il y a une fonction D-Webmaster pour l'historique

-les persos 3D sont niveau graphique comme ceux de la version PSP

-le système DP et MP à été abandonnée pour un nouveau système de facturation donc à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 EmptySam 21 Nov - 16:24

ouaip bientot ils vont nous demander un rib pour prendre directement sur notre compte tous les mois lol et vive l'abonnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La V3 tant Attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La V3 tant Attendue
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LE JEU-
Sauter vers: