GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #####BAR DU FORUM##### 6

Aller en bas 
+36
Tremerius
sheppardoyen
kev33
Acuado
yvanb
YveRaine
Danna
kidtrunk
Ticlem
Tman
adeyoo
shinobisensei
madinina
Twilight Roxas
YanLink
Enoshima
SorcierKaibaGeof
Temari-neechan
Spirit Player of GT
fiesta53
Kimiga ^^
kilik
vincentleboss
Titi
sangoku sayajin 4
Borz11
NovembeRain
kunay
Pompeywarrior
GMDarkPaladin123
YamiNeoSnake
Lully
Seyar93
Supersonic18
AIRBEL
FRENCHGAMER
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptyMer 2 Déc - 23:27

Moi les mecs ya un truc qui me revolte , pourquoi quand les femmes tombent enceinte tout le monde viens leurs caresser le ventre en les felicitant et puis nous personne viens nous carresser la queue ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptyMer 2 Déc - 23:30

Toi .... t'es trop fort ^^

Ça a peut être voir avec la tronche ....
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptyJeu 3 Déc - 0:46

lol necro^^... je pense po que tu soye popa a 16 ans donc...
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptyJeu 3 Déc - 0:47

Non et heuresment ^^ c'était juste une simple blague
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptyJeu 3 Déc - 0:55

on sait jamais^^...
moi j'suis un gros canibale car un jour sur 2 je bouffe de la chatte... du cochon, du poulet, p'tete meme du chat, du chien, du rat... y parait meme que certain kebab on ferme car dans la conposition de la sauce blanche ils rajoutais un ingredient un peut particulie^^... du sperme, sisi c'est arrive dans ma ville^^ pour de vrai... huuuummm j'adorais ce kebab, dommage, moi je dis VIVE LE CANIBALISSME lol^^!
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptyJeu 3 Déc - 7:11

Necrofear76 a écrit:
Moi les mecs ya un truc qui me revolte , pourquoi quand les femmes tombent enceinte tout le monde viens leurs caresser le ventre en les felicitant et puis nous personne viens nous carresser la queue ? Suspect

Parle pour toi , j'en ai marre de me la faire malaxer les vendredi soir ( je pense que tema comprendra ^^ ) En tout cas , c'est pour dire que tu as tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptyJeu 3 Déc - 10:15

NovembeRain a écrit:

Citation:
Si tu as déjà joué un deck avec les fusions néos (contact fusion), le système des synchros est identique sauf qu'il te faut un monstre tuner et un monstre non-tuner


Là dessus je ne suis pas tout à fait d'accord car lors des fusions contact, il faut 2 monstres ayant dans leur nom "néos-spacien" ou néos alors que pour les invoquations synchro, à part le tuner, le deuxième monstre est habituellement aléatoire (dans le sens que tu peux prendre celui-que tu veux) du moment que tu respectes le nombre d'étoiles requis ainsi que les conditions d'invoquation de cette carte(je rajouterai que les fusions des néos-spacien se fait avec au maximum 3 monstre alors qu'il ni a pas de limite pour les invoquations synchros).

Je continue ici
Je parler du système d'invocation qui ressemblé au néos ainsi que les xyz comme la précisé nss, les bête glad c'est aussi la même chose sauf qu'avant il faut attaqué sauf si on utilise prisme bien sûr. Donc pour moi le système des invocations synchros est du déjà vu avec les fusions néos ou xyz mais beaucoup plus simple à utilisé que les néos et xyz et beaucoup plus polyvalent car il ne faut pas de deck à thème comme pour le cas néos ou xyz pour joué synchros, il faut juste un tuner et un autre monstre et additionner les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 27
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptyJeu 3 Déc - 13:05

pas d'accord car pour pas mal de synchros il faut jouer à théme ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptyJeu 3 Déc - 13:07

lol FG... si tu parles et y a qu'une personne qui est cense comprendre sa sert a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptyJeu 3 Déc - 13:18

oui certains synchros ont des thèmes mais pas tous, on retrouvera stardust dans tous les decks par exmple mais bon la plupart non pas vraiment besoin d'un thème pour les invoqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptyJeu 3 Déc - 13:58

sangoku sayajin 4 a écrit:
lol FG... si tu parles et y a qu'une personne qui est cense comprendre sa sert a rien^^

C'etait surtout pour dire qu'il se trompait dans son raisonnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
sangoku sayajin 4
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
sangoku sayajin 4


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : 45
Humeur : sa depend des cons...^^
Date d'inscription : 11/08/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptyJeu 3 Déc - 14:05

oui ca c'estait claire^^!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptyJeu 3 Déc - 17:02

Dans la famille des "tu fais tellement partie du décors qu'on a pas jugé bon de te le dire" voiçi une petite anecdote:

Un de mes grand freres qui habite avec sa copine qui attend leur enfant vont emmenager dans la meme commune que moi à 2 pas de l'endroit où j'habitait avant et surprise tout le monde est au courant depuis au moins 2 mois sauf moi.
Un beau jour mon pere me dit "ah encore 6 jours et patrice emmenage".

Réaction de ma part "euh quel patrice? pas mon frere quand meme, je serais au courant d'un tel truc".

Hé bien si c'est lui, meme des parfaits inconnus ne faisant meme pas partie de la famille étaient au courant.

Enfin il faut relativiser tout ça, depuis le jour où j'ai vu débarquer un cousin chez ma mere tout endimanché me disant qu'il y a une fete ici meme le soir alors que je n'étais pas au courant et que j'avais sur moi un vieux short qui gratte les co*****, plus rien ne m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptyJeu 3 Déc - 18:03

Madi le cancre de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 27
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptyJeu 3 Déc - 18:08

madi tes excellent dans ton genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 27
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptyVen 4 Déc - 15:25

c'est pas possible !!!
C'est la foire aux califier CYO ou quoi ?
C'est le 4eme depuis le début de ce gun ><
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptySam 5 Déc - 14:13

Ce midi c'est un attention à la marche sur le foot avec les invités christian jean-pierre, patrik mboma, david astorga et sonny andersson et il y a eu une question interessante c'était :

sur 100 français combien pense que l'équipe de france ne mérite pas sa qualification à la coupe du monde ?

et bien la réponse à été 81%
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
Tman
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Tman


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 27
Localisation : chez moi
Humeur : Toujour de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptySam 5 Déc - 14:22

Serveur un coca svp et c'est moi qui paye la tourné hips
Revenir en haut Aller en bas
Pompeywarrior
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Pompeywarrior


Masculin Nombre de messages : 1895
Localisation : Là où se fait le vin
Date d'inscription : 11/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptySam 5 Déc - 14:30

Je me demande quel effet la V3 aura sur les joueurs online...

Verra-t-on de nombreux joueurs arrêtés par lassitude, ou autres ? Ou au contraire, verra-t-on une ruée de nouveaux joueurs ?

Pour ma part je ne suis pas un gamer fou que ce soit en jeux PC ou consoles. Je suis plutôt le joueur du dimanche. Mais franchement... j'arrive pas à croire que Yugi m'est tenu aussi longtemps. Ce jeu de cartes et son concept online sont quand même très addictifs.


Dernière édition par Pompeywarrior le Sam 5 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptySam 5 Déc - 15:01

On est tous dans le cas, si on m'avait dit que je resterais 5ans sur ce jeu je l'aurais jamais cru ... deja rien que le fait de savoir que la maintenance va durer du 14 au 18 (donc 4 jours) ca me saoule c'est trop long ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptySam 5 Déc - 15:20

Désolé mais je ne savais pas où posté ça, il y a quelques heures l'écritre était violette et là elle est devenue jaune je ne sais pas comment car je n'ai rien touché et quand je vais dans le panneau d'administration, rien n'à bougé et devrait être violette logiquement, tout ce qui est en jaune devrait être en violet, si vous avez une idée car là je vois pas ce que je peus faire #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Icon_scratch


#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Couleu12


#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Couleu14
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptySam 5 Déc - 15:37

Euh ....tu as remarqué celà , avant ou aprés avoir imité le type sur ta vidéo ? #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptySam 5 Déc - 16:16

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Lol je préfére avec de l'eau et beaucoup moins de pastis

mais bon mon problème me pose quand même problème ^^ , c'est pas que je n'aime pas le jaune au contraire mais à force ça pique aux yeux et je ne sais pas quoi faire #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptySam 5 Déc - 16:54

Voila un truc qui m'est arrivé sur msn:

je me connecte et là quelqu'un me rajoute. Ca fait un bout de temps que j'ai pas filé mon mail mais j'accepte quand meme. Et de suite la personne vient me parler et miracle c'est une super bombe comme on en voit dans les clips de rap ou dans les film de cul lol.

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Arnaqu10

Etant doué d'un minimum de réflexion je trouve ça un peu gros quand meme et je supprime le contact illico.


Apres une rapide recherche sur google par rapport à l'adresse qu'elle m'a filé j'apprend qu'il s'agit en faite d'un bot qui tente d'appater automatiquement les pauvres utilisateurs crédules sur un site qui sera forcement payant. Il y a meme un type qui s'est amusé sur son blog à déballer toutes les conneries ou mots clés qui lui passaient par la tete afin de voir toutes les phrases types du bot. Merci msn
Revenir en haut Aller en bas
Temari-neechan
WEBMASTER
WEBMASTER
Temari-neechan


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 34
Humeur : ben de mauvais poil comme d'hab ......
Date d'inscription : 02/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 EmptySam 5 Déc - 16:59

Ben bravo ... tu as raté l'occasion de ta vie de tomber sur une super bombe comme on en voit dans les clips de rap ou dans les film de cul ....

Merci Google ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#####BAR DU FORUM##### 6
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» #####BAR DU FORUM##### 1
» #####BAR DU FORUM##### 2
» #####BAR DU FORUM##### 3
» #####BAR DU FORUM##### 4
» #####BAR DU FORUM##### 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: