GHOSTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelque bug avec Yugioh online ...

Aller en bas 
+8
kunay
HorusKiller
Spirit Player of GT
Seyar93
YanLink
SorcierKaibaGeof
GMDarkPaladin123
UnrealPlayer
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UnrealPlayer
GUNSLINGER
GUNSLINGER
UnrealPlayer


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2009

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptyJeu 15 Oct - 21:34

Des fois je suis déco du lobby après m'être à peine identifier, d'autre fois le jeu se coupe quand je clique sur lobby pour le rejoindre, d'autre fois il se deco après les duels ....

ça m'empeche pas de rejoindre le jeu après mais quand ça le fait 5fois de suite c'est asser ennervant ... je suis le seul ? >_<


EDIT : Bon ben je peut plus rejoindre de lobby du tout ... le jeu se ferme, ça va faire 8fois de suite Quelque bug avec Yugioh online ... 30787 j'ai tenter une réparation mais ça change rien :/


RE EDIT : Bon la 9eme était la bonne, après avoir fermer toutes les applications en cours :/ on verra si c'est ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptyJeu 15 Oct - 22:31

oui c'est normal ^^
quand tu bug pendant un duel ou autre tu sort de l'application mais ton personnage reste un petit bout de temps sur le jeu avant de se deco
donc c'est normal que tu peux pas te connecter faut attendre 2 Min voir 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptyJeu 15 Oct - 23:14

sa te déco comment ? l'affichage du bug ou alors " un message en orange " de déconnexion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
UnrealPlayer
GUNSLINGER
GUNSLINGER
UnrealPlayer


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2009

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptyJeu 15 Oct - 23:18

SorcierKaibaGeof a écrit:
sa te déco comment ? l'affichage du bug ou alors " un message en orange " de déconnexion ?

Quelque fois le message orange, mais le plus souvent c'est quand je clique sur le lobby francais, sa ferme et ''yugioh a rencontré un probleme et dois fermer''
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptyJeu 15 Oct - 23:30

par contre ce bug la tlm la

Quant ton avatar va vers la porte attends 3,4 seconde avant de cliqué sur un des pays sinon sa bug automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
YanLink
GUNSLINGER
GUNSLINGER
YanLink


Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/04/2008

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptyVen 16 Oct - 10:22

Bonjour.

J'avais le même souci, je deconnectais très souvent quand je cliquais sur le lobby. Mais un jour j'ai lu dans un message du forum que certains joueurs maintenaient le bouton de la souris enfoncé pendant quelques secondes avant de le relacher.
Depuis que je fais comme ça (pas un clic trop rapide donc), je ne plante presque plus jamais lors de l'accès au lobby.
Pour le reste, je trouve que les déconnexions en cours de jeu deviennent de plus en plus nombreuses, et ça il n'y a pas grand chose à faire, sauf en effet de ne faire que du YuGi et d'avoir une machine tip-top en terme de processeur, carte graphique et mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
UnrealPlayer
GUNSLINGER
GUNSLINGER
UnrealPlayer


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2009

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptyVen 16 Oct - 14:00

YanLink a écrit:
Bonjour.

J'avais le même souci, je deconnectais très souvent quand je cliquais sur le lobby. Mais un jour j'ai lu dans un message du forum que certains joueurs maintenaient le bouton de la souris enfoncé pendant quelques secondes avant de le relacher.
Depuis que je fais comme ça (pas un clic trop rapide donc), je ne plante presque plus jamais lors de l'accès au lobby.
Pour le reste, je trouve que les déconnexions en cours de jeu deviennent de plus en plus nombreuses, et ça il n'y a pas grand chose à faire, sauf en effet de ne faire que du YuGi et d'avoir une machine tip-top en terme de processeur, carte graphique et mémoire.


Coté machine j'ai pas de problême, je peux faire tourner n'importe quel jeu au max, donc ça dois pas venir de la

J'ai re tester vite fait :

- 5 deco (enfin non, c'est pas des deco, le jeu se ferme tout seul lors de l'acces au lobby)
-5 fois d'après je coupe msn et la miracle, le jeu se ferme pas ....
-3 fois après les 10 autres essai avec msn ,rebelotte, le jeu se ferme ....

ça me parait bizarre et je doute que le fait que ça ai marché 5fois sans msn sois une simple coincidence :/


Sinon j'vais testé ton truc Yanlink ^^
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptyVen 16 Oct - 15:19

mais tu joue avec plein ecran et que ta MSn allumé c un peu normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Seyar93
WEBMASTER
WEBMASTER
Seyar93


Masculin Nombre de messages : 5881
Age : 36
Localisation : Pres de mon amour ^_^
Humeur : crevé -_-"
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptyVen 16 Oct - 17:28

je joue au jeu avec msn, bitcomet et internet en meme temps et j'ai rarement des decos. Seulement des ralentissements en lobby.
Mais le coup de la deco avant d'entrer en lobby est devenu un classique a tel point qu'on pense meme plus que se soit un bug xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosteam.forumpro.fr
UnrealPlayer
GUNSLINGER
GUNSLINGER
UnrealPlayer


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2009

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptyVen 16 Oct - 21:08

GMDarkPaladin123 a écrit:
mais tu joue avec plein ecran et que ta MSn allumé c un peu normal ^^

Je joue en fenetre ^^

@Seyar j'avoue mais bon chian ce bug


J'ai tester avec la technique de yanlink .... ça marche pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptyVen 16 Oct - 22:38

Tu ne jouerais pas en wifi des fois UnrealPlayer ?
Revenir en haut Aller en bas
UnrealPlayer
GUNSLINGER
GUNSLINGER
UnrealPlayer


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2009

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptyVen 16 Oct - 23:18

Spirit Player of GT a écrit:
Tu ne jouerais pas en wifi des fois UnrealPlayer ?

Ma cop est en wifi sur son portable mais le mien est branché au routeur qui est relier au modem

ça pourait être ça ??


Mais attention que je parle pas des Deco ^^ Je parle du Jeu qui se ferme tout seul, rien avoir avec la connection
Revenir en haut Aller en bas
HorusKiller
DEMI FINALISTE CYO
DEMI FINALISTE CYO
HorusKiller


Masculin Nombre de messages : 592
Localisation : Dans ton cul.Tu as mangé des choux d'Bruxelle?^...^?
Humeur : Faite pas chier!!
Date d'inscription : 28/03/2008

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptySam 17 Oct - 2:30

J'aimerais te souhaité Bonne chance , car perso j'avait des problemes de connections , puis c'était de pire en pire jusqu'a ce que je ne puissse plus joué ...
Là j'ai arrété YgO2 a cause de ça...
Donc Bonne Chance xD

PS: Je ne pense pas que ce soit le même problème que moi mais bon courage quand même^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptySam 17 Oct - 11:54

Seyar93 a écrit:
je joue au jeu avec msn, bitcomet et internet en meme temps et j'ai rarement des decos.

En même temps, le réseau à Paris pousse jusqu'à 20Gbps/s ce qui est loin d'être le cas des gens qui ne vivent pas dans les grandes villes.

UnrealPlayer a écrit:
Mais attention que je parle pas des Deco ^^ Je parle du Jeu qui se ferme tout seul, rien avoir avec la connection

Ah bon ???? lol

hum,... Bon, il se trouve que ce jeu est assez vulnérable face à de tous petits bugs, comme l'activation du double affichage qui peut le faire planté. En outre, si le jeu décèle des problèmes de connections, il se fermera sans rien te dire pour la simple raison qu'il n'y a aucun message d'erreur en français hormis " déconnexion du lobby" ( ou truc du genre).

1°) je vérifierais l'état de ma bande passante (émission comme réception), avec tous les pc connecté à ta box.

2°) mon petit doigt me dit que tu doit jouer sous vista, et la, pas de chance si c'est la cas, mais YO2 n'est pas super compatible avec vista.

3°) essaye de faire tourner le jeu avec des conditions adéquates ( 1seul pc sur le routeur, aucun programme ou un minimum utilisant le réseau)

4°) Pour ce connecté au lobby, le mieux a mon avis, est d'attendre que l'animation sur la télé de ta salle est fait un tour, et surtout, comme yves la dit, quand tu cliques sur le lobby, faire un clique assez long pour que le serveur se synchronise au mieux.

Voila les conseils que je peux te donner, j'espère que tu n'es pas dans la même situation d'Horus (dans une grotte, au fin fond d'une ile volcanique ou les ondes wifi sont apportées pas les vagues... je rigole horus Very Happy)

Rappel : Quand vous désinstallez un logiciel pour le réinstaller, si vous ne nettoyer pas les clefs registres devenu inutile avant de redémarré, cela ne servira pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptySam 17 Oct - 12:47

je joue sous vista et je n'ai que très rarement des bugs pourtant j'ai msn ouvert et internet en même temps ^^, donc la cause n'est pas vista si tu as vista Unreal
Revenir en haut Aller en bas
AIRBEL
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
AIRBEL


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptySam 17 Oct - 12:52

Ba moi j'ai vista et je peux te dire que des bugs de yugi j'en voit tout les jours et pas qu'un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptySam 17 Oct - 13:03

ça vient peutete de ta carte graphique ou ta mémoire vive...
Revenir en haut Aller en bas
UnrealPlayer
GUNSLINGER
GUNSLINGER
UnrealPlayer


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2009

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptySam 17 Oct - 14:09

J'crois pas que sa vienne de ma config pc, je suis tranquil de ce coté

Je suis entrain de tester le truc de yanlink et j'ai pour le moment, plus ce problême ^^

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptySam 17 Oct - 16:26

je répondais a necrofear Unreal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Player of GT
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
Spirit Player of GT


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 45
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 19/04/2008

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptySam 17 Oct - 18:03

kunay a écrit:
je joue sous vista et je n'ai que très rarement des bugs pourtant j'ai msn ouvert et internet en même temps ^^, donc la cause n'est pas vista si tu as vista Unreal

Je n'ai même pas besoin de faire un sondage pour savoir que les joueurs qui jouent sous vista ont plus de bugs que sous XP.

Je peux t'assurer que si tu n'as pas de bugs c'est loin d'être le cas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SorcierKaibaGeof
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
SorcierKaibaGeof


Masculin Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptySam 17 Oct - 20:08

Tous dépend des configurations des pc, cela dépend aussi des versions de vista
Actuellement je joue sur un bon pc avec un processeur correct ,carte mere suffisante pour le jeux ect... avec une carte graphique pouris et des bugs j'en ai cazi plus du tous Smile
Pour yo2 une carte graphique des années 50 suffit entièrement ... ces pas la le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membrekc.forumpro.fr
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptyDim 18 Oct - 0:44

autant pour moi alors shamo ><
Revenir en haut Aller en bas
NovembeRain
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
NovembeRain


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : ???
Humeur : Tu veux mourir ou vivre? ^^'
Date d'inscription : 07/10/2009

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptyDim 18 Oct - 11:11

Moi avec vista j'ai trop de bugs au point que je pouvais même plus me mettre des dp à une époque car dans le menu principal , "DUELPASS" s'affichait pas et me faisait planter le jeu et je devais attendre 10minutes pour rejouer. Mais j'ai remarqué un truc: enfaite j'ai remarqué que le jeu avec beaucoup plus de problème lorsque qu'un CD se trouvait dans le lecteur de disque. Depuis j'ai un peu moin de bug et mon jeu rame moin. Après je sais pas trop si pour toi sa pourrai t'aider et te faire moin buguer( shaman à raison une bonne ou mauvaise carte graphique ne changera rien au niveau des bugs).
Revenir en haut Aller en bas
kunay
QUALIFIE CYO
QUALIFIE CYO
kunay


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2009

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptyDim 18 Oct - 14:39

c'est vrai que sur le pc ou j'ai vista j'ai le même soucis avec les dps -_- lol ça viendra donc de ça bizarre
Revenir en haut Aller en bas
GMDarkPaladin123
CHAMPION CYO
CHAMPION CYO
GMDarkPaladin123


Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 30
Localisation : Entrain de jouer au Stade
Humeur : Souvent du sourire
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... EmptyDim 18 Oct - 23:26

bah moi aussi sur XP j'ai parfois les bug quand tu clique sur les portes...
sinon par rapport a Vista sur XP sa rame plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superyoc.blog126.fc2.com/
Contenu sponsorisé





Quelque bug avec Yugioh online ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque bug avec Yugioh online ...   Quelque bug avec Yugioh online ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque bug avec Yugioh online ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yugioh Online Shop
» Galerie V3 yugioh Online
» Yugioh 5'ds tag force 5
» Yugioh Zexal
» YuGiOh The Abridged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTEAM :: AUTRES SUJETS :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: