GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 #####BAR DU FORUM##### 6

Aller en bas 
+36
Tremerius
sheppardoyen
kev33
Acuado
yvanb
YveRaine
Danna
kidtrunk
Ticlem
Tman
adeyoo
shinobisensei
madinina
Twilight Roxas
YanLink
Enoshima
SorcierKaibaGeof
Temari-neechan
Spirit Player of GT
fiesta53
Kimiga ^^
kilik
vincentleboss
Titi
sangoku sayajin 4
Borz11
NovembeRain
kunay
Pompeywarrior
GMDarkPaladin123
YamiNeoSnake
Lully
Seyar93
Supersonic18
AIRBEL
FRENCHGAMER
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 13:37

J'avoue , elle me manque la France de 1998 , sa c'était un bete d'equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 15:31

Oh! Elle était aussi bien critiquée avant son exploit aussi ...enfin bon on verra bien où ça nous méne tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 15:54

Moi j'ai une question a poser mais je sais pas ou la mettre donc je la post ici (ne me gronder pas) ^^ . Bon voila quand ya chausse trappe sur le terrain de l'adversaire il arrive a l'activer durant ma standby phase , avec moi se n'est pas le cas il ne me le propose pas .. je doit attendre que l'adversaire joue typhon ou alors attendre qu'il attaque .. quelqu'un a une reponce a sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 15:58

Une fois qu'il pioche en draw phase, garde ton doigt appuyé sur le clique gauche de ta souris.
Enfait ca marche dans n'importe quel moment du duel, si tu garde le clic gauche enfoncé on te demandera toujours si tu veux activer un truc. A l'inverse si tu garde un clic droit appuyé tu passes les etapes. (Ce qui est pratique si tu as force miroir, prison ou sakuretsu par exemple et que tu ne veux pas l'activer ^^ l'adversaire ne verra pas que tu reflechi et pensera que tu n'a rien.)
Suffit d'etre rapide pour appuyé au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 16:07

Ahh ok ba merci beaucoup , mais sa marche aussi avec gorz ? parce que je suis toujours trop lent quand je l'ai en main ^^ donc je me fait cramer direct
Revenir en haut Aller en bas
FRENCHGAMER
WEBMASTER
WEBMASTER
FRENCHGAMER


Masculin Nombre de messages : 6367
Age : 42
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Bonne de 6 h 00 a 9 h 00 , apres c'est la misere .
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 16:17

Je te croyais quand meme plus calé que ca ...
Vois tu , c'est la qu'on reconnais la difference entre un bon et " mauvais joueur " . Avec un debutant , on saura toujours s'il a gorz en main etant donné qu'il ne connait pas le systeme du clic gauche . Car oui , ca marche aussi avec gorz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghosteam.fr/
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 16:21

Ah ba non tu vois je le savais pas .. on me la jamais appris et je l'ai jamais demandé donc je pouvais pas savoir , merci de vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 16:49

Effectivement avec gorz c'est pas mal. Meme si tu l'a pas en main tu peux faire un bluff en faisant un clic gauche pour faire douter l'adversaire. Comme Honest aussi par exemple.

Mais c'est le genre de detail qui se decouvre tout seul ca lol, par exemple un erreur de clic ou autre, tu t'apperçois généralement tres vite de cette "astuce"...... ou pas ( n'est ce pas titi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
Titi
MODERATEUR
MODERATEUR
Titi


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 16:54

Oui effectivement ^^

T'inquiète pas necrofear , perso je le sais depuis le mois d'aout , donc .....
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 16:57

Seyar93 a écrit:
Effectivement avec gorz c'est pas mal. Meme si tu l'a pas en main tu peux faire un bluff en faisant un clic gauche pour faire douter l'adversaire. )
Lol c'est exactement se que je vien de faire et sa a marché ^^

Ouf titi tu me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
YamiNeoSnake
GUNSLINGER
GUNSLINGER
YamiNeoSnake


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Trop curieux !!!!!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 31/12/2007

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 17:06

Hmmm votre truc avec gorz quand tu l'as pas en main ca marche pas vraiement etant donné que quand tu ne l'as pas en main et que tu clic gauche pour faire croire que tu l'as la barre de temps tombe a zéro puis se recharge direct (donc on sait que c'est du bluff ... )
Alors que quand tu as effectivement gorz en main on remarque bien que la barre de temps ne tombe pas a zéro et ne se recharge pas car on te propose juste apres l'attaque d'activer son effet
Enfin bon je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
Par contre je ne savais pas qu'avec le clic droit on pouvait passer le temps de son activation pour faire croir qu'on ne l'a pas en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 19:34

on peut aussi clicker sur la touche ( ENTER ) pour passer l'activation d'une carte ^^ sa marche pas souvent je prévient ^^
donc j'utilise la souris x)
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 19:43

La touche entré marche mais uniquement quand il te propose d'activé la carte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 20:16

je sait bien ^^
j'ai oublié de cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 1:07

Ahhh ! 1-0 on ce fait massacré pourquoi sa dur encore ses prolongations la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 1:11

butttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Lully
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
Lully


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 42
Localisation : Le septième district
Humeur : ^^
Date d'inscription : 01/02/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 1:28

la main de dieu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://07-ghost.forumactif.org/
fiesta53
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
fiesta53


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 44
Localisation : Au pays de la cancoillotte
Date d'inscription : 24/05/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 2:56

Main de dieu ? hmm ...ça me fais penser à Maradonna , non ? Je crois qu'à un moment il avait été nommé ainsi aussi #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
madinina
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
madinina


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 37
Localisation : Toujours à trainer dans le coin
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 7:50

ouaip maradonna avait marqué de la main en coupe du monde contre l'angleterre, d'où son surnom. Mais là franchementla france a été décevante, je me suis demandé si les couleurs nationales avaient changés pour le vert parce que là c'est l'eire qui dominait largement au stade de france. Et on doit notre salut à un but entaché d'une main et d'un hors jeu.

Domenech démission !!!
Revenir en haut Aller en bas
shinobisensei
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
shinobisensei


Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Dans mon ile
Date d'inscription : 23/09/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 8:27

Tout a fait d' accord avec toi madi. Quand je regarde cette equipe jouer j' ai honte. On s 'est fait dominer tactiquement on voit tout de suite la différence entre un Trapatoni et un Domenech. Cette équipe n' a pas d' identité, brouillone dans son jeu, je les voit mal aller très loin lors du mondial. On peu dire un grand merci a Lloris car il est la seul satisfaction de cette rencontre catastrophique. Enfin bref sur ce match la pour moi la France ne méritait pas d' etre qualifier meme si j' en suis le premier supporter.
Revenir en haut Aller en bas
adeyoo
GUNSLINGER
GUNSLINGER
adeyoo


Masculin Nombre de messages : 189
Localisation : devant mon pc
Humeur : déconneur
Date d'inscription : 22/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 9:12

Zumwalt a écrit:
la main de dieu ? lol


non pas la main de dieu, c'est la main de la honte #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Icon_evil pauvre france #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 10:38

Thierry Henry na rien a ce reprocher pareil pour Gallas sur ce but c'est uniquement une énorme erreur d'arbitrage
J'avoue on passe encore pour des guignols Neutral
il nous faut un vrai entraineur Arsène Wenger je signe une pétition Smile le salaire ne sera pas le meme par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 14:56

En fait on a tout simplement volé la qualif aux irlandais et au vu de la qualité du match si il y avait bien une equipe qui la meritait c'etait l'Irlande... c'est franchement dégeulasse. Comme l'a dit sorcier la france passe encore pour des guignols...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 14:59

lol par contre j'aime bien les discours faux cu des ministres et du président ... franchement la on passe pour des vrai guignols jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 15:09

C'est vrai que le but est degeulasse mais bon on y peut rien , c'est pas nous qui avions le sifflet autour du coup .. puis meme il y aurait eu les penalties donc on c'est pas vraiment qui serait passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #####BAR DU FORUM##### 6   #####BAR DU FORUM##### 6 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#####BAR DU FORUM##### 6
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» #####BAR DU FORUM##### 1
» #####BAR DU FORUM##### 2
» #####BAR DU FORUM##### 3
» #####BAR DU FORUM##### 4
» #####BAR DU FORUM##### 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: YU-GI-OH ONLINE :: LOBBY FRANCAIS-
Sauter vers: