GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La V3 tant Attendue

Aller en bas 
+62
Kévin972
Hisanagi
goldorak
YuseiFudoKonami
kriska
GetsugaIchigo
pgm interimaire
Erazoree
SiirnooX
Borz
Disque
ultimate
DROUIT
Yucant
Tremerius
Ermac1515
rhadamente
kev33
jeromeSlifer
sheppardoyen
Winry
Enoshima
Ticlem
kunay
YanLink
Borz11
Titi
Pompeywarrior
Spirit Player of GT
babyalex79370
Acuado
YoichiHiruma
Izack002
Danna
HorusKiller
FRENCHGAMER
kidtrunk
Mathieu
sangoku sayajin 4
Supersonic18
GMDemon77
fiesta53
NovembeRain
Genissis
Temari-neechan
vincentleboss
yvanb
YveRaine
Twilight Roxas
madinina
shinobisensei
gio
YamiNeoSnake
Tman
Kimiga ^^
GMDarkPaladin123
adeyoo
AIRBEL
Lully
yugioh67
SorcierKaibaGeof
Seyar93
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimiga ^^
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Kimiga ^^


Masculin Nombre de messages : 3046
Age : 30
Humeur : joyeux ^^
Date d'inscription : 08/07/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:00

question tout a fait bête mais vous avez gardé les dps que vous avez sur vos comptes lors de la 1 vers la 2 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:02

ca je m'en souviens carrément pas par contre ... mais si j'ai rien remarqué c'est qu'on a du les garder oui lol
Par contre j'espere ne pas perdre les miles du mag ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:09

Le mieux c'est qui rajoute des lv qui monte jusqu'a 150 comme sa micchy est direct 150 et les lv20 passe lv60 un truc du genre sa fait beaucoup mieux , aprés ....
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:11

C'est surtout inutile lol ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:15

Ba si c'est utile , ya que 30 niveau alors y'en a plein qui sont au meme niveau que avoir 150 niveau minimum sa fait mieux et on est beaucoup moins a etre au meme stade ^^
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:19

Honnêtement Shino je ne pense pas que les duels seront a l'avenir gratuits j'en suis même sur lol ,surtout pour konami (on vera bien le jour J) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:21

SorcierKaibaGeof a écrit:
Honnêtement Shino je ne pense pas que les duels seront a l'avenir gratuits j'en suis même sur lol ,surtout pour konami (on vera bien le jour J) Twisted Evil

Oui c'est sur , j'ai un peu reflechis puis j'en ai deduit que le nombre de free winner pour avoir une meilleur geule seront triplé
Revenir en haut Aller en bas
yugioh67
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
yugioh67


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:32

necro konami sont pas con.
comme le passage de la v1 a la v2 les stats d'avant la vs2 seront sauvegarder et reaparaitrons sur la v3.
En clair les duels que tu fera lors de la beta test seront compte pour du beurre
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh67210.over-blog.com/
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:32

et où sont les motos lol
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:37

Yugi67 ta pas compris , shino a dit tout a l'heure que les duel seront gratuit en lobby et payant en event (d'aprés se qu'il a entendu) ben moi je lui dit que c'est faux parce que y'aura plein de free winner dans ses cas la
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:45

Enfin une news qui risque de me faire revenir, c'est pas trop tôt quand même... Le côté 3D me parait sympa mais j'espère que ca ne sera pas une excuse pour tripler les bugs, sinon il me tarde vraiment de faire des "Synchro Shoukan" en ligne, en espérant bien sur que Konami ne gache pas mon plaisir en foutant Goyo et Teleport limités a 1 dès le départ...

Sinon Madi, pour les duels en D-Wheel je pense pas qu'il y en aura, ces duels dans l'anime ayant des règles spécifiques n'existant pas dans l'OCG et le TCG et que Yu-Gi Online suit uniquement les règles OCG, les chances d'en voir sont très minces. D'autant plus qu'on voit que les personnages ont l'aspect academie GX sur l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:51

ouaip je m'en doute, mais je verrais bien fg se ramener dans le lobby sur sa d wheel flambant neuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Roxas
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Twilight Roxas


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Keyblade's Graveyard
Humeur : Bah comme d'hab, de bonne humeur pour changer ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:59

La GT en bikers, avec les bracelets a piques, les vestes en cuir et le hard rock a fond tant qu'on y est ^^ (tiens, j'ai l'impression d'avoir déja entendu ça avant de la dire, surement mon imagination content).

A propos des Team justement, ca serait bien qu'il y aurait une amélioration la-dessus, genre toujours le système de classement disons "unitaire" pour ne pas dire joueur par joueur, mais aussi un système de classement de Team, ca pourrait être sympa que ca serve pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:08

Twilight Roxas a écrit:
en espérant bien sur que Konami ne gache pas mon plaisir en foutant Goyo et Teleport limités a 1 dès le départ...
Je ne pense pas, Konami banni en fonction de ce qui est joué, or on a pu constater a de nombreuse reprises que la ban IRL etait pas identique a celle online car la facon de jouer n'est pas la meme.
Donc si le Télédad est abusé et sort a toute les sauces la on risque de bannir ou limiter tes 2 cartes pour la saison qui suivra, mais surement pas la 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:28

Ouaip un classement ce serait bien, on pourrait voir le lv moyen des joueurs dans les teams, ainsi que le nombre de membres. Ca faciliterais les recherches pour d'éventuelles confrontations
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 1:18

Twilight Roxas a écrit:

A propos des Team justement, ca serait bien qu'il y aurait une amélioration la-dessus, genre toujours le système de classement disons "unitaire" pour ne pas dire joueur par joueur, mais aussi un système de classement de Team, ca pourrait être sympa que ca serve pour une fois...

ça serait pas mal c'est sur mais je pense que ça serait ingérable pour konami vu le nombre de team qui existe et surtout beaucoup de team se crée puis se dissous, etc... mais c'est vraie que ça serait pas mal, au mieux les teams peuvent le faire entre eux mais c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
YveRaine
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
YveRaine


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 03/01/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 1:30

Qd nous sommes passés à la V2 nous avons gardé toutes nos cartes de la v1 et les miles aussi voire même pdt la V1 un dp était équivalent à 1 miles , avec la V2 un dp étant égal à 10 miles, Konami avait multiplié nos miles par 10 (normal, la valeur des cartes n'était plus la méme genre ring à 50miles) dc pas de crainte de ce coté là ! (enfin j'espère si rien ne change ^^)

Par contre les cartes acquises pendant les béta phases n'ont jamais été conservées.

Autre chose après la fin de la béta de la V2 les joueurs avaient eu des cartes à choisir non échangeables en fonction du nbre de matchs qu'ils avaient fait (genre bonus pour les anciens joueurs)

Voilà ce que je peux dire d'avoir fait les 2 béta mais cela ne veut pas dire que Konami refera la même chose !!

Et oui Gio on attendait un certain temps de pouvoir jouer pendant la béta (trop de monde ^^) à moins de connaître qqun avec qui dueler lol
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 1:35

YveRaine a écrit:
Autre chose après la fin de la béta de la V2 les joueurs avaient eu des cartes à choisir non échangeables en fonction du nbre de matchs qu'ils avaient fait (genre bonus pour les anciens joueurs)
J'avais effectivement eu un lot de 50 cartes de mon choix parmis les cartes de l'epoque (hors magasin), c'est comme si on avait le choix a 50cartes non echangeable en fin de saison au lieu d'une lol. (D'ou le fait que mes 3 slate, 2 vorses et 2 gemini sont en gris sur mon compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
yugioh67
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
yugioh67


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 2:07

ah oui les cartes bonus j'en avais 50 aussi.
Je me rappelle clara avait 50 slates et elle n'a pas pu les echangés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh67210.over-blog.com/
yvanb
GUNSLINGER
GUNSLINGER
yvanb


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 4:42

Sais bien de metre en 3d mais si le truc est 10 foix plus beugé que la v2 persone n'irais sur la v3,mais vue le temp qu'il on mi pour l'annoncer sais qu'il on bien bosser dessu.(espéron...)
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:01

Comme dans tout jeu 3D, il y aura des bugs La V3 tant Attendue - Page 2 769639 (les persos vont fusionnés ><), l'avantage vu que c'est online et sur pc on peut s'attendre à des mises à jours régulières, de plus vu la qualité graphique assé médiocre des persos (par rapport a d'autre jeu) je doute fort qu'une grosse configuration soit nécessaire donc il ne faut pas s'attendre à que ça soit super jolie niveau graphique La V3 tant Attendue - Page 2 184568 (ceux qui on une grosse config seront un peu déçu des graphismes au début).

La V3 tant Attendue - Page 2 512142 La V3 tant Attendue - Page 2 512142 On part comme ci c'était un nouveau jeu vu que Konami part sur un moteur 3D (apparament le moteur graphique utilisé avec wheelie breaker sur wii) et non plus 2D donc pour Konami il reparte de zéro, donc question configuration pc ça devrait allé pour tout le monde. La V3 tant Attendue - Page 2 512142 La V3 tant Attendue - Page 2 512142

Après autour du jeu, il y a encore pas mal de question qui reste sans réponse comme :
- La V3 tant Attendue - Page 2 587215 La V3 tant Attendue - Page 2 587215 le système de dp, est-ce qu'il y aura encore des dpphases ou vont-il les mettre par sms à 3 euros (en envoyant un autre mot autre que duel au même numéro ) ? La V3 tant Attendue - Page 2 587215 La V3 tant Attendue - Page 2 587215
- La V3 tant Attendue - Page 2 587215 La V3 tant Attendue - Page 2 587215 le système de lobby, est-ce que l'on aura plusieurs choix (académie, domino, néo domino) ou est-ce qu'il y aura un seul accés avec tout les npc réunis ensemble (comme dans le film) ? La V3 tant Attendue - Page 2 587215 La V3 tant Attendue - Page 2 587215

Et on peut se posé pas mal de question encore La V3 tant Attendue - Page 2 79400
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:29

Faut pas oublier qu'apparement seul les avatars seront 3D et encore on a aucune info quant à l'apparence des lobbys. Il se peut tres bien que se soit du style TagForce sur psp ou seul les avatar sont en 3D pendant les duel ... car perso je vois pas du tout les monstres en 3D et tout le tralala -_-
A mon avis on est en train de polémiquer pour que dalle car ca va etre une version foirée comme konami c'est si bien le faire content rien de ce qu'on va esperer va etre mis en place lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:43

lol vous êtes tous en mode désespoir Rolling Eyes

Pour le system de Dp je pense plutôt a une nouvelle méthode de "duelpass"
Ou les codes seront différent... peut être qu'il n'y aura plus de cartes gratuites dedans on verra bien ...
Je trouve quant même bizarre la suppression de carte a code a l'avenir ou alors il faudra directement aller dans le jeux pour les acheter O_o"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:49

Au début c'est sur ça va pas être motivant, il y aura surement plein de bug, etc..
Par contre je viens de pensé à un truc, si on change de version, les stats ça on garde, les cartes aussi, pour le level ça devrait bien se passé par contre on perdra les amis, la ban, et tout le monde perdra sa team vu que ce n'est pas la même version, il y a des petits malins qui vont vouloir réupéré le nom de team déjà existante, ça j'aime pas La V3 tant Attendue - Page 2 43229
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:53

hum... ta bien fais de ma le dire , par contre pour les bugs sa on vera bien , moi actuellement j'ai rarement de bugs sur yugi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La V3 tant Attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La V3 tant Attendue   La V3 tant Attendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La V3 tant Attendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LE JEU-
Sauter vers: